Tous les avis MMA assurance auto - Page 18

Note moyenne attribuée à MMA Assurance auto calculée sur 1046 Avis

2.3

lundi 17 mai 2010 à 17:40

Quand je vais chez mon agence MMA, je suis toujours bien accueilli. Les conseillers sont très à l'écoute de mes besoins et ne cherchent nullement à me vendre des contrats dont je n'ai pas besoin. Lors d'un problème avec un de mes rétros, 0 tracas, 0 blabla, ils ont pris ma demande en considération. J'avais le remboursement la semaine qui suivait et 0 franchise. Les tarifs sont dans la moyenne du marché.

vendredi 14 mai 2010 à 16:20

Je déconseille vivement MMA, les clients sont de véritables vaches à lait ! Un conseil, avant d'aller assurer votre auto chez MMA, allez faire un devis chez les concurrents, vous verrez ensuite que celui proposé par MMA est bien supérieur (12€ en plus par mois pour une clio, 20€ pour une c1!)

vendredi 14 mai 2010 à 11:34

Je suis assurée depuis plus de 20 ans chez eux egalement pour l'habitation. Nous travaillons à distance car 800 kms nous séparent mais pas de problème. Avant c'était Groupe Azur et là pas de problème non plus.

jeudi 13 mai 2010 à 23:05

accueil trés bon,contact trés chaleureux,n'ai pas eu de sinistre dnc je ne peux me prononcer.trés a l'écoute et disponible de trés bon conseils

jeudi 13 mai 2010 à 18:47

Intervention MMA rapide et efficace en cas de véhicule endommagé lors d'un accident (léger) ou d'une panne avec le service assistance et dépannage. Donc mis à part le prix tout le reste est parfait, mais la perfection ça se paye, donc...

jeudi 13 mai 2010 à 12:59

0 tracas 0 bla-bla. il faut comprendre si vous n'avez pas de problèmes nous n'aurons pas à en parler

jeudi 13 mai 2010 à 08:21

Excellente mutuelle : rapport prestations / prix moyen / bon sans plus Ne fait pas d'effort pour garder un client

mardi 11 mai 2010 à 09:06

Accident NON responsable, avec un tiers! Mais une gestion du dossier calamiteuse et des réparations incomplètes! D'où notre "resloganing" "que des tracas, que des blablas ..." beaucoup plus juste à nos yeux. Fortement déconseillé !

dimanche 09 mai 2010 à 17:28

très satisfait de MMA. J'ai eu un accident de voiture (verglas) = voiture en épave. Passage de l'expert le lendemain,remboursement de ma voiture 10jours après l'accident.Très bon suivi du sinistre. Très bonnes garanties. Agence de Cosne sur Loire (58) très accueillant et personnel très aimable.

dimanche 09 mai 2010 à 10:13

Bonus de 50% MMA résilie votre contrat sans aucune explication sans lettre recommandée. D'après mon courtier 2 sinistres bris de glace et un sinistre responsable mais contesté sans aucune réponse de la compagnie. MMA à déconseiller sans bla bla

vendredi 07 mai 2010 à 13:27

trés bon agent sur Toulon en qualité d'ecoute, de rendu du service, une équipe performante

jeudi 06 mai 2010 à 21:57

ancien client avec 50% BONUS radié pour 1 accident matériel(verglas)plus 1 dépannage plus 1 pare-brise

mercredi 05 mai 2010 à 16:18

Si l'on veut bien être assuré, il faut payer cher ! Il y a plusieurs contrats, dont celui que j'avais, où le bonus est doublé, mais quand nous allons chez un autre assureur, ça ne compte pas... En plus, ça ne baisse pas beaucoup la mensualité, alors, heureusement que le bonus double, chez eux sinon,quel prix payerait-on !?!

mercredi 05 mai 2010 à 08:37

lors d'un sinistre auto MMA ne tiens pas compte de la qualité du client : sans sinistre depuis 30 ans et 7 contrats avec eux soit plus de 120000 euros versés, ils rechignent à prendre en compta une égratingure!!

mardi 04 mai 2010 à 17:26

Tres reactif lors des sinistres. Un bon contact a l'agence et un service telephonique facile et courtois. Prix tres divergeants selon les agences...

