Tous les avis Pacifica assurance auto - Page 14

Note moyenne attribuée à Pacifica Assurance auto calculée sur 989 Avis

2.3

vendredi 04 avril 2014 à 17:10

en comparaison avec d'autres assurances pour les mêmes garanties beaucoup plus cher. De plus, très déçue à chaque reprise du résultat quand on a besoin de faire marcher l'assurance: mauvaise expertise, mauvais choix de garagistes imposés! je ne recommande pas du tout cette assurance, c'est la dernière à choisir parmi toutes celles qui existent

mercredi 19 mars 2014 à 20:49

En passant du Luxembourg avec 50 pourcent de Bonus vers la France chez pacifica on me passe à 0,8 sans m'aviser alors que j'ai le taux maximum Bonus au Luxembourg -3. De ce fait je dois recontacter mon ancien assureur Francais alors que mon relevé d)information stipule que j)ai le bonus maximum au Luxembourg Echelle Bonus Luxembourgeoise est disponible ici http://www.assefisc.com/BMLuxembourg.html Je suis très décu de Pacifica car on me donne qu'un numéro de fax pour réclamer merci le service client..... numéro de contrat 1420001904 et 1426971904 merci de m'envoyer vos explication Pacifica svp afin que je sois satisfait...

jeudi 13 mars 2014 à 11:06

pacifica : les bureaux sont fermé avant 9h00 - l'assistance 24h/24h est un mensonge si vous appelez pour être conseillé à 7h00 du matin (et oui certaines personnes travaillent à cette heure là) vous tombé sur une personne inconnue au bataillon qui vous répond, je cite : "aucune idée les bureaux sont fermés" je vais déposé une plainte contre eux dès que j'aurais fini mon changement d'assureur :)

mardi 11 mars 2014 à 13:42

Après avoir résilié notre contrat auto par recommandé deux mois avant la date d'échéance, nous recevons l'avis d'échéance pour 2014. J'appelle un conseiller qui me dit que la résiliation est prise en compte et que l'échéance ne sera pas prélevée. Ce matin le prélèvement apparaît sur mon compte. Impossible de savoir quand aura lieu le remboursement, résultat je suis à découvert! Qui va me payer les agios?? PACIFICA????? Qu'ils ne s'étonnent pas de perdre des clients! Ce sont des des incompétents, personne n'est capable de nous répondre c'est scandaleux!

lundi 03 mars 2014 à 14:01

Je suis cliente depuis plusieurs années. J'ai eu affaire à eux une fois, lors d'un dégât des eaux provoqué dans mon appartement et qui a abîmé l'appartement de mon voisin du dessus. Pas de problème pour la prise en charge du dossier, ils se sont occupés de tout et je n'ai pas eu de retour négatif ni d'augmentation de tarif. Il faut dire aussi que mon voisin aussi était assuré chez Pacifica, donc on a évité une potentielle gue-guerre entre assurances...

samedi 01 mars 2014 à 19:03

trait bonne assurances mais revoir les prix les remboursements sont trait bien fait

lundi 24 février 2014 à 11:12

très bonne assurance réactivité en cas de sinistre et conseiller a l'écoute toujours prêt a trouver une solution rapide et le cas échéant les prise en compte du sinistre et faite de suite et payement et rédiger de suite sil ni Ya besoin d'expert vraiment une très très bonne assurance bravos

mardi 18 février 2014 à 17:29

ils mettent toujours au moins 10min à répondre au téléphone et n'ont jamais réponse aux problèmes. En gros ils servent à rien. Allez ailleurs ! Perso je suis partie chez une assurance deux fois moins chère pour les mêmes garanties. Ils en veulent à votre argent ceux là c'est tout !

lundi 17 février 2014 à 18:54

tres bonne prise en charge des sinistrres, pas la moins chere du marche mais normal car des garanties completes même sans option, d'autres assureurs propose des tas d options utiles ou pas on ne s'est plus. j AI 4 CONTRATS CHEZ PACIFICA qui est aussi ma banque

mardi 11 février 2014 à 12:11

suite a une demande de modif de contrat des reponses debille mon nom cracco mon tel 04/77/61/02/90 trop long a expliquer????????,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,????????????????????????????????????????????

