Tous les avis MMA assurance auto - Page 15

Note moyenne attribuée à MMA Assurance auto calculée sur 1052 Avis

2.2

lundi 30 janvier 2012 à 22:33

dans la moyenne avec la concurrence, commerçants, sympas, disponibles et sont de bons conseils.

dimanche 29 janvier 2012 à 21:14

je suis tres decu du contact avec le responsable d'agence

dimanche 29 janvier 2012 à 11:54

non satisfais m'a forcé a mettre na femme en conducteur principale pour pouvoir encaisse plus cher le prix de l assurance auto

mardi 24 janvier 2012 à 13:21

delais de remboursement longs, demarches fastidieuses, expertises toujours revues a la baisse...

vendredi 20 janvier 2012 à 20:09

le top,(les détails a voir a l'agençe)

vendredi 20 janvier 2012 à 14:28

tres satisfaite jusqu'a maintenant sauf au niveau prix, c'est pourquoi je cherche une assurance a moindre cout

mercredi 18 janvier 2012 à 11:46

beaucoup de bla-bla ca c'est sur ... ce n'est pas 0 tracas c'est que des tracas merci MMA

samedi 14 janvier 2012 à 15:33

en cas d'accident la valeur argus est celle de l'expert sous évaluée par rapport a l'argus réel ,l'expert enleve la vétusté de la voiture meme de dégats dus a l'accident, l’évaluation des travaux a effectues supérieurs a la cote de l'argus, et il est impossible d'avoir le détail de réparations, un mois 1/2 apres toujours pas indemnisé et ne cherche pas a vous défendre pour les responsabilités de l'accident et vous demande de payer la franchise ; mma pub mensongere

vendredi 13 janvier 2012 à 20:50

J'ai souscrit un contrat il y a deux ans et Direct Assurance n'a cessé d'augmenter son tarif en rajoutant un ligne sur mon contrat taxes et frais de gestion alors que je n'ai eu aucun sinistre et que je suis a 50 %. Bizarre comme politique commerciale.

vendredi 13 janvier 2012 à 14:28

- Intervention apres un sinistre non responsable: je me suis débrouillée avec le garage pour obtenir une voiture de pret. Plate-forme tel pour sinistre: erreurs importantes dans le suivi dossier. - Changement de moins de 20000km a moins de 8000km sans ma signature et sans etre avertie pour m'obliger a souscrire au nouveau contrat (plus couteux et moins intéresssant). Le service réclamation MMA est inutile vous n'avez aucune considération aucune proposition d'arrangement et dédommagement. Voir message sur "60 millions de consommateurs" TRUCENPLUME - MMA ZERO TRACAS ZERO BLABLAS

vendredi 06 janvier 2012 à 01:13

Bonnes prestations dans l'ensemble mais je me rends compte en faisant le tour que les tarifs sont exhorbitants!

mercredi 21 décembre 2011 à 15:26

Ne sont pas pénibles du point de vue "paperasses",mais il faudrait qu'ils alignent leurs tarifs!

mercredi 30 novembre 2011 à 06:15

assuré chez depuis juin 2010, je viens d'avoir un accident non responsable , c'est arrivé le 22 octobre l'expert est passer peu de temps avoir 1 sem apres j'ai reçu des papier par l’expert comme quoi le véhicule était pas réparable donc j'allais recevoir la somme de 3500e , j'attent cela depuis le 8 novembre je les appel soi disant qu'ils avaient pas reçu les papiers alors qu ils les ont bien eu car accusé de réception a l’appui, ils ne veulent meme pas suspendre mon assurance en attendant alors que j'ai meme plus de véhicule mais je continue tout de meme a payer alors j’espere qu'ils vont se dépecher de me rembourser car sa commence a faire long.

lundi 28 novembre 2011 à 11:56

J 'arrive a échéance et je m'en vais !!

lundi 14 novembre 2011 à 13:31

Les prix pratiqués sont absolument prohibitifs et les vrais risques ne sont couverts que par des cies de courtage .

dimanche 06 novembre 2011 à 13:38

font confiance qu'aux experts qui font augmenter les devis et parfois font doubler ceux ci

lundi 24 octobre 2011 à 11:30

Aucune considération pour les clients

dimanche 09 octobre 2011 à 16:34

cet assurances me conviens bien actuellement

vendredi 30 septembre 2011 à 12:21

je suis client MMA depuis 10 ans, et ne m'en plaint pas. Tout dépend du gestionnaire, et responsable d'agence, comme partout pareil !

