Tous les avis MMA assurance auto - Page 8

Note moyenne attribuée à MMA Assurance auto calculée sur 1046 Avis

2.3

jeudi 08 octobre 2015 à 14:14

Attention au tarif avec kilométrage limité. J'ai eu le malheur de dépasser le nombre de kilomètres et qu’une branche tombe sur ma voiture. Alors que celle-ci était stationnée, MMA me décompte du remboursement de la réparation, un pourcentage équivalent au nombre de km dépassés par rapport au contrat souscrit. Incompréhensible du fait que ma voiture n'était pas en train de rouler.Quand j'en parle autour de moi, tout le monde est très surpris

mercredi 07 octobre 2015 à 20:03

merci à vous mma! après un sinistre responsable avec ma voiture ils m'ont remboursé la valeur d'achat de celle ci, alors qu'elle avait 2ans. Contrairement a ce que j ai pu lire nous sommes très satisfaits des prestations et de la réactivité de notre agence. Peut être une question de personne?

lundi 05 octobre 2015 à 19:44

assurance a fuir!! prix bien trop élevés pour le si peu de garanties... relation client catastrophique mal aimable agressifs et j'en passe. un désordre pas possible dans les dossiers en cas d'assurance multiples. En cas de sinistre ne vous attendez pas a recevoir quoi que ce soit d'eux ils vous trouverons toujours des excuses clauses... bref a éviter absolument. pour exemple je paye 107 euros d'assurance par mois chez mma au tiers plus brie de glace avec une franchise de 175 euros je viens de contacter axa pour un devis et pour la meme assurance avec en plus vol et incendie je serais a 46 euros 90 par mois et sans franchise et avec meme un petit plus prêt du vehicule en cas d'accident cherchez l'erreur!!!

mardi 15 septembre 2015 à 13:31

Pas de suivie pas bien assuré voir pas du tout car on vous retrouve pas dans les fichiers donc pas de dépannage, il confonde les contrat y compris ceux qui son résilier depuis plusieurs années on ne peut pas leur faire confiance et il ne répondent pas au besoin des clients ne pas devenir client c'est un conseil

vendredi 11 septembre 2015 à 18:58

lors de la résiliation, mma ne m'a pas envoyé de courrier pour me prévenir , pas de mail pas d'appel téléphonique!!!

vendredi 04 septembre 2015 à 17:41

Lors des souscriptions des contrats auto, animaux, maison et mutuelles, les tarifs étaient alléchants, avec une augmentation constante d'environ 6% annuelle, les tarifs sont supérieurs à bien d'autres, le pompom étant qu'en passant par un comparateur d'assurances, les tarifs sont bien en dessous de ce que je paie actuellement.

jeudi 03 septembre 2015 à 18:42

MMA fait des offres publicitaires pour les nouveaux adhérents en leur offrant 2 mois gratuits, tandis que les clients fidèles ne sont pas reconnus. Malgré mon appartenance au même groupe d'assurances depuis plus de 40 ans et un bonus de 50 % depuis plus de 30 ans, qui n'ont pas coûté à la Cie, je constate encore cette année que ma fidélité n'est pas récompensée puisque on me demande une nouvelle augmentation de 7,8 % par rapport à l'an dernier.

jeudi 03 septembre 2015 à 14:35

JE BENEFICIE DU BONUS A VIE. JE VIENS D'AVOIR UN SINISTRE NON RESPONSABLE AU 7 JUILLET 2015 ET J'AI VU MA COTISATION AUGMENTEE A L'ECHEANCE SOIT LE 1ER OCTOBRE 2015 DE PRES DE 10 % LEUR RAISON : ACCIDENT NON RESPONSABLE. DONC LE BONUS NE CHANGE PAS MAIS LA COTISATION OUI DONC RESPONSABLE OU NON C'EST PAREIL POUR EUX. PUBLICITE MENSONGERE LE BONUS A VIE N'EXISTE PAS

dimanche 26 juillet 2015 à 20:50

2 accidents non responsables plus de 50%DE BONUS aucun incident de paiement vire comme un malpropre merci MMA une honte 50% plus de bonus 2 accidents non responsable vire aucun incident de paiement

vendredi 24 juillet 2015 à 21:57

ne cherche méme pas a faire des effort pour garder c'est client chez eux ont n'est bon juste a payer quand sa leur convient plus ont vous jéte dehors

jeudi 16 juillet 2015 à 13:42

J'ai chez eux une assurance habitation et une assurance auto. J'ai eu un dégât des eaux et une panne de voiture dans les deux cas, ils ont tout fait pour soit ne pas rembourser les frais à leur charge soit rembourser partiellement en omettant des informations lors des appels...