lundi 03 février 2014 à 22:17

Début d'année, Bris de glace suite à un cailloux sur le pare-brise(Renault Clio). Résultat, j'ai 1 fissure de plus de 20 cm dans le champ de vision. Je contact PACIFICA pour ma déclaration de sinistre,le conseiller m'explique que dans ma situation le changement de pare-brise s'avère obligatoire.Il me suggère 4 réseaux de réparateurs agrées, je choisis d'aller dans les locaux de FRANCE PAREBRISE (en temps d'hiver c'est mieux d'aller chez eux pour le séchage de la colle).Je prend rendez vous avec eux. Le jour de l'intervention, FRANCE PAREBRISE me réserve 1 accueil chaleureux (voiture de prêt, cafés offerts et différents gadgets en cadeau). Après 4 heures de séchage, je repars satisfait avec 1 pare-brise neuf d'origine constructeur et le tout sans remplir le moindre papier ni débourser le moindre centime (aucune franchise, ni malus de cotisation a l'échéance annuel de mon contrat)...C'est ce qu'on appelle du service!! merci FRANCE PAREBRISE & PACIFICA

mercredi 29 janvier 2014 à 14:09

progressivement mais certainement je vais quitter cette assurance qui est à éviter , d'autant qu'il n'ont pas tous les véhicules en liste , et sont incapable de vous renseigner quand une demande est faite et pour cela je vais aller m'assurer ailleurs ou c'est 50 pour cent moins cher qu'avec eux ; la derniére que j'ai contacté cette assurance je n'ai eu aucune réponse à ma demande , incapable de réponde et n'ont jamais donné suite à ma demande , pour dire à quel point ils sont à l'écoute du client , sauf pour encaisser l'assurance et c'est la qu'il auraient la palme d'or

jeudi 16 janvier 2014 à 14:55

C'est une Cie ou le client n'a droit à aucune faute même partielle, sinon il est jeté de la Cie.

mercredi 15 janvier 2014 à 21:21

Trés mauvaise assurance, vendue par des conseillers CA, vous êtes juste là pour payer la cotisation et faire grimper les objectifs de cette banque... Aucun écrit ne vous est retourné lors d'une déclaration de sinistre... Ces gens ne cherchent qu'a ne pas honorer leur obligations contractuelles... Je déconseille vivement...

mardi 14 janvier 2014 à 11:27

bonjour,j'étais jusqu'a assez recemment un client auto chez eux, et pendant des années (6 ans)je me suis fait déplumer tant que possible(pour une 207 de 2007 6cv ficaux).Car pendant la periode jeune conducteur j'ai payé chaque année une somme astronomique 2500 euros(de la vrai folie) il se régalent encore plus pendant cette periode.une fois la periode fini je payé 1500 euros a l'année ,pas de sinistre, puis je decide de baisser de un cran la formule du contrat pour passer en tiers bris de glace ,et la pendant 1 ans je paye 77 euros mensuel (un prix affolant pour du tiers) donc je les appelle dire que je trouve cela excessif,on me répond que le prix a un peu baisser grace a mon bonus 0,72 pourcent,ceci et bien sur faux.Donc ras le bol de se faire avoir j'ai résilier mon contrat auto pour aller a la matmut,et je peux vous dire qu'il y a une sacré difference de prix,je ne regrette en rien d'etre partis de chez eux.Autrement chez eux le bonus n'est jamais pris en compte,les cotisations augmentent d'un coup et on n'est jamais prévenu, leurs releves d'information sont toujours pleins d'erreurs(a croire qu'il le font exprés),c'est la galere a chaque fois qu'il y a un probleme ou un papier a retourner,car il n'y a pas d'agence ou de personne physique représentant cette "assurance" car il et bien préciser sur les contrats que c'est une societe de courtage.Il sous traite tous les dossiers client a d'autres compagnies(comme lcl) et au passage ces banquiers peu scrupuleux se prennent leurs bon pourcentage,et au final le client se retrouve a payer des tarifs exorbitant pour des garanties vraiment en dessous de la moyenne.IL serait une sage décision pour les assurés pacifica d'aller voir ailleur, car ce n'est pas du tout normal que l'on abuse des gens comme cela.en un mot A FUIR

