Tous les avis MMA assurance auto - Page 16

Note moyenne attribuée à MMA Assurance auto calculée sur 1046 Avis

2.3

mercredi 23 mars 2011 à 14:20

j'ai souscrit un assurance auto par internet. Mon agent m'a clairement dit "vous dégagez de mon agence car vous avez souscrit par internet et vous n'etes pas venu dans mon agence". J'ai contacté le siege pour leur signaler, la seule choses que l'on m'a dit "on est désolé de cet accueil". En gros, aucunes sanctions pour l'agent, il peut continuer d'insulter le client.

jeudi 17 mars 2011 à 19:55

bons contrats toutes garanties, on paie le prix fort tout en étant raisonnable, pas de soucis, pour les rétros pris en bris de glace, sympa

mercredi 02 mars 2011 à 19:31

le prix est disproportionné 700 euros par an pour 10 000kms l'an et véhicule dans un garage mégane diesel de 2003 est assuré au tiers

mercredi 02 mars 2011 à 12:40

pas de probléme particulier avec mma mais avec mon nouvel agent. Ce qui a entraîné la résiliation de tous nos contrats avec des augmentations non justifiées.

mardi 01 mars 2011 à 22:44

suite a la vente d'1 de mes 2 véhicules, l'agence de Roubaix a tout simplement annulé le mauvais contrat ! Le pire, c'est que j'ai eu un sinistre avec le 2eme véhicule et il m'annonce que je ne suis plus assuré ! Cela fait maintenant 3 mois que nous attendons une réponse de cette agence, car l'agent ne répond pas a recommandé, ne rappelle jamais et ne souhaite pas nous recevoir !
0 tracas, 0 blabla : cette agence applique au pied de la lettre leur slogan
un conseil : fuyez MMA

lundi 28 février 2011 à 21:31

Viré de mma au bout d' un an car accrochage sans incident en Allemagne.(aucun dégât matériel) Augmentation de suite de la mensualité de plus de 30%/mois.Je n'arrive pas a récupérer mes relevés d' information. Assurance a éviter car quand tout va bien pas de blabla mais quand y a un probleme que des tracas.

vendredi 25 février 2011 à 00:15

Chez MMA depuis un an pour un véhicule de collection. Jamais un probleme. Et la je reçois un courrier de leur part qui me dit qu'ils résilie mon contrat a la date anniversaire. Merci beaucoup... MMA, passez votre chemin.

mercredi 23 février 2011 à 16:50

J'ai un contrat kilometrique (8000 km)MMA pour une grosse cylindrée ancienne prestigieuse que j'utilise surtout  pour de longs trajets vers l'Espagne et le Portugal. Je n'avais jamais eu de sinistre. J'ai eu une grosse panne en mai 2010. Le service d'assistance s'est révélé efficace et attentionné. J'ai bénéficié rapidement du remorquage vers une grande concession, d'un véhicule de remplacement de bon niveau pendant les 2 semaines nécessaires a la réparation ainsi que du suivi de la réparation. Tres satisfait, Je n'attendais pas mieux. MMA propose un bon rapport qualité-prix et une assistance remarquable meme a l'étranger.

mardi 22 février 2011 à 13:45

Globalement satisfaite du service. MMA vient de résilier un de mes contrats car 3 déclarations de sinistre en 2 ans : 1 vol, 1 responsabilité a 50% et une a 100% : dommage, j'ai pourtant 50% de bonus ! Mais sans rancune !

vendredi 11 février 2011 à 20:37

25 ans a MMA !!!..Assurance auto, Habitation..sinistres rares !! j'ai quitté cette compagnie..j'ai eu un remboursement refusé a cause une différence de 20 euros sur la facture avec le devis !!! sinistre de bris de glace...client fidele qui paie ses cotisation est pris presque comme un voleur !!!..

dimanche 30 janvier 2011 à 19:50

La compagnie ne respecte pas certains engagements notamment km non roulés km remboursés. Je viens de les quitter et vais le faire pour les autres contrats

samedi 29 janvier 2011 à 19:30

trés mauvais renseignements et intervention nulle je n ai jamais eu d'accident depuis ma retraite je roule peu l'année derniere j'ai demande un ajustement de ma garantie et cette année je paie plus que jamais!!!!

mercredi 26 janvier 2011 à 12:13

Réglements des sinistres rapides - service client compétent - remboursements corrects selon options choisies

mercredi 26 janvier 2011 à 11:25

Je confirme : 0 tracas... Pour la MMA !

Effectivement, la palette des garanties est tres respectable : En cas de probleme, MMA tiendra ses engagements en vous garantissant que vous ne payerez pas plus cher chez eux... La solution : VOUS VIRER SANS MENAGEMENT !! (fallait y penser...!)
Si comme moi, vous etes assuré depuis vingt ans sans aucun sinistre responsable et que vous avez le malheur d'avoir deux accrochages (memes bénins) la meme année, voila ce qui vous attend a la MMA :

Une belle lettre recommandée vous annonçant, SANS AUCNE EXPLICATION, SANS CONTACT PREALABLE, SANS AUCUNE DISCUSSION, que MMA résilie votre contrat.

