Tous les avis MMA assurance auto - Page 9

Note moyenne attribuée à MMA Assurance auto calculée sur 1052 Avis

2.2

mardi 23 septembre 2014 à 11:28

Je pense qu'étant donné les circonstances particulières, la situation méritait une étude particulière. En tous les cas celà confirme que MMA 0 tracas n'a pas de valeur car aujourd'hui je ne manque pas de tracas pour me retrouver une assurance qui veuille bien m'assurer à un tarif raisonnable, et celà grâce à MMA

mercredi 17 septembre 2014 à 11:41

une attention particulière sur les contrats aide juridique, pour la résiliation très compliqué, aucun effort de l'assureur pour leur client, même depuis lontemps

mardi 09 septembre 2014 à 23:09

Plus jamais chez eux... Ayant assuré mon fils à mon nom et suite à un accident, je peux vous garantir qu.ils flairent la possibilité de vous gratter un peu d.argent et la, c.est l.enfer.... Courrier se retranchant derrière de vagues articles, menace de poursuite judiciaire, impossible de les contacter, pas de réponses au courrier,mail... Bref totalement hermétique..... A fuir absolument ......

lundi 01 septembre 2014 à 22:25

Je suis assuré a la MMA depuis 2ans et me voila jeté de cette assurance comme une vieille chaussette. J'ai eu 2 accidents dont 1 non responsable, on m'annonce qu'on ne peut me garder mais je reste a 50% de bonus, les autres assurance se fiche de ce bonus et me font payer un tarif élevé. Ce bonus à 50% a vie est une vaste blague pour attirer le client

vendredi 29 août 2014 à 15:26

Je déconseille. Je suis bien heureux de les avoir quitté.

vendredi 22 août 2014 à 12:20

Etant assuré chez un de leur concurrent depuis plus de 5 ans, je me suis assuré à MMA en septembre 2013. J'ai eu suite à cela un sinistre NON responsable en novembre 2013 suivi d'un sinistre cette fois ci responsable en janvier 2014. Les démarches se sont déroulés correctement jusqu'a ce qu'arrive un beau jour de juin 2014 ou je reçoit un recommandé avec accusé de réception de MMA. "Contrat résilié par la société". Et oui si vous avez le malheur d'avoir un sinistre responsable chez eux , ils n'auront pas de pitié! Et pourtant suite à cela j'aurais encore pas mal de bonus croyez moi! Du coup plus aucune grande enseigne ne m'accepte suite à cette radiation, donc je suis contraint à m'assurer dans une assurance spécialisée pour les radiés ou malusés! Et mes mensualités vont plus que doublés! Merci MMA!!

vendredi 15 août 2014 à 09:55

Aucune considération, pour un client assuré dans le groupe depuis 1992 sans aucun accident ou incident et victime d'une collision avec un pot d'échappement trainant sur la chaussée et impossible à éviter...

mardi 05 août 2014 à 12:19

Je ne suis pas content du tout de l'assurance MMA avec sa publicité pas de traca pas de blabla, pour moi ça c'est du vent. Vous êtes pas une bonne assurance à vous prêter lettre, ma voiture a été abîmée comme vous le savez par de la grêle, j'ai donc vu l'expert, pour ça il n'y a pas eu de problèmes donc ça a abîmé la voiture donc je ne peux pas la faire réparer, une voiture pratiquement neuve, je suis écœuré comme je la bichonne et je vois toutes les bosses qu'elle a, de la grêle qui est tombée, elle vient du ciel c'est pas moi qui la fait tomber et je trouve inadmissible, moi qui suis un bon conducteur qui fait attention, que mon assurance me fasse payer une partie. Je vous préviens, je vous paierais pas ma deuxième cotisation, avec cet argent là je ferais réparer ma voiture au noir, j'ai déjà trouvé quelqu'un. Merci de votre compréhension et adieu.

