Tous les avis Mutuelle de Poitiers assurance auto - Page 4

Note moyenne attribuée à Mutuelle de Poitiers Assurance auto calculée sur 234 Avis

mercredi 14 décembre 2011 à 11:40

Je déconseille fortement personnelement je résilie des que cela me sera possible les litige sont traité par le siege et deplus par des personnes incompétantes

vendredi 02 décembre 2011 à 21:22

L'agence de T est incompétente et n'a aucun sens commercial. La gérante prend les clients pour des gogos pour indemniser avec la complicité de l'expert et de leur casseur attitré les voitures aux conducteurs qui sont pourtant victimes d'un autre mauvais conducteur

mardi 29 novembre 2011 à 12:10

il faut pas de sinistre et maitre la main au portefeuille

vendredi 18 novembre 2011 à 17:36

Etant handicapé et âgé de 77ans, je ne peux plus conduire. Mon contrat me désigne comme conducteur principal et mon épouse(75 ans) comme cond.dit habituel. La Cie ne veut pas résilier le contrat et en ouvrir un autre au nom de mon épouse avec son bonus propre(50%) alors que moi j'ai un bonus de 18% au motif que le bonus serait attaché au véhicule : une ''chose'' ne peut représenter un risque par elle-meme mais seulement du fait de son utilisation par un usager. Ce litige est soumis au Médiateur des Assurances auquel il est demandé de fournir les références précises des textes réglementaires ou de jurisprudence qui établissent ce point.

vendredi 04 novembre 2011 à 19:28

incompétence a gérer les dossiers dans des temps convenable. de nombreux déplacement pour rien. aucun sérieux. donne des rendez vous, alors que l'agence est fermée. promet de régler les problemes rapidement ce n'est que du vent. depuis le début septembre je réclame l’attestions scolaire et au jour du 4/10/2011 toujours rien. ce sont des incompétents total il ne sont bon qu'a prendre votre argent.

dimanche 16 octobre 2011 à 18:45

depuis le 20 décembre 1962 , assuré mutuelle de poitiers , je n'en dirai que du bien, a ce jour , j'ai tout groupé chez eux , restait la santé et depuis 2010 j'ai franchia le pas,je n'aurai qu'un mot a ce jour c'est du 100% bravo continuez comme ça

mercredi 28 septembre 2011 à 12:14

Fiable

dimanche 28 août 2011 à 21:24

Une assurance comme les autres , qui cherche d'avantage a soulager votre portefeuille qu'a vous indemniser en cas de sinistre .

lundi 08 août 2011 à 09:43

je conseille vraiment cette assurance

samedi 23 juillet 2011 à 18:53

Cela fait 20ans que je suis assuré chez eux et a chaque fois que j'ai eu un probleme ,ils se sont chargés de tout.je précise j'ai 4 voitures assurés ,la maison ,2 appart étudiants.

vendredi 22 juillet 2011 à 14:10

Je suis cliente depuis de nombreues années. J'ai regroupé toutes mes assurances et j'en suis tres contente. Pas envie d'aller ailleurs apres avoir comparé avec d'autres compagnies

vendredi 15 juillet 2011 à 09:02

Tres bon assureur,bonne écoute paiement rapide et garanties confortables. Malheureusement tous se paie.

vendredi 08 juillet 2011 à 15:24

une équipe compétente a votre écoute et tres réactive

samedi 23 avril 2011 à 11:15

je suis tout a fait favorable a la Mutuelle de Poitiers car je m'assure a un agent d'assurance. j'ai toujours en face de moi quelqu'un que je connais et qui me connait. ils connaissent tous ma maison, mes contrats. c'est lui qui se déplace en cas de probleme et pas un inconnu, bref, c'est le top

jeudi 10 mars 2011 à 19:33

Totalement déçue par cette assurance qui est désormais rattachée au groupe MMA. Auparavant il n'y avait pas de souci mais depuis ce rapprochement c'est le bordel. Tant qu'il n'arrive rien tout va pour le mieux mais des qu'il y a un sinistre il n'y a plus personne. Ma fille a eu récemment un accident et la Mutuelle de Poitiers a indiqué qu'il n'avait jamais reçu le permis de conduire et la fin de stage en conduite accompagnée. Donc apres les réparations effectuées par le carrossier, qu'elle ne fut pas ma surprise d'apprendre que sur les DEUX MILLE HUIT CENTS euros la Mutuelle de Poitiers ne prenait que 600 euros a sa charge. SUPER apres 18 ans de fidélité non ?