jeudi 29 septembre 2011 à 22:29

Tous va tres bien quand on a pas besoin d'eux.... Plus de 10 ans de permis ayant un contrat chez eux depuis plus de 7 ans et seulement 2 sinistres responsables (pas de chance cette meme année) et évidement ils risquent d'arreter le contrat d'assurance ! C'est honteux ! On est juste des pompes a fric. Zéro Tracas ! Évidement si vous n'avez besoin de rien.

jeudi 29 septembre 2011 à 15:08

Cette assurance attend le dernier instant pour vous envoyer son échéancier, antidate son courrier, et si vous ne gardez pas l'enveloppe, vous ne pouvez plus faire valoir votre droit de résiliation dans les 20 jours !! Personnellement j'avais garde l'enveloppe, donc ils ont été obliges d'accepter la résiliation, mais n'ont jamais fait parvenir le relevé de situation, il a fallu que je me déplace... et évidemment, ils ont continue de prélever la cotisation, j'ai fait opposition et ils réclament, les bougres !!! a fuir, malgré un courrier de protestation, jamais eu de réponse...

mardi 20 septembre 2011 à 16:15

zéro blabla, zéro traca, c'est sur que le jour ou vous avez un souci, ils ne discutent meme pas et vous radient en un éclair. je ne parle meme pas de leurs experts en cas d'accidnet qui vous pulvérisent les frais de réparation pour atteindre 1 tiers du prix réel, 1800E de réparation sur une bmw, l'expert me remboursait 400E moins 304E de franchise, ceci en me disant qu'un peu de colle pour réparer moi-meme un part choc cassé suffirait ( il était cassé en 2 net mais bon). pour encaisser il n'y a jamais de souci, mais le jour ou vous avez un accident, meme non responsable, ou une suspension de permis pour quelque motif que ce soit, il ny aura ni blabla ni traca, vous allez voir comment un conseiller peut passer de (bonjour monsieur,comment allez vous?) a (c'est pas notre probleme) ....

lundi 19 septembre 2011 à 12:51

Client depuis 20 ans avec une assurance voiture et une assurance maison, sans aucun sinistre, la mma n'a pas pu me faire une proposition intéressante pour assurer ma fille jeune permis qui voulait avoir sa propre assurance. Chez eux il faut 3 contrat d'assurance en cours ( nous avions a une certaine époque 2 assurances supplémentaires pour des véhicules d'entreprise = ancien artisan) merci la fidélité : obliger d'aller a la concurrence ce qui est tres difficile pour un jeune permis qui veut sa premiere assurance auto. C’est honteux !

lundi 19 septembre 2011 à 12:06

Comme chez tous les assureurs il y a des bons et des mauvais, perso, j'ai une tres bonne conseillere, qui est a l'écoute et me renseigne, j'ai eu en 2 mois 2 sinistres non responsables (la loi des séries) tous s'est tres bien passé... Ne condamnez pas une enseigne car vous avez été mal conseillé ou mal suivi, car c'est le role de l'agent et non de l'enseigne!!! Vous etes mal dans votre agence faites un transfert de dossier, c'est moi meme ce que j'ai fait!! et depuis tout se passe tres bien!!!

vendredi 16 septembre 2011 à 17:52

rendez-vous urgent pour renégocier mes tarifs sinon bye bye

vendredi 16 septembre 2011 à 11:49

je dirais que je suis globalement satisfait et suis client depuis longtemps

mercredi 31 août 2011 à 15:50

Bonjour, je suis client depuis 30 ans chez MMA. J'ai récemment déclaré un sinistre concernant une petite érafflure que je me suis faite tout seul a l'arriere de mon véhicule sur l'arete d'un mur dans un parking sous-terrain (mal éclairé). Suite au résultat de la photo expertise envoyée par le garagiste a l'expert, je décide finalement de pas faire réaliser les travaux et de les prendre a ma charge. Et bien MMA apres avoir reçu un courrier de demande d'annulation se refuse de supprimer le sinistre enregistré avec en plus le Malus que je me récupere. Je trouve cela scandaleux ! Est-ce valable pour les autres assusrances ?

lundi 29 août 2011 à 12:12

Tant que l'on n'a rien a déclarer, pas de probléme ... Voir pour la suite !

mardi 16 août 2011 à 08:02

Ne donne pas les bonnes informations sur les contrats que vous souscrivez chez eux. MMA Blaye m'a donné de fausses informations sur un contrat véhicule, lors d'un changement d'un contrat professionnel au profit d'un contrat particulier.

lundi 15 août 2011 à 09:51

Lors de la vente de mon véhicule, j'ai procédé a la demande du remboursement du kilométrage non effectué comme le prévoyait mon contrat. Tout a été fait dans les regles et pourtant il m'a été répondu apres plus trois mois pendant lesquels on m'a baladé en m'affirmant que mon dossier était en cours de traitement malgré mes appels, mes mails et jusqu'a ce que je me déplace en agence, que maintenant il était trop tard et que je devrais attendre l'anniversaire de mon contrat ! Et il ne s'agissait la que d'une somme dérisoire et non d'un sinistre !

