Tous les avis Netassur

Note moyenne attribuée à Netassur sur tous ses produits calculée sur 26 Avis

jeudi 07 mai 2020 à 09:52

Je suis client chez eux depuis 4 ans, aucun sinistres personnel depuis + de 6 ans. Je les ai contacté pour le vol de ma moto il y a une semaine et que dire à part une prise en charge immédiate ? J'attend le retour mais je pense que ca ne changera pas mon avis, Bravo

jeudi 23 avril 2020 à 11:40

Je suis cliente depuis quelques années (manifestement après la séparation d'avec le cabinet Motheron d'après les avis négatifs que je vois concernant ce cabinet) et tout se passe bien. J'ai particulièrement apprécié qu'on me contacte spontanément pour me proposer de changer de mutuelle après une hausse intempestive des tarifs de ma mutuelle à laquelle j'adhérais.

mercredi 15 avril 2020 à 15:26

Clients chez Netassur depuis des années et sur différents contrats (pro, particulier, auto, habitation...), nous n'avons jamais été déçus par leurs prestations et leurs services. Nous ne pouvons que rester fidèles et les recommander.

mercredi 15 avril 2020 à 13:49

Un service de qualité, un personnel à l'écoute des besoins pour des contrats et conseils adaptés.

dimanche 10 décembre 2017 à 22:39

J'aurais aimé mettre 0 étoile mais hélas pas trouvé l'option. Un vrai cauchemar, des promesses jamais tenues, il faut se battre très longtemps... pour ne rien obtenir. A ÉVITER ABSOLUMENT.

jeudi 05 octobre 2017 à 09:52

nous passons par ce courtier pour l'assurance habitation et scolaire. nous avons un sinistre pour notre fils suite à un accident, chaque demande de remboursement est un lutte au quotidien ( avec toutes les excuses possibles et imaginables) et ça depuis 3 ans ! de plus on nous dit que l'assurance n'est pas chère donc en plus il ne faut pas trop en demander... ASSURANCE habitation très chère et des garanties quasi nulles . A EVITER

jeudi 02 février 2017 à 23:53

Il est plutôt conseillé d'éviter cette assurance qui ne veut plus l^cher sa clientèle. EN voulant changer d'assureur on s'est retrouvé dans l'incapacité de résilier le contrat, et personne pour nous écouter ou nous orienter.

mercredi 30 janvier 2013 à 11:37

Ne pas écouter leur discours alarmant : de nombreux anciens clients doivent se faire avoir ! NET ASSUR est dans le département 13 et n' appartient plus à Mr Mme M. à Vendôme.

jeudi 20 décembre 2012 à 14:47

Travaille en relation avec le cabinet MOTHERON à Vendome. Ce cabinet vous fait adhérer à une mutelle plus interessante en omettant de faire les démarches de résiliation de la 1ère. Vous êtes donc adhérents à 2 mutuelles que vous payez tous les mois.Tout le monde gagne, sauf vous! Aucune action correctrice du cabinet MOTHERON (que l'on ne peut joindre), aucune action de Netassur, hormis des regrets qui ne font rien avancer A fuir car en cas de litige inhabituel, aucune possibilité de solutionner vos problèmes.

lundi 27 août 2012 à 13:26

ils ont refuse ma resiliation et me relance constamment par le biais d'une societe de recouvrement...changement de nom de la mutuelle: national suisse puis cgrm puis axa puis netassur puis generali iard...

jeudi 26 août 2010 à 16:35

- J'ai fait un gain de 500 et 900 euro sur 2 véhicule en passant par aux autres assurance. -Réactivité énorme réception instantané de la carte vert, possibilité de payement par chèque carte bleu ou préventivement.

jeudi 10 juin 2010 à 08:17

Ce que j'ai dit pour la complémentaire santé tient aussi pour l'assurance habitation/responsabilité civile. Je tiens à dire que j'avais un contrat Nationale Suisse et maintenant il est passé AXA. Depuis ce changement, il n'y a que des problèmes et j'avoue avoir encore une fois été mis devant le fait accompli. Aucun document m'avisant de ce changement. Les clients sont pris en otage. Non vraiment, Netassur ne joue pas son rôle d'assureur et je déconseille formellement d'adhérer à cet agent d'assurance. Aucune perspective, tout est opaque, mesquin et hypocrite. Non, vraiment non. Netassur comme Axa sont à bannir de vos choix. Notation : 000000------

mercredi 09 juin 2010 à 16:13

Beaucoup de mauvaises surprises. voilà ce qui attend tout client de Netassur. Entre des contrats non reçus et des non dits- et des devis non envoyés ou des courriers qui se perdent dans les méandres de leurs bureaux... NetAssur est à déconseiller formellement!!!

lundi 05 avril 2010 à 20:44

je suis assuré chez netassur depuis 1an j ai eu 2 sinitres que j ai declaré en temp et en heure joint tout les documents demandés depuis 2 mois 1/2 toujours aucune nouvelles je les joint au telephone ,et il sont incapable de me dire ou cela en met rappeler c est leur mots!!je vais donc resilier cette assurance

vendredi 05 février 2010 à 10:50

très mauvais ,j'étais assuré chez netassur et après résiliation de mon contrat ils avaient aussi résilier celui de mon ami .maintenant je suis assuré ailleurs et netassur me dit que non mon ami est toujours assuré chez eux!n'ayant pas de document papiers ils font preuve de mauvaise foi. personnels incompétent et magouilleur,puisque la date anniversaire du contrat était en octobre 2009 et ils ont fait repartir un nouveau contrat pour mon ami le 6janvier 2010. j'espère m'en sortir.

