Tous les avis MMA assurance auto - Page 13

Note moyenne attribuée à MMA Assurance auto calculée sur 1046 Avis

2.3

mercredi 26 septembre 2012 à 23:42

N'ayant jamais eu de sinistre difficile de juger mais une chose est sur, je ne suis plus pret de retourner chez MMA car les memes garanties ailleurs divisent la facture par 2.

mercredi 26 septembre 2012 à 19:20

J'ai 2 contrat auto dont 1 de 12 ans, mais c'est un ancien contrat. Si je veux faire des modifs, on m'oblige a faire un avenant donc a supprimer ce contrat, et la, c'est un nouveau contrat en plus cher pour moins de km.

mardi 25 septembre 2012 à 11:51

A étudier dans son ensemble ???

vendredi 21 septembre 2012 à 13:35

on trouve mieux pour moins cher envisage de changer de compagnie bien que j'y suis depuis 1983

jeudi 20 septembre 2012 à 20:47

le credit agricole assurance tres mal poli au teléphone.

vendredi 14 septembre 2012 à 11:23

Les prix sont assez élevé quand il n y a pas de sinistre depuis plusieurs années TOUS LES ANS UNE AUGMENTATION

jeudi 13 septembre 2012 à 14:55

on profite de la vente du vehicule en milieu de contrat pour appliquer les hausses de tarif de l annee suivante sur le vehicule remplacent

jeudi 13 septembre 2012 à 11:49

je suis satisfait pour tout saut pour les deux mois a avancer l'ors d'une nouvelle souscription de contrat

mercredi 12 septembre 2012 à 15:05

Adieu MMA

samedi 25 août 2012 à 15:26

c'est quand meme beaucoup plus rassurant d'avoir quelqu'un en face de vous en cas de sinistre, car il ne faut pas oublier que l'on ne s'assure pas pour économiser quelques euros ou parce que c'est obligatoire, c'est avant tout pour ce qui se passera en cas de pépin ...

mercredi 22 août 2012 à 15:25

Suite a mon sinistre c'est 100% blablas et une tonne de tracas. J'ai eu le droit a une réflexion genre vous plaigniez pas vous etes en vie et 1 mois et demi apres l'accident toujours pas remboursé et ça va encore prendre du temps d'apres ce qu'on m'a dit, on fait comment sans voiture pour aller bosser??? ba on se débrouille on est en vie, merci mma.... des que tout est fini, je change d'assurance ça c'est sur !!!

lundi 20 août 2012 à 17:01

-La disponibilité des conseillers de clientele n'est pas toujours a la hauteur de ce que le client est en droit d'attendre.Les prix sont plus chers(frais de dossier notamment) - En cas de sinistre, la, c'est le record. Le passage de l'expert et la remise de ses conclusions, c'est l'apocalypse. Les remboursements, cette assurance vous applique un malus, meme si vous etes assuré tous risque, sans franchise. C'est beau et il faut le faire.

lundi 20 août 2012 à 15:33

Tout va tres bien tant que vous avez 50%. Des le premier incident en stationnement les choses se gatent et les ennuis commencent. A ce moment la : "beaucoup de blabla et une montagne de tracas!"

samedi 18 août 2012 à 17:24

dans l'ensemble satisfait du service au client.

lundi 13 août 2012 à 18:42

si vous pouvez vous assurer ailleurs faites le...

lundi 13 août 2012 à 11:17

pour moi une tres mauvaise assurance pas de blabla mais beaucoup de tracas retrait de tous mes contrat assurances.

jeudi 02 août 2012 à 12:56

c est pas de l assurance , c assurance a eviter, il vaut mieux payer un peu plus cher , et ne pas avoir ces sales surprises !!

lundi 23 juillet 2012 à 21:09

surtout n'ayez pas besoin d'eux car en cas de sinistres ils ne cherchent pas a comprendre!!!

vendredi 13 juillet 2012 à 18:32

apres trois années chez eux je me casse chez d'autre concurant assuree deux voitures et une moto

lundi 09 juillet 2012 à 10:56

Je trouve que l' agent de mma est de mauvaise foi suite a mes réclamations sur mail, il m'a pas informé que je pouvais résilier suite a mon désaccord d augmentation de prix éxagéré, je ne voulais pas signé leur avenant alors il m'a résilié

lundi 09 juillet 2012 à 10:51

Tres fiscaux, aucun geste commercial

lundi 02 juillet 2012 à 18:50

Des tarifs, des engagements mais rien derriere....Je me suis fait rouler par cette assurance et n'ai eu droit a aucun geste commercial.

dimanche 01 juillet 2012 à 12:04

surtout ne pas recommander privilégient leurs portefeuille tres mauvais pour faire des remboursements minimum 1 an et 40 coups de telephone qui ne prennent pas en compte ne rappelle jamais sauf si vous avez un petit retard de paiement.

samedi 30 juin 2012 à 20:58

a la fin de mon échéance j'avais dans un premier temps voulu résilier, par la suite je me suis désister et j 'ai voulu continuer avec eux,quelle fut pas ma surprise quand ils me disent qu'ils ne peuvent pas me reprendre si je souscrit pas un autre contrat du style habitation chez eux j'ai trouvé cela inadmissible dans la mesure ou j'ai un coefficient de bonus a 0.5 et aucuns sinistre a mon actifs. Trés déçu de MMA pour ces raison ils essayent de forcer a prendre des contrats et si on refuse il veulent pas nous prendre

vendredi 29 juin 2012 à 10:56

chaque année je change d'assureur

mardi 26 juin 2012 à 14:15

en gros si pas d'accident a l'etranger ca peut le faire .

