Tous les avis Nexx Assurances assurance auto

Note moyenne attribuée à Nexx Assurances Assurance auto calculée sur 219 Avis

1.9

dimanche 02 juillet 2017 à 13:52

Très déçus clients pendant plus de dix ans... mais des que vous avez plus d un Sinistre même non responsable et sans dégâts matériels vous vous faites éjecter purement et simplement. En fait ok si vous payer sans incident sinon dégagez!

mercredi 27 avril 2016 à 17:28

Client depuis 6 ans chez eux, j'ai été surpris des changements faisant suite au rachat par le MAAF. Jamais déclaré de sinistre auto mais j'ai pu profité de mon contrat "auto" (je dis bien AUTO) lors d'un accident de ski (prise en charge de l'évacuaton des pistes en moto neige, proposition de faire venir un chauffeur pour me ramener moi et mon véhicule chez moi à 300km de là.

mercredi 11 novembre 2015 à 19:08

DOMMAGE QUE NEXX EST ABSORBE PAR MAFF QUE JE VAIS QUITTER CAR IL ME PRENNE POUR UN MAUVAIS CLIENT ET UN MARCHAND DE TAPIS !!!!!! NEXX A TOUJOURS RESPECTE MES DOSSIERS A JUSTE TITRE PUISQUE L ON NOUS OBLIGE A ETRE ASSURÈ MAFF VEUT BIEN ME CONSERVER POUR LA VOITURE MAIS PAS L HABITATION ALORS POURQUOI JE VAIS FAIRE DEUX ENSEIGNES D ASSURANCE ?????? je ne suis pas idiot a MON AVIS

vendredi 30 octobre 2015 à 22:44

pendant 6 ans je n'ai eu aucun soucis avec le service client puis la qualité du service s'est dégradée jusqu'à l'année passée. J'ai donc enlevé mes 2 véhicules car les hotesses sont vraiment incompétentes, elles ne comprennent rien et en ont rien à faire du client. Il a fallu que je contacte le service médiation qui a débloqué ma situtation.

mardi 01 septembre 2015 à 14:20

je trouve que c'est une bonne assurance low cost j'ai eu un sinistre le mois dernier non responsable , j'ai appeler le service sinistre , la depaneuse a été tres rapide , ils sont vraiment a l'ecoute , et ne font pas attendre niveau indemnisation

mercredi 10 juin 2015 à 13:31

Assurance très mauvaise des un sinistre et de mauvaise fois n'hésite pas à vous raccrocher à la geule je suis très déçu après 3 ans dans cette assuranceAssurance très mauvaise des un sinistre et de mauvaise fois n'hésite pas à vous raccrocher à la geule je suis très déçu après 3 ans dans cette assurance

mercredi 04 février 2015 à 19:34

Je pensais rester cliente chez Nexx un bon moment. J'avais toutes mes assurances là bas, appart', scolaire de mon enfant, mes 2 véhicules. Je me considère bonne "cliente" puis il y a eus la ... tuile. Un accident non responsable ... la croix et la bannière pour se faire rembourser. Çà fait 16 mois et au jour d'aujourd'hui aucune indemnités. Ni matérielle, ni corporelle. Ils ont même eus le culot de me faire payer 6 mois de plus ma voiture "épave".J'ai retiré toutes mes assurances, il ne m'en reste plusqu'une dont j'attends la date anniversaire avec impatience. Je ne recommande pas du tout. Assurance à fuir. Ou alors il faut espérer très fort ne pas avoir de pépins ...

jeudi 16 octobre 2014 à 12:18

Des économies qui n'en valent pas la peine, je rédige rarement des avis négatifs, mais là, faites très attention

lundi 13 octobre 2014 à 13:56

Je suis le principale assuré(prélèvement fait sur mon compte)et mon beau fils en 2ème conducteur,donc pas besoin de changé la carte grise.Au mois d'Aout(07/08/2014)j'ai eu un accident,une automobiliste avec une voiture sans permis m'a grillé un stop.Cela fait 2 mois que j'attends le paiement.Nexx a envoyé le chèque au nom de mon beau fils et ne s'est pas renseigné si son adresse est toujours valable alors que mon baeu fils a déménagé 3 fois entre temps.Vous leur téléphonez pour leur dire de faire opposition sur le chéque et d'en refaire 1 à votre nom,il s'en foute carrément et vous accueille mal au téléphone.Je vais pas laisser passer,je vais porter plainte car je n'ai aucuns documents de mes garanties.