dimanche 12 janvier 2014 à 13:20

Ces gens la sont sans cœur: en 2005 à Orthez dans le sud ouest, un de leurs assures en voiture brûlé une priorité alors que je circulais à 40 km/h en deux roues, depuis, je suis en fauteuil roulant, infirme à vie avec besoin d'une tierce personne pour les actes de la vie courante. Classe invalide grave à la cpam, j'ai bien sur perdu mon travail avec interdiction de tenter de retravailler vu mon état léthargique. Et bien depuis 2005, Pacifica à use de toutes les astuces juridiques pour aller jusqu'en cassation, donc, je suis à plus de 9 ans de procédures pour me défendre contre eux . Un comble. Et en plus sachez que j'ai répondu sur ce site il y a deux mois à une employé de Pacifica qui semblant émue de ce qui m'arrivait contre eux et que je décrivais déjà. Et bien, deux heures après, cette employée de Pacifica n'a rien trouver de mieux que de dire au procureur de la république que je les avait menace. Ce qui est vrai d'ailleurs car je n'en peu plus. Je vous demande à tous de faire savoir ce qui m'est arrivé contre ces gens sans cœur.

vendredi 10 janvier 2014 à 12:24

Je vous déconseille absolument PACIFICA avec cette mentalité fuyez les. IL faut que PACIFICA accepte la concurrence ce qui n'est pas le cas actuellement.

jeudi 09 janvier 2014 à 16:46

très cher En changeant pour la MAAF 40% moins cher en étant mieux assurés et, comme par hasard, lorsque j'ai changé, la conseillère venait de finaliser un autre transfert venant également de Pacifica 50% moins cher C'est hallucinant !!!! J'en ai profité pour demander une simulation pour mon assurance habitation, là encore, grosse différence, 30% moins cher !!!! Assurés chez Pacifica, un bon conseil : fuyez !!!

mardi 07 janvier 2014 à 17:15

ASSURANCE EN GENERALE PLUS CHERE

mardi 31 décembre 2013 à 16:57

Ça fait la deuxième année Je souhaite régler mes cotisations et c'est galère merci

mardi 19 novembre 2013 à 19:56

j'ai eut 2 sinistres en non responsable en 2 ans et la qualité d'intervention est impeccable et très rapide. Pour le dernier accrochage, le carrocier en 12j n'avait toujours pas touché la voiture et j'ai été obligé de ramener le véhicule de prêt, en contre partie le carrocier m'a prêté un véhicule en dédommagement. Malgré ce désagrément, je conseil cet assureur les yeux fermés

samedi 16 novembre 2013 à 22:19

Pas de cite web Imposibilité de les joindre directement par téléphonne. gestion téléphonique par l'intermédiaire d'un centre d'appel, coupe la communication dès qu'il sont dans l'embarras, ce fout de la geule de leur client.et vous demmande d'écrire a pacifica. N'espérez pas de réponse si votre courrier n'est pas reccomandé. A EVITTER

vendredi 08 novembre 2013 à 12:26

jamais de contacts tel en cas de problème sur un contrat, ils vous résilient sans vous avertir, et vous roulez sans être assurés.

vendredi 08 novembre 2013 à 10:53

17 jours après la pannes les travaux n'ont pas commencé car le dossier est en cours sur une garantie panne auto.voiture de 80000 km même pas du le temps de faire 10000kms Prêt d une voiture 4jours et le garage demande des frais de gardiennage fuir pacifica et alfaromeo .vaut mieu épargné

mardi 05 novembre 2013 à 14:45

un conseil .. il ne faut surtout pas allé chez eux

jeudi 24 octobre 2013 à 18:00

Un de leur assure en bagnole a brûlé le stop et moi en moto, je prends l'envol sur 20 metres, coupe en deux, pour la vie, fauteuil roulant, invalidité ect ect on était en 2005. Vous vous rendez compte qu'en fin 2009, ils font leur énième recours pour ne pas m'indemniser . Voilà ma vie, maintenant à vous de choisir