mardi 05 janvier 2010 à 16:19

Augmention des tarifs auto pour 2010, à cause d'un "rachat"... pas de négociation possible, alors direction Carrefour Assurance, la moins chère pour mon cas. Un service sinistre employant des incompétents, sans cesse à les relancer...

lundi 07 décembre 2009 à 13:38

étant assuré chez cet assureur ,ayant un dégât des eaux le 5 novembre 2009 déclaration faite dans les temps,moins de 5 jours .à ce jours toujours pas de courrier,et comme réponse au téléphone le dossier est très bien remplit il est transmis à la société protegys, société donc une partie est délocalisé en Tunisie( plate-forme de traitement des dossiers) .depuis plus aucune nouvelle donc assureur à éviter absolument,car en réalité vous aucune garantie vous protège,bien que tous les documents porte la mention groupe AXA

jeudi 26 novembre 2009 à 09:08

je déconseille fortement cet assureur, en effet les prix des garanties sont abordables mais en cas de sinistre ils vous trouvent le moyen de ne pas vous indemnisez.Je suis actuellement une cliente chez eux et je vais résiler car j'ai eu un dégât des eaux et il ne me rembourse rien sous prétexte que je n'ai pas assez d'ancienneté en assurance chez eux.C'est scandaleux.

vendredi 16 octobre 2009 à 13:00

je suis actuellement assuré chez netassur ;et au bout d'un an a ma plus grande stupeur c'est devenu en fait un contrat chez générali??de plus il m'ont augmenter de plus de 10 euros!!!je l'ai su en les contactant par tel car ce n'est pas eux qui enverrai un courrier!!finalement c'est une assurance pas sérieuse du tout .trés décu.

mercredi 07 octobre 2009 à 10:01

Des prix formidables, mais une équipe désorganisée. Cabinet Motheron ( c'est votre contact ) a eu des problèmes récurents d'imprimante ( 3 mois !! ) pour me faire parvenir mon attestation d'assurance d'assurance et le contrat à signer et renvoyer. Ah oui j'oubliais le jour ou le dossier est finalement arrivé, ce n'était pas mon contrat mais celui d'une femme dans le Nord.... Vive la crédibilité, j'espère au moins qu'en cas de sinistre ils sont plus dégourdis. Le point final, le plus cauchemardesque, c'est quand on veut les joindre au telephone, il n y a jamais qui que ce soit de compétent pour votre cas, et quand ils prennent votre nuùéro pour vous rappeler, vous pouvez attendre longtemps car personne ne rappelle jamais ( et je me base sur le fait d'avoir laissé mes coordonnées téléphoniques 6 ou 7 fois je ne sais plus.). Bref pas cher mais on en a pour son argent.... voire moins.

jeudi 02 avril 2009 à 01:00

le probleme c est que je me suis assuré chez netassur mais j ai recu le contrat hier en faite c etait generali. chercher l erreur

3 échanges
dimanche 22 février 2009 à 15:27

Cabinet de très mauvaise foi concernant les remboursements. A éviter impérativement malgré ses tarifs attractifs.

mardi 17 février 2009 à 18:11

Victime d'inondation par catastrophe naturelle le 11/09/08 qui a entraîné une pollution de mon habitation par le mazout stocké dans ma cave, je n'ai été soutenu ni par l'assurance ni par le cabinet où j'avais souscrit mon contrat. L'expert désigné par mon assureur a été minable au niveau des délais de son intervention et du rendu de ses conclusions. Je n'ai pas obtenu d'avance partielle de fonds tant que le décret de déclaration en catastrophe naturelle ne soit paru au J.O soit plus de deux mois après le sinistre, le 15/12/08 exactement. Je suis resté plusieurs mois sans chauffage et bien que l'ayant informée de ma situation la compagnie d'assurances s'en est moquée éperdument. Je n'ai été indemnisé de la somme principale que le 05/02/09 date limite fixée par le décret cité plus haut. Pour conclure, il faut savoir que certains dégâts ne sont pas pris en compte (cour, accès à la propriété)j'ai porté "à bout de bras" mon dossier d'indemnisation, les services de mon agent d'assurances ne sont intervenus que lorsque sur interpellation de ma part, ils n'ont pas pris d'initiative dans ce dossier d'indemnisation. La demande de résiliation du contrat qui me liait à cette société d'assurances est à mes yeux évidente.

samedi 07 février 2009 à 11:37

tres bonne assurance et guarantis efficcite du service par telephone et mails gratuits, je recommane vivement

2 échanges
dimanche 01 février 2009 à 18:41

ASSURANCE PAS CHERE MAIS LES SERVICES S EN RESSENTENT EN CAS DE SINISTRE DEGAT DES EAUX PAR DE REMBOURSEMENT SI PAS PROPRIETAIRE DONC SI LE PROPRIETAIRE N EST PAS PRESSE DE FAIRE LES TRAVAUX VOUS RESTEZ LONGTEMPS AVEC DES DESAGREMENTS

dimanche 01 février 2009 à 12:38

Bon prix , accueil très bon, pour un nouveau client. Le tout sera a confirmer lors d'un traitement de sinistre.