samedi 27 septembre 2014 à 09:31

Après 3 à 4 ans de "fidélité" Changez d'assurance !!

jeudi 11 septembre 2014 à 13:47

Je ne recommande pas incompétent et désagréable très dur d'avoir ses papiers se trompe dans les critères des voitures et facture plus cher

vendredi 04 juillet 2014 à 10:46

J'appelle pour ajouter un deuxième conducteur qui n'a jamais été assuré. On me fait patienter 20 minutes pour demander l'accord de la direction puis on me dit "pas de problème, pour 150€ de plus par an". Je reçois une proposition TRUFFEE d'erreurs : ortographe, date d'obtention du permis... et surtout on indique que le 2nd conducteur a déjà été assuré (alors que c'est ce qui m'a valu 20min d'attente). Honnête, je renvoie 2 mails pour prévenir des erreurs. APrès 3 jours sans réponse on me rappelle pour me dire qu'il faut un avis de la direction (une blague). J'attend donc 24h de plus pour qu'un conseiller exécrable me rappelle et m'informe que ce ne sera plus 150€ de plus, mais 700€ !!! Pas une excuse, ni un geste commercial.. je râle un peu et on me répond " si cela ne vous convient pas vous pouvez résilier" et on me raccroche au nez !!!! HE HOOOOOOO qui est-ce qui paye 100€ par mois pour vos salaires ???? C'est franchement honteux et je compte bien faire une TRES MAUVAISE pub de cet assureur sans scrupule et au service clientèle MINABLE

mardi 06 mai 2014 à 11:56

Ma compagne est assurée depuis 2011 chez NEXX. Cette année, à l'échéance de 01/2014, allez savoir pourquoi, elle ne reçoit pas l'avis d'échéance et sa carte verte... Plus d'un mois plus tard, elle reçoit un avis de recouvrement lui sommant de payer sinon résiliation, avec paiement total de la cotisation + frais de recouvrement (frais illégaux, je pense). Enervée par cette attitude agressive, elle fait valoir, en mars son droit à la résiliation en vertu de la loi Chatel et en expliquant la clause de non-réception de l'avis d'échéance... Nouvel avis de recouvrement de la société mandatée par NEXX, fichage à l'AGIRA (merci pour se réassurer maintenant). Je contacte alors NEXX par téléphone et ceux-ci m'expliquent qu'ils ont bien envoyé l'avis d'échéance (mais que bizarrement que je n'ai pas reçu, comme leurs autres prétendus courriers). Et la, ils m'annoncent que c'est à moi de faire la preuve de la non-réception d'un courrier ! Ubuesque et illogique, car c'est de fait impossible de prouver la non-réception d'un courrier ! je me retrouve face à un mur d'illogisme et de mauvaise foi manifeste ! De plus, d'après eux, le fait d'être en mise en demeure ne permet de résilier en invoquant la loi Chatel ! En clair leur méthode semble assez perverse : - on n’envoie pas l'avis d'échéance en se doutant que l'assuré ne va pas spontanément payer une somme qui ne lui est pas demandée… - on attend un mois ou deux et on envoie une mise en demeure (avec au passage une petite augmentation de la prime d’assurance) - si l'assuré veut résilier en invoquant l'absence de réception de l'avis d'échéance (loi Chatel) on lui indique alors que c'est impossible, car il est dans un processus de mise en demeure... - si l'assurer refuse de payer une assurance d'un véhicule pour lequel il n'a même plus de carte verte (car non envoyée par l'assureur) on le résilie, on le ficher alors à l'AGIRA et on lui somme de payer la totalité d'une assurance qu'il n'a plus !!! En clair on n’envoie pas les courriers, on ne permet pas à l’assurer ainsi de faire valoir ses droits, et alors la, on le coince !!! super attitude NEXX ! En conclusion je tiens à vous avertir de ces méthodes peu glorieuses de cet assureur NEXX ! Pour ma part il ne me reste plus qu'à faire appel à un médiateur (avec un gros dossier à monter). S’ils s’obtiennent dans leur comportement j’irais jusqu’au tribunal de proximité, car je suis dans mon bon droit et de bonnes fois. Vraiment le monde des assureurs est un mode de requin et nous ne sommes que des petits poissons bons à être seulement digérés ..

