Tous les avis Pacifica assurance auto - Page 13

Note moyenne attribuée à Pacifica Assurance auto calculée sur 989 Avis

2.3

samedi 24 janvier 2015 à 18:39

J'ai été satisfaite de ce contact et de cette prise en charge. Continuez ainsi

mardi 13 janvier 2015 à 19:01

Devis avantageux en ligne et contrat proposé BEAUCOUP plus cher car CETTE compagnie (contrairement a beaucoup d' autres !..) considèrent qu'un bris de glace non responsable (juste un impact de gravillon bouché à la résine...) EST considéré comme un SINISTRE... d' ou majoration de prime !

lundi 15 décembre 2014 à 09:41

vole sur voiture non prit en charge car un seul objet alors qu'il en faut 2 minimum donc on change d'assurance on enlève les 2voitures, la maison, le juridique, les accidents de la vie etc... ca fait plus de dix ans de confiance foutu en l'aire par leur incompétence !

jeudi 04 décembre 2014 à 09:23

Je recommande l'assurance auto du Credit Agricole. Un peu plus chère peut-être mais quand j'ai eu un accident avec ma voiture l'expert est passé rapidement et tout a été prise en charge. L'appli Android Pacifica m'a été d'une grande aide pour déclarer le sinistre et trouver un garagiste à 300 km de chez moi.

vendredi 28 novembre 2014 à 09:22

infantilisent le client si un désaccord , bien quand sa marche , sinon on vous charge au moins verbalement , vous considère pas comme des citoyens à part entière

samedi 22 novembre 2014 à 12:25

avec tous les bons renseignements le remboursement a été réglé au mauvais garage !!!!!!!! ( 1er sinistre ???? ) le bon attend ?? si je m'en tien a tous les avis !!! je vai ètre vigilant et ma conseillère aura du travail

mercredi 19 novembre 2014 à 14:57

je déconseille cette assurance car quand tout vas bien tout vas bien mais en cas de sinistre personnel désagréable pas de renseignement après m’être fait rentrer dedans alors que je n 'étais pas dans mon véhicule et passage de l expert qui détermine que le choc de l autre véhicule n'est pas le mien je vois quand même mon assurance augmenté et moitié franchise a payer .je me retire directement de cette assurance tant pour ma voiture que pour mon assurance maison je la déconseille fortement

lundi 17 novembre 2014 à 16:18

Une banque (lcl) qui propose des contrats d'assurances???... Pourquoi pas!!! Nous décidons de prendre l'assurance auto et habitation....Malheur nous en a prit Un dégat des eaux, nous appelons l'assurance qui nous envois un professionnel, ce "professionnel" est un sous sous traitant; car pacifica appelle une centrale qui prends un entrepreneur....généralement des mauvais puis ce qu'ils sont libres. Résultat travail bâclé. Un an après notre début de contrat pacifica nous résilie par recommandé milieu aout (tiens la france ne prends pas de vacance?? loo) donc pas reçus ce fameux courrier. L'assurance auto pas moins de4 motifs différents, tous du a des erreurs de la banque ou de pacifica eux mêmes. Exemple: "Nous n'assurons pas les leasing" pourtant un choix sur les sites du CA et du LCL exemple: Votre conseillère nous a jamais transmis la carte grise ou le permis de conduire" donc un contrat non valable mais bien débité tous les mois....Et en plus en cas d'accident l'assurance a le droit de ne pas rembourser.....UN COMBLE Lorsque je demande a avoir un écrit pour avoir le motif de résiliation on me reponds seul votre futur assurance a le droit de le demander (voir CNIL refus d'accès a vos informations) J'attends toujours une réponse malgré mon email au service consommateur, sans doute trop occupé a lire les avis de ce site au lieu des réclamations qu'elle reçoit par mail direct.... Avec un peu de chance une personne compétence me répondra.

