Tous les avis positifs L'olivier Assurance assurance auto

Note moyenne attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 4673 Avis

4.2

Les derniers avis positifs assurance auto L'olivier Assurance

jeudi 29 juillet 2021 à 11:27

Plutôt satisfaite, mais attendons le cas échéant un problème....car comme beaucoup de 'partenaire' les relations entre assureur et assuré ont tendance à se gâter quand il faut indemniser l'assuré....allez savoir pourquoi??????

jeudi 29 juillet 2021 à 10:48

Je suis satisfait de vos services, du prix et de la réactivité de conseiller Rien a signaler pour le moment Je recommande l'olivier assurance à mes proches

jeudi 29 juillet 2021 à 06:08

Très facile à souscrire un contrat. Prix compétitif et service rapide. Pas de problème quelconque jusqu’à présent avec cet assureur. Je le recommande .

jeudi 29 juillet 2021 à 04:49

Très satisfait pour le moment. Un peu compliqué à joindre un conseiller via le chat du site qu’il conseil d’appeler directement mais bon, hors mis cela, ça reste correcte.

mercredi 28 juillet 2021 à 23:11

Plutôt satisfait même si une procédure longue, de beaux modèles et d’honorables vendeurs, c’est par la suite si, dans le meilleurs des cas sera satisfait ou non de cette assurance

mercredi 28 juillet 2021 à 20:19

je suis satisfaite de l'assurance, niveau prix pour les jeunes conducteur top. permis obtenu en 2017 et je n'ai jamais été assurée et l'olivier assurance m'a assuré a un prix exceptionnel.

mercredi 28 juillet 2021 à 17:39

service clientèle agréable, formalités de souscriptions rapides et simples, 1ers contacts encourageants, à voir dans le temps et en cas de sinistres

mercredi 28 juillet 2021 à 17:24

Je donnerai mon avis avec le temps sa fait que quelques mois.j’ai connu cette assurance par internet simple et rapide à voir l’évolution pour l’instant ses bien

mercredi 28 juillet 2021 à 17:20

Je suis satisfait du site et du service par téléphone, j'attends le retour des pieces et de completer mon dossier chez vous pour réellement apprécier votre assurance au quotidien

mercredi 28 juillet 2021 à 16:24

Bonjour je suis très satisfait du conseiller avec qui j'ai eu au téléphone bien explique et très correct désolé de ma part appel coupé a la fin. Merci cordialement Oliveira

mercredi 28 juillet 2021 à 15:58

Parfait, prix vraiment très correct, service cliente très commercial et professionnel, bref je recommande totalement cette assureur par rapport a d'autre bien plus cher.

mercredi 28 juillet 2021 à 15:35

Frais de dossier un peu excessif en assurance auto tout risques ainsi que les franchises mais prix corrects en mensuel pour un automobiliste mal usé .

mercredi 28 juillet 2021 à 15:28

Pour le moment tout est parfait. Sous réserve, le jour où nous avons besoin de les contacter pour un incident. Mais pour le moment RAS. Souscription rapide et efficace.

mercredi 28 juillet 2021 à 15:12

Je suis satisfaite du service, conseiller efficace et pédagogue. A accompagné ma démarche efficacement. Aucun problème rencontré et tout est en ordre.

mercredi 28 juillet 2021 à 14:28

Super satisfaite même du service client très précis et sérieux je le recommande à tous mes amis ainsi qu'à la famille merci pour votre professionnalisme

mercredi 28 juillet 2021 à 14:26

Je suis satisfait de la rapidité pour s'assurer en ligne. interlocuteur a l'écoute de mes besoins Les prix sont convenables pour les jeunes conducteurs

mercredi 28 juillet 2021 à 13:56

Je suis très satisfait,bonne accueille et très agréable prise en charge.Je recommande l'olivier assurance à tous ce qui veulent un très bon rapport qualité prix.

mercredi 28 juillet 2021 à 13:45

Je suis satisfait du service Merci de m’assurer mon véhicule car j’avais vraiment besoin d’une assurance rapide et efficace je recommande l’Olivier assurance

mercredi 28 juillet 2021 à 10:36

tres satisfait par l acceuil telephonique et la simplicite du site et par les prix proposes par rapport a la concurrence je recommenderai facilement a mes ami

mercredi 28 juillet 2021 à 09:36

Je suis satisfaite du service les prix sont très abordable..... et je recommande fortement..... Service clientèle l'écoute...

