Tous les avis Pacifica assurance auto - Page 12

Note moyenne attribuée à Pacifica Assurance auto calculée sur 989 Avis

2.3

lundi 01 février 2016 à 07:12

J'ai eu un accrochage le 02 novembre 2015, nous sommes le 01 Février 2016 et toujours rien, le rétro droit est toujours pas réparé et je n'ai reçu AUCUN courrier de leur part pour me dire combien et comment je serais indemnisé et surtout si je vais être indemnisé, au train ou ça va je vais resté avec mon rétro cassé. De plus la personne m'a doublé par la droite, en ville, et Pacifica me dit que je suis au tiers responsable, de qui se moque t-on, il est formellement interdit de doublé par la droite et c'est moi qui est un malus. En plus lorsque vous appelez vous tombez sur une nenette qui vous dis, par téléphone, que vous êtes en tord, en regardant son ordi, super, pas professionnel du tout. Très déçu, je compte bien changer le peu d'assurance que j'y est mis, heureusement je n'ai pas mis mes 8 assurances, sinon je me serait fait vraiment arnaqué. En plus je viens de m’apercevoir que je vais payer 156 euros par mois au lieu de 133 euros avant à cause de ce malus.

dimanche 17 janvier 2016 à 18:48

Assureur déplorable et service nul.

dimanche 06 décembre 2015 à 14:18

Je suis très satisfait des assurances Pacifica, depuis maintenant quelques années. Lorsque j'ai eu besoin, j'ai été très bien reçu, et les remboursements ont été réaliser, sans délai très long.

jeudi 03 décembre 2015 à 14:05

attention de ne pas prendre l'option rachat de franchise avant les trois années révolues sinon vous risquez de vous faire avoir en effet cela vous prolongera d'une année, vous devez donc cotiser en plus alors que vous devriez normalement avoir droit au bout de trois années avoir se bénéfice

vendredi 27 novembre 2015 à 12:21

on m a volé mon véhicule le 13/10/2015 et l 'assurance à très bien fonctionné voiture de prêt ,suivie de mon dossier avec un conseiller exclusif; remboursement au prix d achat ;effectuer 27 jours après le vol que demander de plus. franchise offerte car pas de sinistre ce qui est très intéressant. Des amies sont assurées chez eux aussi et après sinistres sont satisfaite aussi.

dimanche 22 novembre 2015 à 05:35

Etant chez eux depuis 5ans, le prix fait qu augmenter. Ayant eu 2 bris de glace et 2 accident. Dont un non responsable en cours et celui là me reste de marbre. Voiture retrouver accidente à son petit reveil non roulant etc.... fallait se déplacer pour avoir un véhicule de prêt à 15mn de la maison. Et prêt du véhicule pour 12jr après on fait comment? ??? Surtout que le véhicule est immobilier jusqu'à janvier 2016. Aucune solution n est proposé rien. A vous de vous débrouiller.

samedi 21 novembre 2015 à 19:05

A éviter j'ai assure un camping car chez eux Après renseignements cela me coûtait 600 euros de plus que chez alliance avec moins de garanties j'ai résilié au bout de 15 jours cela fait 3 mois qu ils me retirent des échéances sous prétexte que je n'ai pas fourni de motifs

jeudi 12 novembre 2015 à 15:12

Cette assurance est la plus nulle que j'ai pu avoir en 30 ans d'assurance voiture. Le temps d'attente pour obtenir un interlocuteur est payant est très long plus de 15mm par moment. Les informations sont transmises n'importe comment elles changent à chaque interlocuteur. Le tarif devient inintéressant si l'on a un bris de glace ou interruption de moins de 3 mois d'assurance.

vendredi 06 novembre 2015 à 17:31

tarif a revoir .suite a plusieur devis en ligne je pense prendre le temps de me deplacer voir si je peu pas faire quelque economie soit chez vous ou a la concurence

jeudi 29 octobre 2015 à 13:24

Cette société ne dispose pas d'un service client adapté. Fonctionnement uniquement en ligne la conseillère du 28 que j’ai eu au téléphone m'a pris pour un demeuré en me demandant s'il fallait qu'elle remonte le problème à son service de gestion!! Ben non si j’appelle c'est parce que tout va bien!!! Un seul mot épouvantable.

