Tous les avis MMA assurance auto - Page 19

Note moyenne attribuée à MMA Assurance auto calculée sur 1046 Avis

2.3

jeudi 18 mars 2010 à 16:06

excellente couverture, notamment pour le vol (garantie à valeur neuf, sur 3 ans). Rapport favorable garanties / prix

dimanche 14 mars 2010 à 15:21

pour les jeunes chauffeur assez cher (assurance auto,selon le vehicule) et n'assurent pas les 125 (type cbr125r par exemple) meme sans malus... pour les autres (plus de 2ans de permis) prix plus bas (plus ou moins au meme prix que d'autres assurance) mais pas mal de garanties et tarif adapté en fonction de vos moyen,demande (ex: personne qui roule peu) en assurance moto,reste assez cher pas mal d'avantage: 1er mois d'assurance auto gratuit (date un peu donc à verifier) kilometrage non roulés = remboursé ou reportés tres bon service client et tres bon accueil... seul point negatif tarif d'assurance pour certain vehicule ou certaines situations (moto pour un jeunes par exemples) mais bon c'est un peu le cas partout n'hesiter pas a faire un devis et comparer via assurland chez MMA depuis mes 16ans,desormais 21ans

jeudi 11 mars 2010 à 16:06

On annonce des prix sur Assurland mais à garabties égales les prix prennent 200€ de plus lorsque l'on s'adresse en agence... Il est vrai que les publicités mensongères n'engagent que les crétins qui y croient...

vendredi 05 mars 2010 à 15:16

les prix sont a négocier en effectuant des devis chez d'autres assureurs mais très bon service client et bon contact, très disponible.

jeudi 04 mars 2010 à 19:32

très bien recu pas trop cher et de bonne garantie

jeudi 04 mars 2010 à 15:30

Zero traca zero blabla voila la devise de cette agence mais au contraire question prise de tete champion Agence nul et assure seulement quand il faut prélever Agence à ne pas recommander

jeudi 04 mars 2010 à 09:16

je suis artisan, apres une aile arriere a changé sur mon vehicule profféssionnelle MMA a payé directement le garage mes la facture etait a mon nom, se qui donne un faux est usage de faux, le garage ma demandé de payé la TVA plus de 200 euros (sur une facture que je n'avai pas payé puisque ces MMA qui la payé directement au garage), j'ai demandé comment je devai passé cela dans ma comptabilité a MMA, leur reponse a était "vous passé cela comme si c'était vous qui avait payé le garage",mais je n'est auccunne trace bancaire sur mon compte de cet trasaction(donc je ne peut donc pas dire que ses moi qui et payé le garage désolé) cela s'appel un faux en ecriture comptable si je passe la facture sur ma comptabilité, et tout ses accusation ne vienne pas de moi mes des impots la ou je me suis rendu pour savoir comment je devait passé cela dans ma comptabilité, quand vous demandé des reponce a MMA "silence, pas de réponse", donc résultat et bien non mma n'est pas la meilleur des assurances francaise, il y a encore bien du travail (surtout coté comptabilité), il faudré peut étre donné des formation comptable a vos associés.

lundi 01 mars 2010 à 13:28

prix, qualité service client/assurance après accident : très bon....==>accident sans responsabilité donc sans remboursement direct....

lundi 01 mars 2010 à 10:14

seulement cela fait plus de 8ans que je suis assuré chez eux et je me suis rendu compte que la mercedes actuellement je paie 700€ annuel et il s'affiche a 518€ sur votre comparateur effectivement j'ai quelqu'un de ma famille qui s'est assuré chez eux pour la meme marque modéle plus récent meme garantie meme bonus il a payer 518€ donc dés demain je m'occupe de ça je veux des réponses de plus j'ai un master,2 petites voitures au tiers, un iveco pour mes travaux et les enfants leurs véhicules chez eux de plus j'avais une caravane tous risques que j'ai enlever car elle a augmenter de 10% TOUT LES ANS DEPUIS 3ANS CELA NE PEUT PAS DURER SANS SINISTRE BIEN SUR CORDIALEMENT

samedi 27 février 2010 à 15:53

Bon assureur. Des tarifs très compétitifs pour un assureur qui a pignon sur rue. Je viens de remplacer mon véhicule par une voiture d'occasion sur laquelle j'ai eu des problèmes de vices cachés. J'ai perdu beaucoup de temps à obtenir une nouvelle carte grise. L'assureur a été compréhensif et m'a permis de rester assuré en attendant l'obtention de mes papiers définitifs. Bon contact client.

