Tous les avis MMA assurance auto - Page 27

Note moyenne attribuée à MMA Assurance auto calculée sur 1052 Avis

2.2

vendredi 19 décembre 2008 à 11:09

Très grande disponibilité. Les tarifs sont très abordable pour les anciens conducteurs sans sinistre.De très bons conseils et un règlement rapide en cas de sinistre.

vendredi 19 décembre 2008 à 10:41

je trouve que l on ne devrait pas avoir de franchise sur un bris de glace d autant que quelqu un a casse ma vitre en pleine nuit j ai porte plainte et pour changer une toute petite j ai du payer 70 euros je ne trouve pas ca normal

vendredi 19 décembre 2008 à 10:32

TROP SELECTIF DANS LES PRODUITS ASSURES -assurance moto à des prix exhorbitants ne permettant pas objectivement une assurance globale chez un même assureur

vendredi 19 décembre 2008 à 10:21

Excellent rapport qualité prix avec une possibilité d'ouvrir un compte bancaire associé à mon compte principal vraiment génial qui me permet de banéficier d'une réduction sur mon contrat auto

jeudi 18 décembre 2008 à 14:48

une assurance qui m'a fait augmenter ma prime en changeant de véhicule de 10 euros par mois! mais pour le reste moyen.

jeudi 18 décembre 2008 à 14:03

l'agent local est d'excellent contact et s'occupe de tout en cas de problème, mais les tarifs sont très élevés...

jeudi 18 décembre 2008 à 02:14

Depuis 2 ans chez MMA assuré en tout risque, il faut recourir aux options pour avoir des services vraiment complets, notemment l'assistance 0km et le véhicule de remplacement, ou encore la garantie 0 décote. Cela nous donne à la fin un tarif assez élevé si vous avez eu des sinistres auparavant (3 vandalismes en ce qui me concerne en 2 ans) mais c'était aussi la seule assurance qui ne m'imposait pas une franchise démesurée.Sinon ma conseillère est un modèle de qualié très bon contact et gestion impeccable du dossier. Suite à une panne sur autoroute de nuit le 15 août prise en charge totale et immédiate, avec taxi pour récupérer un véhicule de location.Si vous recherchez une couverture et des services maximum alors foncez.Si le tarif est le plus important alors attention à vos antécédents....

mercredi 17 décembre 2008 à 15:48

cliente depuis Mai 2008, ils ont tout fait pour me faciliter la vie.... prix , papiers, rendez vous, accueil, etc.... tout a ete agreable

mercredi 17 décembre 2008 à 13:36

Bonjour : je pense que cette assurance est trop élevé et le suivie de clientèles est nul aucun conseillers au bout du fil des attentes infinies pour aboutir a rien au bout de comte donc vraiment pas a recommander .

mercredi 17 décembre 2008 à 12:47

il y a beaucoup d'agences et on a afaire toujours a la même personne ce qui est appréciable. Pour le reste rien d'exeptionnel ca reste moyen.

mercredi 17 décembre 2008 à 11:44

assureure trés sérieux avec un service client à l'écoute niveau garanti prise en charge rapide sans aucune démarche personnel à faire et remboursement parfois plus haut que le prix d'achat niveau prix trés interressant avec des personnes compréhenssible face au difficulté de la vie et qui apporte une réel envi de satisfaire leur client

mercredi 17 décembre 2008 à 11:41