jeudi 24 février 2011 à 13:52

autrefois trés bonne relation avec mon assureur.  Depuis un récent changement d' agent et quelques pépins personnels  je n'ai plus aucune confiance dans la mutuelle de Poitiers

vendredi 11 février 2011 à 15:49

accident de la circulation non responsable du 21 aout 2009 apres plusieurs courriers recommandés la mutuelle se trouvant hors délai d'indemninsation daigne enfin faire une proposition. Pas de réponse aux courriers envoyés dossier actuellement chez un avocat qui lui non plus n a pas de réponse depuis le 21 décembre 2010

samedi 05 février 2011 à 20:24

A garanties identiques prix bons.
Dossier bien suivi par agent, avec conseils a l'appui.

Bonne indemnisation (vérifiée) en cas de sinistre.

Comparaison annuelle avec autres assureurs pour faire le point ,et avant tout changement,mise au point avec l'agent M.P.
(pas question de lâcher la proie pour l'ombre...) Globalement satisfait.

lundi 31 janvier 2011 à 21:30

attention a cette assurance qui vous attribue des malus déguisés sur des sinistres dont vous n'etes pas responsable. Meme si vous etes client depuis des années pas de cadeau !

jeudi 06 janvier 2011 à 12:51

Etant une mutuelle spécialisée pour la gendarmerie, je ne l'a connaissais avant d'etre gendarme adjoint volontaire.

N'étant plus gendarme adjoint volontaire, je n'ai malheureusement plus certains avantages et mon assurance auto auguemente d'environ 25%.

Cela est la seule raison de mon départ, car le service est de qualité (rapidité, efficacité, aimabilité). Rien a dire!!

Des civils peuvent évidemment souscrire chez eux, mais apparemment il est préférable de faire partie de la gendarmerie.

Voila mon avis

jeudi 30 décembre 2010 à 14:29

je suis a la SARPGN , filiale de la Mutuelle de Poitiers, depuis 14 ans. On se dit toujours que le le prix est important mais une bonne a  ssurance c'est quand on en a besoin et la ........tres insatisfait. Arrangement avec l'expert, faible couverture, palabre au tph pour se faire rembouser......Bref il n' y a que le prix.

samedi 04 décembre 2010 à 14:55

Un assureur qui n'hésite pas a se remettre en question et a réajuster ces tarifs pour les bons clients.

mardi 23 novembre 2010 à 11:30

Assureur assez cher au niveau des prix. Ne répond pas souvent aux courriers qu'on envoie. L'avantage est le côté non anonyme du client mais certains dossiers sont laissés de côté : j'ai un probleme de clôture avec des riverains qui n'a pas été réglé et qui me reste en travers de la gorge. J'ai les assurances de 2 voitures et de ma maison chez cette compagnie ; il me semble que l'on devrait en tenir compte au niveau du montant des primes. Si on me propose un meilleur rapport qualité/prix ailleurs, je réfléchirais car le montant des primes est vraiment trés élevé. Le personnel est gentil mais cela ne suffit pas.

dimanche 21 novembre 2010 à 09:12

toujours tres satisfait de la mutuelle, j'ai 2 autos assurées et tres bien reçu au téléphone et jamais de soucis

jeudi 18 novembre 2010 à 14:28

dommage, pas de représentant en languedoc roussillon.Assuré chez eux depuis 1978, Tous risques sans franchises (Excellente formule) regret: 1 sinistre ( non responsable) ai du avancer l argent car le carrosssier choisi n est pas agréé par la mutuelle.Or ce carrossier n est autre que mon concessionnaire et le VL est encore sous garantie . De plus, je signale que ce carrossier est agréé par de nombreuses cies et mutuelles.

