Tous les avis Mutant Assurances assurance auto

Note moyenne attribuée à Mutant Assurances Assurance auto calculée sur 20 Avis

1.3

mardi 15 janvier 2013 à 20:08

Cette assurance n'est pas recommandable, c'est inadmissible de prelever un compte bancaire sans avoir été informé au préalable! ni courier, ni échéancier, surtous lorsque que l'on est augmenté de 30 euros par mois sur une assurance au tiers!!!! Aucune explications ni du siege, et la conseillere en agence débutante ne connait même pas la loi Chatel!! c'est vraiment inadmissible, surtout quand l'assurance me dit qu'il est impossible de résilier car si je n'est pas reçu d'échéancier c'est un problème chez LA POSTE!!! Trop facile d'accuser les autres!!! je me retrouve donc coincé!!! un conseil évitez cette assurance!

jeudi 05 juillet 2012 à 11:43

assurance chere pour le vehicule que je possede je ne la recommanderais pas autour de moi.

mardi 13 mars 2012 à 09:47

Ne vous rendez pas dans une agence Mutant, l'agent vous demandera de contacter le siege car soit il n'a pas les éléments soit il ne comprend pas votre question.

jeudi 19 janvier 2012 à 16:26

j'ai 50% de bonus sans accident responsable et non responsable depuis 10 ans, pour une renault clio 1l4 6 cv de 2006, en 2010 37 euros par mois au tiers collision, en 2010 45 euros et en 2012 59 euros. Cheque caution versé de 160 euros. J'ai donc resilié pour augmentation abusive mais ils refusent de me rendre ma caution, suis obligé de les attaqués aux tribunal.

samedi 14 janvier 2012 à 09:35

debut janvier je reçois mon relevé pour cette année. Une augmentation de 18 euros par mois !! Ce qui me revient pour une 207 SW a 96,40 euros par mois pendant 12 mois ! enorme! j ai donc fait le tour de tres nombreuses assurances. la moins chere allant de 40e et la plus cher a 59e. tous les conseillers n en ont pas cru leurs yeux. On m a appris qu April ne voulait plus faire dans l auto et essayait de faire fuir leur client auto. Et je pense que c est vrai car a mon appel on a absolument rien fait pour me retenir, la conseillere etait bien sympathique et etait d accord avec moi que c'était tres cher! Donc n'allé pas chez april ou faites bien plusieurs devis

vendredi 14 octobre 2011 à 20:02

Je paye 74€ par mois jeune conductrice au tiers, aucun malus, aucun bonus, pour une vieille 106 kid!!! et je vous parle meme pas du scandale pour résilier le contrat!!!

mardi 17 mai 2011 à 12:16

Nous sommes depuis 8 ans chez MUTANT et en 2010 j'ai eu un accident ou j'ai été déclarée non responsable, pour le matériel il a fallu que nous nous battions avec mon mari, notre voiture ayant été déclarée épave, aucune aide de Mutant, a force de réclamations (Appels téléphoniques et lettres recommandées, inscription aupres d'un organisme de défense des assurés: la LDDA), nous avons obtenus gain de cause, mais pour le corporel depuis + d'un an cela traîne et malgré leurs belles paroles au téléphone, car rarement d'écrits, ils ne font rien et vous répondent de toute façon qu'ils sont la juste pour servir de liaison avec l'assurance adverse, mais qu'ils n'ont pas a regler le dossier, la rédactrice qui s'occupe de mon dossier m'a meme répondu hier, que je n'avais qu'a m'adresser a la MAAf directement.

