Tous les avis MMA assurance auto - Page 21

Note moyenne attribuée à MMA Assurance auto calculée sur 1052 Avis

2.2

dimanche 03 janvier 2010 à 15:17

le prix est élevé mais de très bon remboursements les garanties sont très correctes on n'attends pas pour se faire remboursé

dimanche 03 janvier 2010 à 10:52

mma ou je ss actuelement est trop chère et ne rends pas bien les services avec 090 bonus je paye 55 euros par mois c est la 3 eme année .

samedi 02 janvier 2010 à 17:39

un assureur bon dans l'ensemble. Le défaut de MMA, c'est qu'elle augmente trop facilement ses franchises pour avoir des prix compétitif. pour moi par exemple, j'ai une franchise de 609 € au cas de dommage. Bien mais cher !!!

samedi 02 janvier 2010 à 16:32

On ne peut pas obtenir le maximum en qualité d'assurance,cela dépend du sinistre-j'ai été bloqué avec mon véhicule et l'agence a mise tout en oeuvre pour me sortir du probleme et j'en suis satisfait et chapeau!

vendredi 01 janvier 2010 à 13:05

mma est pour le moment la meilleur assurance que j'ai eu reactif serieux a l'écoute de ses clients !

vendredi 01 janvier 2010 à 07:39

Je n'ai pas eu de sinistre pour l'instant, donc difficile de donner un avis sur la qualité de l'intervention et le montant des remboursements en cas de sinistre, mais garder de la vigilance pour les prix chaque année est nécessaire. Oser formuler des demandes pour conserver des tarifs vraiment compétitifs.Très bon accueil à l'agence,

mercredi 30 décembre 2009 à 17:20

agence locale agent etant un ami du village,,,, je nai pas ete voir ailleurs peut etre serais t'il judicieu de le faire dans les prochains jours

mercredi 30 décembre 2009 à 15:35

Accueil mitigé aprés que le contrat eut été signé.Discussion difficile pour obtenir une diminution depu coût de la prime.

mercredi 30 décembre 2009 à 15:23

Prix compétitif si fort bonus, y compris pour véhicule de luxe (Porsche 911) avec très bonne couverure vol. Bonne écoute du réseau. Je n'ai jamais trouvé mieux ailleurs.

mercredi 30 décembre 2009 à 14:18

2eme année augmentation sans explication, service client déplorable et insultant, refus de donner infos obligatoires (bases de cotisations, à fuir!!

lundi 28 décembre 2009 à 18:04

MMA est une bonne assurance auto,mais je viens de m'apercevoir qu'il existe plusieurs tarifs pour 1 auto identique.Grace a votre comparateur je vais pouvoir renégocier mon contrat.Idem pour la contrat habitation.

lundi 28 décembre 2009 à 16:16

hors-mis ma complémentaire santé ,j'ai toutes mes assurances chez MMA j'en suis très content,mais c'est surtout la relation humaine de son représentant à LANGRES 52 qui fait la différence.

samedi 26 décembre 2009 à 17:02

le coût global de mes assurances(autos,maison,assistance jurique)ont augmenté par rapport à l'an dernier, pourquoi?

dimanche 20 décembre 2009 à 18:43

prix de l'assurance que je dois régler avant le 31 décembre concerne une Peugeot 207, MMA m'a réclamé 807 €uros pour assurance tous risques.

dimanche 20 décembre 2009 à 16:04

tarifs un peu trop élevés..comparaisons Matmut...

dimanche 20 décembre 2009 à 15:42

Pas les moins chers mais bonnes prestations bien adaptées en fonction du véhicule.Pour ceux qui roulent peu forfaits au km très intéressants.

samedi 19 décembre 2009 à 14:50

une erreur de leur part sur mon assurance de voiture fesait qu'il me prélevait 14euros de plus par mois pour une faute dans le nombre de chevaux, lorsque je m'en suis rendu compte,j'ai demandé qu'il puisse me rembourser cette somme sur les mois où il y a eu l'erreur,mais pas possible selon la conseillère!!!l'assurance auto prise m'a été faite sans questionnement préalable!

jeudi 17 décembre 2009 à 20:33

cela fait quelques année que je suis chez mma rien a dire les prix sont raisonnables il sont a votre ecoute et sont reactifs

jeudi 17 décembre 2009 à 19:15

agents très courtois avec le client, mais ne négocie pas facilement les prix ou meme pas du tout Je vais en changer, j'ai vu moins cher ailleurs, bien que je leur ai dit, ne négocie pas malgrés tout, tant pis pour eux !