mardi 29 avril 2014 à 15:27

STUPEFACTION,HONTEUX.

samedi 29 mars 2014 à 19:29

je suis assuré depuis 14 ans chez NEX si je n'etais pas satisfait je changerai d'assurance car les offres sont nombreuses avant j'etais assuré a la macif et quand j'ai habité à Cannes en 2000 l'agence me proposais de doubler ma prime sans raisons apparentes a l'époque j,avais une LAGUNA maintenant j'ai une JAGUAR XF

vendredi 28 mars 2014 à 02:11

je suis assuré chez nexx depuis quelque année maintenant sans avoir déclaré aucun sinistre jusqu'a il y a un mois ou coup sur coup, je me suis fait rentré dedans sur un parking de supermarché et le lendemain j'ai decouvert ma voiture sur des parpaings (mes 4 roues envolés!) et la vitre avant bisé (bien sur ils ons pensé a me soulag" de qqu biens qui se trouvé a l'interieure!). Apres moulte coup de fil la voiture a ete remorquer dans un garage resultat une facture de 2600E et a ma charge...936E! le datail; deux franchise car deux sinistre enregistré... donc 180X2, plus l'expert qui a decreté 50% de vetusté de mes pneus... 150X2, et la cerise sur le gateau!! 10% du montant total de toute les reparations! 276E!! A quoi ca sert d'etre en tout risque chez eux?!!!! resultat: je me barre chez un autre assureur des la date anniversaire de mon contrat!!!!

jeudi 20 mars 2014 à 09:59

Globalement je suis satisfait pour l'instant de cette compagnie. N'ayant pas eu de sinistre à déclarer je n'ai pas pu en juger Le traitement.

jeudi 06 mars 2014 à 20:39

Tout nouveau client chez NEXX, contrat non encore finalisé, un sinistre non responsable survient(véhicule en stationnement alors que je dors chez moi), application d'une augmentation de 50 euros sur le contrat initial, basée sur la perte d'un rabais octroyé à l'origine du contrat(ce qui justifie le prix bas attractif), aucune mention de cette mesure n apparait sur les documents, aucune information verbale n'est fourni à ce sujet. Qu est ce que ça donne si on est responsable ? Argumentation de l assureur, c'est dans nos clauses internes, non diffusées aux clients. Ouahou ! ça c'est du dialogue, y a t il d autres surprises préparées en interne? Toutefois, je dois reconnaitre les réparations ont été bien suivies et finalisées, je pense que cest normal puisque c'est la partie adverse responsable à 100 % qui paiera.

samedi 11 janvier 2014 à 06:35

À FUIR, prenez la peine de chercher et de discuter avec un vrai assureur et au bout du compte vous serez gagnant!

vendredi 10 janvier 2014 à 12:07

Dans l'ensemnle, j'en suis satisfait - Client depuis une quinzaine d'années - J'ai subi un accident, très important, je me suis fait percuter par une voiture par l'aarière, et mon auto a du partir à la casse - la négociation auprès des experts par NEXX m'a été profitable, voir 1000€ en + environ. Bravo NEXX Quant au tarif,consultez les, vous resterez surpris.

lundi 06 janvier 2014 à 19:49

Un petit litige il y a de cela un moment mais l'assurance a fait le job comme il le faut! ni plus ni moins en tout cas je pense.