lundi 14 octobre 2013 à 20:25

Victime de la destruction totale de mon véhicule (Fiat Scudo aménagé en camping-car en partie par mes soins) par propagation d'incendie, je n'ai reçu aucun soutien de la part de Pacifica (Formule Tous risques...) : Le dépanneur agréé par l'assurance dépassait le budget alloué par l'assistance de 150€...=› J'ai moi même trouvé un dépanneur réalisant la prestation pour 100€ de moins...et le comble c'est que j'ai dû avancé les frais étant donné qu'il n'était pas agréé !!!! Comme dit leur slogan, « le bon sens à de l'avenir »... Aucune proposition de véhicule de remplacement alors que mon contrat m'y donnait droit=› J'ai dû quémandé auprès des services téléphoniques pour obtenir ce qui me revient de droit... L'expert mandaté par l'assurance a évalué mon véhicule à 11 360€..=›Après plusieurs appels téléphoniques et courriels (avec accusé de réception) restés sans réponses, j'ai dû prendre contact avec un expert indépendant (tiens, tiens, tiens...). Comme par magie, l'expert mandaté par Pacifica m'a renvoyé une nouvelle estimation de la valeur de mon véhicule (sans l'équipement intérieur...) à 13 500€...Obligé de « raler/contester», pour simplement obtenir une « juste » indemnisation...Beau service ! 1. L'aménagement intérieur (env. 5000€ factures à l'appui...) ne peut être indemnisé car ma carte grise n'est pas Camping car et donc la prime d'assurance n'est pas en adéquation selon Pacifica (sous entendu + cher...)=› Effectivement, après demande de devis (auprès du service téléphonique Pacifica) pour mon véhicule incendié mais en le déclarant comme camping-car, j'aurai dû payer moins cher qu'avec mon ancien contrat (50€/an)... Bref, ma lettre de résiliation est déjà prête pour l'échéance de mon contrat. Tchao Pacifica !

mercredi 09 octobre 2013 à 10:49

A fuir, toutes mes assurances chez eux seront résiliers dès que possible . tant qu'il ne se passe rien tout vas bien , mais n'ayais pas d'accrochage même non responsable sinon !!! Même en envoyant un mail au service consomateur, je n'ai jamais eu de reponse A FUIRE

lundi 07 octobre 2013 à 12:30

bonjours a tous le monde quelqu'un de vous a déjà eu sinistre je suis client chez pacifica j'ai un sinistre qui et en cours mais je trouve un peux très lent En mes fait un peux balade je pense pour-temps je suis pas fautive de mon sinistre date du sinistre 15 juin 2013 jusqu’à aujourd’hui 07 octobre 2013 je viens de les téléphoné toujours en cours que doit-je faire

samedi 05 octobre 2013 à 11:16

c une assurance qui est très bien connu qui ne respect aucun de c'est contrat et c'est client j'ai résilier tous mes contrat (auto habitation et le protection juridique qui serve a rien pour moi c pas gens conpetent ) aujourd'hui je suis dan une agence ou j'ai une personne en face de moi quant j'ai un problème. que chez pacifica tu va a ta banque il t dise de appelle assistance sinistre bonjours pour les avoir presque injoignable et encore tu doit faire toi même tous les démarche j'ete client chez eux depuis 2003 jamais eux de sinistre jamais eux un retard de payement j'ai eux mon premier sinistre et la j'ai vraiment regrette de payer autant d’année pour rien je déconseille vraiment pacifica je vous conseille d’allers dans une agence ou vous avais une personne pour vous recevoir et vous aide

vendredi 04 octobre 2013 à 12:25

je suis assuré chez eux depuis 2004 , j'ai jamais eu d'accident, je posséde 3 voitures ,il m'en ont refuser une parceque pas assuré depuis 4 mois, celle ci etait en panne et nous ne savions pas si nous allions reparé.De plus tout est fait pour que nous puission pas nous assuré ailleur. je précise que j'ai 50% de bonus et que j'ai toujours payer en temps et en heure. inutile de dire que je vais enlever toutes les assurances chez eux , maison,2 voitures,mutuelle. leur publicitée est mensongère il y a un manque de conseil flagrant.

