Tous les avis Nexx Assurances assurance auto - Page 2

Note moyenne attribuée à Nexx Assurances Assurance auto calculée sur 219 Avis

1.9

jeudi 03 janvier 2013 à 11:47

J'ai eu un sinistre non responsable il y a presque 3 mois, mon dossier n'est toujours pas traité. J'ai envoyé 3 mails et n'ai eu de réponse qu'à 1 seul! Ils ne me donnent aucune information. L'expert a évalué les dégats mais le garage n'a toujours pas reçu de prise en charge de Nexx assurance pour que les réparations puissent être effectuées... Il ne faut pas être préssé avec Nexx Assurance...

mardi 18 décembre 2012 à 20:18

pourquoi on augmente mon assurance alors que je n'est pas eu de sinistre et je recoit mon avis en decembre mais daté du 9 novembre commme sa je ne peux pas changer

mardi 11 décembre 2012 à 18:38

Je pourrais pas vous renseigner sur comment çà se passe si vous avez un accident responsable. Je suis satisfaite sur la qualité du service client. Si nexx est moins chèrs c'est parce qu'ils n'ont pas de plateforme et vous avez aucun lien en direct , une assurance qui fait son travail comme tout les autres , ce n'est pas de l'arnaque

jeudi 06 décembre 2012 à 11:59

pas mal, je n'ai que très peu eu besoin de leurs services

mardi 20 novembre 2012 à 11:21

ASSURANCE NULLE A BOYCOTER

mercredi 31 octobre 2012 à 08:44

N'ayant jamais eu de probleme et étant assurée au tiers je ne peux pas vraiment dire si c'était une bonne assurance

dimanche 21 octobre 2012 à 10:18

Tres déçu du Service client. En cas de sinistre ne comptez pas sur eux. On a attendu 1 an avant de pouvoir réparer notre véhicule.

mardi 16 octobre 2012 à 20:34

cela fait plusieurs années que je suis chez nexx. Et du jour au lendemain vous apprenez que vous etes résilié depuis mois sans motif serieux ( pas d'accident,assuré a l'année) jusqu'a aujourd'hui je n'ai pas compris et maintenant je vais me battre contre eux : sur quel motif est basée la résiliation et non respect des termes du contrat? déçu a 100%

mardi 16 octobre 2012 à 14:58

Je n'ai pas grand chose a ajouter un prix raisonnable une bonne écoute de bon remboursement ne changez rien

lundi 24 septembre 2012 à 17:58

au cas d'un soucis je suis rassurer d'etre chez nex , je suis certain qu'ils seront la en rapport a direct assurance qui n'est pas chere mais meme en tous risque il faut payer pour un bris de glace "réflecteur coté gauche " étonnant !!!

mardi 04 septembre 2012 à 20:29

Je conseille... client preché et converti

dimanche 19 août 2012 à 11:34

satisfait ! Voir ci-dessus

vendredi 10 août 2012 à 11:39

Pour l'instant je n'ai pas encore eu a sollicité l'assureur pour un sinistre par la suite nous verrons

mercredi 18 juillet 2012 à 20:03

assuré chez NEXX depuis 3 ans suite a un accident responsable de la prise en charge, a la reparation et réglement tout est parfait a recommander

mardi 10 juillet 2012 à 19:18

en ce qui me concerne: un assureur ne perd jamais d'argent! je pense qu'il devrait tous faire un éffort, réduire la part des actionnaires qui s'engraisse afin que les assurées puissent manger équilibré! désolé si cela vous déplait mais la voiture est devenue un outil de travail, si on pouvait on s'en passerai et plouf les assureur!!!!

jeudi 14 juin 2012 à 09:45

A eviter...

mercredi 23 mai 2012 à 11:20

au bout de 5 ans trop cher j envisage de changer a la prochaine échéance pourriez vous m indiquer le moyen d en changer plus

jeudi 01 mars 2012 à 11:41

Pas d'expérience directe des conseillers clientele, de l'intervention ni des remboursements car pas de sinistre autre qu'un bris de pare-brise dont les formalités ont été effectuées par le prestataire et le paiement limité a la franchise.

lundi 09 janvier 2012 à 09:46

j'ai encore mon scooter chez eux car bien placé en prix

samedi 07 janvier 2012 à 12:03

Je suis chez Nexx depuis 1998 (auto, habitation) et je n'ai jamais eu aucun probleme. A recommander.

jeudi 29 décembre 2011 à 11:44

A suivre egalement votre evolution de bonus , j ai du raler pour avoir 5% en plus (1 an sans accident), a quoi ça sert les relevés d information ?

mardi 20 décembre 2011 à 11:13

je ne sais pas comment ca se passe en cas de sinistres car j en ai jamais eu mais sinon rien a redire

dimanche 18 décembre 2011 à 14:45

Je conseille pour les fans du tout en ligne !

jeudi 15 décembre 2011 à 14:44

3 sinistres mais jamais en tort... voiture rapidement réparée et ensuite tout dépend ou votre voiture est réparée... donc le choix des professionnels de la taule froissée et des moteurs est important.