vendredi 03 juillet 2015 à 11:58

JEUNE CONDUCTEUR ::Très déçue de MMA qui ne veut pas assurer les jeunes conducteurs alors que l'on a tous nos contrats chez eux, 2 voitures et la maison !! Tant qu'on paie nos contrats et que ça rapporte, pas de problème, mais ils ne veulent pas prendre de risque pour assurer un jeune conducteur ! Dégouttée donc je vais résilier tous mes contrats chez eux ! je ne joue pas le jeu de ces assureurs là !! cabinet Skobe à Villeneuve d'Ascq !

mardi 30 juin 2015 à 18:15

Mon contrat auto a été résilié pour n'avoir pas pu payer à temps une prime de 217,00 €, à quatre jours près, lorsque je me suis retrouvé sans ressources suite à un abus de confiance envers personne vulnérable (moi-même), malgré une plainte à la gendarmerie locale. Tous les assureurs sans exception pratiquent des tarifs prohibitifs en cas de résiliation pour non paiement de prime (sans en analyser les circonstances, avec naturellement justificatifs incontestables) : aucune humanité et entente ILLÉGALE entre tous les assureurs dans ce domaine.

mercredi 17 juin 2015 à 19:06

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi tous les ans mon assurance augmente d'environ 3.7%. Je suis rentré en juin 2011 avec une cotisation de 589 euros et aujourd'hui je paye 682 euros ? Cordialement.

mardi 09 juin 2015 à 20:14

Apres deux ans de galere avec cette assurance jai resilier la contract pour trouver un ans plus tard que ils avait jamais arreter de tirer la argent chaque mois! Galere pour etre reimbursé, des vrais mauvais gens! Faut éviter a tout prix!!

jeudi 04 juin 2015 à 19:59

MMA DE MONTRICHARD 41402 , MR PERCEVAULT REFUSE D APPLIQUER LES CONDITIONS DES CONTRATS AUTO TOUT RISQUES A DES PERSONNES AGEES. JE PEUX PROUVER CE QUE J AFFIRME.

mercredi 27 mai 2015 à 17:53

Vieux client depuis 25 chez cet assureur, nous avons appris aujourd'hui que nous étions résiliés pour cause de trop sinistre cette année : bris de glace sur la vitre arrière alors qu'elle était garée sur un parking, et aile de voiture rayée (vandalisme pour les deux cas). On a payer pendant des années et pour une année ou on leur a couté trop cher, alors que ce n'est pas de notre faute, ils nous mettent dehors.

samedi 18 avril 2015 à 09:54

Très bon contrat (SP4) avec pas mal d'options. Des garanties sans équivalent chez les autres assureurs ou à un prix bien plus élevé : contenu du véhicule assuré, garantie d'assistance à 0km

jeudi 16 avril 2015 à 20:32

17 ans de permis, O accident, O sinistre, 50% de bonus depuis 4 ans, pourtant ils résilient mon contrat cet semaine, motif : je ne leur rapporte pas suffisamment ma prime est trop faible, en plus ma femme ( assuré ) 2eme conducteur a eu un accident il y a deux ans.

mardi 31 mars 2015 à 13:40

Agence de lyon croix rousse à fuir. Sens du service client inadmissible, les collaboratrices vous prennent de haut et elles ont l'appuie de leur responsable et du siège. MMA trop de BLABLA et beaucoup de TRACAS- un conseil ne signer pas chez eux

samedi 28 mars 2015 à 14:14

Une honte, de l'abus : c'est 0 blabla 0 tracas pour eux ! 1 sinistre responsable en 30 ans, et juste un peu de tôle (accrochage à 30 km/h) et foutu dehors puis inscrite au fichier. Puis juste après, proposition d'1 assurance avec un tarif doublé (1000 €!), chez .... une de leur filiale. Comment s'enrichir sur le dos des contribuables. Si vous êtes chez eux, et que vous avez un sinistre, partez juste après, puisque vous en avez le droit maintenant. Faite attention qu'ils n'aient pas le temps de vous mettre dehors, sinon, bonjour le prix des assurances, même ailleurs.