lundi 12 octobre 2015 à 18:03

je viens de faire part de mon mecontentement au service assuarance de ma caisse regionale suite a la reception de mon appel de cotisation qui a subi la bagatelle de plus de 100 %d'augmentation , ce qui me parait abusif

mardi 06 octobre 2015 à 12:36

Dés l'instant ou cette assurance doit debourser de l'argent pour vous, meme sans que vous soyez responsable vous etes considere comme un paria et la plupart du temps jeté Il faut boycoter cette assureur PACIFICA indelicate et c'est un euphemisme il oublie certainement que nous les faisons vivres

lundi 05 octobre 2015 à 15:36

assurance à éviter

dimanche 20 septembre 2015 à 19:23

A éviter de toute urgence.Aucun suivi lors des sinistres,à nous d 'aller à la pêche aux informations.Ils ne se prennent pas la tête pour statuer sur les sinistres.Ils vous chasse de chez eux au bout de trois sinistres que vous soyez responsable ou pas de ces sinistres.En conclusion,je vous déconseille cette assurance

jeudi 17 septembre 2015 à 09:44

j'ai quitté l'assurance car je ne me sentais plus assuré et rassuré, et quand je l'ai quitté j'ai eu un retrait annuel de 681euros, alors que je suis mensualisé, ils m’ont certes remboursé mais cela m'a mis en découvert alors que ce dernier est non autorisé. quand vous avez un problème, vous tombez sur une plateforme ou ils parlent à peine français. et pour le peu, ils trouve toujours un moyen pour ne pas prendre en charge les sinistres. Pour couronner le tout, le véhicule en garage non roulant existe pas contrairement à d'autre assurances, donc quand vous avez un véhicule qui ne roule plus, ils vous forcent à payer plein pot. résultat je ne suis plus client et ma famille non plus.

mercredi 02 septembre 2015 à 10:59

suite Accrochage sur parking avec renseignements et témoignage sur le véhicule adverse car non présent au moment des faits & après dépôt de plainte avec photo (plaque immat., véhicule et conducteur adverses) bref "cas école" sauf pour PACIFICA (PACIBIENQUECA) =› 350euros de franchise en attendant résultat de la plainte

dimanche 30 août 2015 à 22:51

Bonjour, je suis client depuis 10 ans chez Pacifica et je ne peux que partager ma satisfaction sur cet assureur

lundi 24 août 2015 à 20:21

Attention très mauvaise assurance! Ils sont plus chers, mais surtout il ne tienne pas leur engagement pour indemnisation . Après pour le reste des services sans problème. mais payé 300 -400 euros par an en plus pour une option qui ne s'applique jamais c'est grav!!

jeudi 13 août 2015 à 10:36

Les tarifs ..., le service client ..., le sinistre..... Pourquoi doit-on être assurer !!! juste pour recevoir l'attestation en sorte payer!!!!!.

dimanche 09 août 2015 à 23:54

Pacifica ne respecte pas ses clients. Sociétaire depuis plusieurs années, sans accident, j'ai régulièrement des hausses de tarif annuellement. Par exemple, vous déménagez dans une commune rurale alors qu'auparavant, vous habitiez en zone ville, on vous applique une hausse en prétextant qu'il y a plus de délinquance.

samedi 08 août 2015 à 13:44

Bonjour,chers internautes ,tout d' abord fuyiez ,prenez vos jambes à votre cou.Ayant eu un sinistre récemment et n' étant pas responsable,il faut batailler dure pour obtenir droit de cause.POINT DE VUE EXPERT ET ASSURANCE, TOUS DEUX SONT INCOMPETENT.

mardi 21 juillet 2015 à 21:55

je vis na maurice je redide en france4 mois de l'annee et je suis assure tous risques .malheureusemenr pendant la periode ou je residais en france j'ai eu 2 sinistres mais en stationnement donc pas responsable .et j'ai declare un bris de glace .Pour cela pacifica m'a resilie depuis le 2fevrier 2015 .meme en expliquant au chef d'agence il n'a rien voulu savoir .belle mentalite alors que je reglais mes echeances regulierement depuis 2008.

samedi 18 juillet 2015 à 21:07

MAUVAIS

dimanche 05 juillet 2015 à 11:43

Assurance beaucoup trop cher par rapport a la qualité des services

vendredi 03 juillet 2015 à 23:11

catastrophique j avais toutes mes assurance chez pacifia auto santé habitation j ai tout résilié malgré ça j ai encore des problème avec eux prélèvement indus c est une catastrophe

vendredi 26 juin 2015 à 10:08

tant qui vous arrive rien sa va sinon bonjour les dégâts même si vous êtes pas responsable il essaye de ne pas vous indemniser il faut hurler pour avoir gain de cause et du temps car il font traîner les chose j'ai du etre aider par la police changer d'assurance ou ne la prenez pas

lundi 22 juin 2015 à 11:44

Bonjour ,sinistre déclaré le 28 mai , nous sommes le 22 juin : la voiture n'est toujours pas démontée : qui dit mieux ? je n'a jamais vu de tels délais chez un assureur ; le seul délai tenu est lorsque vous souscrivez une assurance chez eux ....

mercredi 17 juin 2015 à 18:13

prélevée à tort depuis presque 1 an pour un contrat auto qui concerne un autre adhérent de leur cie je commence seulement à être remboursé SAUF qu'ils continuent toujours à prélever.... On tourne en rond ! et aucune excuse de leur part bien sur je ne fais que les relancer !