En décembre j'avais envoyé un mail au Président directeur général du groupe APRIL (groupe dont fait partie MUTANT) et cela a fait remuer un peu le service de gestion du corporel, car le directeur général de MUTANT m'avait rappelé directement chez moi le soir meme, le PDG lui ayant transmis mon mail.
Mais hier voulant a nouveau joindre le DG de MUTANT, j'ai appris qu'il avait quitté la société et un remplaçant avait été nommé, mon appel a quand été transmis au service gestion corporel et ma gestionnaire m'a rappelé pour m'annoncer qu'elle aussi quittait MUTANT a la fin de la semaine et qu'elle ne ferait plus aucune demande pour mon dossier (elle part a la fin de la semaine).
De colere et de depit, j'ai renvoyé un mail au PDG du groupe APRIL et j'attends de voir ce que cela donnera, surtout que nous avons aussi notre contrat mutuelle chez APRIL.
Mais franchement je ne crois plus aux belles paroles de MUTANT et avec mon mari, nous attendons la fin de l'année pour rompre nos contrats.
Il n'y a aucun respect du client dans cette compagnie, il faut payer pour la moindre demande et cela peut couter assez cher et vous vous apercevez que vous changer souvent de personne au niveau de la gestion aussi bien commerciale que dossier quand accident.
Je pense que la direction presse le personnel comme un citron et l'ambiance s'en ressent ainsi que le rapport avec le client et la gestion.

ASSURANCE A FUIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mardi 10 mai 2011 à 18:37

N Y ALLER PAS !!!!!!!!!!!
d'une part ils vous prennent des frais d entrée(caution) et ne vous rembourse que la moitié il justifie ça en frais chez eux un timbre doit couter 15 euros faut croire et SURTOUT IL METTENT DES SOUS CONTRATS DANS VOTRE CONTRAT ET APRES AVOIR RESILIE ET RECU LEUR ATTESTATION VOUS VOUS RENDEZ COMPTE QU IL VOUS PRELEVENT TOUJOURS UNE CERTAINES SOMMES ET ILS VOUS REPONDENT C EST UN CONTRAT QUI EST INCLUS DANS VOTRE CONTRAT RESILIE MAIS VOUS N AVEZ PAS PRECISE LE NUMERO DE CELUI CI ALORS VOUS PAIEREZ ENCORE UN AN, ET SI VOUS PAYEZ PAS JE M EN FOU JE SERAI PAS PAYE PLUS CHER MAIS VOUS JE VOUS FICHE POUR NON PAIEMENT MEME SI VOUS AVEZ TOUT REGLE ET J EN PASSE DONC NI ALLER PAS ET FAITE PASSER LE MESSAGE

mardi 11 janvier 2011 à 03:24

On se fout du client chez mutant ; tout d'abord vous versez une caution a chaque souscription de contrat d'assurance censé etre récupéré a la résiliation.

ensuite, vous changez d'adresse ou de formule, encore des couts et pas des moindres.

un prélevement rejeté c'est des frais défiant toute concurrence tellement ils sont élevés.

enfin, la cerise sur le gâteau (empoisonné), vous résiliez et encore des frais.

Mais au fait, la caution qui devait etre remboursée, qu'est elle devenue ?

bizarre mais difficile d'avoir une information plausible.

En résumé, si vous voulez une assurance bon rapport qualité prix, fuyez mutant.

On sait etre au petit soin avec vous quand il s'agit de signer un contrat, mais pour une réclamation, on vous rappellera.....

mercredi 27 octobre 2010 à 11:13

je n'ai pas a me plaindre des services proposé par mon assurance, une superbe qualité conseils clients ainsique des tarifs vraiment attractif pour les malheureux malussé!!

jeudi 20 mai 2010 à 13:34

Des frais de dossiers au prix exorbitants, toujours des frais dès la moindre requête, et une suivi très moyen...je n'y remettrai plus jamais les pieds...en un an, pour m'assurer et me dé assurer, j'ai déboursé plus de 110e de frais !!!! une HONTE !