jeudi 17 décembre 2009 à 17:17

je suis très fait de l'agent qui s'occupe de moi. Il est très à l'écoute et du coup j'ai mis ma mutuelle santé et assurance habitatin chez lui.

jeudi 17 décembre 2009 à 16:18

Enfin,Des personnes acceuillantes professionnelles,à l'ecoute de sa clientel,sachant pour ma part, reguler avec souplesse et efficacite les disfonctionnement que peut avoir des personnes handicapes dans notre societe.cordialement

jeudi 17 décembre 2009 à 15:14

je suis assez satisfait de mon contrat assurance auto dans l'ensemble,malgrès une cotisation annuelle que j'estime élevée.

mercredi 16 décembre 2009 à 18:55

Bonjour, Pour espace IV alyum 2.0dci 175 ch,11cv Je n'ai pas retrouver les memes garanties sur les autres contrats :le mien sans franchise bonus 50% remb 20% en plus de la valeur argus 778 € a l'année assistance okm+k d'accident,vol,incendie

mercredi 16 décembre 2009 à 16:06

L'accueil de mon agence est toujours bonne, il n'y a pas beaucoup d'attente et les conseillers sont bon. En cas de sinistre, ils ont été très professionnel et bien remboursé.

mardi 15 décembre 2009 à 15:38

bon accueil tre agreable s'occupe de tous sans aucun probleme je recommande mon assurance mma ville d'eu

lundi 14 décembre 2009 à 13:28

disponibilité du conseiller,précisions des réponses,rapport des prix compte tenu des risques couverts,tout est parfait et je recommande cet assureur dont je n'ai pas trouvé l'équivalent auprés d'autres que j'ai consulté.

lundi 14 décembre 2009 à 11:24

Des tarifs différents chez le mandataire par rapport aux tarifs annoncés lors des devis effectués en ligne. Cependant, niveau de protection très satisfaisant.

lundi 14 décembre 2009 à 05:05

disons , qu'au niveau assurances , les contrats , sont en moyenne corrects , mais les remboursements , beaucoup trop longs. en attente.( voir à ètre , beaucoup , plus rapides, )MERCI.

dimanche 13 décembre 2009 à 15:10

un bon assureur qui remboursse assez vite tres efficasse il faut bien lire sont contrat les franchise sont eleve il devrais les revoir

samedi 12 décembre 2009 à 18:14

mma fait des promotions pour attirer le client et après les tarifs augmentent considérablement. Si c'était à refaire je n'irai pas chez mma

jeudi 10 décembre 2009 à 22:08

C'est une tres bonne assurance. Rien à redire sur la rapidité de remboursement ou de traitement des litiges. Le seul bemol est je pense qu'ils sont un peu cher par rapport à la concurrence.

jeudi 10 décembre 2009 à 15:25

après quelques recherche,je reviens a MMA car si vous faite le tour c'est eux les mieux placée en tout.il n'y a pas photos,sérieux dans leurs devis,il ne manque rien et au plus juste.c'est ok!!!!

mercredi 09 décembre 2009 à 18:55

mon courtier et très bien mais la compagnie et pas très réglot avec M M A zéro traqua plein de blabla

mardi 08 décembre 2009 à 16:16

Madame, Tous ce que je peux vous certifier, c'est les 3 premières années, j'ai été assuré tous risques, et depuis mon véhicule à passer le cap de 21 ans, depuis trois je l'assure au tiers, avec bris de glace, tout cela pour la somme de : 199€/ an. Merci. RICHARD.

lundi 07 décembre 2009 à 14:54

Aucun accident jusqu'ici. Le prix n'est pas bon marché mais le service est bon et ils parlent l'Anglais

samedi 05 décembre 2009 à 14:55

je suis plutôt satisfait de cette assurance pour l'instant. Je verrai dans les années à venir si le rapport qualité-prix est toujours bon

vendredi 04 décembre 2009 à 19:35

lorsqu'on est fidèle à un fournisseur et donc à son assureur, on peut obtenir des motifs de satisfaction. Ce n'est pas seulement le prix qui compte, mais le service et le contact avec les personnes.

mercredi 02 décembre 2009 à 18:13

Trés bon conseiller aimable,rapide,le seul défaut de MMA augmente ses prix chaque année sinon 0 blabla 0 tracas

mercredi 02 décembre 2009 à 17:01

Bon assureur, avec qualité et service clients. Je suis assurée depuis de nombreuses annnées, pour tout ce qui touche à l'habitation, famille et auto.

mercredi 02 décembre 2009 à 15:30

juste le prix parfois un peu élevé mais excellent rapports avec mon assureur et bonne réactivité de sa part.