Tous les avis positifs Mutuelle de Poitiers assurance auto

Note moyenne attribuée à Mutuelle de Poitiers Assurance auto calculée sur 234 Avis

Les derniers avis positifs assurance auto Mutuelle de Poitiers

samedi 24 avril 2021 à 09:36

Claude Une crevaison ,le cric qui glisse, se casse et reste coincé sous la voiture. J'appelle la mutuelle de Poitiers à Reims, on me répond tout de suite qu'un dépanneur va venir et moins de 25 minutes après je repartais. Une intervention rapide, un dépanneur sympathique, rassurant et qui a vite fait son travail. .Rapidité et efficacité telle pourrait être la devise de la mutuelle de Poitiers à Reims. On critique souvent les assureurs mais sachons aussi les remercier quand ils assurent bien leur travail.

lundi 05 avril 2021 à 13:11

Niveau prix on peut peut être trouver mieux ,côté services j'en ai fait l'expérience difficile de trouver mieux .Par contre pour le remboursement d'une voiture récente dont j'avais négociée le prix et cassée ,je n'ai été remboursé que de sa valeur d'achat et non celle de rachat .

jeudi 01 avril 2021 à 11:25

Une voiture a accroché la mienne en sortant d'une place de parking. N'ayant jamais rempli un constat de ma vie, je n'ai pas coché les bonnes cases et je me suis retrouvée en tort ... Ma conseillère m'a énormément aidé, appelant notamment l'autre personne et son assureur pour refaire le constat. Un service vraiment super.

jeudi 25 mars 2021 à 13:27

Je suis assuré à la Mutuelle de Poitiers depuis longtemps et j'en suis content. Mais je suis tout de même allé demander des devis chez des concurrents quand on m'a annoncé le prix de l'assurance de la voiture de ma fille qui vient d'avoir le permis. Très désagréablement surpris de voir que personne ne me proposait moins cher (avec des prix démentiels pour certains) mais au final très content de la proposition pour ma fille. Merci.

mardi 16 mars 2021 à 08:48

agent d'assurances très à l'écoute et force de proposition pour proposer le meilleur contrat possible en fonction des besoins de l'assuré. Les tarifs sont compétitifs et la société a fait bénéficier ses adhérents d'une rétrocession des cotisations compte tenu du confinement

vendredi 30 octobre 2020 à 18:00

Client depuis 1987 (ass auto et habitation), j'étais partis à la concurrence puisqu'ils ne proposaient pas d'assurance moto. J'ai été attiré par les assurances en ligne moins chères certes mais manquant tellement de fiabilité dès que vous avez un accrochage même non responsable. Je reviens finalement à la Mutuelle de Poitiers parce que dégoûté des autres assurances, c'est comme les banques, le profit avant tout sans se préoccuper des clients. Je retrouve de la sérénité et ça vaut bien 200€ de plus à l'année en tout risque A vous de voir

jeudi 29 octobre 2020 à 17:29

Sociétaire de la mutuelle de Poitiers depuis plusieurs années, je suis victime du vol de mon véhicule courant septembre 2020. J'adresse les documents nécessaires par courriel à ma conseillère qui monte le dossier sinistre. Mon véhicule n''est hélas pas retrouvé, or moins de deux mois après son vol je suis remboursé par ma compagnie, il en est de même pour le solde dû à DIAC FINANCEMENT. Ma conclusion est que la Mutuelle de Poitiers est une assurance sérieuse, compétitive, ses conseillers font preuve de compétence et d'écoute des sociétaires . Il ne faut cependant pas hésiter à prendre les meilleures garanties proposées, ce qui permet de s'y retrouver en cas de sinistre. Cordialement

jeudi 08 octobre 2020 à 13:03

Depuis quelques années maintenant à la Mutuelle de Poitiers après avoir été longtemps chez l'assureur de mes parents qui se disait proche des clients mais ... qui ne l'était pas du tout. Et toujours ravie de ce choix à chaque fois que je les sollicite.

mercredi 19 août 2020 à 14:07

Tant que l'on paye ses cotisations, tout va bien et dès qu'un problème (accident, vol) se produit, tout va ...encore très bien. Excellente écoute et explications à Brest ! L'accueil est parfait, très peu d'attente et la possibilité d'avoir un conseiller attitré est aujourd'hui une denrée rare... Client depuis plus de trente ans, je leur accorde encore aojourd'hui toute ma confiance.

