Tous les avis MMA assurance auto - Page 14

Note moyenne attribuée à MMA Assurance auto calculée sur 1046 Avis

2.3

dimanche 27 mai 2012 à 10:50

je vais partir de chez eux

mercredi 23 mai 2012 à 11:56

Rien a dire de MMA a part le tarif que je trouve un peu élevé.Questions remboursements apres sinistre de voiture le reglement ultra rapide.C'est pourquoi je vais pour assurer ma maison, aller chez MMA

vendredi 11 mai 2012 à 20:39

Je ne conseillerais en aucun cas de prendre cette assurance qui n'est pas bon marché et ne satisfait aucunement le client.

lundi 07 mai 2012 à 21:00

Si on peut y mettre le prix, les garanties sont tres intéressantes. En contrepartie, il faut (comme dans tout contrat) etre tres méfiant sur les conditions.

lundi 07 mai 2012 à 11:25

Tres satisfait apres 12ans de fidélité

lundi 07 mai 2012 à 11:22

MMA m'a résilié sans préavis pour 2 bris de glace (comptés comme sinistres malheureusement) et maintenant pour trouver un assureur a un prix raisonnable pour une voiture de 18 ans au tiers sans bris de glace (bien sur!): BON COURAGE!!!! Publicité mensongere: - 0 blabla, c'est sur ils ne préviennent pas - 0 tracas, maintenant je suis dans la m****!!

dimanche 06 mai 2012 à 11:41

MMA est régi par le code des assurances, non celui de la mutualité. Il semble que leurs juristes soient attentifs a éviter une utilisation du terme "mutuelle" qui pourrait etre réprimée par la loi....

dimanche 29 avril 2012 à 11:07

Tout va bien tant qu'il n'y a aucun accident, ni sinistre car ils vous annulent les contrats des qu'il y a accident : ça m'est arrivé 3 fois chez eux (mutuelle : renvoi apres 1 seule opération des sinus, magasin : renvoi apres fuite d'eau du toit, automobile : renvoi apres un seul mini accrochage de tôle responsable en 2 ans). FUYEZ MMA.

vendredi 27 avril 2012 à 10:47

Client depuis 10ans, 50% de bonus depuis 5 ans, j'ai eu mon contrat résilié a mon premier sinistre pour un tout petit accrochage de parking. Motif "trop d'accident"! Vous avez dit 50% de bonus a vie ? A condition de n'avoir jamais d'accident!

lundi 23 avril 2012 à 10:46

J'ai été victime d'un accident corporel non responsable avec perte de jouissance totale de mon véhicule pendant pres de douze mois, date de l'indemnisation et la MMA ne fait rien dans le cadre de la garantie recours et assistance pour que je puisse obtenir réparation du préjudice subi aupres de la partie adverse comme prévu par le code civil. Elle ne daigne meme pas répondre a mon dernier courrier en recommandé avec accusé de réception. La MMA beaucoup de tracas et que du blabla.

mercredi 18 avril 2012 à 09:42

L assurance MMA auto est excellente quand on a pas besoin d elle ; sinon GARE AUX ERREURS DE LEUR SERVICES , AUX SINISTRES FICTIFS, ET A LA RESILIATION D ASSURANCE AUTO NON JUSTIFIEE!!

lundi 09 avril 2012 à 19:33

ensemble satisfaisant,nous sommes remboursé assez vite.

jeudi 05 avril 2012 à 11:29

depuis 1989, je suis a 50 % de bonus, suite a encore une augmentation au 1er avril, j'ai négocié une baisse de ma prime, elle m'a été refusée car ne rentrant pas dans les criteres de la compagnie. je crois avoir été patient depuis 2002 lors de mon retour chez eux

vendredi 30 mars 2012 à 12:40

Intéressant actuellement. A revoir apres augmentation des tarifs.

jeudi 29 mars 2012 à 06:15

je part a la premiere occasion,biensur la pub je la fais gratuitement

mercredi 28 mars 2012 à 20:08

100% tracas Ils font tout pour vous faire porter le chapeau pour ne pas indemniser meme quand vous n'etes pas responsables. De plus ils font trainer au maxi mais c'est leur methode de travail (dixit responsable sinistre au siége du mans)

mardi 27 mars 2012 à 12:54

Je n'ai toujours pas été indemnisé + de 6 mois apres un sinistre corporel non responsable. Mon véhicule est déclarée épave, il a été enlevé du garage apres expertise, sans mon autorisation, m'enlevent toute possibilité de contre expertise. Il m'a fallu 6 mois pour savoir ou il est...

samedi 24 mars 2012 à 17:02

Bonus maxi pendant 12 ans sans accident : résiliation du contrat par MMA pour déclaration de 2 sinistres "matériel" sans adversaire. SCANDALEUX.

