Tous les avis Nexx Assurances assurance auto - Page 5

Note moyenne attribuée à Nexx Assurances Assurance auto calculée sur 219 Avis

1.9

vendredi 13 novembre 2009 à 14:31

apres 10ans d'assurance auto chez eux il on desider de me resilier.bravo nexx pour votre fidelite assureur que je ne recommande a personne(j'ai du coup resilier mon assurance habitation que j'avais chez eux) je rappelle qu'il n'y a pas de motif pour ma resiliation

lundi 09 novembre 2009 à 21:31

une assurance comme on aime accueil impeccable toujours tombé sur des personnes très compétentes faut dire que je n'ai eu aucun accidents non plus mais cela fait déja 3 années que je suis chez eux et j'attaque la 4 eme comme dit lafesse pourvu que ca dure

vendredi 06 novembre 2009 à 15:58

Pour les remboursements je ne sais pas, car je n'avais pas eu d'accident sauf une fois j'avais réparé le pare-brise et je n'ai rien payé j'ai seulement présenté la carte d'assurance. Cordialement. Boussad Hadj Messaoud

mercredi 04 novembre 2009 à 09:57

Non très mauvaise compagnie. J'ai souscrit un contrat au mois d'avril, toujours des erreurs dans les conducteurs, j'ai envoyé plusieurs fois les relevés d'informations. Je n'ai pas reçu les cartes vertes en leurs temps. J'ai demandé la résiliation au 15 août 09. Ia cie a continnué de me prélever. Je n'ai reçu ma résiliation qu'au 9 octobre pour le 18/08 et toujours pas été remboursé du trop perçu.

mardi 03 novembre 2009 à 07:44

C'est une des assurance les moins cher du marché celà est sûr. En ce qui concerne le délai et le montant des remboursements, je ne peut me prononcer, n'ayant pas eu de sinistre. Je la recommande néanmoins.

lundi 02 novembre 2009 à 22:31

Bon dans l'ensemble mais joignable qu'a distance.tel ou courrier ou internet...

mercredi 28 octobre 2009 à 19:39

très bonne compagnie, excellent contact bon rapport, excellente qualité d'intervention, prix très raisonnable.

vendredi 02 octobre 2009 à 17:23

le peu de fois où j'ai eu besoin de leur service je n'ai eu aucun problème. que ce soit en attente téléphonique ou en renseignement.

dimanche 28 juin 2009 à 09:46

Prix intéressant ce pendant Nexx ,lors de la résiliation de votre contrat ,traine les pieds pour vous fournir le relevé d'information,pourtant indispensable pour vous assurer aillers.J'imagine la gestion des dossier en cas de sinistre,à fuir pour sa malhonnèteté tout simplement.

samedi 21 février 2009 à 22:51

La souscription en ligne a été très rapide, personnel aimable et efficace. Je n'ai pas eu de sinistre donc je ne puis pas commenter sur la qualité du service sinistre.

lundi 16 février 2009 à 14:54

Le service clientèle est très disponible.Il n'hésite pas à refaire le devis plusieurs fois.très aimable.

vendredi 13 février 2009 à 01:30

J'ai profitez il y a peu du service assistance : dépannage rapide (15 min), véhicule de remplacement en 2 H avec une partie du trajet en taxi et tout çà le jour de noël. Service donc impécable : bon rapport qualité/prix avec assistance pour récupérer le vehicule au garage.

mardi 10 février 2009 à 11:04

Suite à un incident (rayures sur le véhicule), j'ai été dédommagée de l'assurance seulement un an et deux mois après. Si un jour j'ai un accident grave et que je perds un membre, dans combien de temps serai-je dédommagée ?? 3 ans ???

samedi 07 février 2009 à 16:43

je n'ai rien a ajoutr pour cette assurance, j'y suis depuis une dizaine d'année ,je crois, et entierement satisfait.

vendredi 06 février 2009 à 13:08

très bien, je conseil a tout mon entourage cette assurance,très bon acceuil téléphonique, assurance bon prix, que demander de plus,et pour les joindre, pas de problèmes, je donne comme note un 10/10

mercredi 04 février 2009 à 20:22

Encore un peu cher surtout pour la region parisienne mais bon relationnel. Service client comprehensible et rapide.

lundi 02 février 2009 à 16:16

au début c'étatit un peu dur, parce que je viens de l'Allemagne et malgré beacoup d'appels ils ont refusé de prendre en compte les reductions que j'avais là-bas. 21 ans de route sans accident mais en France je commence avec 100%!!!!!

lundi 02 février 2009 à 09:22

Aucun suivi de dossier, Service Client peu compétent et peu sympa. C'est au client d'expliquer le démarche à suivre !

lundi 02 février 2009 à 08:00

Contrat sans surprise, Site internet efficace Conseillers réactifs et trés professionnels Indemnisation dans les délais indiqués Bravo

dimanche 01 février 2009 à 20:42

Aucune critique tant en auto qu'en santé . Satisfait à 100% . Réactivité immédiate dans les 2 secteurs .

dimanche 01 février 2009 à 17:46

Manque total de communication entre plateforme telephonique et personnel , entrainant une desinformation du client, qui se retrouve sans assurance en pensant etre assuré,DANGER.