lundi 26 avril 2010 à 21:35

Du jamais vu, un assureur qui cherche à demontrer la faute de son assuré lors d'un sinistre pour lui faire payer une franchise et un malus alors que la partie adverse a reconnu son entière responsabilité!! Une hotline desagreable et injoignable, et des prix qui ne baissent jamais car on prend des bonus mais les frais de dossier augmentent d'année en année. En plus mon garagiste a mis des mois a se faire payer pour la réparation de mon pare brise, ça fait pas sérieux.

dimanche 25 avril 2010 à 16:03

Le service client est exelent, une trés bonne prise en charge rapide et éfficace. Repond à toutes les questions et attentes. Prix raisonnable pour un service de trés bonne qualitée. Depuis 10 ans pleine satisfaction.

samedi 24 avril 2010 à 11:42

en règle générale le service client est acceptable ainsi que disponibilité des conseillers mais il le font payer cher ! n'ayant pas eu de sinistre depuis plus de dix ans,je ne peux pas me prononcer sur la qualité d'intervention et les remboursements.

jeudi 22 avril 2010 à 17:08

Très mauvais assureur, très cher : 95 euros/mois tout risques pour une renault clio3. Le jour ou j'ai acheter ma clio3 je n'ai pas réfléchi à demander le tarif et j'ai tout de suite demandé le changement. Le jour ou j'ai reçu l'échéancier avec la nouvelle valeur de ma cotisation, je me suis amusé à comparé avec Groupama qui est mon nouvel assureur et la différence était énorme et encore... chez groupama il y avait de meilleurs garanties et une franchise de moitié. Je suis allé pour rediscuter de la somme et la on m'a répondu :" Si vous n'êtes pas content barré vous de chez nous, y'a plein d'autre assureur". Et quand je lui ai fais remarquer qu'il était très désagréable, il m'a répondu : "le client n'est pas roi, c'est moi et je vous emmerde".... Enfin, je ne conseille pas du tout cet assurance.

jeudi 22 avril 2010 à 14:32

bon rapport qualité prix de la part d'une grande ensigne nationale,seul regret le gel de votre bonus pour 3 ans avec un petit accrochage(250€)et pas d'assurance moto.

lundi 19 avril 2010 à 16:08

Cliente depuis 3 ans chez MMA. Je leur demande un relevé d'information, ils me parlent de leurs tarifs, me disent dans l'incapacité d'imprimer le dit relevé, réception dans les 2 jours. Ce sont des manipulateurs qui contournent les questions pour ne pas répondre. La première année, je me suis fait avoir, j'ai signé un contrat protection juridique et ai signé un contrat assurance voiture sous l'emprise psychologique d'une méthode commerciale très efficace. Leurs tarifs depuis 3 ans augmentent de 20 eur chaque année. Cette année, je résilie tout pour cette raison. Manipulation commerciale et objectif financier.

vendredi 16 avril 2010 à 16:53

ben pour le moment je n'ai rien déclaré dont je ne peut dire grand chose or mis le prix mais moin cher que d'autres

vendredi 16 avril 2010 à 14:45

Ce sont des menteurs ,de mauvaises fois Quand on dit que le responsable d'une agence c'est tout eh bien c'est vrai.Mon assureur est parti à la retraite et depuis les problemes s'accumulent et pourtant je suis chez MMA depuis 17ans (3 voitures et une habitation)mais ça n'iras pas au 18 ans.

mercredi 14 avril 2010 à 00:12

Je suis très en colère contre mon agence car elle n'a pas respecté mes instructions en ce qui concerne la date de dépot a la banque de mes chèques ce qui a eu comme conséquence un incident sur mon compte qui s'est retrouvé DEBITEUR. Aprés 3 mois aucunes explications ou excuses de la part de l'agence.

lundi 12 avril 2010 à 08:57

assurance proche du client remb rapide cotisation correcte information du client par courrier de ce qui se passe chez MMA

dimanche 11 avril 2010 à 20:29

Service trés rapide Trés bonne qualité du service Trés bonne qualité d'interventiion en cas de sinistre,trés bon contact avec les garages agrées

dimanche 11 avril 2010 à 11:14

n'envoyent pas la vignette de renouvellement ne reajustent pas leur prix modifient les clauses du contrat sans entretien au préalable

dimanche 11 avril 2010 à 08:07

A l'agence Côte Basque j'ai rencontré un accueil aimable,compétent et rapide.. Le prix de l'assurance est dans la moyenne. le service client est à mon écoute. Jusqu'à ce jour je n'ai pas encore jugé l'intervention en cas de sinistre hors de mon domicile Montant des remboursements corrects

jeudi 08 avril 2010 à 19:26

Qualité de l'accueil, bonne présentation des produits, remboursements rapides. Des prix plus légers seraient un plus.