mercredi 05 novembre 2014 à 23:42

Je suis très déçu de chez pacifica, car j'ai eu un accident avec une tiers personnes qui n'a pas voulut admettre sachant que je suis assuré au tiers et remplir le constat bref c'est que trois mois aprés que cette persone à un témoins mystère surgit de nul part et qui conteste mes dires intrigant non ? pourquoi ne pas l’avoir fait sur le fait accomplit au moment de l'accident ? !!! pacifica fait mine de me répondre oui mais c'est un témoins alors du coup vous ne saurez ni indemniser corporellement ni matériellement sachant qu'a la suite de cette accident j'ai du faire une radio et portée une minerve !!!!!! de plus ma propre assureurs ne souhaite elle non plus ne pas m'indemniser corporellement sous prétexte que la partie adverse à eu un témoins et que peut être que mon problème au cou n'est pas survenu à cause de sa !!! alors que mes radios date bien de deux jours après l'accident sachant que cela c'est déroulé en pleins weekend !!!

vendredi 17 octobre 2014 à 20:55

suite a un sinistre non responsable vehicule epave 8 mois pour etre indemnisé. apres ce sinistre ils continuent a prelever les mensualités 700euro de trop percue a ce jour alors que la voiture est declaré epave par l'expert 8mois plus tot. a ce jour ils me compte un malus pour ce sinistre. malgré une lettre AR et appels rien ne change de plus ils n'ont meme pas de numero reclamations. j'ai ete blessé non consolidé a ce jour. a suivre

vendredi 10 octobre 2014 à 10:25

très mécontente depuis 2 ans, après 12 ans de bon et loyaux services j'ai 2 petits accrochages a tort et 1 à "raison" résultat : 3 sinistres pour ma pomme....50% d'augmentation, bonus de bon conducteur 14%=0% et 50%=63%(la 1ere fois en 42ans).C'est partout pareil soit disant .J'attends de me calmer pour changer d'assureur.

jeudi 25 septembre 2014 à 12:37

J'ai du me deplacer 3 fois pour une expertise, la premiere fois ils ont pris de photos et, sans que je demande rien, ils ont dit que cela ne suffisait pas, donc je reprend RDV avec Pacifica pour une deuxieme expertise mais il se sont trompe sur le RDV et le garagiste n'a pas accepte la voiture. Au telephone la dame, pour justifier l'erreur, m'a dit: "Oui on vous a dit d'y aller aujourd'hui, mais on ne vous a pas dit d'y aller immediatement!". C'est ca leur qualite de service.

mardi 23 septembre 2014 à 01:14

Pourquoi vous ne donner pas la possibilité de faire un e-mail? For me as someone who is not native French speaker I have to contiune to write and my point was already made. I like to have contact e-mail and not only call center.

jeudi 18 septembre 2014 à 16:32

pas d interlocuteur competent des que vous parlez on vous coupe la parole j ai attendu le taxi 4h j etais toute seule ds une zone industrielle le garage avait ferme et au tel on me disait toujours la meme chose on a pas de voiture a 40km de vannes ce n est pas un desert

jeudi 11 septembre 2014 à 03:51

je vais retirer mon assurance habitation et aussi les deux voitures que j'ai chez eux . et lancer des poursuite judiciaire contre la pacifica

mardi 09 septembre 2014 à 22:16

J'étais cliente chez eux ( et vais surement le redevenir, je viens de racheter une voiture). J'ai souscris chez eux via le credit agricole : ils étaient les moins chers en comparaison a de nombreux autres assureurs d'où mon interet! J'étais (et suis encore) jeune chauffeur, c'était ma 1er voiture... J'ai eu un accident peu avant 6 mois aprés l'avoir acheté (en octobre 2013) dans lequel j'étais en tord... la voiture etait détruite.. Ils ont été très réactif quand je les ai appelé juste apres mon accident (je dirais meme instantanément!), tout à été pris en charge, je n'ai pas eu besoin de les rappeler pour voir ça avec eux! Pour une 1er assurance auto je trouve que j'étais super bien tombée!!! Je n'ai eu aucun soucis et je dirais meme mieux, ils ne m'ont pas déçu durant le temps où j'ai été chez eux!! Professionnels, réactifs, agréables aussi au téléphone.. Je n'hésiterais pas à revenir auprés d'eux pr ma nouvelle auto!! s'il veuillent bien de moi biensur.... lol. ^^

