Tous les avis MMA assurance professionnelle

Note moyenne attribuée à MMA Assurance professionnelle calculée sur 3 Avis

jeudi 05 mars 2020 à 08:28

pour faire un contrat ils sont la , quand il y a un sinistre problème plus de M M A cette assurance que du bla bla . j étais assurer chez mma pendant 3 ans . j ai arrêter mon entreprise suite a invalidité et maintenant pour les chantiers qui était assurer cher mma plus de nouvelle de mma

dimanche 20 janvier 2019 à 16:42

Contrat pro resilie avec, 800 de sinistre en 7 ans, c est ahurissant ! Dommage pour eux car avant cette résiliation, je comptais souscrire un contrat santé pour mes employés et une assurance retraite, étant commerçant, je déconseille fortement, je suis vraiment très très déçu.. Aucune considération pour les clients fidèles

mardi 21 mai 2013 à 18:54

Pour une assurance MMA pro: Est-il conforme à la publicité actuelle diffusée par MMA que le client soit obligé de faire 5000€ d'avance pour faire réparer son magasin (sécurité oblige après bris de vitre pour effraction!) au risque de mettre son compte bancaire pro dans le rouge. Toujours pas de remboursement annoncé 30 jours après l'accord chiffré de l'expert. Combien de temps mettent les remboursements des sinistres chez MMA? alors que la concurrence prend en charge directement les paiements pour remise en état des lieux. Pas d'adresse du service qualité ou de médiation sur leur site