Tous les avis Mutuelle UMC

Note moyenne pondérée attribuée à Mutuelle UMC sur tous ses produits calculée sur 15 Avis

2.3

Avis publié le 08/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

adhérente depuis des années, j'ai vu une dégradation des services surtout la relation clientèle. Impossible de les contacter par téléphone et si vous laissez un mail, il n'y a aucune réponse!! et si j'entends que c'est à cause de la covid, qu'il y a moins d'agents etc.. je dirais "elle a bon dos la covid!!!" Sur le site UMC il manque tellement de rubriques utiles comme l'utilisation des points, que c'est normal que les assurés posent des questions. D'ailleurs J'attends toujours le remboursement 2020 de la séance d'ostéo de mon mari! Trop de problèmes donc la famille change de mutuelle..

Avis publié le 05/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

ALICIA, ma conseillère de ce jour, est une personne très agréable et très efficace. Elle a répondu à ma demande d'une façon polie et en détail. Je suis très satisfaite du contact que j'ai eu avec elle.

Avis publié le 21/02/2019 suite à une expérience en février 2019

Un désastre dès ladhésion. Incompétent est un vain mot. Discourtois, méprisants et inefficaces. Suite à des multiples erreurs, télé transmission bloquée depuis 5/2018, plus de remboursement de soins de leur part et pas possible de mettre en place la télétransmission avec ma nouvelle mutuelle. Idem en prévoyance, inefficace, dossier perdu à plusieurs reprises, prélèvements bancaires qui ne correspondent à rien et aucun remboursement. En conflit depuis plusieurs mois. A FUIR!!!!

a noté Mutuelle UMC
Avis publié le 18/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Client pendant 5 ans avec une interlocutrice locale compétent. Le rattachement à KLESIA MUT a fortement dégradé les conditions tant au niveau financier, que relationnel et suivi. Nous payons des sommes astronomiques et personne n'est capable de nous renseigner, voire même nous rappeler suite à une réclamation. ATTENTION Mutuelle à fuir......Je ne recommande à personne.

Avis publié le 04/06/2018 suite à une expérience en juin 2018

Déçues du service client : 5 fois 20' d'attente et cela raccroche ; envoi de mail et pas de reponse ; tnadisqu'en parallèle mon autre mutuelle a repondu tout de suite. Peut être ont il besoin de plus de personnel?

Avis publié le 25/05/2018 suite à une expérience en mai 2018

Si je devais citer tout ce qui n'est pas correcte avec umc/ klésia , la liste serait trop longue ! manque de sérieux , les adhérents ne sont pas considérés par le personnel , il faut attendre très très longtemps pour qu'on vous réponde au tél , on vous retourne des factures sans vérifier les garanties aux quelles vous cotisez , si vous demandez un document , vous pouvez toujours attendre , vous ne l'aurez jamais ! j'ai demandé un document le 19 janvier 2018 , nous sommes le 25 mai , je n'ai toujours rien reçu ! lorsque vous avez enfin quelqu'un au tél , c'est que vous avez attendu plus de 20 minutes , votre interlocutrice est juste méprisante s'adresse à vous comme si vous étiez une demeurée , umc m'a été imposée par mon employeur , umc change de nom devient Klésia , il aurait été plus judicieux et nécessaire de changer de personnel ...

Avis publié le 19/04/2018 suite à une expérience en avril 2018

cette mutuelle (UMC TAO TEMPO) n'est pas sérieuse du tout. j'ai contracté avec eux il y a quelques années, quand je cherchais un emploi, et j'ai voulu en changer quand j'ai retrouvé un emploi car celle de mon employeur était (beaucoup) plus avantageuse. j'ai alors envoyé un courrier de résiliation et ils ont continué à me prélevé pendant 3 mois, au total 150 euros m'ont été prélevé sans raison. si je n'avais pas fait opposition avec ma banque, peut-être aurais-je été prélevé encore plus longtemps... je n'ai jamais réussi à obtenir mon argent depuis. A fuir !!!

Avis publié le 14/02/2018 suite à une expérience en février 2018

Incompétence, mépris des adhérents, pas joignables, rend fous ses adhérents, appels téléphoniques avec attentes interminables pour se voir répondre personne de joignable. et dizaines de messages sur leur site sans réponse. Attendent qu'on se lasse. Si vous leur devez de l'argent, prélevé tout de suite mais s'ils vous en doivent vous pouvez vous asseoir dessus. mais ne pas baisser les bras et surveillez vos remboursements HORRIBLE

Avis publié le 12/02/2018 suite à une expérience en février 2018

il faut juste cotiser mais si vous attendez que l'on rembourse les forfait auquel vous avez droit alors la c'est le parcours du combattant cela peux durer des mois jusqu'à ce que vous laissiez tomber

Avis publié le 29/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

Une mutuelle atroce ayant subis plusieurs fusions entre groupes mutualistes. Un centre de gestion qui change d'adresse sans en informer leurs clientèles. des remboursements plus qu'Aléatoire et parfois même inexistant. Un accueil affreux des clients qui frôle l'irrespect. démarche commercial plus que douteuse et agressive... etc... etc...

Avis publié le 21/11/2017 suite à une expérience en novembre 2017

mutuelle injoignable , personnel incompétent , pas de réponses au mails envoyés. Beaucoup trop d'erreurs sur les remboursements. Quand par miracle vous arrivez à avoir un conseiller, c'est pour l'entendre vous dire "que votre demande sera transmise au service concerné car lui ne traite aucun dossiers. il est juste là que pour relayer votre demande". Mutuelle à éviter absolument

Avis publié le 14/11/2017 suite à une expérience en novembre 2017

Déjà très difficile à joindre. Une fois en ligne personnel incompétent ne prend pas en compte notre demande . Aucun responsable ne peut être joint. Recherche auprès de la Sécu non faite à l'adhérent de tout faire.

Avis publié le 07/11/2017 suite à une expérience en novembre 2017

UMC est gérée par une direction incompétente, inapte aux responsabilités et méprisante pour ses adhérents. Indescriptible. UMC la mutuelle qui rend fous ses adhérents en les empêtrant dans des situations administratives inextricables. UMC : A FUIR TOTALEMENT

Avis publié le 04/10/2017 suite à une expérience en octobre 2017

Je ne rencontre que des soucis avec cette mutuelle pour me faire rembourser. Plus de 25 minutes au téléphone avec un niveau 1 et Niveau 2 pour me dire qu'il manque une facture du médecin pour me rembourser. Acte qui date du mois de juillet et ne suis toujours pas rembourser. Je demande un duplicata au centre de sante que j'adresse par mail (l'écologie nous demande d'économiser les impressions) et bien cela ne va pas on me demande l'original accompagné des relevés CPAM qui ont déjà été transmis. nepasrepondre@cimut.fr 09:46 (Il y a 1 heure) À moi Bonjour x - le relevé de remboursement original délivré par votre Assurance Maladie Obligatoire (CPAM, MSA, RSI, MGEN....) ou à défaut le motif de non production de celui-ci - la facture nominative originale détaillée et acquittée des frais à votre charge Nous vous remercions pour votre confiance. A bientôt sur notre site internet. L'équipe MUTUELLE UMC

Avis publié le 18/09/2017 suite à une expérience en septembre 2017

Mutuelle très compétitive en rapport qualité/prix. En gros, pour le même prix que mon ancienne mutuelle (très connue), je monte d'un cran en gamme.