Tous les avis Mutuelle de Poitiers assurance auto - Page 3

Note moyenne attribuée à Mutuelle de Poitiers Assurance auto calculée sur 233 Avis

3.3

jeudi 27 juin 2013 à 11:38

radier pour un rien, et ne propose pas de courtage en assurance Pas cher mais?

vendredi 31 mai 2013 à 09:11

Je suis client à la SARPGN Filiale de la Mutuelle de Poitiers Assurances depuis de nombreuses années. Je suis à 50% de bonus et actuellement, je me bas pour me faire rembourser une franchise de 200 euros pour un sinistre non responsable en date du 11/09/2012, nous sommes tout de même le 31/05/2013. A mes appels téléphoniques, toujours la même réponse, on s'occupe de votre dossier. J'attends mon remboursement avant de résilier mon contrat.

samedi 13 avril 2013 à 13:29

1suivi de dossiers tres positifavec du personnelqualifié ettres partageur d idees et surtouthumain (ce qui peutmanquer dans certaines corporationset surtout le dialogue).surtout eviter les augmentations gouvernementales car les salaires et retraites ne suiventpas.abientot pour d'autres remarques

vendredi 22 mars 2013 à 19:50

je vais peut etre assure ailleurs

dimanche 17 mars 2013 à 19:05

C'est du sérieux rien à dire sauf les augmentations régulières chaque année.

vendredi 08 mars 2013 à 11:16

Je ne changerais pas d'assureur, ce sont les meilleurs du marché actuel pour les garanties fournies.

vendredi 01 mars 2013 à 04:02

Assuré depuis plus de 10 ans (4 contrats), je n'ai que peu de critiques à formuler. Néanmoins, je crois que l'agence à laquelle vous êtes affiliée a une importance capitale (qualité du conseiller, professionalisme, accueil...). Pour ce qui me concerne, la conseillère (et sa collaboratrice) de l'agence de vincennes sont professionnelles, à l'écoute et efficaces. - Les prix sont dans la moyenne, légèrement supérieurs aux assurances virtuelles mais j'accepte le surcoût, car présence d'un conseiller qui vous connait est irremplaçable. Par ailleurs ce surcoût est relatif au regard des franchises appliquées par les assurances internet ou autres (un sinistre et votre gain financier s'envole voire se transforme en perte financière). Pour exemple, zero franchise sur le bris de glace avec la MDP, 90€ avec l'assurance proposée par ma banque, 150€ pour une compagnie directe et virtuelle!!!! Tout contrat mérite d'être épluché et n'oubliez pas, que plus que les garanties se sont les franchises qui révèlent le vrai rapport qualité/prix d'un contrat.

vendredi 22 février 2013 à 21:48

prime et indemnisation en cas de sinistre rapide, montant correct des remboursements et disponibilité des conseillers.

lundi 18 février 2013 à 19:01

Il va falloir que je cherche ailleurs.

jeudi 14 février 2013 à 12:08

trouvez un courtier du assurance avec pignon sur rue avec qui vous aurez un contact direct en cas de sinistre

lundi 11 février 2013 à 13:15

depuis 20 ans que je suis à la mutuelle de poitiers,je n'ai pas eu de dommage, donc je ne sais pas si il y des défauts?

jeudi 10 janvier 2013 à 10:19

je vous la recommande si vous n'avez jamais de sinistres

mercredi 02 janvier 2013 à 21:10

assureur à recommander pour conducteur expérimenter

samedi 29 décembre 2012 à 13:07

Je suis de plus en plus déçu du comportement de certains personnels qui se permettent de vous faire des remarques désobligeantes sachant que leur parole vaut la mienne et même certaines m'ont dit qu'elles mettaient le haut parleur pour que l'ensemble du personnel présent entende.Il est vrai que ce jour là j'étais très énervé des réponses qui m'étaient faites.

vendredi 14 décembre 2012 à 12:41

toutes les personnes à qui je les recommandés sont encore chez eux

mercredi 12 décembre 2012 à 13:59

après être passé par plusieurs assurances, toutes m ont dis que cela ne se faisait pas!!! et moi je me suis fais avoir comme un lapin de 3 semaines! maintenant il faut que je me batte ou pour qu ils me remboursent ou pour qu ils retirent le sinistre, car c'est au-delà de ce que l'on peut imaginer!!!

lundi 10 décembre 2012 à 12:46

je vous recommande cet assureur

jeudi 18 octobre 2012 à 11:32

Une bonne mutuelles proche de ses clients..

jeudi 27 septembre 2012 à 11:32

Tous va tres bien et j'ai été tres bien conseillé Jai 74 ans donc ont comprend vite mais il faut nous expliquer longtemps Salutations

vendredi 21 septembre 2012 à 12:57

pour le monont en 3 voiture assurée chez la mutuella de Poitier ainsi que mon habitation, et une assurance santé. Je ne suis pas contente du tout. sanrey marie paule

mardi 11 septembre 2012 à 15:12

mutuelle de poitiers de Provins trés bien, la conseillére a l'écoute, trés professionnel, a recommander ++++++

vendredi 07 septembre 2012 à 11:41

pas content du tout de cette mutuelle je ne la propose a personne

mardi 14 août 2012 à 14:22

Je suis tres déçue et j'ai hâte d'en partir. ça ne restera qu'une mauvaise expérience.

