Avis publié le 08/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021
adhérente depuis des années, j'ai vu une dégradation des services surtout la relation clientèle. Impossible de les contacter par téléphone et si vous laissez un mail, il n'y a aucune réponse!! et si j'entends que c'est à cause de la covid, qu'il y a moins d'agents etc.. je dirais "elle a bon dos la covid!!!"
Sur le site UMC il manque tellement de rubriques utiles comme l'utilisation des points, que c'est normal que les assurés posent des questions. D'ailleurs J'attends toujours le remboursement 2020 de la séance d'ostéo de mon mari!
Trop de problèmes donc la famille change de mutuelle..
Avis publié le 05/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019
ALICIA, ma conseillère de ce jour, est une personne très agréable et très efficace. Elle a répondu à ma demande d'une façon polie et en détail. Je suis très satisfaite du contact que j'ai eu avec elle.
Avis publié le 21/02/2019 suite à une expérience en février 2019
Un désastre dès ladhésion. Incompétent est un vain mot. Discourtois, méprisants et inefficaces. Suite à des multiples erreurs, télé transmission bloquée depuis 5/2018, plus de remboursement de soins de leur part et pas possible de mettre en place la télétransmission avec ma nouvelle mutuelle. Idem en prévoyance, inefficace, dossier perdu à plusieurs reprises, prélèvements bancaires qui ne correspondent à rien et aucun remboursement. En conflit depuis plusieurs mois. A FUIR!!!!
Avis publié le 18/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019
Client pendant 5 ans avec une interlocutrice locale compétent. Le rattachement à KLESIA MUT a fortement dégradé les conditions tant au niveau financier, que relationnel et suivi. Nous payons des sommes astronomiques et personne n'est capable de nous renseigner, voire même nous rappeler suite à une réclamation. ATTENTION Mutuelle à fuir......Je ne recommande à personne.