lundi 08 septembre 2014 à 17:24

Je déconseille cette assurance... aucun professionnalisme des conseillers, aucun suivi de dossier, il faut les harceler pour avoir des réponses. Je m'en suis rendue compte car je viens de déclarer un sinistre (incendie) concernant mon véhicule. La gestion de mon dossier tend néanmoins à s'améliorer puisque la personne en charge de mon dossier était joignable ce matin... je ferai un bilan complet quand mon dossier aura fini d'être traité, j'aurais une vision plus globale

mercredi 27 août 2014 à 08:39

Assurance que j envisage de quitter tres prochainement ,chez eux il y a juste l'argent qui est bon a prendre.Il vous font attendre des mois pour etre indemnises en cas de sinistre.Vous demandes des tas de justificatifs meme quand vous avez eu un accident et que vous n etes pas responsable.Quand il s agit de payer ,les assurances ne repondent pas mais par contre si un jour c est l inverse et que c est nous qui avons oublier,il ne faudra pas attendre des mois pour recevoir une lettre de rappel.Commme il a deja ete dit dans un precedent avis,pacifica savent mettre notre dossier en attente.En resumer il ne fait pas bon d etre victime et par contre cette assurance convient juste a ceux qui auront la chance de ne rien leur arriver.je deconseille fortement

dimanche 24 août 2014 à 14:13

c'est une assurance qui est prête a tout pour ne pas indemniser ses clients en les faisant tourner en rond "nous traitons votre dossier" pendant des semaines c'est ça pacifica en un mot c'est une assurance par téléphone bas de gamme deguisée en haut de gamme ASSURANCE A EVITER ABSOLUMENT

lundi 11 août 2014 à 22:22

J'ai été énormement décue par cette assurance, ils ne sont pas capable de faire leur boulot correctement et l'erreur est imputée sur les clients, j'en été victime car après avoir eu une année d'assurance offerte par ma mère (qui avait été réglé annuellement) j'ai "repris" le contrat et demander à être mensualisée, j'ai envoyé les documents afin que les prélevements soient effectués sur mon compte et tous les mois. Deux mois plus tard, je m'apercois que sur mon relevé de compte figure " rejet de prélevement" pour la somme de 720€(à peu près) venant de la PACIFICA!! J'appelle l'assureur en leur signalant le problême et ils m'annoncent que les deux mois antérieurs ont été rejetés, cependant mes relevés de compte n'indiquent aucun prélevement de leur part! Je leur signale qu'il n'y a aucune transaction effectuée de leur part sur mon compte, ils m'affirment que si, je leur signale également que j'ai jamais reçu de courrier avant le prélevement infructeux des 720€. En réalité, ils ont essayer de prélever sur un compte cloturé dit "fantôme" que j'avais eu au Crédit Agicole. De mauvaise foi, ils n'ont pas voulu rectifier leur bourde et je suis fichée en tant que mauvaise payeuse et doit assurer ma voiture pour 1000 euros/an grace à ces bras cassés.

mardi 05 août 2014 à 19:33

en vue de radiation

mardi 05 août 2014 à 11:04

Je suis très déçu globalement de cet assurance contracté auprès de ma banque LCL. Il faut vraiment qu'ils changent d'expert automobile. Voilà 3 mois que je suis en attente du règlement de mon dossier bloqué à cause d'un expert probablement trop laxiste. Apres plusieurs appels rien ne se règle.... Dossier complet, il y a plus qu'a transmettre à mon assurance et toujours rien....

samedi 26 juillet 2014 à 19:23

j'ai demander un relevée d'info depuis des mois je n'ai tjrs rien reçu

vendredi 25 juillet 2014 à 11:49

je suis effaré par les avis je suis cliente de pacifica de par ma banque lcl ass auto et habitation . jai eu des sinistre avec mon vehicule et cambriolage chez moi l assurance a ete tres reactive professionnelle et humaine ET JE NE COMPREND PAS vos avis apres peut etre jai eu de la chance et bien lu mon contrat pour savoir quels sont mes granties .dans tt les cas assurance a recommander vivement et ce pas parce que ce un ebanque ils sont tout aussi efficace