samedi 27 février 2010 à 13:55

moins de 70 euros par mois en tous risques sans franchise pour véhicule safrane. Pret de véhicule 30 jours en cas de panne et taxi qui vient sur le lieu de panne jusqu a l'agence de location et vice versa jusqu au garage

vendredi 26 février 2010 à 08:26

bon dans les relations,toujours trop cher après 25 ans et 50 pour cent depuis des années !!, et pour les jeunes permis dur dur.!!!

vendredi 26 février 2010 à 07:11

Cette compagnie par son bureau local est accessible pour tout renseignement nécessaire. Les prix comme pour toute assurance dépendent des options de couverture choisies. cette compagnie a honoré ses engagements chaque fois qu'il y a eu sinistre

jeudi 25 février 2010 à 22:10

pas de réponses a nos appels pas plus ni moins chere que les autres depuis plus d un mois je suis sans voiture elle , elle attend l expert pour une 2EME FOIS pour le remboursement n en parlons pas 750 euros de franchise

jeudi 25 février 2010 à 21:06

Assurance MMA tarifs LARGEMENT intéressent,ne pose pas de soucie niveau dossiers car je n'ai que 23ans et aucune assurance n'a voulu m'assurer (sauf MMA) trop jeune pour assurer une audi A3 année 2009 et actuellement une bmw serie 1,niveau sinistre pas de problème

mardi 23 février 2010 à 21:10

une bonne assurance mais dés qu'il y a un accident corporel et en tord mma ce défile et refuse a dédommager en laissant l'assure dans le pétrin

mardi 23 février 2010 à 19:01

bonjour je suis assurer donc chez un concurrent assurance scolaire auto deux voitures maison habitation dependance tracteur agricole assurance vie

mardi 23 février 2010 à 10:17

Mon véhicule a été volé début novembre 2009. J'ai un contrat qui stipule un remboursement même sans effraction. Et bien, MMA n'accepte pas de me rembourser. MMA si tracas, rembourse pas !!!!

lundi 22 février 2010 à 16:13

Bon assureur en automobile. Contrat bien fait, très très peu de franchise. En bris de glace remboursement immédiat.

dimanche 21 février 2010 à 23:35

bonjour j'ai eu un accident responsable lors d'une manouvre avec une xantia (le coffre et l'aile arrière était endommagée mais la voiture roulait encore). Et niveau remboursement j'ai était assez déçu, 1050€ pour une xantia qui avait moins de 90 000 km. J'en suis écouré. Je tiens à dire que MMA est qui plus est un assureur très cher (je payais 72€ par mois avec 20% de bonus). Maintenant je suis chez AGF avec du malus et ça me coute 65€ par mois, incroyable.

dimanche 21 février 2010 à 14:41

Je trouve que l'assurance MMA ne conseille pas bien et reste à désirer, et à tendance à sur assurer ces clients en ne trouvant pas le juste milieu des besoins du clients. Ils ont tendance à regarder plus à leurs profils. En comparaissont, ils sont plus cher que les autres, avec parfois moins de quaranties... Pareil, il faut bien regarder pour assurance mini, car souvent des garanties essentielle ne sont pas comprises surtout au niveau auto (bien tout regarder et surtout comparer) Au niveau de la qualité de l'intervention, que cela soit pour un dégat des eaux (habitation) ou d'une dégradation automobile (assuré tous risques), ils ont mis un certain temps pour intervenir, en attendant une expertise etc... Les montants de remboursement peuvent être acceptable, se qui peut sembler normal au vu de leurs cotisations. Le gros problème, c'est que tout est avec des franchises... Je conseille de bien tout regarder et de comparer Prix/garanties avec les autres assurances...

samedi 20 février 2010 à 19:20

tres cher et quand ya un sinistre ils sont tres long a rembourser ou rembourse pas du tout!!!!! assurance nul!

samedi 20 février 2010 à 18:21

Disponibilité qualité de l'intervention en cas de sinistres(trés rapide) montant des remboursements qui sont trés bons

vendredi 19 février 2010 à 09:44

Mon agent assurance est un tres bon professionnel ,depuis 10 ans que je le connais , il a sut me conseiller,me guider,pour pas que je fasse un peu n importe quoi et dans les difficultées il a toujours etais là autant pour les pepins que les rembourssements

vendredi 19 février 2010 à 08:14

Je suis tres mecontente parce que pour demander attestation ne verifie rien ce trompe en envoyant de plus lors d'une demande de pret me dit que je suis a la banque de france que je ne suis pas je me suis fait passer comme rien devant du monde. C'est pour cela je deconseille mma

jeudi 18 février 2010 à 19:00

En ce qui concerne mon agence de Calais conseiller disponible de suite ou rappelle dans l'heure Prix/qualité tres competitif Service client impeccable Qualité de l'intervention en cas de sinistre irreprochable et montant remboursé sans surprise Je les recommande à tout ceux qui cherchent un vrai assureur, un professionnel

mercredi 17 février 2010 à 19:36

Aucun problème lorsque nous sommes tombés en panne un dimanche puis un soir tard. Niveau des prix correct, dépannage efficace et prêt d'un véhicule.