jeudi 09 août 2012 à 14:08

C'est une bonne assurance que je quitte a regrets

lundi 09 juillet 2012 à 12:57

En tant que gendarme retraité, je recommande particulierement cette mutuelle, alliée de BARRUEL ET GIRAUD, assurant spécifiquement les gendarmes. Elle a toujours abondé dans le sens de mes souhaits, surtout en matiere de prix et de garantie.

dimanche 08 juillet 2012 à 11:46

Bonne assurance a recommander. Mutuelle sérieuse dans tous les domaines d'assurance, a part les garanties Santé.

vendredi 22 juin 2012 à 13:57

Si vous n attendez rien d un assureur vous pouvez choisir les mutuelles de Poitiers

mercredi 13 juin 2012 à 23:30

coté humain,c'est la grosse déception,machine a sou :(,quand il s'agit une résiliation 1 jour passer le délai Chatel,en plus la démarche a été faite par la nouvelle assurance,pas possible d'aligner le cout comparé aux autres assurance,40% plu chere que la plupart des assurances pour le meme service,5 ans sans sinistre et aucun geste :( voila déconseiller :(

jeudi 24 mai 2012 à 11:59

Rien de spécial a ajouter car je n'ai pas vraiment besoin de faire marcher l'assurance

mercredi 23 mai 2012 à 19:43

Impatients d'en partir!!! Nous avons demandé la résiliation de nos assurances auto, car trop cheres. De plus, j'ai demandé un nouveau devis avec franchise (je n'en avais pas jusque la) afin de réduire le cout de notre cotisation. Notre "conseiller" a refusé de nous l'éditer car il restait 120€ a payer sur plus de 700€!!! En effet j'ai découvert sur leur site qu'il était possible d'etre mensualisé. J'ai donc de mon propre chef versé des acomptes mensuels pour régulariser ma cotisation initialement appelée au semestre. Ce cher soit disant "conseiller personnel" a failli a son devoir de conseil en ne nous informant pas de cette nouvelle option de paiement! La Mutuelle Poitiers ne base sa communication publicitaire que sur le conseil personnalisé en bureau, etc ...car ils n'ont aucun autre argument. Le probleme est qu'ils n'honorent meme pas cet argument unique. UN CONSEIL : laissons la Mutuelle de Poitiers a ceux qui n'ont pas acces a internet ou qui ont besoin (et le temps) d'aller leur rendre visite en agence. Moi je quitte la Mutuelles de Poitiers a qui je n'ai jamais déclaré de sinistre depuis plus de 10ans. J'ai un bonus de 0.50 et un carré d'Or et ils ne sont pas capables de prendre en compte ma demande de devis dans le but de diminuer mon budget assurance auquel nous avons du mal a faire face cette année. Alors Ciao!!!

vendredi 20 avril 2012 à 11:53

je ne regrette en aucun cas d ' en etre partie

mercredi 04 avril 2012 à 11:18

Je recommande fortement cet assureur

mercredi 29 février 2012 à 05:44

vraiment aucun regré dans partir

mardi 28 février 2012 à 09:52

Voila une assurance qui a du répondant... Les conseillers sont faces a vous et en cas de sinistre vous n'etes pas un numéro client. Pas de plateforme téléphonique...La gestion des sinistres est locale, les agents peuvent régler un maximum de problemes en local, sans avoir besoin de l'autorisation du siege. Démarches allégées donc gain de temps. Client: Incendie+Auto+RC Pro+GAV a l'agence de Vendôme 41

jeudi 02 février 2012 à 18:00

Nous avons souscrit chez eux notre assurance habitation (incluant la responsabilité civile, ou ils avaient "oublié" d'inclure nos enfants)et assurances automobiles. Apres un accident auomobile, l'assurance a demandé a l'expert de faire réparé ma voiture a moindre frais, et j'ai mis 10 mois a récupérer mon véhicule. Récemment, pour pouvoir faire une déclaration conçernant une agression de notre enfant a l'école, ils nous ont demandé de fournir différents courriers dont un du chef d'établissement, alors que nous avions le constat de l'infirmiere scolaire. Ils compliquent toute procédure et ne nous fournissent aucun conseil, ils deviennent meme directement agressifs lors d'un appel pour sinistre, et cherchent systématiquement a nous dissuader: "cela ferait trop de papperasses pour rien"selon le conseiller. Ca, on l'aura remarqué et compris!!!

lundi 09 janvier 2012 à 10:45

tout est parfait l’accueil est parfait,les conseils sont clairs et concis. les problemes sont résolus rapidement

vendredi 06 janvier 2012 à 14:22

panne sur ma voiture (pb avec le frein tambour donc je ne pouvait plus avancer), j'ai du faire appel a un remorquage immédiat. Apres coup j'ai appelé mon agence qui m'a fait part que ce remorquage n'avait pas été choisi par eux mais qu'en leur envoyant la facture il me rembourserait ce remorquage (en temps normal il faut les appeler pour qu'ils envoient le remorquage afin de ne pas payer), ce qui a été fait en 2 semaines.

vendredi 30 décembre 2011 à 21:48

Oui je recommanderais volontiers cet assureur car je n'en ai pas trouvé de meilleur pour moi jusqu'a présent

vendredi 16 décembre 2011 à 17:32

Le dialogue est tres facile avec le correspondant local, qui pour moi se trouve a AUCH.32000. Aucun probleme rencontré a l'occasion d'un sinistre.

mercredi 14 décembre 2011 à 11:40

Je déconseille fortement personnelement je résilie des que cela me sera possible les litige sont traité par le siege et deplus par des personnes incompétantes

1 2 4 5 6