mercredi 28 juillet 2021 à 08:55

Devis effectué en ligne, rappelé le lendemain par la plate-forme. De très bon conseil, très professionnel, très bon relationnel. Je recommanderais cette compagnie à mes proches

mercredi 28 juillet 2021 à 08:35

le groupe l'olivier assurance faisant parti du groupe Admiral, vous pourriez vous adresser à votre branche UK pur récupérer les documents nécessaires à mon adhésion car vous demandez des documents qui ne sont pas courant en Angleterre

mercredi 28 juillet 2021 à 00:05

Satisfaite de la rapidité et des prix. A voir sur le temps car je n'ai pas encore eu de sinistres donc je ne sais pas vraiment. Mais ils répondent vite au téléphone c est un bon point!

mardi 27 juillet 2021 à 23:53

Je suis satisfait par vos services à sa propre valeur. Je tenais à vous remercier également pour votre suivi et souhaite par la même occasion y assurer d'autres véhicules à l'avenir.

mardi 27 juillet 2021 à 21:03

Pour le moment je n'ai aucun point négatif à mettre en exergue. Je suis satisfait du service et une très bonne note à mon interlocuteur Jason.:):):):)

mardi 27 juillet 2021 à 20:50

Je suis satisfait du service proposé, le prix sont simple et moins cher. Super sympa. Après à voir par la suite, pour savoir si les services proposés seront respectés.

mardi 27 juillet 2021 à 20:43

Très efficace pour obtenir un devis avec prix compétitifs et de nombreuses options intéressantes. Je recommande l'Olivier assurance à tous les conducteurs !

mardi 27 juillet 2021 à 19:44

Satisfaite du prix, des services, des garanties, des franchises et du service en ligne rapide, efficace et sympathique. Merci de vous soucier des clients

mardi 27 juillet 2021 à 18:50

satisfaite pour le moment en espérant l'être pour un moment merci beaucoup pour votre écoute et toutes mes salutations les plus sincères bonne soiree

mardi 27 juillet 2021 à 18:42

Service efficace et rapide, pas beaucoup d'attente lors des appels téléphoniques. Gammes de prix dans l'ensemble plus basse que le reste de la concurrence

mardi 27 juillet 2021 à 18:18

Je suis satisfaite du service. Je vous remercie. Prix très attractif, personnel compétent qui a su répondre rapidement a mes demandes. Je vous en remercie

mardi 27 juillet 2021 à 18:16

je suis satisfaite facile l'espace client et tres comprensible le prix c'est bien avec tous les garanties prevues et que je considere indispensables

mardi 27 juillet 2021 à 18:02

je suis totalement satisfait du service que ce soit au niveau tarifaire ou les explications indiquées par votre collaboratrice dans le cadre d'assurance du véhicule

mardi 27 juillet 2021 à 17:57

J'ai été satisfaite des tarifs proposés par l'olivier assurance. Ils sont abordables pour les étudiantes avec peu de moyens. Pour un tarif raisonnable je peux avoir accès à une assurance assez complète.

mardi 27 juillet 2021 à 17:56

Parfait, conseiller très pro et très à l'écoute, propositions de tarifs en fonction des vrais besoins.. je recommande fortement pour les tarifs très avantageux

mardi 27 juillet 2021 à 17:50

Je suis satisfaite du service, notre interlocuteur a été réactif et de bons conseils. Le tarif reste correct, et espérons vous confier l'assurance d'un autre véhicule rapidement. Les documents nous sont parvenus rapidement.

mardi 27 juillet 2021 à 17:35

je suis très satisfait mais si les tarifs baissaient encore légèrement , cela serait encore mieux.Et si les frais de dossier n étaient pas facturés pour les anciens clients , cela ne paraitraient normal .

mardi 27 juillet 2021 à 17:28

Tres bonne prise en charge et gestion par le service commercial. Reste maintenant la resiliation de mon contrat actuel. Je suis en attente d'un rappel

mardi 27 juillet 2021 à 17:24

Les prix me conviennent Conseillé très attentif à les besoins ,cherchant la meilleure façon de répondre à mon attente Explications de la tarification complet et compréhensif

mardi 27 juillet 2021 à 16:49

Je suis satisfait, et les prix sont attractifs par rapport à vos concurrents. Je recommande auprès de mes amis et ma famille. Gentillesse et courtoisie