Tous les avis Netassur

Note moyenne pondérée attribuée à Netassur sur tous ses produits calculée sur 8 Avis

4.9

Avis publié le 26/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Que des satisfactions. Suivi client permanent . je suis chez cet assureur depuis bientôt 3 ans et tout se passe pour le mieux. Proactivité quand les contrats augmentent de prix , on m'appelle pour m'en proposer d 'autres . Le suivi pour les dossiers sinistres est excellent , réponses dans l 'heure qui suit à chaque question. à suivre les yeux fermés . Suivi client on ne peut plus personnalisé. Merci à toute l 'équipe de Netassur Serge Buée

Avis publié le 25/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Depuis de nombreuses années chez Net assur pour plusieurs assurances, je suis tres satisfaite de leurs réactivité. Equipe très professionnelle à dimension humaine, je me sens en confiance. Ils prennent du temps pour nous demander chaque année si nous sommes satisfaits et étudier ensemble d'autres solutions si nous le souhaitons. Bon suivi de leurs clients. En cas de litige, ils nous défendent également très bien. Sans compter les conseils avisés que nous recevons de temps en temps. J'apprécie ce courtier et le recommande.

Avis publié le 07/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Je suis client chez eux depuis 4 ans, aucun sinistres personnel depuis + de 6 ans. Je les ai contacté pour le vol de ma moto il y a une semaine et que dire à part une prise en charge immédiate ? J'attend le retour mais je pense que ca ne changera pas mon avis, Bravo

Avis publié le 23/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Je suis cliente depuis quelques années (manifestement après la séparation d'avec le cabinet Motheron d'après les avis négatifs que je vois concernant ce cabinet) et tout se passe bien. J'ai particulièrement apprécié qu'on me contacte spontanément pour me proposer de changer de mutuelle après une hausse intempestive des tarifs de ma mutuelle à laquelle j'adhérais.

Avis publié le 15/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Clients chez Netassur depuis des années et sur différents contrats (pro, particulier, auto, habitation...), nous n'avons jamais été déçus par leurs prestations et leurs services. Nous ne pouvons que rester fidèles et les recommander.

Avis publié le 15/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Un service de qualité, un personnel à l'écoute des besoins pour des contrats et conseils adaptés.

Avis publié le 10/12/2017 suite à une expérience en décembre 2017

J'aurais aimé mettre 0 étoile mais hélas pas trouvé l'option. Un vrai cauchemar, des promesses jamais tenues, il faut se battre très longtemps... pour ne rien obtenir. A ÉVITER ABSOLUMENT.

Avis publié le 05/10/2017 suite à une expérience en octobre 2017

nous passons par ce courtier pour l'assurance habitation et scolaire. nous avons un sinistre pour notre fils suite à un accident, chaque demande de remboursement est un lutte au quotidien ( avec toutes les excuses possibles et imaginables) et ça depuis 3 ans ! de plus on nous dit que l'assurance n'est pas chère donc en plus il ne faut pas trop en demander... ASSURANCE habitation très chère et des garanties quasi nulles . A EVITER