Tous les avis négatifs L'olivier Assurance assurance auto

Note moyenne attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 3132 Avis

4.1

Les derniers avis négatifs assurance auto L'olivier Assurance

lundi 17 mai 2021 à 16:01

bjr je trouve vos assurance un peux cher j ai eu 3 petit accident ou. je ne suis ps en Tor et je paye 130 E par moi jasper qu'avec le tel. le prix va besser. car je nais pas trop de moyen

lundi 17 mai 2021 à 14:17

Prix imbattables. Conseiller très clair, courtois et attentif. Très bonne option pour assurer un véhicule âgé mais en bon état, ne servant qu'occasionnellement

dimanche 16 mai 2021 à 13:20

Le prix qui m’a été annoncé a été réévalué à la hausse dès le lendemain suite à une erreur. Venant de faire l’acquisition d’un nouveau véhicule j’ai donc été devant le fait accompli. Par ailleurs je parti de vos procedures car à date j’ai été victime d’un accident d’un accident de t. E litige n’étant pas réglée je suis donc impacte de mon bonus. Je souhaite résilier. Contrat à la date anniversaire une fois que j’aurai été indemnisée.

samedi 15 mai 2021 à 12:57

Bon qualité rapport prix pour ce qui est mais je changerais quand même d'assurance prochainement, parce qu'il ya beaucouo de chose incohérente chez eux qu'on trouve pas chez les autres assurance, honnêtement je préfère payer un peu plus chère ailleurs afin d'être confiant et à l'aise au moindre problème que je peux rencontrer avec mon véhicule

jeudi 13 mai 2021 à 19:02

Assurer en tout risque plus pack option complet je paie 65 euro en ayant un bonus a 0.50 pour une fiesta diesel de 70 CV de 2008 et. J'ai eu un soucis ils ont était capable de me trouver une close pour ne pas m'aider Assurance a éviter deuxième voiture chez direct assurance aucun problème avec eux en cas de sinistres

jeudi 13 mai 2021 à 09:25

Ridicule. Assurance inutile au possible. Voiture retrouvée désossée entierement de son pare choc, calandre, feux plus RIEN ne reste. Et aucun remboursement malgré une assurance tous risques. Maintenant je pars chez un VRAI assureur, pas un low cost qui ne me couvre rien

mercredi 12 mai 2021 à 19:50

bjr je souhaite baisser les garantie sur mon contrat Peugeot 208 pour passer d'une tout risque a un tiers votre conseiller m'a dit que le tarif va passer a cinq cent et quelque euros j'ai fait un devis 2282154913 et c'est 275 euros ?????????? j'en ai vraiment marre de cette assurance prq le prix et encor diffèrent ...... la conseillère ma dit que par ce que c'est une nouvelle souscription !!! je ne suis pas d'accord : le produit reste le même les frais peuvent être diffèrent mais le produit en lui même a savoir assurer la 208 et le même donc je comprend pas rajouter a cela elle ma envoyer le devis pour la baisse de garantie et en gros vous alliez me rembourser 6.75€ !!!!!!! ce qui veux dire je baisse mes garantie mais je reste au même prix !!!!!! c'est du grand n'importe quoi merci de me régler le souci en urgence et de me baisser mon tarif au même temp que je baisse mes garantie sans cela cette fois si je déposerais vraiment plainte a la dgccrf c'est pas normal qu'un prix soit pas le meme Alor qu'il propose le même service en plus je suis client !!!! et je ne comprend pas prq vous me taxer plus qu'un nouveau client c'est comme cela que vous traiter vos client Fidel

mercredi 12 mai 2021 à 16:55

a fuir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai appelé pour un renseignement (a savoir si je pouvais prendre des clients pour les amener en visite dans le cadre de ma profession immobilière, chose que je n'ai jamais fait)... On m'a dit que j'avais pas le droit, donc ok, bête et discipliné je ne le ferais pas. Mais on m'a résilié pour "aggravation des risques". Me voila sans assurance, et embêté pour en retrouver une autre.. quand t'es résilié comme ça, c'est plus compliqué. Une fois le truc lancé ils ne peuvent revenir en arrière, et ne veulent rien entendre.

mercredi 12 mai 2021 à 16:12

bonjour j'ai toujours des souci sur les tarif on me balance plusieurs tarif plusieurs tarif diffèrent les l'un que les autre c'est pas normal la encore une fois je veux baisser les garantie sur ma 208 en me dit au tiers ces 500€ alor que j'ai fait un devis a 250€

mardi 11 mai 2021 à 18:32

déçu par mon expérience à l'olivier assurance , au début tarif très alléchants ,par contre les années suivantes ... augmentation importante (sans aucuns sinistres déclarés ) , de plus j'ai fait deux demandes de devis pour la même voiture avec des infos identiques et les tarifs sont différents du jour au lendemain et avec des écarts importants , on ce croirait à la bourse et on à l'impression de ce faire avoir ,à chaque fois que vous faite une petite transformation c'est 15 euros de frais d'écriture , vraiment pas sérieux. c'est bien la première année mais après il faut changer sinon on tombe au même tarif que la concurrence ... pas intérressant .