jeudi 03 octobre 2013 à 12:22

je suis vraiment déçu par l'assurance auto de pacifica ; très cher par rapport aux autres assurances.mon conseiller en agence voulait me proposer un tarif moins cher avec de meilleures garanties (46€/mois) et quand on a voulu souscrire l'offre la conseillère au téléphone me demandait 52 €/mois. Enfin, je n'ai pas du tout apprécié qu'on me demande lors de mon dernier échange téléphone mon type d'études : en quoi ça les regarde, ils font des prix en fonction de notre niveau scolaire, de nos types d'études maintenant?

lundi 30 septembre 2013 à 15:32

Virer de la pacifica raison trop de sinistre pare brise . changer pas vos pare brise ca coute cher de retrouver une assurance en deux mois pour 5 vehicules pro et quand vous appeler votre banque il les connaisse plus

samedi 21 septembre 2013 à 17:19

rien a dire a leur actuellement aucun sinistres mais par a port a certaines assurances je croit payer trop cher 200euros de + A CERTAINES ASSURANCES POUR LES MEME GARANTIE ? a moins d une rectifications de votre part ci cela et possible recevez monsieur mes plus sincères salutations WALLAEYS ALBERT MERCI

mardi 17 septembre 2013 à 18:57

La façade du CA ne suis en rien ses adhérents meme si la publicité le fait croire,après un problème financier,six emprunts remboursés,six maisons,client 30 ans ,l'agence sait mon statut,pour 500€ on m' virer ma voiture,pour l'immo c'est fait de moi-meme!le compte va suivre

mercredi 11 septembre 2013 à 11:09

Victime d un tres grave accident de la route tiers responsable avec itt 1 ans et séquelles futures,le remboursement du véhicule +50pourcents a été assez rapide,le montage du dossier blessures corporelles également,versement d une somme pour combler perte de salaire ,lors du dernier entretien telephone nos chiffres correspondaient bien...Bon je ne marches pas pour pacifica ils restent quand meme des assureurs hein...mais je crois que le sérieux du conseiller y est pour beaucoup aussi..Si vous avez la chance de tomber sur david sa ira bien,sinon j attend la cloture définitive (retablissement) et voir si les indemnisations c est pas du foutage de gu....voila.

dimanche 01 septembre 2013 à 13:04

il devrait il y avoir des contrats sans franchises 'ex: pour 500€ de dégradations voiture 350€ de franchises' pas tellement intéressante pour du tout risques vu le prix de la primes . ou il ne devrait pas y avoir de franchise en dessous de 1000€

mardi 27 août 2013 à 10:33

Pour la hotline, les commerciaux répondent n'importe quoi pourvu que la communication soit courte, c'est toujours "aucun problème, tout est en ordre", mais ensuite les courriers arrivent complètement contradictoires. J'ai même eu la semaine dernière un commercial qui m'a avoué ne pas savoir ce qu'il y Quai de la Râpée : adresse de tous les courriers, ni même les services qui y sont. Ils sont complètement paumés eux-mêmes. ça fait vraiment peur !

samedi 24 août 2013 à 01:02

après un sinistre mi-janvier ma voiture a été déclarée épave vers le 18 janvier. Pacifica a osé me prélever les mensualités en février mars avril et mai sous prétexte que je n'avais pas mis un terme au contrat de ce véhicule(???).j'ai pourtant renvoyé le formulaire de cession du véhicule à Pacifica...Je n'ai assuré un nouveau véhicule que vers le 20 mai sensiblement à la date de renouvellement du dit contrat. Après discussion avec un ami juge et aussi avec d'autres assureurs (en vue de changer l'an prochain...) on me dit que c'est du vol. Qu'en pensez vous?

vendredi 23 août 2013 à 16:22

je déconseille l'assurance pacifica a éviter ils évite de nous indemniser  8 ans que je suis assurée chez eux je viens d'avoir mon première sinistre et je viens de voir le vrai image assure tous risque intégral oui pour avoir un véhicule de remplacement il faux courir a gauche a droite tu passe déjà 2 heure au téléphone et pour les joindre bon courage ps si vous été client pacifica évite d'avoir le protection juridique chez eux ils ont pas capable de vous défendre ils ont nul nul nul nul