mercredi 23 juillet 2014 à 12:33

je ne recommande pas garanties nulles et prix trop cher . aucun suivit avec les clients. et quand il y aun probleme il faut se debrouiller tout seul ne pas croire la pub a la tele .assurance a ne pas prendre trop mauvaise

jeudi 10 juillet 2014 à 15:19

Mma service sinistre... Passez votre chemin, allez voir ailleurs...

mercredi 02 juillet 2014 à 12:40

Mon bateau a quai a été accidenté en octobre 2013 par une personne qui conduisait son propre bateau.c est la personne en charge du port qui a été témoin de la scène et qui m a prévenu du désastre car l auteur de l accident allait prendre la fuite.....MMA mon assurance!!!! fait traîner les choses ....nous sommes au mois de juillet 2014 et après mes différentes relances appels téléphoniques et autres je suis obligé de me débrouiller pour prendre un avocat.....et insister pour que mon bateau soit répare....je paye toujours l emplacement au port et ma cotisation.....aucun dédommagement.....quand les assureurs doivent payer il n y a plus personne......

mardi 24 juin 2014 à 14:44

A ne pas recommander, publicités mensongères, chantage, transgression de la loi Chatel ( chez eux c'est 19 jours!).

jeudi 19 juin 2014 à 14:55

SAUVEZ VOUS !!!!!!!!

dimanche 01 juin 2014 à 04:54

Ce n'est pas une assurance,chère pour des remboursements très moyen...

mercredi 21 mai 2014 à 15:17

Publicité mensongère (contrat mensongé)!! Le droit à l'erreur !!?? (Vous n'avez pas encore le bonus 50 : Après 3 ans chez MMA sans accident responsable, zéro malus au premier sinistre). FAUX complétement FAUX!!! MMA que du BLABLA et pour l'assuré que des TRACAS. Cette assurance est honteuse!!

mardi 20 mai 2014 à 14:14

Dans l'ensemble pas très satisfaite.

jeudi 15 mai 2014 à 16:32

J'ai un bonus de 0.50 depuis plus de 7 ans, 12 points de permis. Je me suis assurée chez MMA en 2011 pour ma 308 en tous risques. En 2013, j'ai eu le malheur d'avoir un accident de parking (donc responsable!) en février et un accrochage avec tiers en juin. Ils m'ont soi disant envoyé une lettre de résiliation en janvier (que je n ai jamais reçue)pour résiliation effective au 1er avril. Le week end du 8 mai, je me suis aperçue que je n'avais pas reçue ma carte verte 2014, j'arrive à joindre mon agent général le mardi suivant le week-end, qui m'annonce que j'ai été résiliée! Je roulais depuis un mois et demi sans assurance et je ne le savais pas !! Pas moyen d'obtenir de leur part une copie de l'accusé de réception (qu ils ne peuvent avoir). DONC UN CONSEIL, si vous avez deux sinistres responsables dans la même année, prenez les devants et résiliez vous même votre assurance avant qu'elle ne vous résilie. Sinon vous serez dans l'embarras comme moi actuellement, Je suis comme un mouton noir alors que je n'avais jamais eu d'accidents auparavant! MMA 100% BLABLA, 100% TRACAS !

mardi 06 mai 2014 à 20:40

Mon épouse et moi sommes clients depuis 23 ans à l'agence de Brest, sans aucun accident responsable sur toute cette période. Deux événements nous incitent à aller voir ailleurs : - les multiples difficultés pour obtenir la prise en charge de l'intégralité de dégâts dus à la grêle cet été , - l'augmentation de prés de 10% de la prime d'assurance cette année. Une bien curieuse façon de traiter de vieux clients...