vendredi 02 décembre 2011 à 16:00

Aujourd'hui je suis assuré depuis 2 ans chez Nexx, je ne pourrais faire un commentaire en cas de sinistre car j'en ai jamais eu et compte bien ne pas en avoir, sinon je pense que nexx est l'une des assurances aux meilleurs rapports qualités/prix.

mercredi 30 novembre 2011 à 14:11

Je conseillerai cette assurance seulement a quelqu'un qui est vraiment renseigné sur le sujet et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, qui a du temps, sinon ils n'hesiteront pas a vous marcher dessus et ramasser ce qui tombe de vos poches pendant la chute.

vendredi 25 novembre 2011 à 12:23

N'ayant pas eu de sinistre, je ne puis juger les criteres d'intervention, de réactivité et de remboursements

jeudi 17 novembre 2011 à 21:19

Tres satisfait a ce jour !

dimanche 13 novembre 2011 à 19:54

j'ai eu 2 sinistre coup sur coup franchement il sont pris en charge rapidement ma voiture les reparations bravo nexx continuez

jeudi 10 novembre 2011 à 18:34

C'etait les moins cher quand je n'etais pas chez eux, et lorsque j'ai changé de voiture (au bout de 6 ans chez Nexx) , ils etaient loin d'etre les moins chers... A part ca le service client est efficace , meme en cas de sinistres

samedi 01 octobre 2011 à 10:26

j'ai eu le malheur d'avoir un prélevement rejeté et la j'ai reçu dans les 48 heures une sommation de payer du montant total des 2 voitures soit presque 400 euros client depuis 5 ans chez eux je les ai contactés pour régler le litige je passe sur la réception qui m'a était faite, pour faire court j'ai payé en 2 fois et je résilie mes 2 voitures conclusion quand vous n'avez pas besoin d'eux vous les contactez a fuir d'urgence c'est une assurance a embrouille

samedi 24 septembre 2011 à 12:42

Je conseille vivement Nexx Assurances.

samedi 10 septembre 2011 à 18:25

mon 1 er sinistre en plus "événement climatique" depuis 21 ans que j ai mon permis de conduire et la le drame commence .le sinistre est arrivé le 02/08/2011 premier jour de mes vacances et a ce jour 10/09/2011 toujours pas étais remboursé , et le service sinistre vous rappel meme pas pour vous tenir au courant de quoi que ce soit , je n ai pas arreté de les appeler , et leurs seule réponse oui oui monsieur ont s occupe de vous , je comprendrai si le montant du remboursement était élevé mais la c est 3000 € moins la franchise de 400 € donc reste 2600€ a me rembourser et en plus il récupere mon véhicule en V.E.I donc nexx va le revendre et se rembourser au moins la moitié , et la je ne peux toujours pas me racheter un autre véhicule car j attend toujours le remboursement , ce qui fait que je me débrouille pour aller bosser sans voiture, merci nexx de votre si mauvais professionnalisme pour un si petit cas comme le mien , alors tant que vous avez pas de soucis c est royale , mais des le premier pépin , la c est le drame .....

samedi 10 septembre 2011 à 10:50

Évitez cette assurance le jour ou vous avez un pépin vous allez en bavez! Rien ne vaut une assurance ou vous pouvez voir votre interlocuteur et pas recompter votre histoire 50 fois et sans que cela avance! PLUS JAMAIS NEXX ASSURANCE

jeudi 04 août 2011 à 20:46

courrez et ne vous retournez pas !!

dimanche 17 juillet 2011 à 12:38

partez loin et ne revenez pas. certes les prix sont attractif mais il vaut mieux allez a la maaf direct car pour le meme contrat vous avez une agence pres de chez vous et un interlocuteur et non pas 50 individus qui faut toujours répéter l'histoire conclusion allez voir le pres du voisin car l'herbe est plus verte

lundi 27 juin 2011 à 18:59

Bonne réactivité en cas de sinistre. Tarif adapté a la demande. Manque juste le bonus 50% a vie sur le contrat.

jeudi 23 juin 2011 à 00:38

Ca a commencé par une R5, puis la 306, l'AX de mon pere la ZX de ma copine et maintenant la 406. Ils sont capables de faire de tres bons tarifs surtout si on est un client fidele (270? pour une 406 garantie médian et -8000kms, soit 10% de remise).
Le service client appelle pour confirmer la réception des garanties.
Niveau franchise : correct. Bris de glace sur AX (pare-brise) : 45euros.
Garanties satisfaisante, notamment le garantie personnelle du conducteur a 660 000euros, mais a vérifier si applicable en cas d'accident responsable.

samedi 04 juin 2011 à 12:48

si vous arrivez chez nexx en provenance d'une autre assurance gardez bien pendant mini 6 ans toutes vos quittances sinon vous serez roulé dans la farine au premier accident .

mardi 24 mai 2011 à 17:19

impossible d'avoir un contrat d'un véhicule neuf:a prix cassé=>escroc du siecle.honte de cette societe.pub mensongere

1 3 4 5 6