Tous les avis MMA assurance auto - Page 12

Note moyenne attribuée à MMA Assurance auto calculée sur 1046 Avis

2.3

jeudi 17 janvier 2013 à 00:07

étonnant de voir un "commercant" aussi désagréable...dommage j'ai préféré voir ailleurs rapidement, les salariés étaient beaucoup plus sympathiques que le patron!

lundi 07 janvier 2013 à 17:38

Mes commentaires apparaissent dans les rubriques + et - ; les tarifs à priori compétitifs sont largement contrebalancés par les points négatifs ; j'ai pratiqué cette assurance pendant 5 ans et j'ai fait le tour de la question. J'en arrive aujourd'hui à passer en assurance au tiers...

lundi 07 janvier 2013 à 11:48

contrat professionnels envoyés avec une assistance juridique, cette assistance une fois payée, encaissée, s'avere etre une assistance juridique personnelle et non professionnelle. bilan apres avoir payé aucune assistance effectuée lors d'un besoin, 4000 euros de perdu pour mon entreprise. ASSURANCE A DECONSEILLER, ce n'est pas parce que l'on s'appelle mutuelle du mans que l'on a l'honneteté d'un mutualiste.

dimanche 06 janvier 2013 à 11:13

station de saugassur a pierrefontaine les varans recommandable mma general trop de souci

jeudi 03 janvier 2013 à 19:52

MMA QUE DU BLABLA A ÉVITER !!! Lisez bien votre contrat, tout est toujours bien compris quand on écoute le conseiller. Mais quand le problème arrive rien n'est compris. Il ne faut surtout pas leur faire confiance.

mardi 01 janvier 2013 à 12:06

Trop récent pour moi comme assureur auto pour bien connaitre , mais en tout cas Mma est Le 1er qui ne m'a pas snobée suite à un récent souci de RETARD de paiement(et de voiture en panne, en aout...)qui m a valu la résiliation de mon contrat auto.(!) chez mon ancien assureur(depuis plus de 20 ans!!!Allianz assurance.) Les autres comme Maaf, Crédit Agricole ou autres connus, ne m'ont à peine écoutée,refusant même de me prendre comme cliente pour une mutuelle santé. J'ai eu l'impression que je venais presque de sortir de prison à leurs yeux. Donc la petite agence Mma de Poissy(78300)m'a semblé + humaine et rassurante !!!

lundi 31 décembre 2012 à 11:31

Super agence . Compétent sérieux à recommander, très bonne qualité de service !

jeudi 27 décembre 2012 à 19:47

J'ai changé d'assurance principalement à cause de la conseillère.à revoir la notion de la relation client chez cette personne( Agence 69008). Aucun sens du contact, j’espère que c'est pas dans toutes les agences! après 3ans j'ai changé, j'ai jamais déclarer un sinistre chez MMA et j'ai eu affaire à eux par deux fois lors de déménagement et là waooo...

jeudi 27 décembre 2012 à 11:15

passer votre chemin

vendredi 21 décembre 2012 à 13:42

Nous sommes client depuis plus de 15 ans avec de nombreux contrats et ne sommes pas considérés. Leur service client est injoignable sur leur site et vos commentaires sont effacés lorsque vous vous donnez la peine d'en écrire. C'est pour nous une grosse déception

jeudi 20 décembre 2012 à 17:26

A conseiller

lundi 17 décembre 2012 à 09:48

bonjour je vous informe que vous avez des bonne garantie mais aussi de mauvaise surprises donc svp arrêter de faire tourner en bourrique les gents merci

dimanche 16 décembre 2012 à 09:03

Ne vous assurez surtout pas chez MMA

samedi 15 décembre 2012 à 10:46

Très moyen au niveau communication

lundi 10 décembre 2012 à 13:40

bjr , j'ai quitter MMA en fin 2011 pour cause des prélèvement abusif qui ne voulait pas me rembourser il fallait batailler et là en simulant avec assurland.com je bloque un devis je me présente a l' agence de villeneuve sur lot. avec 40% de bonus elle me sort 1110ers an avant 471ers

jeudi 06 décembre 2012 à 17:45

pour le meme vehicule aux memes coditions 2 tarifs differents pour 2 agents?????

