Avis publié le 08/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021
adhérente depuis des années, j'ai vu une dégradation des services surtout la relation clientèle. Impossible de les contacter par téléphone et si vous laissez un mail, il n'y a aucune réponse!! et si j'entends que c'est à cause de la covid, qu'il y a moins d'agents etc.. je dirais "elle a bon dos la covid!!!"
Sur le site UMC il manque tellement de rubriques utiles comme l'utilisation des points, que c'est normal que les assurés posent des questions. D'ailleurs J'attends toujours le remboursement 2020 de la séance d'ostéo de mon mari!
Trop de problèmes donc la famille change de mutuelle..
Avis publié le 05/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019
ALICIA, ma conseillère de ce jour, est une personne très agréable et très efficace. Elle a répondu à ma demande d'une façon polie et en détail. Je suis très satisfaite du contact que j'ai eu avec elle.
Avis publié le 21/02/2019 suite à une expérience en février 2019
Un désastre dès ladhésion. Incompétent est un vain mot. Discourtois, méprisants et inefficaces. Suite à des multiples erreurs, télé transmission bloquée depuis 5/2018, plus de remboursement de soins de leur part et pas possible de mettre en place la télétransmission avec ma nouvelle mutuelle. Idem en prévoyance, inefficace, dossier perdu à plusieurs reprises, prélèvements bancaires qui ne correspondent à rien et aucun remboursement. En conflit depuis plusieurs mois. A FUIR!!!!
Avis publié le 18/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019
Client pendant 5 ans avec une interlocutrice locale compétent. Le rattachement à KLESIA MUT a fortement dégradé les conditions tant au niveau financier, que relationnel et suivi. Nous payons des sommes astronomiques et personne n'est capable de nous renseigner, voire même nous rappeler suite à une réclamation. ATTENTION Mutuelle à fuir......Je ne recommande à personne.
Avis publié le 04/06/2018 suite à une expérience en juin 2018
Déçues du service client : 5 fois 20' d'attente et cela raccroche ; envoi de mail et pas de reponse ; tnadisqu'en parallèle mon autre mutuelle a repondu tout de suite. Peut être ont il besoin de plus de personnel?
Avis publié le 25/05/2018 suite à une expérience en mai 2018
Si je devais citer tout ce qui n'est pas correcte avec umc/ klésia , la liste serait trop longue ! manque de sérieux , les adhérents ne sont pas considérés par le personnel , il faut attendre très très longtemps pour qu'on vous réponde au tél , on vous retourne des factures sans vérifier les garanties aux quelles vous cotisez , si vous demandez un document , vous pouvez toujours attendre , vous ne l'aurez jamais ! j'ai demandé un document le 19 janvier 2018 , nous sommes le 25 mai , je n'ai toujours rien reçu ! lorsque vous avez enfin quelqu'un au tél , c'est que vous avez attendu plus de 20 minutes , votre interlocutrice est juste méprisante s'adresse à vous comme si vous étiez une demeurée , umc m'a été imposée par mon employeur , umc change de nom devient Klésia , il aurait été plus judicieux et nécessaire de changer de personnel ...
Avis publié le 19/04/2018 suite à une expérience en avril 2018
cette mutuelle (UMC TAO TEMPO) n'est pas sérieuse du tout. j'ai contracté avec eux il y a quelques années, quand je cherchais un emploi, et j'ai voulu en changer quand j'ai retrouvé un emploi car celle de mon employeur était (beaucoup) plus avantageuse.
j'ai alors envoyé un courrier de résiliation et ils ont continué à me prélevé pendant 3 mois, au total 150 euros m'ont été prélevé sans raison. si je n'avais pas fait opposition avec ma banque, peut-être aurais-je été prélevé encore plus longtemps...
je n'ai jamais réussi à obtenir mon argent depuis. A fuir !!!