jeudi 12 décembre 2013 à 13:16

Il mon "degagé" car pendant presque un moi il me demandé toujour d'autre justificatif alors j'ai envoyé un mail dans lequel j'ai dit "dite moi se que je doit vous fournir une fois pour tous et arretez de vous foutre de ma "gueule"" c'est pas trop mechant.Une commerciale dont j'etaity en relation pour mon dossier a telephoné a ma femme pour lui expliqué que j'etais radié et a raccroché au nez sans dire aurevoir je suis tres deçut d'eux

mardi 10 décembre 2013 à 18:33

Alors moi c'est mieux, j'ai payé +800€ pour au final ne pas être assurée!!! Un conseiller a validé mon paiement par CB au téléphone, pendant qu'une conseillère me laissait un message m’annonçant le refus de mon dossier (j'aurais selon elle MENTI sur ma première demande de devis - alors que j'ai simplement renoncé à déclarer un second conducteur, en quoi ça les regarde?)Bravo l'entourloupe Nexx!!!

vendredi 06 décembre 2013 à 10:13

A éviter ! J'ai eu un accident avec 2 véhicules, l'un m'est rentré dedans, j'ai du coup accidenté l'autre, le premier véhicule a pris la fuite, l'autre véhicule et moi même avons fait un constat très clair sur ces circonstance, et mon assurance à décider que j'était le responsable de l'accident !! Du coup, après plusieurs coup de téléphone et écrit, rien n'a changé, aujourd'hui j'ai un malus, et la cerise sur le gateau, ils ne veulent pas assurer la deuxième voiture que je souhaitais acheter à cause de cet accident !!!!

vendredi 22 novembre 2013 à 22:03

j ai eu un accident de voiture contre un pois lourd (pas en tord) enceinte de 8 mois, j'ai fait 20 jours d’hôpital et un accouchement catastrophique, heureusement mon bébé allais bien et tout c bien fini. mon assurance ma donner très généreusement 100€ pour le préjudices moral et l'hospitalisation, 1 mois après j'ai eu un coup de téléphone pour me demander si G T contente, c tout simplement se foutre du monde!

samedi 16 novembre 2013 à 06:48

Assureur qui vient chercher des emmerdes au client sans histoires ( pas d'accident , règlement de l'assurance toujours fait en temps et en heures). Interlocuteurs hypocrites et de mauvaise fois, des pratiques aux limites des lois. Surtout ne pas mettre les pieds chez cet assureur cela n'en pas le coups.

vendredi 18 octobre 2013 à 13:11

je suis chez eux depuis plusieurs années, pas de soucis. J'ai eu 2 bris de glace, 1 accident non responsable, 1 panne en vacances. J'ai toujours eu ce qu'il fallait pour les sinistres, ils ont été correct. Le défaut je dirai que ce n'est pas cher, mais les garanties ne sont pas complètes (franchise bris de glace, véhicule juste pour rapatriement, etc...)

mercredi 18 septembre 2013 à 21:13

3 mois pour mettre a jour les documents. Reviennent toujours a la charge en prétextant qu'ils n'ont pas eu d'abord tel doc puis tel autre. Lorsqu'on fait entendre son mécontentement vis a vis de la mauvaise gestion administrative car assez de relances infondées, l'hôtesse aucunement courtoise, vous invite a résilier le contrat et vous raccroche au nez. Avec des employés de la sort, une entreprise ne peut que mal se porter.

mercredi 18 septembre 2013 à 13:29

pas de précision sur le contrat de tier colision ne précise pas les pris en charge comme le brise-glace qui est chez nexx une obtion de 7euros par mois que j'aurais pris évidament!!!!!! puis aprés plus de 13 années chez eux assuré tous risque on me dit que je ne peu pas assurer ma moto car je suis dans une région a risque;;; ayan deux véhicule je n'encroi pas mais yeux (courrier) d'un me dit bon client don autre je vous assure ma nous prenon aucun risque juste vos adésion mensuel de puis 13 ans!!!!!!! et le ponpon de l'hitoire ma filles à eu un bris de glace et on me dit il n'est pas pris en charge!!! car il aurais fallus lire le contrat qui se si n'était pas inscris !! ps: je ne passe pas que nexx assurance ne soit vraiment professionnel !!! mais surement de pros de la combine la région de Niort est taché par ces spécialiste des combines sur de condition de contrat moi j'ai 48ans suis sur la région paca je m'enremettre mais je pense à tous les mamie et papie qui eux non plus aurons le temp de lire les conditions général de 100 pages ;;;; nexx dit à leurs employer il faut du chiffre c'est chez nos assuré qu'il faut le faire le chiffre d'affaire!! les pros decombine nexx vous l'assure!!!!!!