lundi 05 mai 2014 à 19:31

jai perdu mes 2 entreprises victime du systeme apres 15 ans année d'artisanat, la mma ne ma pas pourssuivie alors que jai tout perdu, je leurs dit merçi du fond du coeur,et recommande cet assurancea touts, je les regrete vraiments malheureusement, et jai honte de les avoir lachées comme sans meme prevenir

mercredi 23 avril 2014 à 18:49

Je viens de recevoir une lettre de MMA m'indiquant que je suis résiliée à la prochaine échéance à cause d'un sinistre datant depuis plus d'1 an.Pourtant j'ai toujours du bonus et le sinistre était un dommage matériel léger. Il s'agit de mon seul sinistre. Toujours payée ma cotisation mensuelle 115 euros en tout risque. La conseillère MMA m'a dit qu'elle ne comprenait pas elle même pourquoi j'étais résiliée pour si peu et qu'il valait mieux ne pas déclarer ses sinistres si on veut rester assuré...une assurance que l'on paie pour payer en cas de sinistre qui vous gicle en cas de sinistre et vous incite à ne pas les déclarer pour ne pas être radié, ça s'appelle...? oui oui c ça

mercredi 16 avril 2014 à 18:23

pas cher,bien garantie sur le papier km pas effectués, km remboursés (mensonges ou très court délai pour déclarer)ne marche pas en cas de vente du véhicule(je ne comprend pas pourquoi cette option est dans le contrat contractuel véhicule très mal réparer et la garantie des réparations ne s applique pas (mon pare choc a blanchi au bout de deux mois et l expert a trouvé ça normal (bizarre celui a l arrière a 10 ans et ne blanchi pas) mais ça arrange tout le monde malheureusement toute leurs service a l air d être comme ca, assurance protection juridique ne bouge pas depuis 8 mois alors qu il y a danger immédiat et que sur la brochure il s occupe du litige.

samedi 29 mars 2014 à 12:17

beaucoup de pub et marketing,je ne recommande pas.

mardi 25 mars 2014 à 11:59

Attention a ne surtout pas prendre car au bout de 2 sinistres meme si vous n'etes pas responsable dans l'année ils vous foutent dehors !!!! il m'ont adressé un courrier AR deux mois avant le renouvellement de mon contrat pour me dire qu'il le résilié, sans motif, j'ai du les appeler !!!! donc un conseil faire super attention!!

mardi 18 mars 2014 à 21:09

Assurance à éviter car rembourse très mal les sinistres même non responsable et cela malgré la présentation de tous les justificatifs possible

lundi 17 mars 2014 à 23:49

Inadmissible que le logiciel de comptage des kilomètres parcouru tend toujours vers une surélévation des kilomètres.

lundi 24 février 2014 à 13:21

vrais l'agence n'est pas loin de chez nous,mais,comment justifié de telles augmentations alors que l'insee nous annonce un indice inflationniste de + 0.7 %,m.m.a veut il faire 'avec l'assurance rappelons le' de nous tous des bénificiaires des restos du coeur ?

dimanche 23 février 2014 à 18:35

je suis très déçu!!!! après avoir perdu mon travail jai eu 2mois un peu a sec et mes paiement de mon assurance auto et habitation ce n'est pas faite, helas il ont mis fin a mon contrat auto 2013 mais pas habitation!!!!! et m oblige a payer l'année 2014 alors que les 2 mois pas payer en 2013 on etait plus tard payer par moi!! maintenant je suis au huissier merci MMA!!!!

vendredi 21 février 2014 à 18:01

un service client déplorable. Ils ont résiliés mon contrat sauf que je n'ai jamais reçu le recommandé. Je me débat depuis près de deux mois pour avoir le justificatif du recommandé. A quelques jours de la fin de mon contrat je n'ai toujours pas la preuve qu'ils ont résilié mon contrat. Beaucoup de stress

jeudi 13 février 2014 à 10:45

une assurance c'est toujours cher, mais quand on a besoin d'elle, elle doit être la pour répondre .... Il vaut mieux payer + cher et ne pas se retrouver dans les ennuis c'est le cas avec cet assureur, les contrats sont plus chers que groupama maff matmut mais tout y est. MMA aucun souci (pour l'instant) client depuis + de 8 ans.