vendredi 14 mai 2010 à 10:41

si vous etes assuré chez mutant c'est comme si vous n'étiez pas assuré, mon véhicule n'a jamais été indemnisé d'un dégat naturel, cause les preuves leur ayant été fourni on bizzarement disparues. comme quoi méfiez vous tjrs des assureur

mercredi 31 mars 2010 à 11:10

Nun mais vraiment nul comme assurance attention aux mauvaises surprises .a déconseiller tout simplement

dimanche 07 février 2010 à 10:16

de BERTIN. Nous avions 2 véhicules qui ont été mis à la destructions 1 en Déc.2009 et l'autre en Janv.2010. Refus de MUTANT de résilier les contrats, nous réclames les primes.Ne veullent pas pas tenir compte de la loi CHATEL article L.121-11 du code des Assurances. De plus ils ne veullent pas non plus rembourser les cautions versées lors de la souscription des contrats.

samedi 31 octobre 2009 à 17:20

Vis à vis des différents contrats proposés pas de couverture pour panne sévère de mon vehicule.(dépannage 0 km,prix des réparations,main d'oeuvre + pièces,non remboursé).

mercredi 18 février 2009 à 07:49

BONJOUR JE SUIS JEUNE CONDUCTEUR ET JE TROUVE QUE LES PRIX SONT TRES CHERE. MA VOITURE ET UNE PETITE CITADINE ET QUE JE SUIS OBLIGER DE LASSURER AU TIERS CAR EN TOUT RISQUE CELA ME REVIENDRAIS EXTREMEMENT CHERE. NOUS SOMME JEUNES NOUS DEVRIONS AVOIR DES PRIX PLUS PAS EN TOUT RIQUE CAR JUSTEMENT NOUS SOMME PLUS AMENER A DES SITUATION DE TOUT RISQUE, ALORS QUE NON NOUS DEVRONS PAYE LE PRIX FORT EN TIERS ET LE JOUR OU IL NOUS ARRIVE UN SINISTRE ON DOIT ENCORE CE DEBROUILLER POUR PAYE ALORS QUE NOUS JEUNE NOUS AVONS PAS BEAUCOUP DE MOYEN. JE TROUVE SA REVOLTANT. DONC SI VOUS POUVAIS ME DIRIGER VERS UNE ASSURANCE QUI SERAIS CAPABLE DE ME FOURNIR UN SERVICE EN TOUT RISQUE AU PRIX DE MON TIERS ACCTUEL DE 87.70 MOIS POUR UNE RENAULT CLIO 1.5L 65CH EXTREME DATE OBTENTION DU PERMIS LE 09/08/2006 ASSURER DEPUIS UN ANS CHEZ MUTANT JE VOUS SERAIS EXTREMENT RECONNAISSENT. MERCI POUR TOUT. ET C'EST BIEN QUE VOUS FAITE VOTRE ENQUETTE. BONNE CONTINUATION. MR COPPEE DE GUADELOUPE.

mardi 17 février 2009 à 13:55

négligence pour l'envoi de l'attestation d'assurance, mauvaise surprise sur certaines prestations soi-disant incluses dans le contrat,le bris de glace est en option .Sur que le prix est interessant mais il faut voir qu'il ne couvre pas grand chose.Sur 2 interventions ,il n'y a que la première fois que tout c'est passé correctement, peut-être pour me garder comme cliente ,mais dès que la date anniversaire arrivera ,j'enverrais ma demande de résiliation.

vendredi 13 février 2009 à 13:23

Mutant assurances n'assume pas ses responsabilités lors de sinistre déclaré non-responsable, et réalise son travail de façon très lente lorsqu'il s'agit d'obtenir des dédommagements de la partie adverse.

dimanche 01 février 2009 à 19:08

Tarif intéressant avec un prélèvement mensuel sans surcout ( contrairement à d'autres assureurs). Les modifications de contrats sont elles payantes (mais petites sommes) car elles ne sont pas mutualisées. J'ai relancé des comparateurs de prix avant ma date anniversaire, et les deux mieux placés avec les mêmes prestations, le sont mais avec juste 20€ de moins à l'année.

samedi 20 décembre 2008 à 19:27

assistance tres efficace et toujours a l'ecoute de sa clientele juste un peu elevee au niveau des franchises