mardi 11 mai 2021 à 15:54

Pour une demande de devis avec des éléments strictement identique, 4 ou 5 prix différents selon le canal, le jour ou l’heure de demande ?! On a le sentiment de se faire "Rouler" ... !

mardi 11 mai 2021 à 13:53

je suis satisfait le pris un peux elever bonne assurance vous pouriez donner lassurance complete des le paiments car en ne ses pas ci en recupere la totalite de la carte ver cordialement amoros

mardi 11 mai 2021 à 12:33

trop chère pour ci peu, service client impossible a avoir au téléphone, 3ans d'assurance et 3 ans que c’a augmente. bref peu mieux faire, et revoir ces prix a la baise.

mardi 11 mai 2021 à 00:36

suis satisfait mais le prix un peu comme par tous le système parrainage est un peu compliqué.le bonus de 10 pour cent pour un deuxième contrat n est pas au top

lundi 10 mai 2021 à 18:55

Bonjour, J'ai eu un bris de glace sur mon parebrise début avril. Je l'ai fait changé chez Peugeot qui m'a indiqué qu'il n'y avait pas de problème pour travailler avec l'Olivier. A ce jour, après avoir réclamé la copie du bon de commande de Peugeot pour mon parebrise et après de nombreux appels, je n'ai toujours pas été remboursé pour un montant de plus de 927.21 € (moins la franchise de 150 €) (parebrise avec caméras, d'où le montant). Le commercial de chez Peugeot a été sympa car il a eu des échanges en direct avec l'Olivier mais pour l'Olivier il manque toujours des documents !! A qui faut-il écrire pour être remboursé ? Merci pour votre retour.

lundi 10 mai 2021 à 12:36

je suis satisfait bon service et bon prix téléphonique, rapide simple merci beaucoup cordialement mr benghali reste a parler il ya trop de caractère a marquer

vendredi 07 mai 2021 à 15:07

tarif élevé en contre partie une écoute attentive a mes besoins pour trouver la meilleur couverture pour moi et les autres pour le reste je ne peux pas me prononcer

mercredi 05 mai 2021 à 08:55

Comment ça ce fait qu,il est impossible d avoir une mensualisation de mon assurance Alors les gens à revenus modeste n ont pas le droit de conduire !!!!!! Je recommanderais pas votre assurance

mardi 04 mai 2021 à 13:23

Une heure au téléphone pour me redemander TOUTES mes informations. Et la je dois renvoyer toutes mes informations alors que vous avez TOUT. J'avais justement mis en pause mon ancien contrat dans l'attente d'un rachat d'une voiture....

dimanche 02 mai 2021 à 22:42

Le jour de mon accident le numéro inscrit sur ma carte verte était "exceptionnellement fermé" donc assurance injoignable ! Par la suite mon dossier a été suspendu donc aucune voiture de prêt, et à ce jour malgré mes relances je ne sais tjs pas pourquoi. Enfin cela fait plus d un mois que ma voiture est déclarée épave, lorsque j appelle avec mon numéro le service est fermé, avec un autre numéro le service est ouvert. Je ne pensais pas que ce genre de pratique était possible, je suis malheureusement impuissante. Des procédés totalement abusifs, vraiment fuyez !

samedi 01 mai 2021 à 17:11

Assuré chez eux depuis 4 ans j e change de véhicule je l ai appele pour modifier mon contrat pour mon nouveau véhicule. Le service client ne trouve mon véhicule en boîte manuel alors qu'il n existe qu en boîte auto après une dizaine de minute d attente ont me dit désolé messieur vous devez aller ailleurs car votre voiture n existe pas chez nous Je me retrouve au garage comme un C.. Sans assurance sans voiture car mon ancienne la carte grise est barre heureusement que ma banque ce sont des professionnels eux mon assuré. A ce moment la on ce rend bien compte des limites des assurances en lignes sachez l Olivier assurance j étais satisfait à ce jour car aucun soucis mais la je ne vous ferez pas de pub un ancien sociétaire mécontent

vendredi 30 avril 2021 à 19:12

A fuir. Suite a un sinistre non responsable, j'ai subi les facéties de cette assurance. Non respect des délais, ton autoritaire et hautain quand on explique la problématique et le surplace de la situation, oublie de transmission de document a l'expert, réponse incohérente (ma voiture étant accidenter et craignant un problème mécanique, la dame me répond qu'il faut que j'aille faire un contrôle technique pour vérifier cela...). Bref, les prix payés pour les jeunes conducteurs sont très élevés et ne correspondent en rien a la qualité de service.

