Tous les avis Mutuelle de Poitiers assurance auto - Page 5

Note moyenne attribuée à Mutuelle de Poitiers Assurance auto calculée sur 234 Avis

mercredi 16 juin 2010 à 13:26

Je suis assuré chez mutuelle de poitiers.Mon agence fait tout pour ne pas me délivrer "l'Attestation de Bonus " .Je l'ai demandé trois fois mais je ne l'ai jamais reçu.Je crois que c'est une façon de me garder malgré moi.C'est la seule chose que j'ai demandé à mon assurance sachant que je n'ai jamais eu de probleme.

jeudi 20 mai 2010 à 14:47

prix de l'assurance auto trés élevé par rapport aux concurrents. D'excellentes garanties à condition d'y mettre le prix. Trés bonne qualité de service. Intervention rapide lors de sinistre. Sur auto, sans aucun probléme remboursement intégral.

jeudi 20 mai 2010 à 11:51

je suis trés deçue des mutuelle de poitiers qui a été ma premiere mutuelle.J'ai vendu ma voiture pour avoir une voiture de fonction.J'ai donc résilier mon assurance voiture et le dossier na pas suivie cela a été pour moi une véritable galére de 5 année pour prouvée la vente de ma voiture,j'ai du payer 5 année et faire une multitude de demarche pour pouvoire suprendre les paiments. Et encore aujourd'hui je me bat pour recupere mon argent perdu. alors il est clair que je vous les déconseilles.Aller plutot chez gan c'est grace a eu que j'ai pu prouver ma bonne foi.

jeudi 06 mai 2010 à 21:54

rapidité de prise en charge écoute du client efficacité de traitement qualité de conseil disponibilité des conseillers recherche de solutions dansl'intérêt du client je suis très satisfaite mais pourquoi pas des tarifs encore plus bas?

mardi 04 mai 2010 à 13:46

problème de communication, et un peu plus chère que d'autres assurance en ce qui concerne un remboursement il se fait rapidement

mercredi 07 avril 2010 à 18:33

Pour l'ensemble de mes diverses assurances à cette mutuelle tout ce passe bien, sauf l'assurance vie privée Accident)ou ils font trainer le dossier. La je ne conseil pas de prendre cette assurance chez eux.

dimanche 04 avril 2010 à 17:39

Cela fait bientot 1 an que j attend le réglement d un sinistre non responsable, je paie presque 1000 euros par an pour une 307 hdi 110 en "tt risque"j ai trouvé pour les memes garanties 2 fois moins cher chez des concurents...

samedi 27 mars 2010 à 16:45

je suis satisfait des prestations propposees mais il y a encore quelques annees la mutuelle nous reversait des dividendes ce qui allègeait le prix de depart de l assurance . maintenant plus rien ce qui fait que c est une muutuelle assez chere par rapport a d autres

vendredi 26 mars 2010 à 09:52

Joignable rapidement-Mise en oeuvre rapide des experts - Réseau de réparateurs étoffé et compétents - Formules plus excluant les franchises - Pas de surprises justifiant les prix apparamment supérieurs

jeudi 25 mars 2010 à 10:14

plutôt bien mais un peu cher sur les voitures puissantes.Remboursement rapide une fois que l'expert est passé.

dimanche 21 mars 2010 à 16:18

En comparant plusieurs mutuelles, le prix de MPA est élevée par rapport à d'autres. Quant aux conseillers, ils sont disponibles mais ne proposent que rarement de revoir les contrats. La qualité d'intervention en cas de sinistre est assez bonne ainsi que le remboursement. Je viens de résilier chez eux pour des raisons de prix, ils ont été lamentables. A deux jours de la résiliation de mes contrats dans les deux mois, ils ont refusé de résilier avec courrier pas très aimable faisant jouer les vingt jours. Ce qui m'a obligé de renvoyer un courrier en AR. Pas très commercial! Très cordialement

samedi 13 mars 2010 à 20:20

mutuelle de poitiers es l'assurance la moin chere du marche un bon accueil ainsi aux telephone et toujourd de bonne reponses aucunes compagnies d'assurances peut m'assurees mes vehicules moin cheres je la recommandes a tous le mondes

mardi 02 mars 2010 à 18:20

Courtier: Barruel et Giraud 3 rue Chanzy - 45056 ORLEANS Cedex 1: personnel disponible,rapidité administrative, prix très compétitifs. J'ai toutes mes assurances chez eux depuis près de 40 ans. Je prospecte quand meme ailleurs mais sans succès.