mercredi 16 juillet 2014 à 14:24

Bonjour, A l'achat de ma voiture neuve en 2010 j'ai souscrit a pacifica. Voila en janvier, pacifica m'envoie un nouveau contrat pour quels raison je ne sais pas. J'y réponds pas car leur contrat ne corresponds en rien avec mon contrat actuelle. En avril je reçois un courrier où pacifica me menace de me résilier si je renvois pas mon contrat et le relevé d'information. Donc j'appelle, en expliquant que leur nouveau contrat ne m'intéressé pas. Et la personne ne me dis aucun soucis c'est effectivement une erreur. Je reçois hier une lettre de leur part donc date du 15/07/2014 que mon contrat est résilié depuis le 05/07/2014. Donc j'appelle tres en colère car cela fait 10 jours que je roule sans assurance et avoir des explications. Je suis donc resilié car je n'ai pas donné mon relevé d'information de mon ancienne assurance. Sauf que ce papier a été donné a deux reprise en 2010. Donc je leur dit qu'ils se foutent de moi. Ils me disent c'est la procédure mais moi j y peux rien si ils ont perdu mon papier et les consequence c est a moi de les assumé. Je pense aller porter plainte

mercredi 09 juillet 2014 à 15:00

je vais être une ancienne assurée de pacifica pour mon assurance voiture ( je viens de résilier) j'ai eu un accident responsable juste de la tôle et un problème de jante et de triangle , en juin étant assurée en tous risques sans franchise , je me croyais bien assurée . or , le garage a eu la visite d'un expert de chez BCA pour ne pas les citer , expert qui chiffre son expertise sans mettre la voiture sur le pont !!!!!!! il doit bavoir des yeux lasers . rapport d'expertise la voiture doit être détruite car son estimation est de 2300 euro !!!!!! et que les réparations sont de 1600 euro . je lui dis que je ne suis pas d'accord sur l'estimation de mon véhicule , ceci dit en passant le garagiste ne dit que ma voiture en vaut bien plus que ça ( car très bien entretenue) au moment de faire les réparations le garagiste s'aperçoit qu'il y a autre chose , il envoie des photos à l'expert qui lui renvoi la même expertise que la précédente , j'appelle l'expert qui me dit que ce qui dépassera des 1600 euro au départ sera à ma charge , je me démonte pas et lui dit que c'est un expert en carton et que j'éxige qu'il refasse un devis au vue des photos sinon je l'attaque pour ne pas avoir fait son travail correctement . de là il envoie une autre expertise qui s'élève à 2600 euro et me dit que même si je répare je risque ma vie avec ma voiture !!!!!! donc en gros ça veut dire que le garagiste qui va effectuer les réparations est nul et incompétent !!!!! JE DECONSEILLE FORTEMENT PACIFICA ? SE SONT DES FOURBES ET DES INCOMPETENTS

mardi 01 juillet 2014 à 15:30

Un jour mon compagnon est aller souscrire l'assurance de notre voiture,il voulait me mettre en second conducteur étant jeune conductrice.J'était pendant ce temps a la maternité en rentrant je m'aperçoit qu'ils m'avait mise en premier conducteur et que j'allais payé 97e par mois au tiers j'appelle 2 jours après la signature du contrat il me dise que je ne peux pas résilié(on est d'accord ce n'est pas moi qui est signé le contrat a MON nom)en plus de cela il lui on vendu une protection juridique )et oui mon cher et tendre n'est pas trop papier)bref quelques mois se passe et la boum mon premier accidents "responsable" je les appels le soir même ou ils me font comprendre que je dois me démerder pour faire les papiers.J'envoie le constat au crédit agricole service pacifica qui me rappelle dans la foulé car je me suis trompé de constat je leur repose donc au 6ème jour au lieu du 5ème.Puis de la plus de nouvelle jusqu'à un mois et demi après ou ils m'envoie un courrier me disant qu'ils ont été mis en cause par un tiers et que je ne les aurais :PAS PREVENU!!!Je rêve la je les appel personne ne répond mais évidemment comme je pensais pouvoir faire confiance je n'ai pas envoyé en recommandé donc je suis bien ba....!!!super alors le compte rendu c'est qu'ils sont cher très cher ayant comparé ils sont bien au dessus de beaucoup,et malhonnête un peu comme le crédit agricole ils vont bien ensemble.Mon compagnon qui est assuré au tiers chez eux a fait un autre devis chez eux pour la même voiture le même bonus la même assurance mais juste pas le même nom il a trouvé 15e d'écart entre les 2 même assurance étrange non??alors un conseil ne vous aventurez pas chez eux pour bien moins cher qu'eux vous aurez une voiture assurez tout risque!!!

