Tous les avis Néoliane Santé mutuelle santé

Note moyenne attribuée à Néoliane Santé Mutuelle santé calculée sur 1084 Avis

2.8
Assez mauvais
Assez mauvaise

Les derniers avis

image
0 lecture
0 échange
Avis de sur Néoliane Santé
vendredi 18 septembre 2020 à 09:54

Expérience effroyable avec cette assurance. Un courtier a tenté de me vendre l'assurance il y a deux mois en se faisant passer pour la sécurité sociale. Après avoir été mise en confiance je lui ai fournis les informations dont il avait besoin. Puis lorsqu'il a parlé de contrat j'ai commencé à me douter que quelque chose n'allait pas et je me suis rétractée immédiatement pendant cet appel. Très aimable, ce premier démarcheur a de fait tout annulé. J'ai rappelé Neoliane quelques jours plus tard pour confirmer qu'aucun contrat n'avait été signé et validé ce qu'ils m'ont confirmé. Mais hier, surprise, un nouveau démarcheur ou courtier me joint et m'enjoint à continuer les démarches entreprises en m'annonçant que je n'avais pas le droit de revenir sur ma décision de ne pas valider le contrat, que peu lui importait mon refus oral, qu'il y aurait prélèvement que je le veuille ou non, et il a fini par des menaces avant de me raccrocher au nez... Depuis je souhaite les joindre pour vérifier ses dires avant de prendre des mesures mais impossible de les joindre...

Je commente l'avis
image
0 lecture
0 échange
Avis de sur Néoliane Santé
vendredi 18 septembre 2020 à 09:24

le 3avril je demande une mutuelle individuelle chez Aviva on me répond on vous rappelle dans 10 minutes et ils m'ont rappelé que le mois apres donc je me suis retrouvée sans mutuelle donc j'ai trouvé la neoliane le mois de mai et je suis bien contente plus de remboursement et moins chère que aviva c'est vraiment la débandade à fuir cette mutuelle en fin de compte je suis bien contente qu'ils ne me rappelle pas le mois d avril car j'ai trouvé 100% mieux. Avant de faire partie du groupe aviva était vraiment bien. Je donne la note de 0 sur tout les points de vue bien sur pour aviva et 20/20 pour la neoliane

Je commente l'avis
image
0 lecture
0 échange
Avis de sur Néoliane Santé
vendredi 18 septembre 2020 à 09:18

Les démarches pour souscrire cette assurance se sont entièrement faites par téléphone et mail. Un service technologique à la pointe et une réactivité très appréciable de la part des divers services concernés.j envoie mes demandes par mail et au même temps j appel mon conseil attitré qui me confirme la réception d mail et que j aurai une réponse dans 2 jours et c est toujours le cas Bravo et merci !

Je commente l'avis
image
0 lecture
0 échange
Avis de sur Néoliane Santé
jeudi 17 septembre 2020 à 16:09

Démarchage abusif. Appel d un pseudo courtier . Qui avait tout en main sauf mes coordonnées bancaires. Voulait me forcer à contracter tout en prétendant "vérifier des infos". Ces personnes devraient faire l'objet d'un procès.(la societe et les démarcheurs qui acceptent de pratiquer ces méthodes

Je commente l'avis
image
0 lecture
0 échange
Avis de sur Néoliane Santé
mercredi 16 septembre 2020 à 11:11

Nadège a été charmante bienveillante lors de notre échange téléphonique Nadège a répondu à toutes mes questions très clairement merci beaucoup de votre compréhension

Je commente l'avis
image
0 lecture
0 échange
Avis de sur Néoliane Santé
mercredi 16 septembre 2020 à 10:15

Premier contact téléphonique avec Nadège super satisfaite car j'ai reçu un accueil agréable et toutes les réponses à mes interrogations c'était très clair

Je commente l'avis
image
0 lecture
2 échanges
Avis de sur Néoliane Santé
lundi 14 septembre 2020 à 13:33