lundi 01 mars 2010 à 16:56

Bonne dispo des conseillers, prix un peu chére pour mon véhicule,qualité service client bonne, intervention en cas de sinistre Excellente bonne, remboursement correct jusqu'à présent (+ de 3mois pour litige en Espagne)

samedi 27 février 2010 à 11:14

Vraiment très insatisfait!! Manque total de respect, m'on fait signé un contrat tout en sachant que je voulais résilier, en me certifiant qu'il n'y aurait pas de soucis... Raccroche au nez... jugement personnel sur ma situation personnel. 2 accrochage minime sur 6ans de contrat, et j'ai l'impression d'être LA cliente à litige!! Vraiment je déconseille!! Agence de LORIENT Sylvaine Renault.

vendredi 26 février 2010 à 20:55

Comparée à une multitude d'autres compagnies, la mutuelle de Poitiers finalement est très bien placée avec ses tarifs. La disponibilité des conseillers clientèle, la qualité du service client, de l'intervention en cas de sinistre ainsi que le remboursement sont également sans reproche.

vendredi 19 février 2010 à 16:03

trop cher, aucun respect, aucune communication, à la limite de la malhonnétetée même apres 20 ans client chez eux!!!

vendredi 19 février 2010 à 15:25

Trés bon relationnel, remboursement rapide, mais un peu cher par raport à ailleur

mardi 16 février 2010 à 07:55

il faut faire jouer la concurence et venir avec des devis d'autres assurances pour discuter des primes mais on y arrive , de plus après plusieurs années sans incident on peut profiter de chéques en cas de sinistre qui minore la franchise

lundi 15 février 2010 à 08:47

je suis client de la mutuelle de poitiers depuis plus de 25 ans pour auto ,deux autos une au tires et l'autre tourisque,et habitation dans l'ensemble satisfait, mais il faut negocier les prix aupres de son agence pour obtenir un rabais ou pour qu'il saligne sur la concurence, je n'ai eu aucun sinistre;sauf es par brise reglement rapide pas de probleme, pour l'habitation un sinistre incendie compteur electrique,tous les degats remboursé rien a ma charge,meme nettoyage maison par societé nettoyage,apres des comparaison aupres d'autre assureurs je reste client mutelle de poitiers

dimanche 14 février 2010 à 07:46

Nous avons un très bon contact avec notre agence, elle est attentive à nos questions et demandes. Cette année, nous avons reçu une augmentation sans raison ce qui nous a poussé à comparer avec d'autres groupes, visiblement, la Mutuelle reste moins cher, surtout dans les franchises. Et dans le cadre d'un sinistre, rembourse assez vite et suit le dossier.

jeudi 11 février 2010 à 14:54

conseillers bien prix dans la bonne '' fourchette'' qualité : oui intervention rapide montant des remboursements : normaux !!

mercredi 10 février 2010 à 19:45

Tarifs en hause tout les ans, malgré plus de 50 pour cent de bonus,mon agent est trés serviable et disponible

lundi 08 février 2010 à 23:57

disponibilité des conseillers de clientèle, - prix de l'assurance, pas d'augmentation tous les ans - qualité du service client, tres bien - qualité de l'intervention en cas de sinistre, rapidité - montant des remboursements en cas de sinistre 100/

jeudi 04 février 2010 à 00:25

je suis assuré à la mutuelle de poitiers pour toutes mes assurances depuis 9 ans il me semble et je n'ai rien à dire de facheux, ma conseillère est formidable ,les prix sont corrects je n'ai jamais eu à m'en plaindre

mercredi 03 février 2010 à 20:52

j'ai eu un sinistre non responsable (collision avec un sanglier lors d'une battue, et je n'ai pas ete rembourse integralement comme j'aurais du l'etre. en choisisant une autre compagnie je me suis apercu des tarifs prohibitif de cette compagnie, au moins + 40%.