jeudi 11 juin 2015 à 10:46

Inadmissible ! Je déconseille cette assurance à quiconque, même si cela semble plus facile lorsqu'on est au Crédit Agricole au début. Après 4 ans à payer + de 60€/mois et seulement 3 petits accrochages pendant cette période. Pacifica je cite: "conformément à la possibilité qui leur est offerte" me jette ! Petit souvenir : Le jour où je suis tombé en panne, en semaine, en plein milieu de la porte de la Chapelle, j'ai du attendre 2H1/2 avant que la dépanneuse n'arrive (d’ailleurs je n'ai pas attendu, un ami est venu me tracter).

jeudi 14 mai 2015 à 14:10

il ne faut pas prendre comme assurance PACIFICA il vous refende très mal, il à fallu que je prouve que je n’étais pas en tord l'or de l'accident. Ma voiture était bien gare un autre véhicule fait une marche arrière et touche la portière arrière l'assurance me mais 50% à mon tord alors que j’étais garé sur une place de parking, il a fallu prouver avec un courrier de la mairie et des photos prise aérienne pour voir que c'est bien une place de parking. Une assurance est censée vous défendre!!!!!! non pas du tout c'est à vous de faire les démarches!!!!!!!!

dimanche 10 mai 2015 à 17:00

Suite à une resiliation suite à restitution d'une voiture de location longue durée cet assureur ou prétendu assureur nous a force un avenant au contrat sur la nouvelle voiture sans que nous aillons signe cet avenant continu les prélèvements Quand le Credit agricole va t il faire cesser les agissements limités d'une fil liliale qui terni son image de marque

lundi 04 mai 2015 à 11:20

Les prélèvements ont continué après résiliation pendant 1 an, de très mauvaise foi, c'est une bataille pour récupérer notre argent alors que c'est de leur fait. Je ne compte plus les lettre en recommandée, les appels... c'est épuisant

jeudi 30 avril 2015 à 18:14

très bon assureur et très professionnel. Un peu plus cher que d'autres mais de très bonnes garanties. A conseiller

mercredi 01 avril 2015 à 13:00

Client pacifica depuis 2007 4 vehicules entre temps toujours payer en temps et en heures 5 sinistre non responsable dont 4 bris de glace et le vol de mon vehicule

lundi 30 mars 2015 à 21:04

Tout de suit après un accident non responsable, en allant au travail, , j'ai appelé Pacifica pour la déclaration de sinistre. Le dépanneur est arrivé très rapidement. La prise en charge de mon véhicule s'est faite sans problème. Ensuite, j'ai demandé si j'avais droit à un véhicule de remplacement. La réponse a été affirmative, un taxi est venu me chercher à mon travail, m'a amené dans une agence de location ! J'ai eu un véhicule pour une quinzaine de jours ! Le remboursement de mon véhicule s'est fait rapidement, même si il était moins élevé que ce que j'aurai pu en attendre ! (Mais bon, quand un véhicule n'est plus coté sa valeur est très abstraite !) Tout a été parfait à un détail prêt. La personne qui m'a pris en charge pendant ma déclaration de sinistre aurait pu être un peu plus aimable et compréhensive ! Il aurait du savoir qu'après un choc, notre intellect n'est pas au top !

lundi 02 mars 2015 à 14:21

Je suis très contente de la façon dont la compagnie a gérer mon dossier.

lundi 02 mars 2015 à 12:13

je pense qu il ne faut pas mettre les oeufs dans le même panier si vous etres en plus professionel la c est le summum trés cher par rapport à MACIF env 200 € d'écart pour un citroen C2 préfére l'argent aux clients à déconseiller vivement

vendredi 20 février 2015 à 19:27

Je tiens a deconseiller a tous le monde cette assurance qui non seulement ne respecte pas ses clients mais se réfugie derriere de fausses excuses afin de ne pas indemniser ses clients malgré les évidences mis sous ses yeux.

lundi 16 février 2015 à 23:30

Mon véhicule a été arraché de sa place de stationnement par le porte à faux d'un camion de livraison et trainé sur plusieurs dizaines de mètres. Le camion son chauffeur identifié l'assurance n'a pas demandé réparation au tiers identifié pour le préjudice subi et a refusé de régler deux cent euros par rapport au montant que je réclamais. Cela traine depuis deux ans. Je n'ai reçu qu'une partie de la somme (75 %). Pire on me réclame 9000€ de frais de gardiennage 12€ par jour... 243 % du prix du remboursement qu'ils m'ont généreusement octroyé. Les nombreuses lettres recommandées sont restées sans réponses.... Fuyez !!! cette assurance

mardi 27 janvier 2015 à 01:24

Personnel qui raccroche au nez, passe au travers des informations importantes du constat, je me fais franchiser quand il y a pas lieu, expert qui passe au bout de 15 jours et encore je suis généreuse. À fuir ne surtout pas prendre de contrat avec eux .... rdv avec le banquier pour avoir des explications