jeudi 26 juin 2014 à 12:25

toutes les assurances devraient en prendre de la graines et les immiter

samedi 21 juin 2014 à 19:42

Je m'acharne depuis 2 jours, des mails et de nombreux coups de fils pour obtenir un relevé d'info portant le nom de ma fille afin qu'elle bénéficie du bonus auquel elle a droit auprès d'une autre assurance et malgré cette obligation mentionnée au code des assurances je me heurte pour le moment à un refus. Très anti-commercial et peu professionnel....

mardi 10 juin 2014 à 18:04

tout va bien tant que ça va. après une séparation et un déménagement rapide du a la situation, Pacifica m'aurait envoyer des recommandés non reçu. il m'ont résilié au mois d'octobre dernier sans que je le sache alors qu'ils savent m'envoyer un mail ou m'appeler. un accueil hyper désagréable sur le numéro 0974757677. du coup j'ai un mal incroyable à les joindre, et surtout a me réassuré. Ils ne savent pas non plus me produire la preuve comme quoi j'ai reçu mes recommandés (accusé de réception) bref je suis très en colère et malheureusement il n'y a aucune personne pour essayer de comprendre la situation et nous accompagner.

lundi 02 juin 2014 à 13:20

Assuré depuis pas mal d'années et pour plusieurs véhicules neuf et occas. Je suis très satisfait de la compétence des interlocuteurs auxquels j'ai pu avoir a faire. 1 sinistre, 1 personne et non pas 50 personnes a qui il faut tout ré expliquer a chaque fois. Aucun frais a avancer, prêt de véhicule avec transport en taxi chez le loueur depuis mon domicile très bien géré et très rapide. C'est une très bonne assurance mais bien sûr et comme partout il suffit de tomber sur des personnes compétentes pour ma part j'ai du avoir de la chance ou alors la selection du personel au sein de cette entreprise est bien ciblée.

jeudi 29 mai 2014 à 19:01

le cient n est pas pri au serieux car quand il y a une erreur de leur par il ne veule rien entendre c est toujour la fautte au clien il mon changer la date de prelevement sa m avertir pour la fin du mois quand les perssonne n ont âs d argent donc on ma ressiller mon assurance et maintenant galere pour m assure ailleur

jeudi 29 mai 2014 à 01:37

J'ai eu un cailloux qui à frappé mon capot puis mon pare-brise ce qui m'a fait perdre le contrôle de ma voiture et m'a fait toucher le parapet de la voie express (je doublais)résultat. Pacifica prend en charge le côté gauche rayé d'un bout à l'autre et ignore mon capot par contre rembourse mon pare brise (assuré bris de glace). La raison: capot+pare brise= 1 dossier et côté du véhicule=1 autre dossier. Mon accident étant dissocié en 2 parties par l'expert, je me retrouve à devoir payer la réparation de mon capot ou de payer une franchise de 200€ car c'est comme si j'avais eu 2 sinistres, c'est honteux de voir ça. Je vais demander le compte de mon assurance, la quitter ainsi que ma banque. Je ne suis pas un pigeon. Ca fait du bien de se libérer ( pacifa= « pas si effica »ce que dans la pub)

mardi 27 mai 2014 à 12:20

le crédit agricole est le 1°contact qui nous dirige vers pacifica. c'est pour nous 1 plus dans 1 moment de stress. pacifica intervient dans le même instant et règle le cas échéant le problème que l'on peut rencontrer avec l'assuré adversaire et sa compagnie.