lundi 05 avril 2010 à 23:07

bonjours, je suis assuré tout risque et pour moi la mma ne vaut pas le coup. EX: j'ai eu ma voiture de vandalisé, on m'en a pris pour 600 euros (valeur achat neuf) l'assurance ma remboursé 325 euros (par année de vétusté) la dessus j'ai du payé 152 euros de franchise au garage il me rester 173 euros. je vous laisse jugé. J'ai eu aussi 2 prelevements qui ne sont pas passé, je me suis presenté chez eux pour les reglés en espèce en esperant pouvoir m'aranger avec eux, mais ils ont refusé j'ai du donc leur regler plus de 1100 euros (annuel) en une fois(je venais juste de passer ma date d'echeance) et ils m'ont refuser un paiement en plusieur fois. j'ai etait contraint de faire un credit de 1000 euros pour pouvoir les regler. je finirais par ces mots: chez mma zero tracas zero blabla on est juste bon qu'a payé mais des qu'il y'a un probleme c'est sur que du blabla y'en a pas.Ils n'ont pas eu d'arrangement avec moi c'est donc pour ça que je change d'assureur et je suis pas le seul dans ma famille a le faire. C'est une assurance que je déconseil a tous.

samedi 03 avril 2010 à 15:11

A Voiron l'agent n'est pas sérieux donc que du bla bla et des tracas.Je viens de déposer une plainte contre MMA.

mercredi 31 mars 2010 à 21:58

je trouve très dommage d avoir un prix très haut pour les jeunes conducteurs et enfants d assurés etre obligès de de les assurès chez un concurent .

mercredi 31 mars 2010 à 18:12

MMA a vendu ses portefeuilles clients à des agents génréraux qui ne m'ont pas satisfait en 8 ans. Seul le règlement des sinistres qui se fait directement au siège social a été professionnel mais malheureusement MMA n'assure plus directement la gestion clients type changement de contrat, information, envoi des modifs de conditions générales pour les "vieux clients". J'ai annulé mon assurance auto faute de pouvoir avoir un service client rapide et de qualité. Les agents en charge des clients MMA n'ont pas besoin de clients...

mardi 30 mars 2010 à 09:55

Agent toujours dispo. La prise en charge est correct,le niveau de remboursement est bon dans un delai convenable apres comparaison le prix demeure un gros problème.

lundi 29 mars 2010 à 18:55

ZERO TRACAS TOUT EST SIMPLE ET RAPIDE PRIX COMPETITIFS CONSEILLERS DISPONIBLES REMBOURSEMENTS RAPIDES ET SANS SOUCIS

dimanche 28 mars 2010 à 16:57

rien a dire de special sinon que tres bon contact, bien renseignee sur mes contrats voitures et habitation

samedi 27 mars 2010 à 18:09

MMA CEST BIEN MAIS UN PEU BEAUCOUP CHER JE LES QUITTE ET JE VAIS CHEZ DIRECT-ASSURANCE POUR UNE SEULE RAISON MMA 248EUROS TOUS LES 3 MOIS ET DIRECT ASSURANCE 201 EUROS TOUS LES 6 MOIS ET VOILA PAS BESOIN D AUTRE EXPLICATON ET CELA ¨POUR LA MEME CHOSE

vendredi 26 mars 2010 à 15:50

un peu cher mais aucun problème en cas de sinistre je pense que c'est une bonne assurance que je recommanderais , on trouve bien sur moins cher mais le service pour moi est important

mardi 23 mars 2010 à 15:21

franchement très déçu, aucun sens du service il ne pense qu'a prendre leur sous et rien derrière au nouveau assuré bonne chance, aucun faux pas toléré de leur part.

lundi 22 mars 2010 à 13:25

je suis chez MMA pour une assurance automobile, et une assurance habitation. J'ai toujours eu qu'à me louer d'avoir choisi cet assureur. Mais il faut dire que je suis passé par un agent général qui gère mes problèmes. L'agent Général de MMA et son équipe a toujours eu une grande utilité dans mes démarches. C'est pour cela que je déconseille la relation sur internet. Car à chaque fois que j'ai contracté une assurance par ce biais , j'ai eu des problèmes, exit internet rien ne vaut le contact humain.Mais encore faut-il tomber sur quelqu'un de bien.... tous les conseillers ne sont pas compétents.