mardi 16 avril 2013 à 11:14

Les personnes du service client devraient se remémorer qu'ils doivent soutenir leur client et non les enfoncer, d'autant plus quand ils sont non responsables, ils vivent quand meme avec nos cotisations !! et au minimum, rester courtois (service sinistre)

vendredi 29 mars 2013 à 13:10

Ils ont raison de prévenir que les communications peuvent être enregistrée mais ils devraient s en servir pour améliorer leur service clients car une majorité de leur conseillers ont un comportement inacceptable avec leur clients.a tous ces conseillers, sachez que c est Grace a nos cotisations que vous avez votre salaire en fin de mois!!!

jeudi 14 mars 2013 à 23:11

3 MOIS QUE J'AI QUITTE NEXX SUITE AU CHANGEMENT DE VÉHICULE ET 3 MOIS QUE JE LES RELANCE POUR RÉCUPÉRER MA COTISATION,. J'Y AI COTISE PENDANT 7 ANS SANS ACCIDENT ET FORT HEUREUSEMENT CAR AUJOURD'HUI J'EMETS DES DOUTES SUR LEUR CAPACITÉ A REAGIR LORS D'UN SINISTRE. DERRIÈRE TOUT ÇA CERTAINEMENT UNE ÉCONOMIE DE MOYENS ET SURTOUT DE PERSONNEL AU DETRIMENT DU SERVICE RENDU A L'ASSURE

vendredi 08 mars 2013 à 15:49

je la recommande depuis longtemps a mon entourage,septique,maintenant j'ai des arguments solides pour les inciter a y adherer. cerise sur le gateau la gentillesse de la dame au service accident Me D.

lundi 04 mars 2013 à 15:28

ON me vol mon vehicule. Pres de 2 mois apres toujours rien car ils veulent me le rembourser 1200€ sous l argus alors qu il est ecrit sur leur contrat que c'est soit la valeur estimée du vehicule ou l'Argus si ce dernier est superieur. Ils font durer en ne répondant jamais aux mails et juste en envoyant des courriers en nous demander d'accepter leurs conditions même si ce n'est pas en accord avec leurs propre contrats. A fuir

mardi 12 février 2013 à 12:06

no comment

lundi 11 février 2013 à 17:44

Une assurance à conseiller au niveau qualité prix et intervention efficace des conseilles(ères)

jeudi 31 janvier 2013 à 12:59

Globalement tres bien ,je suis et reste client .Je voulais faire un test comparatif de cotation mais je n'ai pas eu la reponse!!!

mardi 29 janvier 2013 à 07:52

J'ai eu deux pannes en dehors de mon département sur l autoroute, prise ne charge rapide et remplacement véhicule assuré Une panne devant mon domicile en partant bosser le matin,la depanneuse est arrivée assez rapidement et à deposer mon véhicule dans l'heure chez mon concessionnaire. Un vandalisme sur mon véhicule en Décembre 2012, visite expert dans la semaine ,prise en charge totale du sinstre en 10 jours j ai récupéré mon véhicule refait à neuf.

lundi 14 janvier 2013 à 14:41

ATTENTION à Nexx Assurances .....en cas de sinistre, ils chercheront inévitablement à jouer sur les détails et les mots afin de ne pas faire face à leurs responsabilités d'assureur. Si vous allez chez eux, faîtes très attention au contrat auquel vous allez souscrire. Lisez attentivement et à tête reposé l'intégralité de votre contrat, sinon vous pourriez le regrettez amèrement. Cela a été mon cas !

dimanche 13 janvier 2013 à 11:28

TRES BIEN SI PAS DE SINISTRE SINON PREVOIR UNE GROSSE FRANCHISE ET UNE RADIATION AU BOU DE 3 SINISTRES!

2 3 4 5 6