jeudi 22 mars 2012 à 18:59

Bientôt " dehors " apres 1 sinistre NON responsable (vandalisme)

mercredi 21 mars 2012 à 22:48

Client depuis 2 ans , j'ai souscrit progressivement 5 contrats. le nombre est dégressif depuis début 2012

mercredi 21 mars 2012 à 14:29

Réactivité lors de renégociation, contact facile...

samedi 17 mars 2012 à 14:30

pour ma part hormis les assurance par téléphone il ont toujours été moins chere que les autres (pour les meme prestations) et ceux vérifié sur quatre véhicule différent. j'ai eu deux bris de glace et un vol et une panne je n'ai eu aucun probleme les réparations ont toujours été rapide .

jeudi 15 mars 2012 à 16:51

surtout ne vous assurez pas chez eux!!!il mélange les dossiers si toute votre famille est assuré chez eux!!!

lundi 05 mars 2012 à 21:49

doit faire un effort pour redevenir la sté la plus correct en prix a trop augmenté envers ses ancien clients ces dernieres années

samedi 03 mars 2012 à 00:52

180€ par mois pour 1 maison 2 voitures (6cv)assurance accident de la vie, et une assurance deces a 24000€.Aucun sinistre depuis plus de 4 ans déclarer, cela augmente de 50€ par an, je vais chercher ailleurs.

jeudi 01 mars 2012 à 13:05

Quand vous avez un probleme, vous etes obligé d'appeler les centre d'appels car l'agence ne gere pas les sinistres, ils vous disent d'appeler le 0800.... Qualité t'intervention médiocre

mercredi 29 février 2012 à 00:11

Assuré chez MMA pour 2 véhicules depuis 3 ans, je vais changer d'assurances pour cause de mise en concurrence. A mon arrivé MMA était la moins chere des assurances avec des garanties les plus completes, aujourd'hui ce sont les plus chere surtout pour du - de 8000 km a l'année, J'ai utilisé une fois l'assistance panne 0 km pour mon second véhicule et la 0 tracas , remorqué dans le garage de mon choix " 1km de plus que celui proposé " en 40 min . de ce coté 10/10. L'année derniere une augmentation de 10 % m'était imputé sans aucun sinistre ou assistance et apres réclamation mon agent est revenu sur les 10 % " comme quoi que .. " mais cette année apres mise en conccurance, MMA est 170 euros plus chere pour les 2 véhicules que deux autres mutuelles réputées sérieuses , alors tchao MMA et peut etre qu'en nouveau client, je payerai moins chere que lorsque l'on est ancien client sans sinistre

dimanche 26 février 2012 à 01:13

bientôt une brigade? la prison? j'aurais préféré une simple pénalité financiere, beaucoup plus de fairplay... en tout cas cotoyant beaucoup de monde je n’hésite pas a faire comme eux! merci mma!

vendredi 24 février 2012 à 14:25

Trés bon assureur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lundi 20 février 2012 à 19:19

Je suis en train de changer de véhicule et....d'assureur, donc fini MMA devenue trop chere et incapable de s'adapter pour tous les moins cités ci-dessus!! Les cadeaux commerciaux des pubs sont seulement pour les nouveaux clients!!

lundi 20 février 2012 à 12:26

Assuré tous risques - Apres un 2d incident non responsable mais considéré comme responsable (voiture retrouvée emboutie sur parking) la MMA nous radie pour fausse déclaration alors qu'elle n'a meme pas pris en charge les réparations !!! Scandaleux !!! INJUSTE !!! Radie un client honnete et fidele et le plonge dans l'abîme lors de la recherche d'une assurance en étant fiché pour "fausse déclaration" !!! A EVITER DE TOUTES VOS FORCES !!!

dimanche 05 février 2012 à 10:37

je recommande

jeudi 02 février 2012 à 12:06

A recommander

mercredi 01 février 2012 à 13:13

MMA se cache derriere leur code des assurances pour vous enfumer. Par contre aucun code de l'éthique ou du professionnalisme. Contairrement a vous MMA, je n'avance pas masqué et chose promise, chose due, je dénoncerai vos pratiques famieuses. T.Grillo (57)

lundi 30 janvier 2012 à 22:33

dans la moyenne avec la concurrence, commerçants, sympas, disponibles et sont de bons conseils.

dimanche 29 janvier 2012 à 21:14

je suis tres decu du contact avec le responsable d'agence

dimanche 29 janvier 2012 à 11:54

non satisfais m'a forcé a mettre na femme en conducteur principale pour pouvoir encaisse plus cher le prix de l assurance auto

mardi 24 janvier 2012 à 13:21

delais de remboursement longs, demarches fastidieuses, expertises toujours revues a la baisse...

vendredi 20 janvier 2012 à 20:09

le top,(les détails a voir a l'agençe)

vendredi 20 janvier 2012 à 14:28

tres satisfaite jusqu'a maintenant sauf au niveau prix, c'est pourquoi je cherche une assurance a moindre cout