Tous les avis MMA assurance auto - Page 20

Note moyenne attribuée à MMA Assurance auto calculée sur 1046 Avis

2.3

dimanche 31 janvier 2010 à 17:04

très bon accueil disponibilité sans faille règlement sinistre rapide possibilité d'ajouter ou retrancher des options

samedi 30 janvier 2010 à 16:53

depuis deux ans et demi je suis assuré chez eux pour ma voiture l'appartement et mon amis a même sa mutuelle on a aucun prix aucune remise.quand je fais des devis je trouve moitié prix pr l' auto et l' habitation donc je résilie tous cette année.or j avous quand j ai eu mon sinistre auto ils m ont pas embêté.Mais sinon très déçu de leur comportement face au devis moins chère posé devant leur yeux.conclusion je résilie tous mes contrat chez eux.tant pis pour eux !!!!!!!!!!!

samedi 30 janvier 2010 à 13:25

tarifs non compétitifs, mais bonnes prestations. aucune possibilité de négocier les tarifs. je résilie tous mes contrats pour aller vers des assureurs plus compétitifs au niveau des tarifs

vendredi 29 janvier 2010 à 15:39

res bon assurances sauf pour la moto tres bonne formule pour les vehicules ne roulent tres peut soit moin de 10000klm an

vendredi 29 janvier 2010 à 15:12

c'est bête car pour un soucis de retard minime il résili le contra résulta les clients sont ennuyer apres que fair et ou allez

jeudi 28 janvier 2010 à 16:01

Très bonne assurance tant que vous ne déclarez pas trop de sinistre même non responsable. Sinon le contrat est résilié à la date anniversaire sans explication. Client depuis 2000, j'ai déclaré 5 sinistres dont une responsable sur 2008/2009. Mon contrat sera résilié au 30/03/2010. Depuis 10 jpurs j'attends toujours mon relevé d'informations pour chercher un autre assureur.

jeudi 28 janvier 2010 à 11:24

assureur convenable dans l'échelle des prix offerts tant dans l'assurance auto que pour l'habitation

jeudi 28 janvier 2010 à 10:16

tres bien recu et de bons conseils,personnels a la hauteur des connaissance de l'assarance rien dire

mercredi 27 janvier 2010 à 18:54

peut mieux faire il ya des concurrent moins cher faut pas etre presse pour avoir quelqu un a sa disposition

mardi 26 janvier 2010 à 11:51

disponibilité,bonne qualité du service client.Prix raisonnables.Montant des remboursements santé rapide.

jeudi 21 janvier 2010 à 07:16

Franchement je suis très déçus 0 traca 0 blabla mensonge je pensais etre bien tombé le prix est bon mais j'ai vraiment horreur qu'on me prenne pour un idiot et c'est ce qui vient d'arriver

mercredi 20 janvier 2010 à 15:50

Les conseillers de notre Agence sont toujours à notre écoute pour nous conseiller sur les nouveaux produits, et, en cas d'accident, nous n'avons jamais eu de problème pour les remboursements qui ont été très rapides.

mardi 19 janvier 2010 à 17:51

très bon acceuil, très bon tarif , pas de problème pour la relation client aussi. je recomande mma à tous ceux qui hésitent

lundi 18 janvier 2010 à 16:49

les tarifs de base sont eleves mais negociable ou il s'aligne sur le tarif de la concurence je ne trouve cette atitude tres commerçante

lundi 18 janvier 2010 à 16:07

On dit que les "qualités" présentées dans la publicité représentent en fait les plus gros défauts d'un produit ! Cela se confirme avec MMA. Cher, très cher, difficultées d'obtenir une aide en ligne ou par téléphone efficace. N'ayant pas eu d'accident je ne peut juger de l'efficacité des remboursements. J'étais chez Allianz ou tout allait bien jusqu'à ce que MMA les rachetent

dimanche 17 janvier 2010 à 09:18

excellente compagnie,très sérieuse et toujours au plus près du client.( service,aide, conseils,propositions toujours plus avantageuse si le client peut être concerné,etc...) Valable également pour tous types de multirisques habitation en ce qui me concerne.

samedi 16 janvier 2010 à 20:44

Pour les mêmes garanties, d'une BMW 328 i Wordline pack, ma nouvelle assurance est diminuée quasiment de moitié chez Amaguiz.

samedi 16 janvier 2010 à 18:18

bonne assurance en general ..avantage d'avoir un courtier a cote de chez soi prix trop eleve par rapport a la concurence

vendredi 15 janvier 2010 à 19:55

bonne compagnie d'assurances mais un peut cher on trouve meilleur prix ailleurs.question service il n'i a rien a dire

vendredi 15 janvier 2010 à 19:43

suite à un sinistre avec mon véhicule, mon assurance c'est occupée de tout et j'ai été très bien remboursé dans la mesure ou mon véhicule avait été acheté dans un garage moins de deux ans auparavant, mon assurance m'a remboursé mon véhicule à valeur d'achat.