samedi 17 mai 2014 à 11:33

A EVITER!!!!!Cliente chez Pacifica depuis 7 ans,très satisfaite jusqu'à lors car pas de problème rencontré, sans aucun soucis de paiement, ni aucun sinistre responsable (1 sinistre déclaré quand un automobiliste m'a touché le parechoc arrière dans un bouchon),j'ai effectué un changement d'adresse. Et là, tout bascule!!Pacifica m'envoie un avenant pour le changement d'adresse et j'ai, dans un premier temps,oublié de le renvoyer. Deux jours après la réception de l'avenant, courrier demandant de le renvoyer sinon...je pense à une erreur mais oublie de le renvoyer. Je reçois un recommandé et je me rends compte de mon oubli et renvoie le papier immédiatement.Nous sommes à la mi février 2014. Pensant le papier reçu, d'autant que ma banque à tout les justificatifs,je ne me soucis plus de ce détail jusqu'au 16 MAI où mon compagnon voit une lettre de Pacifica. Il l'ouvre pensant qu'il s'agissait de ma nouvelle carte verte mais non, il s'agit d'une lettre de résiliation de mon contrat DEPUIS LE 7 MAI.Il me prévient et j'appelles immédiatement le service client et on me repond que le courrier n'est jamais arrivé chez eux. Je leur explique que je ne comprend pas, leur demande pourquoi ils ne m'ont pas juste appelé, leur propose de trouver une solution par fax ou internet afin de régler le problème et que je sois assurée puisque je me trouve au travail qui se trouve à 75 km de mon domicile tout en leur demandant pourquoi ils me préviennent une semaine après avoir résilié mon contrat.Que se serait il passé si j'avais eu un accident durant cette semaine? Comment faire pour rentrer au domicile? Le service client n'a rien voulu savoir et me proposait de refaire un contrat valable dans 4 à 6 jours.En gros, on me fait comprendre que le client n'est pas très important chez Pacifica. Conclusion: j'ai demandé mon relevé d'information sur lequel Pacifica a écrit contrat résilié par la compagnie (petit détail qui met les autres compagnies sur le qui vive (est ce un mauvais payeur?est ce un client qui a trop d'accidents?...)J'ai trouver une VRAIE COMPAGNIE D ASSURANCE qui ne me reiliera pas mon contrat pour un changement d'adresse et maisntenant j'ai compris: un banquier est un banquier et un assureur, un assureur. Je ne ferai plus la même erreur et mes collègues de travail,choqués par la conduite de pacifica, l'ont compris également.

jeudi 15 mai 2014 à 18:37

Je conseil vraiment pas pacifica c'est des incompétent et emplus il vous font attendre le plus longtemps possible j'ai eu un sinistre non responsable sa fait deux moi et j'attends tjr mon chèque !!!!! De plus il ont perdu ma carte grise !!

dimanche 11 mai 2014 à 13:36

je reproche le manque de contrat avec un conseiller, pour nous proposer régulièrement des tarifs plus intéressent. je suis assurée depuis très longtemps chez eux sans contact...... donc je suis a la recherche d'une autre assurance et en comparatif sur internet, et bien je m’aperçois que je me fais avoir depuis très longtemps... nous ne sommes pas des vaches a lait!!!!!

vendredi 09 mai 2014 à 11:48

assurance prise car client du credit agricole depuis plus de 40 ans (mon mari) mais semble beaucoup plus chère que d'autres

jeudi 24 avril 2014 à 13:30

j'ai eu trois sinistres surtout en bris de glace surtout j était non responsable et un responsable, ils ont pas voulu assuré ma deuxième voiture surtout je travail beaucoup en déplacement alors c'est normal que je reçoit des gravillons des camions qui bache pas leurs bennes ou qui proviennent des voitures lors des projections.

dimanche 13 avril 2014 à 22:32

Bonsoir, je suis tombée en panne ce dimanche et n'ai pas pu joindre l'assistance via le n° que Pacifica donne, à savoir le 0800 810 812. Je suis restée plus d'une heure en attente, jusqu'à ce que la batterie de mon tel se vide,sans réussir à joindre personne. En désespoir de cause, et après avoir marché plus d'une heure en bord de nationale, j'arrive chez moi et contacte Europe assistance ( que j'ai avec mes autres assurances) J'ai de suite qqn qui me donne un autre n° pour joindre l'assistance avec qui Pacifica travaille (Mondial assistance ), c'est le 01 40 255 255. En 5 mn j'étais rappelée par le dépanneur ! Dommage que Pacifica n'ait pas l'honnêteté de mentionner le n° direct de mondial assistance, j'aurais pu être bien plus loin et obligée de dormir dans ma voiture.... C'est sûr qu'en passant d'abord par leur serveur injoignable visiblement le WE ( alors que le mess vocal vous invite à garder la ligne), ça limite leurs interventions. Pacifica = assureur amateur =› au revoir !!!