jeudi 26 mars 2015 à 20:26

Je tiens à vous faire part de mon expérience MMA sur l'agence situé Boulevard de la Croix rousse à Lyon. Suite à un devis sur un comparateur d'assurance,nous nous sommes rendu avec mon conjoint au sein de l'agence MMA de lyon boulevard de la croix rousse. Il était 12h10 et l'agence ferme à 12h45. A peine nous sommes rentré dans l'agence et nous avons pu nous rendre compte du manque de qualité au niveau de l'accueil client de cette agence. En effet, avec politesse nous avons dit bonjour , et pas de réponse elles nous fuyaient du regard et peur qu'on se dirigent vers l'une ou l'autre. Certainement pressées d'aller manger. Enfin l'une d'elle nous répond et d'un air hautain et pédant nous demande ce qu'elle peut faire pour nous. Calmement, même si j'avais qu'une seule envie s'était de fuir, je lui répond que nous souhaitons 2 devis pour des assurances auto. Elle me dit que j'aurai pu le faire sur internet. Je lui répond que je l'ai fait et que je suis justement là pour avoir des explications. Elle me reçoit me ressort le 1er devis et quand je lui demande le deuxième devis, elle me dit qu'il est interdit d'avoir deux assurances au nom d'un même assuré (elle invente des lois qui n'existe pas). Nous n'avons pas souhaité aller plus loin dans cet entretien et nous sommes parti. J'ai souhaité tout de même relaté les faits à son responsable. Je l'ai donc appelé et à fait le point avec sa salarié et il m'a recontacté en m'expliquant qu'elles nous avaient mal reçu car elle avait un RDV à 13h et qu'elles n'avaient pas le temps de nous recevoir. Ce n'est pas un blague c'est ce qu'on m'a répondu. La moindre de chose aurait été de prendre RDV. Au final je suis extrêmement de ne pas avoir signer chez eux car si dés le début il traite leurs potentiels clients comme ça, je n'ose pas imaginé ce que la suite aurait été. MMA UNE ASSURANCE A FUIR A TOUT PRIX SURTOUT L'AGENCE DE LYON CROIX ROUSSE.

jeudi 26 mars 2015 à 11:39

MMA augmente les prix alors que normalement avec les bonus ça devrais baisser! je n'ai jamais été decu jusqu'a ce que je compare les prix il prenne pratiquement 200€ de plus que les concurrent pour les auto et pour l'habitation il y a plus de 100€ de plus

mercredi 25 mars 2015 à 16:05

je déconseille cet organisme

mardi 24 mars 2015 à 12:51

Je suis handicapé et j'ai eu un sinistre ( mon véhicule a été ouvert). suite au dépôt de plainte l'expert ,a déclaré que les serrures étaient en mauvais état et donc l'assurance ne prend pas en charge les frais et me demande de contacter un autre expert.

mardi 03 mars 2015 à 15:25

Un accident dont je ne suis pas responsable, m'a été attribué a 100% en tort. Le service client de saint aunes est déplorable. Aucun conseil, aucune aide et aucun soutien. Pourtant j'avais privilégié cette assurance pour pouvoir être en contact visuel et oral avec le service client, mais en fait des assurances en ligne sont aussi bien quand les personnes sont compétentes

mardi 10 février 2015 à 10:27

Très mecontente aucune qualite service client- résilie pour 2 sinistrés non responsable sans courrier recommandé. Impression de déranger lorsque l.on se déplace chez l'assureur. A fuir c'est une catastrophe!

mardi 27 janvier 2015 à 10:02

Le contact d'assurance sert uniquement de point d'entrée pour la facturation. En cas de sinistre vous n'êtes pas défendu (0% responsable se termine en 50% responsable), contact uniquement par call center, fastidieux, le nombre d'échanges pour obtenir une réparation est hallucinant ( 6 courriers)

dimanche 25 janvier 2015 à 16:49

Très déçue de MMa, mauvais conseillers du coup mauvais conseils ce qui a engendré une augmentation de mon malus et de ma cotisation, 2 sinistres en 2 ans (pas de bol!) un non responsable, l'autre 50/50 et là MMa me résilie "c'est la loi des assureurs " m'ont ils répondu ! "0 tracas, 0 blabla" Moalité "Pour etre assuré chez MMa n'avoir surtout jamais je dis bien jamais d'accident responsable ou pas " Super MMA!!!