Néoliane - Cette mutuelle est à déconseiller : j'ai contracté cette mutuelle depuis deux ans, ans , malgré les courriers et le téléphone 5 ou 6 remboursements . l'année dernière je voulais résilier, au téléphone , ils m'ont dit que cela devait être fait pour la date anniversaire en septembre, donc là j'envoie ma résiliation, ils ne veulent pas la prendre en compte avant '' Décembre '' - Je suis à la retraite depuis février et mes mensualités sont de 139.84 euros et je n'ai nullement l'intention de continuer à payer. Je précise que cette mutuelle n'a jamais fait la télé transcription à la sécurité sociale et que de ce fait je n'ai jamais été remboursé sur plus d'une année. LE NIVEAU DE SATISFACTION EST DE 0

Je commente l'avis
image
0 lecture
0 échange
Avis de sur Néoliane Santé
lundi 14 septembre 2020 à 01:08

Tres agreable et tres professionnel. Le conseiller m a aiguillé a la perfection. Je recommande vivement. Les tarifs tres attractifs et les garanties de neoliane santé senior on fait la difference

Je commente l'avis
image
0 lecture
1 échange
Avis de sur Néoliane Santé
mercredi 09 septembre 2020 à 11:05

Bonjour Très bonne mutuelle pour les prélèvements, en leur donnant ma nouvelle adresse, nouvel échéancier 10 mn plus tard. Par contre les remboursements, que dire, je demande un remboursement dentaire depuis fin juin 2020, j'ai envoyé xx mails, mi septembre toujours rien, et par téléphone; soit personne décroche, ou on vous met en attente pendant des heures !!!. Donc je suis à la recherche d'une nouvelle mutuelle, car je ne suis pas seulement une pompe à fric.

Je commente l'avis
image
0 lecture
1 échange
Avis de sur Néoliane Santé
mardi 08 septembre 2020 à 14:09

Je suis pour le moment chez Noliane , il est vrai que je n'ai pas eu de demande particulière , je viens de lire les avis sur cette assurance , j'avoue que je suis refroidi et me demande si je ne dois pas changer d'assurance

Je commente l'avis
image
0 lecture
2 échanges
Avis de sur Néoliane Santé
lundi 07 septembre 2020 à 07:42

Inscrit depuis 2011 a cette mutuelle ayant déménager en 2019 pour un changement de département on me demande deux mois de preuve (téléphone ou EDF uniquement envoyé en Octobre 2019 avec preuve dont une de mes beaux parents et une de ma société (non pris en compte)) et le pire est donc arrivée pour ma carte de 2020, j'ai eu le droit a deux cartes provisoires (de février a mars et juillet à aout) (et encore il faut monter le son de la voix pour l'avoir) et pour ma carte définitive je l'ai reçu enfin samedi 5 septembre 2020 alors que demander en janvier ...... pour l'année 2020 ..... Je ne sais quoi dire de cette mutuelle, un conseil fuyez si vous compter déménager (par contre les prélèvement eux sont toujours fait au bonne date ........!!!!)

Je commente l'avis
image
0 lecture
2 échanges
Avis de sur Néoliane Santé
mercredi 02 septembre 2020 à 18:00

Aux abonnés absents, devis dentaire envoyé, jamais de réponse, décompte de la sécu envoyé, facture acquittée de mon dentiste envoyée depuis plus de 2 mois, plusieurs réclamations, aucune réponse, j'envisage de changer.