lundi 03 février 2014 à 12:02

Très gros avantage : on nous connait, on n'est pas un N°, le contact est direct (pas de plateforme avec des gens incompétents)et cordial. Bravo et merci à l'agence.

dimanche 02 février 2014 à 12:05

Un seul petit sinistre en 3 ans (aucun dégât sur ma voiture, petite fente dans pare-choc plastique de ma "victime"), en 3 ans, et me voilà résiliée !!! Me proposent un contrat avec Maxance (leur partenaire) en indiquant un risque aggravé (?!) alors qu'il n'y en a aucun et que j'ai un bonus qui va passer de 0.55 à 0.69. Comme s'ils cherchaient à m'enfoncer... Mais l'agent a tout intérêt à ce que j'aille chez leur partenaire puisqu'il va toucher une commission sur une contrat d'un montant plus élevé ! Je suis écoeurée d'être traitée comme un chauffard, et n'ai pas l'intention d'en rester là. MMA, "Zéro blabla, zéro tracas" ? A FUIR

samedi 01 février 2014 à 12:40

client mma depuis plus de 2 ans j'ai déclaré pour la première fois un sinistre électrique dont le montant total après expert s'est chiffré a 1600 euros. la mma n'a pas voulu me dédommager en inventant des excuses invraisemblables, degats non couverts, devis non conforme, expertise faite par leur expert mma par telephone !!! du grand n'importe quoi. a force de faire des spots publicitaires ils n'ont plus assez d'argent pour payer les sinistres. j'ai donné ma résiliation et jamais plus je me ferai avoir par ces personnes sans aucun scrupules.... Je transmets mon dossier au médiateur et à l'autorité de contrôle prudentiel. a bon entendeur....

vendredi 31 janvier 2014 à 22:45

cela fait 3 ans que j'y suis, et je n'ai rien à dire de négatif pour le moment. Pourvu que ça dure ;)

samedi 18 janvier 2014 à 12:50

un sinistre avec un animal et malheureusement responsable car l"animal n'etait pas immatricule?????? donc franchise a payer!!!! .il faut trouver une option a ce probleme?

vendredi 10 janvier 2014 à 15:53

On ne connait la valeur de son assureur qu'apres un sinistre. Suite a un très grave accident auto non responsable,nous avons trouvé chez MMA toute le compassion,l’écoute, les premières avances financières utiles et l'assistance juridique compétente pour faire face au machiavélique et monstrueux adversaire qu'est ALLIANZ assurance (incompétent,de mauvaise foi et ultra procédurier pour retarder le plus possible les indemnisations même évidentes).MMA nous a littéralement sauvé la vie face a Allianz qui fait tout ce qui est possible pour nous démolir (si vous vous suicidez l'indemnisation est divisée par 10 ,tout bénef)

jeudi 02 janvier 2014 à 11:47

voie les cotisations voiture augmentez sen déclaration de sinistre depuis ouverture du des contrats obliger faire jouer la concurrence dommage de sortir mes contrats de chez m m a conjoncture oblige si pas un effort de leurs par bonne année 2014

lundi 30 décembre 2013 à 11:23

a recommander a tous et toutes pour le professionnalisme de cette agence et de ses conseillés

jeudi 12 décembre 2013 à 11:18

j ai toujours etai assurer chez mma depuis que jai mon permis et je resterais assurer a mma.remboursement rapide et satisfer du prix de mon assurance voiture.je le conseil a mes amis proche.toute ma famille est assurer la bas.prix satisfer service client agreable satisfer des garanties

samedi 07 décembre 2013 à 11:41

je ne recommanderai pas cette compagnie d'assurance très déçu depuis le changement de personne de chez mma a chauny

jeudi 05 décembre 2013 à 23:12

malgré un bonus 0.50 a vie pas d'accident depuis plus de 10 ans ayant eu un accident non responsable ma cotisation auto a augmentée de 9 % suite a cet accident(confirmée par l'agence) donc je ne vois pas l’intérêt du bonus a vie que l'ont soient responsable ou pas d'un accident les 2 assurés payent