vendredi 15 janvier 2010 à 18:15

assure pour un mercedes vito une c 220 cdi voiture sans permis axam et une caravave vendu moto repris quad mma na pas voulu l assure de plus nayent jamais u accident merci mma

jeudi 14 janvier 2010 à 17:54

j ai trouver quand je suis allee faire mon contrat tres bien mais 15 jours apres ils avait changer mes garanties et la facture evidament.ensuite je n ai jamais le meme conseillier je resterait qu une annee chez eux tres decue

jeudi 14 janvier 2010 à 17:30

MMA n'est pas une mauvaise assurance mais l'agent général de Voiron est nul.On oublie par exemple de faire partir une déclaration alors que le client n'a plus de voiture...Bonjour le stress...

mercredi 13 janvier 2010 à 19:58

pour mon agence:l'accueil est exceptionnel, le devouement en cas de panne remarquable une panne de 4x4, le moteur avait explosé, avec une très grosse remorque remplie de meubles, à 300km de mon domicile, et il me restait encore 350km à faire tout cela à 14h, mon assureur a été joignable jusqu'à 19h, il s'est inquiété du service rendu par l'assistance , il me fallait quand même un camion de 26m3 pour pouvoir recharger tous les meubles, tout s'est très bien déroulé, sans avance d'argent, le 4x4 et la remorque ont été rapatrié une fois les réparations faites sans que j'ai de nouveau 300km à faire. le personnel de l'agence est disponible dispo pour tous renseignements.

mercredi 13 janvier 2010 à 19:06

S'il existait une assurance avec super garanties et super prix, cela se saurait !! Et les nouvelles méthodes de travail ( Tél ou en ligne )allègent les coûts mais aussi les rapports humains. Regrettable...

mercredi 13 janvier 2010 à 08:53

EN DEHORS de toute appréciation au niveau d'éventuelles indemnisation (absence de sinistre sur 2 ans), bon rapport qualité/prix

lundi 11 janvier 2010 à 00:35

satisfait une tres bonne qualite de service a recommander niveau renboursement il sont au top zero blabla

dimanche 10 janvier 2010 à 23:37

MMA est certes une excellente mutuelle mais paradoxe,j'y assure un véhicule et je paie 484 euros annuels,or sur votre site pour le meme vehicule et les memes garanties MMA me propose de l'assurer pour 280 euros annuels,va falloir que j'aille voir mon agent et qu'il rectifie ma prime pour la prochaine échéance sinon je change de crèmerie.

dimanche 10 janvier 2010 à 17:43

Souscription sur internet effectuée sans souci. 3 mois gratuits à la souscription. L'accueil en agence est satisfaisant.

vendredi 08 janvier 2010 à 19:43

intervention suite a 2 pannes véhicules tres correcte. taxi,train,vehicule de location dans un délai parfait

vendredi 08 janvier 2010 à 10:06

je suis a la mma depuis 1 an et jusque la c est la plus mauvais assurance que je connais de plus la conseillere etais audieuse avec moi pour un tarif sur une assurance auto car le montant n etais pas le tarif prevue

jeudi 07 janvier 2010 à 17:10

MMA : 0 soucis, 0 tracas MMA : 0 soucis, 0 tracas MMA : 0 soucis, 0 tracas MMA : 0 soucis, 0 tracas MMA : 0 soucis, 0 tracas MMA : 0 soucis, 0 tracas MMA : 0 soucis, 0 tracas

jeudi 07 janvier 2010 à 16:28

mma se trouve 3ieme parmi vos assurances notées, c'est justifié. bon tarif,bon acceuil,la qualité des services sont au rdv meme pour les sinistre'pas de perte de temps,de plus ils sont sur place, comparer à nex assurance,puis ils font aussi l'assurance au kilometrage.à conseiller!

mercredi 06 janvier 2010 à 09:32

assureur disponible,prix revu a la baisse,intervention satisfaisant .Remboursement assez rapide et bien.

dimanche 03 janvier 2010 à 15:17

le prix est élevé mais de très bon remboursements les garanties sont très correctes on n'attends pas pour se faire remboursé

dimanche 03 janvier 2010 à 10:52

mma ou je ss actuelement est trop chère et ne rends pas bien les services avec 090 bonus je paye 55 euros par mois c est la 3 eme année .

samedi 02 janvier 2010 à 17:39

un assureur bon dans l'ensemble. Le défaut de MMA, c'est qu'elle augmente trop facilement ses franchises pour avoir des prix compétitif. pour moi par exemple, j'ai une franchise de 609 € au cas de dommage. Bien mais cher !!!

samedi 02 janvier 2010 à 16:32

On ne peut pas obtenir le maximum en qualité d'assurance,cela dépend du sinistre-j'ai été bloqué avec mon véhicule et l'agence a mise tout en oeuvre pour me sortir du probleme et j'en suis satisfait et chapeau!

vendredi 01 janvier 2010 à 13:05

mma est pour le moment la meilleur assurance que j'ai eu reactif serieux a l'écoute de ses clients !

vendredi 01 janvier 2010 à 07:39

Je n'ai pas eu de sinistre pour l'instant, donc difficile de donner un avis sur la qualité de l'intervention et le montant des remboursements en cas de sinistre, mais garder de la vigilance pour les prix chaque année est nécessaire. Oser formuler des demandes pour conserver des tarifs vraiment compétitifs.Très bon accueil à l'agence,