Je commente l'avis
image
0 lecture
1 échange
Avis de sur Néoliane Santé
vendredi 28 août 2020 à 11:04

a fuire absolument ne repond a aucun mail aucun suivi aucun interlocuteur une annee de galere heureusement la fin de l annee arrive j ai deja pris contact avec un assureur LOCAL legerement plus cher tant pis

Je commente l'avis
image
0 lecture
2 échanges
Avis de sur Néoliane Santé
jeudi 27 août 2020 à 11:01

. Ayant été hospitalisée pour un cancer du sein le 24/07/2020 , j'ai toutes les peines du monde à me faire indemniser pour 2 jours d'hospitalisation alors que j'ai souscrit une assurance hospitalisation à raison de 30 euros/jour . J'envois des mails pas de réponse , je téléphone on ne décroche pas et le pompon hier quelqu'un a enfin daigné répondre et alors la je suis tombée sur une dame qui apparemment n'était pas en phase avec mon contrat

Je commente l'avis
image
0 lecture
2 échanges
Avis de sur Néoliane Santé
mercredi 26 août 2020 à 19:29

Énorme blague, aucune réponse à aucune questions sur les remboursements ni aux demandes de changement d'adresse suite a un déménagement... Du coup cela fais plus d'un ans pour certain messages (et qui sont toujours marqués comme "en attente de traitement) et cela fais maintenant 8 mois que j'ai demandé le renvoi de ma carte de mutuelle à ma nouvelle adresse et toujours rien... Je paye 30e par mois pour un service dont je ne peux pas profiter... Pire mutuelle a bannnnnnnnniiiiiiiiiiiir, vous y trouverez plus de problèmes que de solutions à ceux que vous aviez déjà.. Hâte d'arriver a ma date anniversaire pour pouvoir resilier..

Je commente l'avis
image
0 lecture
1 échange
Avis de sur Néoliane Santé
lundi 17 août 2020 à 16:54

Une mutuelle qui met plus de 2 mois à rembourser. Des prestations plus chères que la moyenne. Aucun espace de transmission de documents. Aucun numéro pour les joindre, ne répondent pas aux mails et ne traitent pas les demandes de modifications web.

Je commente l'avis
image
0 lecture
4 échanges
Avis de sur Néoliane Santé
mardi 11 août 2020 à 16:55

Grosse déception au niveau de la garantie vitalité 1. Je paie 40,05 €/mois et ils me remboursent sur l’achat d’une monture + une paire de verres progressifs seulement 0,15 cts. Quelle honte !!!

Je commente l'avis
image
0 lecture
1 échange
Avis de sur Néoliane Santé
vendredi 07 août 2020 à 00:35

je suis très déçu de cette mutuelle santé qui nous rembourse nos frais médicaux au bout de plusieurs mois avec un tas de problèmes a tous les potentiels clients je leur dit ne vous inscrivez surtout pas a Néoliane santé c'est un désastre M H

Je commente l'avis
image
0 lecture
1 échange
Avis de sur Néoliane Santé
jeudi 06 août 2020 à 10:45

Le service client est inexistant. Impossible d'obtenir une réponse à mes demandes formulées ainsi qu'il est conseillé par mail que ce soit auprès de Santiane qui transmet au courtier ni auprès du courtier directement. Quant au téléphone, après 45 mn d'attente sans réponse, je raccroche. Dès qu'il s'agit d'une prise en charge autre que les consultations ou médicaments habituels, il faut se "battre" pour obtenir le remboursement prévu au contrat. C'est une façon pour la mutuelle d'augmenter ses bénéfices en lassant ses adhérents. Et je peux témoigner que ce n'est pas la crise de la COVID qui empêche la bonne marche de cette mutuelle car bien avant le problème était le même.

Je commente l'avis
image
0 lecture
0 échange
Avis de sur Néoliane Santé
mardi 04 août 2020 à 16:38

très satisfaite de l'échange avec mon conseiller et de ma demande par téléphone très bonne Assurance Santé et des services clients réponse rapide Cordialement

Je commente l'avis
image
0 lecture
0 échange
Avis de sur Néoliane Santé
mardi 04 août 2020 à 09:42