mardi 27 avril 2021 à 23:52

Bonjour, niveau accidents je ne connais pas comme c est leur prise en charge vu que heureusement jamais arrivé. Par contre la permiere annee d assurance prix attractif pour gagne le cliente et apres au lieu de descendre comme dans toutes les assurances ils augmente le prix sans explications (car pas d incident et puis ils m on toujours augmente la cotisation) - a fuir.

mardi 27 avril 2021 à 10:41

suis satisfait du service, de l'accueil des commerciaux et de leurs écoutes, ainsi que des réponses claires apportées à mes question lors de notre conversation.

lundi 26 avril 2021 à 22:36

très cher pour selon que je suis déjà client chez vous, cela mériterai d'avoir un tarif privilégié, j'espère que vous ferez le nécessaire pour améliorer les tarifs pour les jeunes.

lundi 26 avril 2021 à 15:41

satisfaite de l acceuil les prix un peu eleve mais au vu de la situation de mon fils je n avais d autre choix , donc je ne peux me rendre compte par rapport a un contrat dit normal

lundi 26 avril 2021 à 14:42

Les frais de dossiers ne sont pas évoquées dans le devis qui prend 70 euros supplémentaire soit 10% annuel c'est beaucoup.Ce n'est clairement pas une bonne surprise et je me sent piégé car c'est évoqué après que j'ai donner mes informations bancaires et réglé la première échéance.

lundi 26 avril 2021 à 11:58

Toujours à l'écoute Satisfait des renseignements demandés. Rapidité d'exécution, aimable. Des offres personnelles satisfaisantes je recommande cette assurance

samedi 24 avril 2021 à 13:07

Je suis satisfaite mais je trouve que les prix sont élevés pour les services proposés mais bon après j’ai un gros malus donc c’est normal. Tout est complet et simple

samedi 24 avril 2021 à 12:08

De retour en France après plusieurs années passées à l'étranger, je cherchait une nouvelle assurance pour la (nouvelle) voiture que je me suis acheté à mon retour. En allant sur un comparateur d'assurances automobiles, L'Olivier Assurance paraissait être la meilleure niveau prix et service proposé. Aucun problème pour la création de dossier, bonne communication. Dans ma grande chance, j'ai eu un accident le 28 mars 2020, quelqu'un qui a pilé devant moi dans une voie d'insertion d'autoroute, sans raison apparente. Évidemment j'ai été déclaré 100% fautif, mais bon. On se fait tous avoir avec ce genre d'idiotie absolument pas logique. Bref, le vrai problème n'est pas là. Mon accident est arrivé un dimanche. J'appelle l'assurance, personne au bout du fil, un message automatique me dit d'aller sur le site, et ça raccroche. Je vais sur le site, et évidemment, "problème technique", la section dépannage du site ne fonctionne pas. Par chance la Gendarmerie a pu s'en charger. Mais merci L'Olivier Assurance! Heureusement que je n'ai pas eu un accident tout seul au milieu de nulle part! Par la suite, il aura fallu 3 semaines à l'Olivier Assurance pour être capable de me fournir un "résultat d'expertise" sur mon véhicule. J'ai reçu par courrier le résultat de l'expertise, mentionnant que mon véhicule ne pouvait plus rouler légalement (Je m'en doutais merci) et un formulaire à remplir pour céder mon véhicule. À qui? Pourquoi? À quel montant? Aucune réponse à ces trois questions. Je les appelle, on me dit que eux non plus savent pas à combien ils vont me rembourser, et que je dois encore attendre qu'ils se renseignent. De plus, on s'était mis d'accord pour laisser ma voiture dans un garage "agréé" afin que je ne paie pas de frais de gardiennage. Évidemment, je reçoit une facture de frais de gardiennage de 12 euros par jour, sur un dossier qui traîne PAR LEUR FAUTE depuis des semaines! J'envoie un e-mail au service qualité la semaine dernière, aucune réponse. Aucun rappel. À chaque fois que j'appelle il n'y a aucune réponse convaincante juste des vagues explications. Je veux bien être patient. Je comprends. Mais il ne s'agit pas d'un dossier complexe. L'autre personne concernée par l'accident, elle, a déjà son dossier réglé et terminé. Alors s'il vous plait l'Olivier Assurance, BOUGEZ VOUS! Très mauvaise communication, des délais interminables, on a l'impression de s'adresser à un mur. Je le déconseille à quiconque, payez plus cher pour une assurance digne de ce nom, l'Olivier Assurance c'est bien si vous voulez une assurance "sur papier", mais leur seule utilité c'est de fournir une vignette verte à mettre sur votre pare-brise.

samedi 24 avril 2021 à 05:52

Je suis satisfait dans l'ensemble pour l'instant avoir avec le temps di il y a pas de souci quelle conque je ne pense pas ayant déjà été assuré par l'olivier.