samedi 13 août 2011 à 06:45

peu mieux faire

mercredi 20 juillet 2011 à 20:02

Pour moi, MMA offre un service d'assurance auto correct, mais sans se démarquer sensiblement de la concurrence.

mardi 19 juillet 2011 à 01:11

REMARQUE : a l'origine, je suis un client GroupAzur, Group Azur ayant été racheté par MMA... mon courtier était donc Group Azur avant de devenir MMA... Je suis impressionné. D'abord, j'ai eu une panne mécanique (cable d'embrayage HS): prise en charge totale (taxi, dépannage,...) et meme remorquage vers "mon" garage! Ensuite, un accident non responsable mais constat "discutable":dans le doute, je suis allé voir mon courtier qui s'est chargé directement de déclarer le sinistre et qui s'est assuré que ce soit bien un accident non responsable! Enfin, panne sur le départ des vacances : la encore, super prise en charge, par le centre de l'assistance... echanges téléphoniques, recherche de la solution la plus intéressante... BREF, que du bonheur (et heureusement car suffisemment de soucis avec une voiture HS pendant les vacances!!)

vendredi 03 juin 2011 à 07:55

j'ai ete victime d'un vol de materiel dans une camionnette par effraction et pv de police ils ne m'ont pas remboursé car j"ai remie un canon qu'il me restais d'un echange cette année plus top le vol de materiel neuf facture fournit jétais assuré pour vol de materiel

dimanche 29 mai 2011 à 11:56

je suis a mma rabastens, ma satisfaction globale est bonne car mon agent et ses collaboratrices sont tres professionnels et ils bossent vraiment pour leur client et dans son intéret! en revanche les prix donnés par les chaines sont trop chers car on paient les cotisations pour les problemes généraux et non par rapport a nous!

samedi 28 mai 2011 à 16:57

En toute légalité, MMA résilie avec ses 2 mois de préavis et une lettre recommandée mon contrat d'assurance automobile.
Aucun motif n'est invoqué par mon agent, CHRISTIAN DELCROIX - MMA - Le Mesnil Saint-Denis, qui m'indique meme qu'il n'y a aucun service réclamation chez MMA. Mon relevé d'information indique bien mes 2 sinistres en 5 ans : un sinistre responsable en 2008 (une portiere de R5 emboutie...) et un vol subit en 2010 (avec fracture de la portiere)...
Apres des recherches sur Internet, je trouve le numéro du service réclamation (02 43 42 69 33) qui m'indique que la raison est ma "sinistralité"... bref, je leur ai apparemment couté plus que je ne leur ai rapporté en 5 ans... Il faudrait demander au siege de revoir leur position, et négocier une rupture a l'amiable... ce que mon agent, toujours tres disposé a trouver des solutions, refuse totalement !

Je contacte plusieurs assureurs, qui m'indiquent tous que leur politique est de ne pas accepter les personnes ayant fait l'objet d'une résiliation par leur assureur précédent. Je reve!!! en 11 ans de permis, j'ai eu un accident responsable, et cela me vaut d'etre "Persona non grata" !

Bref, si demain vous devez choisir votre assurance auto, BANNISSEZ MMA. On est plutôt MAIF dans la famille, et on a jamais rencontré de probleme... j'aurai jamais du partir... je cherchais a l'époque une assistance a 0 km.

Hélene

jeudi 26 mai 2011 à 11:26

j'arrive a l'echeance en 2012 et adieu mma je paye trop cher par rapport aux garanties que j'ai mon age ect.....un autre bon exxemple aussi,ils n'ont pas tennue compte que ma voiture stationne dans un parking pive fermer en plein air raison de plus.voila c'est tout merçi.

jeudi 12 mai 2011 à 12:38

communication absente en cas de probleme ! ne vous precise meme pas que vous aurez un malus ... a oublier

mardi 10 mai 2011 à 15:26

Nul, on vous jette au bout de 20 ans , parce que 4 sinistres non responsables sans prévenir cela vous tombe dessus ( de la faute a pas de chance )

Marqué au fer rouge!!!!!

procédé ignoble , mais rentabilité oblige ,le client on s'en fout ....

Arretez vos pubs a la télé !!!!!

mercredi 27 avril 2011 à 14:50

Pour reprendre leur formule, "aucun tracas" pour l'assurance auto. Mais peu d'avantages pour les clients MMA de longue date.