Tous les avis MMA assurance auto - Page 17

Note moyenne attribuée à MMA Assurance auto calculée sur 1046 Avis

2.3

lundi 27 septembre 2010 à 14:04

bonne écoute chez le conseiller MMA.Recherche du tarif le mieux adapté a votre besoin.En l'absence de sinistre ,je ne peux répondre sur ce sujet.

lundi 27 septembre 2010 à 13:46

j'étais assurée depuis 1974 ,cela leur semblait, peut etre trop, j'ai toujours trouvé un conseiller a qui parler ( le meme) mais comme moi il a été surpris lorsque j'ai reçu une lettre en recommandé comme quoi ils me résiliaient a cause de cet accident (a tord) que j'avais eu 2 ans auparavant.

dimanche 26 septembre 2010 à 16:43

Cet assureur est bien situé dans la catégorie qualité prix service mais comme tous les assureurs il faut etre vigilant!

mardi 21 septembre 2010 à 13:58

Client chez MMA depuis 2004,en assurant une 2eme voiture chez eux et durant mes vacances d'été j'ai reçu un courier pour le non paiement d’échéance. La société m'a résilié sans aucune raison car l'autre voiture est assuré en prélevement alors que pour moi la 2eme c'est pareil.
Bref je suis dans une merde pour assurer allleur a cause du relevé d'information.
Faite attention et je vous conseille de chercher d'autres assurances auto...

lundi 20 septembre 2010 à 14:04

la pub ne ment pas, en cas de sinistre, mma nous accompagne de suite, pour les démarches. Pour que les remboursements soient directement avec le garage ou bris glace dans les 10 jours suivant réception de la facture acquittée.

lundi 20 septembre 2010 à 11:53

tres déçue par le manque de communication de mon agence, on croit que parce qu'on a une agence que tout sera plus proche et + personnalisé mais je préferai le contact eurofil ou direct assurance, beaucoup de pub tv et rien derriere

dimanche 19 septembre 2010 à 16:01

Bonne qualité de service de cet assureur, a l'exception qu'il n'est pas envoyé d'échéancier de prélevement par la maison mere y compris pour les autres contrats éventuellement souscripts.

samedi 18 septembre 2010 à 12:35

beaucoup de mal a contacter mon assureur.plusieur coups de fil pour obtenir une simple attestation scolaire. depuis le mois de juin j'attend d'etre remboursé de mes frais apres que qqn ait accroche ma voiture sur un parking

jeudi 16 septembre 2010 à 11:57

Aucune communication. J'attend depuis le mois de Mai un remboursement de 400 euros qui n'a toujours pas été fait.

dimanche 05 septembre 2010 à 18:14

Apres des années d'assurance sans sinistre, les primes réglées régulierement,viré comme un malpropre, sans explication

jeudi 02 septembre 2010 à 13:11

remboursement conforme aux choix des garanties pas de mauvaises surprises. Prix de l'assurance raisonnable sur le marché. Plateforme sinistre rapide

jeudi 26 août 2010 à 21:48

bonne qualité de service et les taux proposés sont intéressant pour l'assurance auto et une bonne performance en ce qui concerne l'assurance vie.

lundi 23 août 2010 à 13:05

très lent dans les remboursement et dispose d'un personnel pas cohérent souhaite vraiment trouver un autre assureur

vendredi 20 août 2010 à 16:32

mon agence est tres bien. accueil sympathique et tres agréable. rapport qualite / prix excellent. bonne prise en charge lors d'un sinistre.

jeudi 19 août 2010 à 11:53

ils m'ont résilié pour impayé alors que je n'ai jamais été informé, j'avais les prélèvements automatique, ils auraient pu me téléphonner j'avais oublié un changement d'adresse certainement, j'ai eu un accident, je bénéficiais du tarif selon un kilométrage que il faut pas dépasser , je l'ai pas dépassé et j'ai pas eu de réduction pour autant mais une résiliation

mercredi 18 août 2010 à 11:13

rapidité dans le chiffrage qualité du service et a l'ecoute de la clientele. n'ayant eu aucun sinistre autre que le changement de mon pare brise je ne peu donner aucun autre avis

mercredi 11 août 2010 à 20:46

Tarif très compétitif avec ou sans options. A ma connaissance MMA est le seul assureur en France qui assure selon le kilométrage parcouru annuellement.

mardi 10 août 2010 à 11:33

LES ASSUREURS SONT TOUS LES MEMES, ils vous assurent pour les risques que vous ne courrez pas. L'important c'est de payer votre prime d'assurance ; se faire rembourser en cas de sinistre ...C'est une autre histoire. Le système d'assurance obligatoire prend l'assuré en otage

vendredi 30 juillet 2010 à 11:30

disponibilité des conseillers, prix de l'assurance, qualité du service client et de l'intervention en cas de sinistre,remboursement très rapide

dimanche 25 juillet 2010 à 19:17

Ensemble satisfaisant n'envisage pas de changer d'assureur. je suis dans cette compagnie depuis plus de trente ans un petit geste de fidélité serait pas mal

vendredi 23 juillet 2010 à 19:13

conseillers disponible ou rappel si occupé.prix : pourrait mieux faire. service client excellent. intervention si sinistre : excellent. remboursement si sinistre : excellent .un bémol : horaire d'ouverture de l'agence ,ouverture aux heures de bureau et fermés le samedi.