vendredi 23 avril 2021 à 20:41

Les prix changent en moins d'une semaine, augmentation de 500€. Le professionnalisme n'y est pas. J'ai cru à cette confiance avec L'olivier, ne faite pas comme moi aller voir la concurrence. C'est le seul conseil que je peux vous donner. Bonne continuation

vendredi 23 avril 2021 à 18:35

informations pas claires lors de la poursuite des démarches, e-mails répétitifs du service client sans aucune intention d'expliquer ce qui se passe, aucune explication reçue à part grâce à une dame du service client par téléphone, tarification abusive

vendredi 23 avril 2021 à 15:55

A fuir !!! attractif sur le prix mais ils ont plein de clauses d'exclusions et du coup ils ne prennent pas en charge "par exemple" le vol partiel. Je me suis fais voler mon par choc avant de ma clio 4. Aucune prise en charge de l'assurance et une jolie facture de 2145 euros avec plus d'une semaine d'attente pour avoir un retour de l'expert. D'après le garage seul l'olivier et direct assurance ne prennent pas en charge le vol partiel. Une honte lorsque qu'on souscrit une assurance tous risques... je vous la déconseille vraiment !

vendredi 23 avril 2021 à 12:37

Parrainée une personne proche ,je réserve mon avis le temps de vous connaitre en tant qu'assurance véhicule . Olivier est une assurance nouvel sur le marché j'espère ne pas à le regretter .

vendredi 23 avril 2021 à 09:40

A mon sens, c'est l'assurance qui a les conditions générales les pires du marché. Dans mon cas, suite au décès de mon conjoint, cet assureur a arrêté sans préavis et sans me prévenir l'assurance de son véhicule. Ne pouvant refaire faire la carte grise avant la fin de la succession aucun autre assureur n'a voulu assurer un véhicule dont je n'étais pas propriétaire sur la carte grise. Je me suis donc retrouvée avec un véhicule non assuré pendant plusieurs mois (ce qui est interdit par la loi). L'olivier assurance pourrait attendre la fin des dossiers de succession pour résilier! D'autant que la cotisation était payée et qu'il n'y avait aucun souci de paiement. Aucune discussion n'est possible, ils appliquent bêtement un règlement rédigé à leur seul profit. Etant propriétaire de nombreux véhicules, j'ai eu plusieurs assureurs, mais celui là est de très loin le pire. A FUIR!

jeudi 22 avril 2021 à 12:12

Par internet, suite à un devis où j'ai signalé un bonus de 50 % depuis plus d'un an en date du 01/06/2020 avec 2 accidents responsables dans les 2 ans précédentes, l'un matériel, l'autre corporel, le montant annoncé est de 366,39 €, j'ai souscrit le contrat, payé le montant demandé et fourni toutes les pièces demandées. L'Olivier assurance m'a ensuite transmis un avenant au contrat dans lequel il applique une surfacturation de 65,75 € dont 15 de frais de dossier pour révision du bonus/malus (passage de 0,50 à 0,62). N'étant pas d'accord sur le montant surfacturé et surtout la prise de frais de gestion je ne souhaite plus poursuivre la relation avec cet assureur. Il faut alors savoir que le remboursement ne pourra pas être effectué immédiatement mais soit à réception d'une lettre recommandée de résiliation, soit sous 30 j après envoi d'un mail refusant l'avenant alors que le contrat ne prendrait effet qu'au à1/06/21 et que nous sommes le 22/04/2021. La demande d'un remboursement immédiat m'a été refusée car non prévu par les procédures. Je trouve que cette manière de faire n'est pas correcte et que l'Olivier assurance disposait de toutes les informations fournie lors de la simulation du devis pour calculer correctement le coefficient de bonus/malus et donc la bonne cotisation. Je tiens à mettre en garde tous les internautes et de ne pas souscrire par internet. De plus lorsque j'ai demandé à être mis en relation avec un dirigeant responsable (Direction commerciale ou service réclamation) , il m'a été répondu que ce n'était pas possible et qu'il fallait écrire.

jeudi 22 avril 2021 à 08:41

- Je suis globalement satisfait de la prestation et des conditions du contrat. - Les prix me conviennent également, ainsi que la réactivité du service.

mercredi 21 avril 2021 à 11:02

Le prix n'est pas le même que sur le devis que j'avais reçu le 8 avril 2021 de 495.39€/an, c'est quand même un peu abusé de changer les prix alors que mon devis était encore valide !!!

mardi 20 avril 2021 à 07:38

aucune communication frais de dossier de 72e pour vous annoncer 1 mois après une augmentation de 900e à l'année de votre assurance alors qu'il avait déjà tous les documents pour faire leur devis. vous résilie sans même un mail ou une lettre à fuir