dimanche 01 février 2009 à 17:14

rien à dire tout est excellent et surtout la relation client lors d'un sinistre. Ils ont rapides pour le remboursement.

dimanche 01 février 2009 à 15:19

aucun regret d'avoir choisi NEXX Assurances . ma voiture quasi neuve avait étée cabossée par un tiers indelicat parti sans laisser d'adresse ; et a étée parfaitement remise en etat avec le concours efficace de cet assureur.

dimanche 01 février 2009 à 15:01

sans être les moins chers, ils sont quand même bon marchés. Leur service est très bon. Mon camping-car neuf avait complètement brulé, il m'a été remboursé en 2 mois, valeur à neuf (85.000 €)d'autres sinistres (non responsables)aussi sans dénonciation du contrat et sans majoration de prime)

dimanche 01 février 2009 à 14:47

toujours dispo au tel toujours le meme interlocuteur prix raisonnable aucun souci en cas de sinistres

mercredi 28 janvier 2009 à 10:19

il vaut mieux ne pas avoir besoin d'eux, même avec une assurance tous risques... mauvaise foi et mauvais accueil téléphonique. même si on ne fait pas appel à leur service, ils notent tous les sinistres, y compris les non responsables, dans le relevé d'informations, ce qui a pour effet de nous pénaliser lors de la recherche d'une nouvelle assurance.

mercredi 14 janvier 2009 à 16:03

Il ne tiennent pas compte de la conduite accompagnée ce qui est dommage. Il n'est pas évident d'ajouter un autre conducteur non français..même si il est européen et a son permis depuis longtemps. sinon les prix sont correct vu que j etais jeune conducteur.

lundi 12 janvier 2009 à 21:34

Bon produit auto, bonne réactivité, mais problèmes au niveau gestion notamment à l'occasion de changements de niveaux de garantie. Problème de calculs de prorata et tendance à ne pas rembourser les trop-perçus. A voir à la prochaine échéance de janvier 2010.

lundi 12 janvier 2009 à 13:11

j'ai résilié il y a peu de temps mon contrat auto. globalement les tarifs ne sont pas compétitifs etle service rendu aux clients est vraiment moyen. ils ne répondent pas aux lettres de réclamation, cela prouve bien que fidéliser leurs clients n'est pas leur objectif premier. Très décue du service, je ne conseille pas ce assureur, pas étonnant que la MAAF soit derrière.

dimanche 11 janvier 2009 à 16:45

bonjour je me suis assuré chez nexx il y a trois mois la qualité de service et rapide le service client irréprochable

dimanche 11 janvier 2009 à 09:25

tres bien en prix, mais tres, tres mauvais niveau traitement des sinistres. Vous vous retrouvez considere, responsable parce que votre assurance l'a decide.

dimanche 11 janvier 2009 à 00:10

rapiditée des services offerts par cet assurance mais peut pas en dire plus car y sius assurée depius jiullet;pour l'instant tous les services proposés ont eté respectés!

vendredi 09 janvier 2009 à 22:11

Excellent rapport qualité/prix. Facilité de contact avec un conseiller (email ou téléphone. Le montant des remboursements en cas de sinistre est correcte. Je ne peux pas évaluer la qualité de l'intervention en cas de sinistre car je n'en n'est pas encore eu ! Pour l'instant, je suis très satisfait de cette assurance.

vendredi 09 janvier 2009 à 19:09

ils font tout pour empêcher les client de partir tout les coups sont permis. surtout n'oublier aucun details lors de votre résiliation c etait mon cas et il m'ont dis c est une bonne guerre !!!! une guerre entre le client et nexx visiblement bravo nexx !!!! vraiment incompétent les tarifs restent corrects mais je payai 300e et chez eux et j ai trouvé a 180 chez idmacif

mercredi 07 janvier 2009 à 18:18

1 dépannage prix sans charge suite à panne de véhicule sans problème et efficace. 1 sinistre non responsable avec réparations réglées sans aucun problème et rapidement. Personne unique pour suivi de sinistre. tarif défiant toutes concurences pour franchise peu élevée et qualité au RDV. Seul bémol, quelques confusions dans leur système informatique lors de changements de coordonnées et de tarifs.

mercredi 07 janvier 2009 à 17:55

a deconseiller d'urgence il ne faut pas avoir un souci car apres bonjour . a éviter toute assurance sur intrenet tres mauvais suivi sinistre

mercredi 07 janvier 2009 à 12:03

cher;pas de conseillers de clientele qui ns prennent réellemt en charge.ils se passe le tel.trouve tjr une faille pr ne pas rembourser

mardi 06 janvier 2009 à 12:21

Bonne assurance en moyenne, on aimerait bien sur payer moins cher mais bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mardi 06 janvier 2009 à 08:18

Très facile de souscrire ...mais après...tarif opaque...et pour résilier , alors là vous n'avez plus qu' à vendre votre voiture !!! Ils jouent sur la date d'anniversaire et la date d'échéance pour refuser la résiliation. Bref à éviter...

lundi 05 janvier 2009 à 15:07

tres bien a sa creation s est deterioré progressivement et de plus en plus cher le pire c est l assistance le soir la nuit et le w e car elle est sous traité a des incompetents meme en taxi au prix fort c est moins cher

1 2 3 4 6