COMMENT ? vous auriez aimé des explications, etre averti, avoir une entrevue avec votre assurance pour "négocier" (car vous n'etes pas idiot non plus...) ? Mais mon bon monsieur, si vous souhaitez des explications, prenez donc votre téléphone et votre temps : A la MMA , on a pas que ça a faire d'expliquer aux clients pourquoi ils sont indésirables. On a suffisamment de boulot comme cela a appeler ses clients (les bons, les respectables, ceux qui rapportent de l'argent...!) pour tenter de leur refourguer tout un tas de produits d'assurance !

MAIS CE N'EST PAS TOUT : A défaut de vous expliquer pourquoi (plus d'un an apres le dernier sinistre ?!) on ne veut plus de vous, on vous explique clairement en revanche que vous etes, comme tout grand délinquant routier, signalé aux fichiers des assureurs ! On sait jamais, des fois que vous ayez l'idée saugrenue d'essayer de vous faire assurer ailleurs, autant que les assurances soient en alerte !
Parce que finalement, c'est bien ça le le pire : Non pas de se faire virer comme un malpropre mais surtout, par la suite,  de galérer pour retrouver une assurance sans avoir a payer au moins le double de la prime habituelle (quand on ne vous dit pas tout simplement que vous etes inassurable !!) alors que vous vous présentez avec un bonus de 0,60, ce qui fait théoriquement de vous...Un plutôt bon conducteur !!

Avec ce désagréable sentiment, parce qu'un jour vous avez éraflé un par-choc, d'etre un moins-que-rien de la route qui doit s'estimer heureux qu'on daigne encore l'assurer a 1500 euros l'année !

Je ne suis pas naif , je ne vais pas refaire le monde et me doute que les assurances n'ont pas vocation a se montrer philanthropes... Ce n'est pas une question d'argent mais je suis consterné de la logique commerciale de ce genre d'enseignes et du mépris des regles les plus élémentaires de savoir vivre dont ils font preuve.
Ce que je trouve également hallucinant, c'est que les assureurs remettent eux-meme en cause, par ce genre de pratique, ce qui fait le fondement de l'assurance : Je paie une cotisation et j'accepte de la payer alors que je n'aurais peut-etre jamais de sinistre et que mon argent paiera les sinistres d'autres personnes...Mais ce la ne fonctionne que dans un sens manifestement car des que vous coutez plus que vous ne cotisez : Dehors ! J'ai un bonus conséquent mais suis viré pour "mauvaise conduite"...Cherchez l'erreur !

Merci a la MAIF, dont j'ai la chance de pouvoir profiter, que j'ai quitté a l'époque pour la MMA (une bien belle ânerie de ma part !) et qui m'a repris sans faire d'histoires.
De vrais pros, aimables, a l'écoute, qui on le soucis d'?uvrer dans l'intéret de leurs client et avec qui je n'ai jamais eu autre chose que des motifs de satisfaction !
La moralité, il fallait s'en douter : Moins cher, bien sur, mais tout se paie, surtout les tarifs alléchants !
L'exces de pub et de communication de certaines assurances autour de leurs prestations surnaturelles est finalement révélateur et devrait mettre la puce a l'oreille...Les faiseurs de miracles, ça n'existe pas !

vendredi 21 janvier 2011 à 11:30

Je suis assuré pour l'assurance auto voiture uniquement. je trouve que les agents MMA sont tres corrects et je n'ai eu aucun probleme avec MMA en cas de sinistre avec ma voiture.

jeudi 13 janvier 2011 à 11:19

il ne faut surtout pas avoir de sinistre sinon c'est 100% TRACAS et contrairement a la pub  beaucoup de soucis  j'en est fait les frais pour deux sinistre

mercredi 05 janvier 2011 à 15:44

L'assureur de l'agence Prado Marseille a été incapable de me conseiller 1 note couverture afin d'assurer ma voiture dans l'urgence. Il m'a méme dit d'aller voir la concurrence en cas d'urgence (nous étions le 31 décembre 2010).

finalement via internet et le site MMA.fr j'ai pu assurer mon véhicule.

A quoi servent les agences implantées en ville ?

jeudi 30 décembre 2010 à 11:44

Peut faire mieux au niveau prix

mercredi 22 décembre 2010 à 13:25

Assuré depuis 30 ans en formule pro .Les + : tarifs /prestations,  remboursements rapides et conformes au contats .Conseillés dispo et a l'écoute. Assistance testée, t. efficace. Excellents produits en placements.

lundi 20 décembre 2010 à 13:06

Bon accueil , tarif attractif dans l'immediat , plusieurs possibilitées de paiement des cotisations.

jeudi 09 décembre 2010 à 09:14

Une assurance trop chere des qu'on arrive a 6 chevaux fiscaux. Les prises en charges lors de réparations sont minimes. Seul avantage, l'assistance 0km, gratuite et relativement rapide.