lundi 25 juin 2012 à 21:12

je suis dans la 2eme annee d asurance chez mma sans sinistre je ne peux pas les juger

dimanche 24 juin 2012 à 22:33

Je ne recommande pas cette assurance. Sans raison, ils font une résiliation a la date anniversaire.

dimanche 24 juin 2012 à 18:21

Je penseque c'est une bonne assurance, mais je reproche simplement de ne pas revoir les contrats a la baisse quand il y a de nouveaux contrats plus attractifs.

dimanche 24 juin 2012 à 12:20

rien n'est fait pour faciliter le dialogue des qu'on a un souci . Ils ne se remettent jamais en question. zero tracas, zero blabla ! je dirais bien tout l'inverse énormément de blabla pour beaucoup de tracas et aucun résultat .

samedi 23 juin 2012 à 10:20

Apres comparatif sur internet je compte changer d'assurance.

jeudi 14 juin 2012 à 11:18

Ils ne tiennent pas leur engagement, et vous sortent des references quant a un sinistre

mardi 12 juin 2012 à 11:42

MMA + 1440 € (24 mois de cotisation x 60 €) + un dossier vite traité et vite expédié. + un systeme efficace et rodé. l'"expert" + le montant de son expertise en faveur de l'assureur car évoque dans son rapport des éléments qui a mes yeux n'existe pas (par exemple il affirmait l'absence d'effraction, car ma clé était présente sur le tableau de bord lorsque la police a retrouvé ma voiture. il n'y la qu'une partie de la vérité car la vitre arriere était détruite le voleur a pu pénétrer dans le véhicule par celle-ci et découvrir la clé a l'intérieur, on ne peut donc pas affirmer l'absence d'effraction. il me dit que si le voleur avait fait cela le caoutchouc serait enlevé car le voleur aurait éviter de se couper. et sur son dossier il été écrit que le caoutchou été présent. je luii dit que je me rappel avoir vu ce joint été présent lorsque j'ai vu le véhicule. il s'énerve et me dit que si je ne suis pas content je peut faire une contre expertise.je lui dit que ce sont de nouveaux frais a engagé. je n'opte pas pour cette option car j'ai déja trop déboursé pour n'obtenir que de nouveaux problemes. je lui dit qu'a parement il se moque de ma demande. nous nous saluons). autrement dit l'"expert" comme l'appelé mon interlocutrice chargé de "traiter le sinistre", manquait quelque peu d'objectivité. peut a t'il voulu traité mon dossier et encaisser le montant de son "expertise" ou a t'il pour objectif de modifier la vérité en mentionnant des éléments inexistants en vu satisfaire la demande de l'assureur qui est peut etre de limiter les couts de remboursement ? Garage + 360 € (pour avoir conservé le véhicule sur un terrain vague non couvert pendant 1 mois) Moi - 1440 € (pour avoir l'impression d'etre assuré) - 360 € (frais de gardiennage généré par le garage qui stockait mon véhicule le temps de la procédure) - voiture HS - des frais de transport vers la casse je n'ai malheureusement pas les éléments me permettant de connaitre la vérité sur le comportement de mes interlocuteurs. je sais juste que lorsque je repense a ces événements je ressent de l'angoisse et de la colere. car j'ai besoin de justice, de vérité, de responsabilité, de sécurité, de confiance. je souhaiterai que l'"expert" formule des constats objectifs en se basant sur des faits, sans aucune interprétation. et que la personne qui a traité mon dossier soit dans une relation de collaboration et non de domination en remplacant ses injonctions par des demandes du type j'aimerai (sa stratégie, son projet) etes vous d'accord, monsieur ? au lieu de : appelez le commissariat ! allez chercher tel document ! vous m'envoyez le document ! sur un ton signifiant a mon sens le mépris. Et je ne sais pas vous mais moi, je préfere la considération, le respect d'autrui et de la vie a ce genre de comportement que je qualifierai d'inhumain. d'ailleurs je vous suggere La maif si vous recherché une assurance habitation. Bonne vie a vous.

dimanche 10 juin 2012 à 18:53

Je cherche un autre assureur ,meme plus cher,pour enfin etre réellement assurée!!!

vendredi 08 juin 2012 à 15:33

Je ne conseillerais cet assureur a personne car pour mon cas ça a été 100% blabla, 100% tracas.

mercredi 06 juin 2012 à 23:48

(tres mauvaise approche de ma situation et l'agent a soutenu qu'aucune assurance ne pouvait m'assurer suivant le code de l'assurance ce qui est archi faux car renseignements pris aupres d'une autre Cie d'assurance elle m'assure sans aucun probleme avec plus de 50 % DE BONUS !!!! D'ou une incompétence totale !!! et je suis cliente chez MMA depuis plus de 12 ans Résultat je vais résilier mon autre assurance auto pour souscrire chez la deuxieme cie. En brandissant le Code de l'Assurance MMA se sent forte dans ses explications ? N'importe quoi avec des raisons bidons bravo zero blabla zero tracas super !!!

dimanche 03 juin 2012 à 11:31

prise en charge en cas d'accident et remboursement tardif? ne prend pas en compte tous les contrats,vous etes un numero!!!!!

vendredi 01 juin 2012 à 18:43

mes contrats ne seront pas renouvelés

jeudi 31 mai 2012 à 11:36

prix peu compétitif avec des garanties identiques sur tous risques automobile .comparatif fait avec assurance la poste par exemple.

lundi 28 mai 2012 à 21:12

Apres 2 sinistres non responsables , 1 bris de glace et 1 vol avec destruction brulé entierement vous etes résilié. C'est cela etre ASSUREUR ?