dimanche 14 juin 2020 à 08:42

Accueil, écoute et propositions excellents. Site internet claire et facile d'utilisation. Très belle décoration du magasin d'Aixe sur Vienne, souvent renouvelée.

vendredi 19 juillet 2019 à 16:26

depuis des années chez eux pour l'auto et toujours satisfaite. règlement des sinistres est très rapide.. possibilité d'envoyer les documents par mail si on ne peut pas se déplacer cause blessures.. non vraiment super

mercredi 20 mars 2019 à 20:46

Tarif très attractif. Vous êtes en relation directe avec votre agent et non une plateforme. Vous recevez régulièrement des informations sur de nouveaux produits.

jeudi 25 octobre 2018 à 10:48

ASSURE DEPUIS PLUS DE 10ANS JAMAIS DE SOUCIS JUSQUA U JOUR OU J AI EU UN ACCIDENT ALORS LA AUCUNE ECOUTE DE MON ASSUREUR ET SUTOUT AUCUN SOUTIEN REPARATIONS A MINIMA ET RESTE A PAYER IMPORTANT NON PRIS EN COMPTE DONC RESILIATION DE NOMBREUX CONTRATS ET LA PUNITION IMMEDIATE DEMANDE DE PAIEMENT STYLE INCOMPREHENSIBLE ET MALUS MALGRE ECRIT STIPULANT LE CONTRAIRE ON A LA RANCUNE TENACE !!!!!!!!!!!!!! a la mutuelle de poitiers de VIVONNE

mercredi 25 juillet 2018 à 13:01

Déjà assurés pour notre maison, je donne les mêmes louange pour la gestion de nos 2 contras voitures.

mardi 24 juillet 2018 à 12:55

Qu'il s'agisse de la modification de mes contrats, d'un dépannage sur une panne ou d'un remboursement des réparations après un accrochage, je n'ai jamais eu à me plaindre

lundi 23 juillet 2018 à 18:37

Mes deux derniers assureurs me faisaient régulièrement poireauter au téléphone, mettaient des jours à traiter mes messages et ne savaient plus répondre à grand chose lorsque je me déplaçais dans leurs locaux. J'ai rejoins la mutuelle de Poitiers en entendant ses pubs "chez nous pas de plateau". En effet, ça change vraiment tout. Je recommande vivement !

lundi 23 juillet 2018 à 12:59

Toujours aussi bien reçue et conseillée dans mon agence même avec un changement d'agent il n'y a pas très longtemps

dimanche 22 juillet 2018 à 22:22

Très déçu par mon "banquier / assureur, je reviens là ou je n'avais jamais eu de problème de ce genre: la mutuelle de Poitiers

vendredi 20 juillet 2018 à 12:10

Mon agence s'occupe de mes contrats, mais aussi de mes sinistres. Et elle le fait bien. C'est un réel plaisir d'avoir des interlocuteurs "en vrai"

mercredi 18 juillet 2018 à 18:24

Déjà plutôt content de la gestion de mes contrats, j'ai pu me rendre compte que mon agence assurait aussi en cas de "petits soucis"

dimanche 15 juillet 2018 à 20:30

Assurée depuis plusieurs années aux Mutuelles de Poitiers, je suis très satisfaite des prestations proposées.

dimanche 15 juillet 2018 à 11:52

Il y a un peu de plus de 5 ans, j'ai choisi cet assureur que je ne connaissais sur recommandation d'un ami. Depuis, et après deux déclaration d'accident (dont un récemment responsable), je n'ai jamais eu le moindre regret.

mardi 05 juin 2018 à 15:55

Assuré à la mutuelle de Poitiers, l'accueil est toujours au top, les prix et les garanties sont corrects, en cas de sinistre l'avantage d'avoir un conseiller sur place et à votre écoute et surtout toujours le même interlocuteur en face de vous et non pas comme les plateformes téléphoniques des assureurs en ligne.