mercredi 01 décembre 2010 à 12:54

c est la communication qui n est pas bonne. il faut etre au courant de nos droits sinon on ne vous renseigne pas. je leur en ai fait part, mais aucune réponse

vendredi 19 novembre 2010 à 23:18

Accueil tres sympa, pas trop d'attente, les gens sont a l 'écoute, ils vont a l'essentielle : assurer les persones

samedi 13 novembre 2010 à 14:52

je suis satisfait c'est une bonne assurance,mais un peu limitée,elle n assure pas tout comme les scouteur etc...voila cela m'oblige a changer d'assureur !!! dommage!!!

mardi 09 novembre 2010 à 17:25

je ne recommande pas .....pour raison personnelle.je n'ai reine contre les sous traitant (agence) mais plus contre la maison meresuite a un cambriolage il a fallu que j'appelle toutes les eamines et que je crie pour pouvoir me faire entendre. sinon au niveau prix ca va.les petites agences sont plus disponible que le grand "patron". et autres petites chose qui font que je ne recommande pas du tout...........

vendredi 05 novembre 2010 à 16:19

Tant que vous payez les cotisations pas de soucis mais le jour ou il y a un sinistre c'est la galere. ça fait 6 mois que jai eu un sinistre et il n'est toujours pas reglé.

On me met un malus alors que j'etais pas reponsable et pour cette nouvelle annee on augmente mes cotisation alors que j'ai un plus gros bonus.
Alors mma que du blabla que du traqua

jeudi 04 novembre 2010 à 17:19

Jamais eu de probleme avec mon assureur,toujours disponible et a mon écoute.Ses tarifs sont compétitifs, et il est tolérant sur les petits retards de reglement de la prime

jeudi 04 novembre 2010 à 12:10

Assureur tres correct pour l'assurance auto, aucun probleme de reglement pour un le risque bris de glace prix competitif

mercredi 27 octobre 2010 à 15:10

Bon rapport prix / qualité, notamment pour les contrats tous risque et pour des véhicules tres haut de gamme (franchise plus faible, que les autres assureurs)

lundi 25 octobre 2010 à 10:04

Je suis resté chez MMA pour mon assurance Auto pres de 7 ans. Chaque année, ma prime hors taxe augmentais, ce qui fait qu'en fait je ne voyais jamais l'effet du bonus... Une année, ma prome hors taxe a meme augmenté de 20% (loi de la descente rapide, deux ans sans accident, malus de 15% a 0%). J'ai du envoyer un recommandé pour que cette erreur soit "rectifiée" Donc quand j'ai eu l'occasion d'en changer, je l'ai fait... Depuis je suis mieux assuré, pour moins chers!

vendredi 22 octobre 2010 à 12:27

Je suis tres mécontente mon agence. Ils osent se moquer en public et ouvertement de leur clients lorsqu'on leur pose une question. Je ne serai bientot plus cliente chez eux

mercredi 20 octobre 2010 à 12:11

Nous avons souscrit un contrat en ligne et quand on a été en contact avec notre agence pres de chez nous pour finaliser le contrat définitif, il y a eu un probleme informatique concernant le contrat et ils ont été incapable de régler le probleme en un an. Nous avons eu des cartes vertes provisoires et maintenant que ca fait un an qu'on est chez eux ils nous virent car ils ont pas réussi a régler le probleme.

lundi 18 octobre 2010 à 19:58

assurance assez bonne. remboursements exellents. tarifs differents d`une agence a l`autre bien choisir son agent

mercredi 13 octobre 2010 à 11:13

MMA me demande de résilier mon contrat sous peine d'ere fichée car j'ai eu plusieurs sinistres au cours des 3 dernieres années : 2 bris de glace + 1 impact, un accrochage en quittant mon parking et choc dans un nid de poule cet hiver.

lundi 11 octobre 2010 à 10:59

Globalement le service client est correcte mais n'ayant pas eu de sinistre depuis + de 10ans, je ne peut pas juger la qualité d'intervention tout ce que je peut dire c'est que c'est relativement cher !

lundi 11 octobre 2010 à 07:08

Assurance vraiment intéressante, notamment pour 2. Je n'ai pas encore tous mes bonus et MMA est le moins cher.

jeudi 07 octobre 2010 à 18:27

je suis satisfait a 100% de mon assureur MMA a tout point de vue! les conseillers sont disponibles et sympathiques les tarifs sont les plus bas la qualité du service est excellente

mercredi 06 octobre 2010 à 13:22

tres bon assureur rapport qualite prix et sur l resemble des garenties aucun probleme en intervention et sur le montant des remboursements

mercredi 29 septembre 2010 à 17:59

Résilie pour un sinistre de plus ne justifie pas, assurance chere, les remboursements en cas de sinistre sont trés long

mardi 28 septembre 2010 à 19:24

Assez satisfaite de cet assureur mais il est trés difficile de faire un comparatif avec les autres assurances( différences de garanties et prix pas tjs trés claires)