mercredi 03 février 2010 à 20:25

avis sur ma premiere assurance : ne reconnaissent pas leur erreur de gestion dans le dossier client ni en agence ni au siège à poitiers. aucune proposition, mediation possible.explication: pendant 4 mois avons attendu notre appel a cotisation en vain,mais avons reçut directement fin janv 2010 une mise en demeure de payement.leur manque de rigueur est inquiétant.ils suggèrent un éventuel problème informatique de leur part. client de + sieurs contrat chez eux,sans sinistre (depuis + de 5 ans date a laquelle j'ai pris mon envol et du m'assurer) je vous donne ce conseil : FUYEZ. en effet ma conclusion est la suivante : si ils ne sont pas capable de gérer un dossier papier et/ou informatisé, je crains qu'il en soit de meme de nos vies qui pour eux sont là uniquement pour leur donner du pognon. business is business.

jeudi 21 janvier 2010 à 14:51

Le seul sinistre que j'ai eu jusque là est un bris de glace, et vu que c'est inclus dans mes garanties, je n'ai rien eu à débourser.

lundi 18 janvier 2010 à 08:20

A ce jour, je n'ai pas trouvé meilleur rapport qualité/prix. Le prix est légèrement en dessous de la concurrence mais, et c'est surtout leur qualité, il n'y a qu'une franchise en cas de dommage. (150€ pour moi, contre plus de 300€ sur tout chez les concurrents) Pour l'instant je n'ai pas eu à faire marcher l'assurance en cas de sinistre.

vendredi 15 janvier 2010 à 15:53

prix de l'assurance auto ne comprend pas l'assurance conducteur qui est en plus ce qui augmente le prix de l'assurance de66 e un peu chere quand même

vendredi 15 janvier 2010 à 12:36

Pas de dommage donc tout va bien ... Les moins:augmentation annuelle systématique et franchises chéres !

mercredi 13 janvier 2010 à 18:55

je suis assuré depuis bientot un au chez mutuelle poitier et je suis très satisfait des services proposés. et les prix sont excellentes. je recommanderais vivement a mes amis.

mardi 12 janvier 2010 à 14:29

remboursements rapide. intervention en cas de sinistre rapide fait partie, je pense dans la fourchette des bas prix. dommage la responsable d'agence pas très sympathique.

jeudi 07 janvier 2010 à 17:05

Sérieux, compétence et rapidité sont les qualités que j'ai trouvé chez cette assureur. Quant au tarifs, ils sont parmi les moins chers tout en donnant un maximum de garantie.

dimanche 03 janvier 2010 à 19:29

assureur efficace en cas de sinistre (c'est ce qu'on leur demande) ; mon agent suit mes dossiers et je ne suis pas traité par un plateau téléphonique.

dimanche 03 janvier 2010 à 17:37

Rien a signaler a ce jour, toujours rapide dans les remboursement, les envois de courrier. A chaque demande de devis, ils ont toujous été compétitifs et pret à s'aligner sur un concurrent.

vendredi 01 janvier 2010 à 15:47

je plusieur assurance je suis un ancien client je acheter une vehicule je demander un davis se etait trop cher et je suis aller dans une outre assurance je assures beucoup moins cher je tourne le voir pour demander un releve d informatios il m presque dit de degager d ici je pas vous le voir. je vais m assurer a l chaque.echance des chaque contrat dans une outre assurance il a pas aprecier que je m assure dans une outre assurance qui et juste dans la meme rue que lui tres mauvais service client

jeudi 31 décembre 2009 à 13:58

franchises trop fortes, les limites des kilomètres et surtout les prix, avance de prestations en cas de reparations vers un garage non agréé

mercredi 30 décembre 2009 à 19:10

Bonne assurance par contre les prix augmentent d'année en année sans savoir trop pourquoi,rapide ds les délais de remboursement,assez facile à contacter

mercredi 30 décembre 2009 à 08:31

J'ai eu un accident matériel l'année dernière ,mon agent s'est occupé de tout.Garantie complémentaire souscrite ,pendant le temps du financement.

1 2 3 4 6