J'avoue que je ne comprends pas très bien les avis négatifs. J'ai fait appel 3fois à leurs services en 2 ans : pour un devis des dents j ai eu la reponse par mail dans 2jours , le virement de remboursement pour la facture de mes dents a été fait sur mon compte dans les 48h. J'ai également fait appel à eux pour régler des honoraires de mon avocate pour une intervention auprès des Prud'hommes (garantie assistance juridique) et le règlement a été fait très rapidement à mon avocate.et la 3eme fois pour les honoraires de mon chirurgien j ai jamais eu des problemes avec neoliane je recommande vivement

Je commente l'avis
image
0 lecture
0 échange
Avis de sur Néoliane Santé
mardi 04 août 2020 à 09:27

Je suis étonnée des commentaires des clients de cette mutuelle pour le remboursement en dentaire et optique car personnellement, je n'ai eu aucun problème avec eux... Je suis toujours sous contrat avec eux, ça fait maintenant 3ans. J'ai toujours eu mes remboursements en tant et en heure, le service client est très réactif par mail. Et par telephone aussi

Je commente l'avis
image
0 lecture
3 échanges
Avis de sur Néoliane Santé
mercredi 29 juillet 2020 à 21:50

depuis 8 ans à la neoliane sante 50% de bonus, toujours remboursé et prise en charge correctement.mes enfants sont inscrits depuis 2ans, et sans aucun problèmes .j avais un devis dentaire de 2400eurs j ai paye que 200euros. A l hopital j ai rien paye meme avec ma chambre seul. Je suis étonné franchement des avis négatifs.Il y a toujours moins cherchais on juge une assurance qu'en cas de problèmes, et franchement je n'ai rien à dire sur la neoliane. j'ajoute que je n'ai aucun intérêt chez eux! on note toujours les problèmes et bien pour une fois je dis chapeau à cette assurance pour son travail sérieux. maniement il y aura toujours des grincheux !!!

Je commente l'avis
image
63 lectures
1 échange
Avis de sur Néoliane Santé
lundi 27 juillet 2020 à 10:54

La pire mutuelle à qui vous pourriez faire confiance, aucune garantie, aucun service client, s'apparente à la vente mensuelle d'un abonnement dans le vent

Je commente l'avis
image
75 lectures
0 échange
Avis de sur Néoliane Santé
dimanche 26 juillet 2020 à 10:03

Très bon conseiller, réactif et disponible. Des produits de qualité en retraite et assurance vie. Des rentabilites de 20%à 40% l an de quoi faire.

Je commente l'avis
image
53 lectures
0 échange
Avis de sur Néoliane Santé
vendredi 24 juillet 2020 à 11:18

La qualité des remboursements d'optique était à la hauteur de ce que m'avait dit le service client. Aucune mauvaise surprise et j'ai même eu droit au tiers payant sans problème

Je commente l'avis
image
59 lectures
0 échange
Avis de sur Néoliane Santé
jeudi 23 juillet 2020 à 21:48

Globalement assez content, je n'ai jamais rencontré de problèmes avec cette mutuelle. je ne sais pas si j'aurais le même service ailleurs

Je commente l'avis
image
54 lectures
0 échange
Avis de sur Néoliane Santé
jeudi 23 juillet 2020 à 21:32

je suis tres contente de cette mutuelle que j ai depuis 5ans niveau garantie niveau rembourssement je suis satisfaite du service client ils repondent generalement assez vite

Je commente l'avis
image
111 lectures
0 échange
Avis de sur Néoliane Santé
jeudi 23 juillet 2020 à 10:44

Rapport qualité prix je suis satisfaite, j'ai pu adapter ma couverture en fonction de mes besoins et j'ai surtout été bien conseiller par mr gomez J'espère que les tarifs ne vont pas augmenter de façon exagérée

Je commente l'avis
image
94 lectures
1 échange
Avis de sur Néoliane Santé
mercredi 22 juillet 2020 à 16:46

C'est mon sentiment aussi. Mutuelle à fuir !! Très longs à répondre.... quand on a la réponse. J'attends toujours d'avoir des codes d'accès à mon espace clients qui fonctionnent... Je résilie aussi dès que possible...