mercredi 17 novembre 2010 à 11:31

Excellent rapport qualité-prix. Mon assureur situé a Aixe sur Vienne (87) est tres a l'écoute des besoins, tres réactif pour les contrats et tres rapide pour les remboursement. Sans aucun probleme !

mercredi 03 novembre 2010 à 09:43

je change de véhicule tous les ans et a chaque négociation, mutuelle de poitier a un tarif élevé, jusqu'a présent, il s'alignait sur le meilleur tarif a conditions égales. Mon dernier achat date du 29/10/2010 et j'ai du partir a la GMF, plus de 100 euros d’écart ...

mercredi 27 octobre 2010 à 11:37

l'agence de GRANVILLE me donne entiere satisfaction_ Disponibilté - prix - Tous risques couverts - 2 V.L. 1 camping car - incendies santé

dimanche 17 octobre 2010 à 17:06

conseillers non disponibles, attente quittances+++, service client médiocre, ne font aucun effort meme pour les clients a bonus 50 depuis + de 10 ans, qualité lamentable d'intervention en cas d'accident auto il faut se débrouiller seul !! a déconseiller malgré tarif interressant, c'est le seul point positif de cette assurance.

jeudi 14 octobre 2010 à 11:54

Je suis assuré au SARPGN a ORLEANS, filiale de la Mutuelle de Poitiers, depuis 1965. J'en suis tres satisfait. Le prix est important mais, il faut voir également le montant des franchises.

vendredi 08 octobre 2010 à 20:20

qualité de l'intervention en cas de sinistre,en fonction de l'assurance contractée, remboursé raisonnablement.

lundi 04 octobre 2010 à 17:48

Rien a dire, service et garanties parfaits. Pas de plateforme téléphonique, mon agent gere entierement mon dossier. Leur nouveau site internet est ce que j'ai vu de mieux chez une entreprise de services.

mardi 28 septembre 2010 à 06:33

agent d'assurance proche de ses clients tres simpathique et efficace dans tout les secteurs de produit

mercredi 22 septembre 2010 à 10:00

pour mon véhicule renault espace 1100 euro, je paie au tiers en ayant 10 ans de permis sans sinistre. mon beau pere a cassé la rolex de mon beau frere ils ont mis 4 mois pour dire qu ils ne rembourseraient pas.
mon frere s'est fais cambrioler, on lui a pris la clé de sa voiture, il est toujours en attente d'une reponse pour savoir si ils veulent bien faire changer le némane

jeudi 16 septembre 2010 à 18:24

bon rapport qualité prix pour conducteur expérimenté, agent disponible a tous renseignements. assurance interessante groupé avec l'habitation

lundi 06 septembre 2010 à 12:28

un conseil:ne pas signaler de sinistres mineurs, car on oublie de signaler a terme que cela vous porte préjudice sur votre contrat d'assurance auto, meme "tous risque" sans franchise (ce qui était mon cas)je demandais conseil, on me disait de faire des déclarations alors que parfois j'aurais pu m'en passer!résultat, je risque la perte de mon assurance auto ou modification de mon contrat a la baisse! c'est la catastrophe pour moi!manwacgen!

vendredi 20 août 2010 à 10:29

Jamais eu aucun problème que ce soit pour la mutuelle, pour l assurance auto ou habitation....très satisfait. Conseiller toujours à l'écoute et désireux de régler au mieux les affaires.

mardi 17 août 2010 à 12:47

Tout à fait insastifait. Trés bonne présentation des produits. Mais depuis quelques temps services laissant à désirer.

jeudi 29 juillet 2010 à 13:44

excellente assurance .Il suffit de comparer les prix par rapport à la qualité du service .Plusieurs de mes amis ont rejoints la mutuelle de poitiers

vendredi 18 juin 2010 à 12:08

très beau discours commercial mais niveau sinistre ils ne remboursent pas : il y toujours une close spécifique. Je suis très mécontent de leur prestation

1 2 3 5 6