vendredi 23 février 2018 à 17:44

tres bon prix au niveau assurance voiture et assurance mutuelle je me renseigne a LCL ma banque assurance habitation aussi je me reseigne aupres de ma banque

lundi 12 février 2018 à 20:10

Toujours à mon écoute, de bons conseils et très réactif. Toute ma famille est chez vous et je vous recommande à mes amis.Les contrats peuvent être modifié par téléphone et je reçois très rapidement les contrats par mail. Je viens de prendre ma mutuelle chez vous, j'ai donc 5 contrats.

mardi 02 janvier 2018 à 22:03

Client depuis 2 ans à l'agence de Provins je suis très satisfait de cette mutuelle. L'agent est disponible et gère les contrats mais aussi les sinistres (ça change de mon ancien assureur).

lundi 04 décembre 2017 à 17:25

Bonjour je viens de faire une comparaison avec la Banque POSTALE, maaf et axa, c'est bien mon assurances la mieux couverte, j'ai même essayé avec la CE mais bref je ne peux que vous recommander la MUTUELLE DE POITIERS merci de le faire savoir à vos sondages, je n'ai aucune confiance à vos sondages et en plus j'ai un assureur tout près de chez moi

mercredi 18 octobre 2017 à 12:12

Je déconseille fortement cette assurance pas de conseils, pas professionnel une catastrophe fuyez surtout l'agence de Loudun dans la vienne(86) personnel endormi pas soucieux des problématiques des assurés je vous déconseille cette agence.

mardi 28 mars 2017 à 20:41

Agence schuman de Nantes. Excellent contact et conseil.

vendredi 23 septembre 2016 à 00:11

je suis depuis plus de huit ans a la mutuel de Poitiers je suis très très satisfaits sauf aux niveaux des prix car je trouve qu'il son un peu trop cher au niveaux des sinistre tous les prise en charges et tous les remboursements se font d'une facon extraordinaire et je n'ai jamais eu un problème avec eux.

mardi 22 mars 2016 à 15:17

Très bon relationnel avec mon agent, j'ai changé d'assureur à cause d'un garagiste... qui m'a vendu ma nouvelle voiture, je vais y retourner ! Les tarifs sont intéressants surtout si on prend le temps de discuter avec notre agent, qui sait s'adapter aux situations !

jeudi 18 juin 2015 à 13:51

Excellente mutuelle tant pour les assurances habitation qu'automobiles. Client depuis 30 ans j'ai eu des sinistres importants dans les deux cas, avec un accompagnement parfait des équipes de la Mutuelle de Poitiers. Progressivement toute la famille y est passé, à la satisfaction de tous

vendredi 23 mai 2014 à 17:20

Je pense que j'assurerai tout mes biens chez eux, s'ils travaillaient avec la corse. Après tout ce département n'est pas plus accidentogène que les autres. Au contraire, il y a beaucoup moins de délinquance qu'ailleurs.

mardi 06 mai 2014 à 09:38

Globalement depuis plus de 20 ans je suis satisfait des prestations de mes différents contrats. les prisent en charges de réparations ont toujours été faites en commun accords pour le choix du prestataire et avec efficacité.

jeudi 27 juin 2013 à 11:38

radier pour un rien, et ne propose pas de courtage en assurance Pas cher mais?

vendredi 31 mai 2013 à 09:11

Je suis client à la SARPGN Filiale de la Mutuelle de Poitiers Assurances depuis de nombreuses années. Je suis à 50% de bonus et actuellement, je me bas pour me faire rembourser une franchise de 200 euros pour un sinistre non responsable en date du 11/09/2012, nous sommes tout de même le 31/05/2013. A mes appels téléphoniques, toujours la même réponse, on s'occupe de votre dossier. J'attends mon remboursement avant de résilier mon contrat.

samedi 13 avril 2013 à 13:29

1suivi de dossiers tres positifavec du personnelqualifié ettres partageur d idees et surtouthumain (ce qui peutmanquer dans certaines corporationset surtout le dialogue).surtout eviter les augmentations gouvernementales car les salaires et retraites ne suiventpas.abientot pour d'autres remarques

vendredi 22 mars 2013 à 19:50

je vais peut etre assure ailleurs

dimanche 17 mars 2013 à 19:05

C'est du sérieux rien à dire sauf les augmentations régulières chaque année.

vendredi 08 mars 2013 à 11:16

Je ne changerais pas d'assureur, ce sont les meilleurs du marché actuel pour les garanties fournies.