mercredi 07 janvier 2015 à 08:09

25 ans de permis sans pépins et premier problème début janvier 2014 : mon épouse a eu un gros problème avec cette assurance que je ne recommande pas ! pourtant elle m' avait été recommandé ! je ne conseille à personne de prendre cette assurance beaucoup de questions sur leur rôle de défendre ses assurés

samedi 29 novembre 2014 à 13:21

Savoir négocier tous les ans pour ne pas devenir une vache à lait. A chacun son choix de les choisir ou pas.

dimanche 26 octobre 2014 à 15:20

Suite à un accident non responsable, malgré des témoins, malgré l'identification du chauffard et malgré toutes les démarches accomplies, je peux certifier que MMA n'a JAMAIS levé le petit doigt pour faire aboutir mon dossier et obtenir l'indemnisation de mon véhicule.

mardi 30 septembre 2014 à 22:13

en bref MMa que des BLABLA tant que vous n'avez pas de sinistre tout va bien cela ce complique quand vous avez des soucis il trouve tout et n'importe quoi pour ne pas vous indemniser! et en plus hors de prix!! faites des comparaison ailleurs vous verrez! aucune assurance est parfaite mais MMA bat les records de mauvaise foi!!!!!

samedi 27 septembre 2014 à 00:22

Contente d'être chez MMA. Je n'ai jamais été déçu pour l'instant. Je ne sais plus quoi dire sinon qu'ils ont toujours été corrects et réactifs à mes problèmes.

mardi 23 septembre 2014 à 11:28

Je pense qu'étant donné les circonstances particulières, la situation méritait une étude particulière. En tous les cas celà confirme que MMA 0 tracas n'a pas de valeur car aujourd'hui je ne manque pas de tracas pour me retrouver une assurance qui veuille bien m'assurer à un tarif raisonnable, et celà grâce à MMA

mercredi 17 septembre 2014 à 11:41

une attention particulière sur les contrats aide juridique, pour la résiliation très compliqué, aucun effort de l'assureur pour leur client, même depuis lontemps

mardi 09 septembre 2014 à 23:09

Plus jamais chez eux... Ayant assuré mon fils à mon nom et suite à un accident, je peux vous garantir qu.ils flairent la possibilité de vous gratter un peu d.argent et la, c.est l.enfer.... Courrier se retranchant derrière de vagues articles, menace de poursuite judiciaire, impossible de les contacter, pas de réponses au courrier,mail... Bref totalement hermétique..... A fuir absolument ......

lundi 01 septembre 2014 à 22:25

Je suis assuré a la MMA depuis 2ans et me voila jeté de cette assurance comme une vieille chaussette. J'ai eu 2 accidents dont 1 non responsable, on m'annonce qu'on ne peut me garder mais je reste a 50% de bonus, les autres assurance se fiche de ce bonus et me font payer un tarif élevé. Ce bonus à 50% a vie est une vaste blague pour attirer le client

vendredi 29 août 2014 à 15:26

Je déconseille. Je suis bien heureux de les avoir quitté.

vendredi 22 août 2014 à 12:20

Etant assuré chez un de leur concurrent depuis plus de 5 ans, je me suis assuré à MMA en septembre 2013. J'ai eu suite à cela un sinistre NON responsable en novembre 2013 suivi d'un sinistre cette fois ci responsable en janvier 2014. Les démarches se sont déroulés correctement jusqu'a ce qu'arrive un beau jour de juin 2014 ou je reçoit un recommandé avec accusé de réception de MMA. "Contrat résilié par la société". Et oui si vous avez le malheur d'avoir un sinistre responsable chez eux , ils n'auront pas de pitié! Et pourtant suite à cela j'aurais encore pas mal de bonus croyez moi! Du coup plus aucune grande enseigne ne m'accepte suite à cette radiation, donc je suis contraint à m'assurer dans une assurance spécialisée pour les radiés ou malusés! Et mes mensualités vont plus que doublés! Merci MMA!!