mercredi 17 février 2010 à 17:13

mma!!? je suis assuré tous risques pour mon 806:550 euro! devis en ligne:354 euros!!! cherchez l'erreur!!!

mercredi 17 février 2010 à 17:12

Bonne gestion des conseillers qui n'hesite pas a conseiller des tarifs inferieurs. rapidité des remboursement en cas de sinistres, sans soucis en cas de sinistre

mercredi 17 février 2010 à 01:17

Incroyable mauvais au niveau du service client, et qualité de l'intervention en cas de sinistre. l'été 2008 j'ai eu un sinistre, 0% de responsabilité. Le dossier n'est pas ferme Février '10! C'était 6 mois avant j'ai reçu mon voiture après le sinistre, pour des réparations qui aurait pu être achevé en 5-10 jours (avis de la réparateur...). Durant les 6 mois je n'ai pas reçu un explication pour les délais. Les réparations ne sont pas fini, l'assureur refuse de répondre au mes communications. Incroyable.

vendredi 12 février 2010 à 17:25

Je n'ai jamais eu de problème avec les MMA concernant l'assurance auto , même il ya peu de temps à cause d'une crise d'appendicite hors de mon département .Tout a été pris en compte pour mon rapatriement sans rien déboursé .

vendredi 12 février 2010 à 12:15

bonne assurance, bonne relation client, bonne reactivité SAUF que au bout de 8 ans de contrat chez eux, ils ont voulu me resilier pour cause de nombreux accidents :un seul en tort depuis 8 ans, 4 bris de glace et un accident par un tiers en delit de fuite. donc pas sympa du tout. donc apparement avec mma il faut payer son assurance mais ne jamais en avoir besoin !!! très deçu !!!

jeudi 11 février 2010 à 19:27

cela fait un an seulement que j'ai mes 2 véhicules assurés chez MMA et j'ai eu 4 contacts téléphoniques de courtoisie avec la conseillère alors qu'avec mon ancienne assurance (MATMUT) jamais en 25 ans de cotisation . Et avec de meilleurs garanties je paye 150 euros de moins sur l'ensemble de mes contrats auto sur l'année avec 50% de bonus alors qu'à la MATMUT j'en avais soit disant 67%. Mon avis est qu'il faut prendre le temps tous les ans d'aller voir la concurrence chose que j'ai négligé pendant de trop nombreuses années.

jeudi 11 février 2010 à 18:41

agence proche ,conseiller tres dispo ,horaires convenables .prise en charge rapide ,nous avons regroupé tous nos contrats (santé,habitation,voitures)

jeudi 11 février 2010 à 14:54

client depuis de nombreuses annees je suis totalement satisfait et je recommande cette mutuelle à mes amis

mercredi 10 février 2010 à 14:56

assureur cher par rapport a ses concurrents jusqu'à plus de 250 euros sur une assurance voiture et 100 euros sur l habitation

dimanche 07 février 2010 à 13:11

accueil locale très moyen !! on est vite reparti avec un sentiment de frustration par rapport au sinistre si léger soit t'il trop de "si" et de "il me faut" malgré un rapport verbal détaillé cette remarque ne s'applique pas à toutes les situations.

vendredi 05 février 2010 à 16:09

aprés un zapping sur le net je m'apperçois que malgrés toutes les pubs tv de MMA les tarifs sont les plus élevés et mon intentions et de quitter MMA ALORS QUE TOUTES MES ASSURANCES sont là bas

vendredi 05 février 2010 à 01:09

chere et prends les clients pour des imbéciles impossibilité de converser avec une personne sur tout le dossier, personne ne peux prendre de decision....

mardi 02 février 2010 à 09:21

Les conseillés clientèle sont disponibles et savent répondre précisément aux demandes. Quand il est impossible de se déplacer, les envois par courrier sont fréquents et rapides. L'accueil dans leurs bureaux et toujours rapide et cordial. Les prix sont corrects et le rapport qualité pris est excellent. Certains points des assurances sont pris en compte chez eux pas chez d'autres (ex.: bris de glace feux AR). Les remboursements sont très rapides et sans surprise. Les conditions générales de vente et détail des garanties sont très clairs, précis et bien documentés.