Tous les avis Netassur assurance auto

Note moyenne attribuée à Netassur Assurance auto calculée sur 9 Avis

4.9

mardi 26 janvier 2021 à 11:41

Que des satisfactions. Suivi client permanent . je suis chez cet assureur depuis bientôt 3 ans et tout se passe pour le mieux. Proactivité quand les contrats augmentent de prix , on m'appelle pour m'en proposer d 'autres . Le suivi pour les dossiers sinistres est excellent , réponses dans l 'heure qui suit à chaque question. à suivre les yeux fermés . Suivi client on ne peut plus personnalisé. Merci à toute l 'équipe de Netassur Serge Buée

jeudi 07 mai 2020 à 09:52

Je suis client chez eux depuis 4 ans, aucun sinistres personnel depuis + de 6 ans. Je les ai contacté pour le vol de ma moto il y a une semaine et que dire à part une prise en charge immédiate ? J'attend le retour mais je pense que ca ne changera pas mon avis, Bravo

jeudi 02 février 2017 à 23:53

Il est plutôt conseillé d'éviter cette assurance qui ne veut plus l^cher sa clientèle. EN voulant changer d'assureur on s'est retrouvé dans l'incapacité de résilier le contrat, et personne pour nous écouter ou nous orienter.

jeudi 26 août 2010 à 16:35

- J'ai fait un gain de 500 et 900 euro sur 2 véhicule en passant par aux autres assurance. -Réactivité énorme réception instantané de la carte vert, possibilité de payement par chèque carte bleu ou préventivement.

mardi 05 janvier 2010 à 16:19

Augmention des tarifs auto pour 2010, à cause d'un "rachat"... pas de négociation possible, alors direction Carrefour Assurance, la moins chère pour mon cas. Un service sinistre employant des incompétents, sans cesse à les relancer...

vendredi 16 octobre 2009 à 13:00

je suis actuellement assuré chez netassur ;et au bout d'un an a ma plus grande stupeur c'est devenu en fait un contrat chez générali??de plus il m'ont augmenter de plus de 10 euros!!!je l'ai su en les contactant par tel car ce n'est pas eux qui enverrai un courrier!!finalement c'est une assurance pas sérieuse du tout .trés décu.

mercredi 07 octobre 2009 à 10:01

Des prix formidables, mais une équipe désorganisée. Cabinet Motheron ( c'est votre contact ) a eu des problèmes récurents d'imprimante ( 3 mois !! ) pour me faire parvenir mon attestation d'assurance d'assurance et le contrat à signer et renvoyer. Ah oui j'oubliais le jour ou le dossier est finalement arrivé, ce n'était pas mon contrat mais celui d'une femme dans le Nord.... Vive la crédibilité, j'espère au moins qu'en cas de sinistre ils sont plus dégourdis. Le point final, le plus cauchemardesque, c'est quand on veut les joindre au telephone, il n y a jamais qui que ce soit de compétent pour votre cas, et quand ils prennent votre nuùéro pour vous rappeler, vous pouvez attendre longtemps car personne ne rappelle jamais ( et je me base sur le fait d'avoir laissé mes coordonnées téléphoniques 6 ou 7 fois je ne sais plus.). Bref pas cher mais on en a pour son argent.... voire moins.

jeudi 02 avril 2009 à 01:00

le probleme c est que je me suis assuré chez netassur mais j ai recu le contrat hier en faite c etait generali. chercher l erreur

samedi 07 février 2009 à 11:37

tres bonne assurance et guarantis efficcite du service par telephone et mails gratuits, je recommane vivement