Je commente l'avis
image
106 lectures
1 échange
Avis de sur Néoliane Santé
mercredi 22 juillet 2020 à 16:17

Remboursement dentaires de Février 2020 toujours pas rembourser apres plusieurs mails j 'ai envoyé le decompte CPAM en juin et toujours pas de nouvelles de vous La CPAM vous a bien fait la trasmission C est une erreur de votre part J'ai essayé de me connecter à MUTUA gestion impossible Mes cotisations sont prélevées tous les mois Merci de me répondre

Je commente l'avis
image
120 lectures
0 échange
Avis de sur Néoliane Santé
mercredi 22 juillet 2020 à 13:12

Avoir la carte de tiers payant partout grâce à l application c est top. Visualiser les remboursements et la géo-localisation pour le toubib c est cool. Délai de remboursement raisonnable. Une bonne mutuelle

Je commente l'avis
image
101 lectures
1 échange
Avis de sur Néoliane Santé
mercredi 22 juillet 2020 à 09:41

Relations clients plus que mauvaise...téléphone: 51mn d'attente et personne..... Demande de prise en charge effectuée avec beaucoup de difficulté par mon opticienne il y a 3 semaines et tjs pas de réponse......Suis très très très en colère.

Je commente l'avis
image
95 lectures
0 échange
Avis de sur Néoliane Santé
mercredi 22 juillet 2020 à 00:54

Excellent service, prix très compétitifs. Très satisfaite du service client ! Meilleur prix trouvés jusqu'ici

Je commente l'avis
image
115 lectures
0 échange
Avis de sur Néoliane Santé
mardi 21 juillet 2020 à 10:40

Assurance sérieuse, en cas de maladie ils sont réactifs le remboursement a été rapide et a la hauteur de ce que j'attendais. Je suis content de service neoliane

Je commente l'avis
image
138 lectures
0 échange
Avis de sur Néoliane Santé
mardi 21 juillet 2020 à 09:08

Je suis Assuré depuis 5 ans c est la mutuelle la moins chère pour des garanties les plus hautes aucun problème pour l opticien je ne paye rien

Je commente l'avis
image
175 lectures
1 échange
Avis de sur Néoliane Santé
mardi 21 juillet 2020 à 07:25

assuré depuis début janvier 2020 date de départ à l'étranger ,mais le cov19 est arrivé et je suis toujours bloqué à l'étranger du coup je vais m'installer au Vietnam pour quelques années je veux résilier mais chose impossible n'ayant pas créé mon espace avant mon départ et n'ayant pas les informations sur mes n de mutuelle comment faire ? bien sûr je ne suis pas joignable avec mon tél France,j'ai pris contact avec le courtier qui m'a vendu cette mutuelle mais j'ai pas de réponse

Je commente l'avis
image
165 lectures
1 échange
Avis de sur Néoliane Santé
lundi 13 juillet 2020 à 21:17

La perte de temps

Je commente l'avis
image
177 lectures
2 échanges
Avis de sur Néoliane Santé
lundi 13 juillet 2020 à 10:49

Je tente désespérément de les joindre afin d'obtenir ma carte de tiers payant. J'ai laissé 4 mails sans réponse aucune, ils sont injoignables au téléphone. Aucune réactivité.

Je commente l'avis
image
378 lectures
4 échanges
Avis de sur Néoliane Santé
mercredi 08 juillet 2020 à 18:46

Je suis affiliée à cette mutuelle depuis janvier .depuis janvier aucun remboursement car mon numéro de sécu.sur la carte est faux. Personne ne répond au téléphone ni au mail J ai fini par recevoir une nouvelle carte en juin (!!!) Mais cette fois ma date de naissance est fausse . J ai du suspendre tous mes soins dentaires et déplacer mes séances de kine .mon opération du genou .je vais donc quitter cette mutuelle des que je le peux

Je commente l'avis
2 3 4 5 6 7