jeudi 22 juillet 2010 à 09:20

disparité des prix entre agences. les mêmes produits ne sont pas identiques dans toutes les agences option 12500 km ne m a été proposée malgré ma demande auprès de mon agence actuelle soit un surcout de 130 EURO pour moi

dimanche 18 juillet 2010 à 12:08

Les garanties sont plombées par les franchisess (il serait judicieux de creer des bonus/malus pour ces franchises;qualité du service client et proximité sont des avantages;pour ce qui concerne les sinistres, ne sait pas et ne souhaite pas en avoir.

jeudi 01 juillet 2010 à 21:41

les prix grimpent tres vite le service est equivalent a une assurance net dur avec la franchise plus de responsable pour decider qq ce soit

mardi 29 juin 2010 à 12:44

prix élevé mais proximité agent ainsi qu'un bonus 50% acquis définitif.Conseils et réglement rapides

dimanche 27 juin 2010 à 09:35

ils trouvent toujours des contrats interessants et je recommande souvent mon agence a mes connaissances

dimanche 20 juin 2010 à 15:40

Je suis dans une petite agence du doubs, je trouve que certain dossier sont trop laissés en attente et que si vous deménagez en plus d'une situation familliale différente, vous êtes confronté souvent des changement de personnel qui reprenne votre dossier ,sans pour autant que ça bouge plus.

dimanche 06 juin 2010 à 22:35

MMA C'EST PEUT ETRE 0 TRACAS SURTOUT SI IL N'Y A PAS DE SINISTRE .QUAND MEME 1 POINT POSITIF : LA QUALITE DE L'INTERVENTION

dimanche 06 juin 2010 à 13:25

Très bonne assurance , je la recommande , toujours bien acceillis , exellents tarifs , et de trés bon conseil .

lundi 31 mai 2010 à 21:06

tres bon service cela fait dix que j y suis et je compte y rester. rapidité de service et les remboursement me conviennent. Je suis tres tres content d etre chez mma. c vraiment zero traca et zero blabla

dimanche 30 mai 2010 à 20:19

Je ne vais pas faire d'éloges sur MMA car cet assureur a résilié mon contrat sans m'en avertir lorsque j'ai changé ma voiture en janvier 2010 alors que la lettre recommandée m'est parvenue 1 mois plus tard !! Il aurait du m'en avertir pour que je cherche un autre assureur et que je résilie moi même. Maintenant, je suis dans le fichier de L'AGIRA c'est moyen de la part de l'agent en charge de mon dossier. En ce qui concerne les garanties elles sont très bonnes quand on choisit la formule la plus haute. L'assistance est très réactive, seul l'agent général n'est pas très performant, pas très commerçant et de mauvais conseils quand on est en difficultés. Il renvoie directement au siège ou à l'assistance c'est vraiment moyen. Il est sensé être l'interlocuteur de proximité mais est inexistant.

dimanche 30 mai 2010 à 14:32

compte tenu de moins de 8000 kms par an j'espere avoir obtenue le meilleur qualite/prix pour 240 euro avec un bonus de 0'50

vendredi 28 mai 2010 à 22:32

Heureusement je n'ai pas eu de sinistre, mais MMA étant une maison sérieuse je ne pense pas qu'un problème reste sans solution. Les tarifs restent attractifs. Le service client,la disponibilité des conseillers de clientèle, tout est fait dans la mesure du possible pour être agréable au client, le renseigner pour le mieux et le conseiller.

lundi 24 mai 2010 à 15:05

publicité souvent mensongère. Ne tient pas compte de la qualité du client, ancienneté, pas de dommages pendant des années, nombre de contrats avec MMA, des milliers d'euros versés heureusement sans dommages

vendredi 21 mai 2010 à 15:22

J'ai tous les contrats, habitation, auto et protection juridique et n'ai jamais rencontré de problèmes lors de sinistres,Bonne assurance

mercredi 19 mai 2010 à 18:46

Je ne peut pas me prononcer sur la qualité des garanties je n'ai jamais declarer de sinistre. trés bon accueil a l'agence

mercredi 19 mai 2010 à 15:35

j'ai un sinistre en ce moment une panne du au garagiste car le vehicule a était réparé il y a 2 mois et la meme panne se reproduit et le garage ne veut rien faire et je me retrouve sans véhicule, l'assurance ne prete pas de véhicule et je n'ai pas l'assistance juridique.

mardi 18 mai 2010 à 20:02

prix un peu eleve mais bonne reaction en cas de probleme :reglement direct du reparateur expert tres vite missionne

mardi 18 mai 2010 à 17:29

je suis assuré depuis plus de trente ans chez MMA(anciennement AZUR)je n'ai rien a dire sur les prestations(ass.Voitures"3"+habitation,si ce n'est que les tarifs restent quand meme élevés par rapport à la concurence.je vais d'ailleurs me renseigner en vue d'un probable changement rapport en premier du a mon changement de situation(retraite)

mardi 18 mai 2010 à 14:10

toute mes assurances sauf sante sont a la mma depuis plusieurs annees, ayant eu un sinitre et me retrouvant sans vehicule j'ai ete indemnise tres rapidement pour me permettre d'acheter un autre vehicule