Accueil / Natexis / Assurance auto / page 1

Note moyenne attribuée à Natexis Assurance auto calculée sur 12 Avis

logo_Natexis

• rami.arnoux
    lundi 12 décembre 2016 à 23:37

Suite a un accident non responsable très bon suivi reparation rapide

• christophe.cames
    lundi 02 mai 2016 à 09:06

A...

• yak10
    dimanche 03 avril 2016 à 17:29

Bien que les tarifs ne soit pas donné Le service assistance est présent rapide et efficace.

• sans_bagage_inutile
    vendredi 08 février 2013 à 16:00

ras bien quand on achéte sa voiture neuve, crédit intéressant joint avec assurance tous risques;

• dani25
    vendredi 06 avril 2012 à 14:04

je trouve cavalier de mettre une franchise sur les bris de glaces alors que vous faites réparer votre pare brise a 2 reprises pour un cout modique et bien en dessous du prix de revient d un...

• lindalex
    vendredi 02 décembre 2011 à 11:46

Assureur sérieux, par contre les prix sont tres élevés, leurs contrats ne sont pas clairs.

• banzai
    jeudi 04 novembre 2010 à 22:18

Cette banque n'est vraiment pas faite pour assurer, c'est avant tout une banque. Si vous avez un probleme, ils vous écoutent, mais ne tiennent pas du tout compte de votre avis.

• Le_Coudraysien
    lundi 18 octobre 2010 à 18:02

RAS, aucun probleme pour le remboursement d'un accrochage que j'ai fait tout seul (donc responsable) Pas de perte de bonus

• liogis
    mercredi 17 février 2010 à 19:39

Excellente relation client (notamment lors des sinistres). Rapidité de prise en charge des demandes. Malheureusement, à garanties et niveau de franchise équivalents, la concurrence...

• coykoo
    lundi 18 janvier 2010 à 15:54

N'ayant pas eu besoin d'eux je ne peux me permettre de juger le service client mais par contre je trouve le tarif beaucoup trop cher

• iqs
    jeudi 31 décembre 2009 à 16:25

fuyez ce ne sont pas des assureurs ; tarifs prohibitifs. Qualité du service client (par téléphone)nul.

• vincent2000
    lundi 05 octobre 2009 à 14:11

ma cotisation annuelle est de 830 euros/ans alors que la conccurence (4 compagnies consultées) propose des tarifs entre 490 euros et 550 euros/ans avec des garanties preque similaires