mardi 04 décembre 2012 à 21:27

ASSURANCE CHER SI VOUS AVEZ UN SINISTRE CAR ILS NE RESPECTENT PAS ET NE DEFENDENT PAS LEUR ASSURE . IL FAUT SAVOIR QUE POUR LES DEGATS INFERIEURS A 6500€ ENVIRON C'EST VOTRE PROPRE ASSURANCE QUI PREND EN CHARGE LES REPARATIONS DONC AU MINIMUM ET SE DEBROUILLE DE VOUS DEDUIRE LA FRANCHISE MÊME SI VOUS N ETES PAS RESPONSABLE ET QUE VOTRE AUTO N'EST PAS REPARABLE . MMA FAIT DE LA PUBLICITE MENSONGERE CAR J'AI EU BEAUCOUP DE BLABLA ET DE TRACAS. ASSURANCE A EVITER.

mardi 04 décembre 2012 à 17:35

En ce moment, je cherche ailleurs!

mardi 04 décembre 2012 à 11:23

Rien a redire de plus...

mardi 04 décembre 2012 à 09:43

je n'ai pu obtenir , hier lundi , l'assistance souhaité ( soi disant service debordé le lundi , mais mon pneu n'a pas choisi , pour se mettre à plat ) : me suis depanne avec un voisin. Je vais chercher AILLEURS

dimanche 02 décembre 2012 à 19:03

Bref on est bon pour payer pas plus. On cherche ailleurs!

vendredi 23 novembre 2012 à 17:45

Les 2 mois offerts, ne fonctionnent qu'après avoir payé le chèque d'accompte, ce qui vous fait perdre presque 1 mois, donc au bout des 12 mois, vous etes presque au même tarif qu'au départ !!! Lorsque vous n'arrivez pas au kms ( 20 000 ), théoriquement on vous les rembourse, sauf si vous vendez votre véhicule dans les 25 jours suivant votre date d'échéance, alors on ne vous rembourse pas votre du ( 120 € quand meme ). Avant tous ces problèmes la, j'ai emmené ma copine chez MMA, pour avoir les 10% de réduction sur nos tarifs. Bien sur après tous ces problèmes de remboursement kilométriques qui ne sont jamais arrivé, j'ai changer mon forfait kms de 20000 a 15000, et bien sur, MMA vous entourloupent encore une fois, en baissant a 5% de réductions seulement parce qu'on ne prend pas un forfait a 20 000 kms qui est plus cher bien sur :-( Plus bien sur 15 € de frais de souscription !!! Et bien sur des frais de prélèvements de 0,45 € tous les mois en suppléments !!! Et par dessus tout, comment savoir sous quelles conditions nous nous assuront, vu qu'il faut souscrire pour avoir les conditions générales, si ça ne s'appelle pas abuser le client !!!

dimanche 18 novembre 2012 à 21:23

15 ans de permis, 0 accident responsable, 0 suspension ou annulation de permis, 0 incident de paiement, conduite prudente. Le conducteur idéal ? Pas chez MMA : un accident non responsable en octobre 2011 (un gros c... me rentre dedans alors que j'étais arrêté devant un passage piéton depuis plusieurs secondes pour laisser passer des piétons : parechoc changé, 400€), deux mois après, je reçois mon avis d'échéance : +13% d'augmentation. Devinez pourquoi ? 9 mois après, je reçois un recommandé : résiliation de mon contrat auto ! Nouveau mutisme de MMA : agent ou siège, pareil. Vu mon profil, incroyable, non ? Voilà donc les pratiques scandaleuses, répugnantes de MMA. Mon témoignage complet : http: //mma100blabla100tracas.overblog.com/.

dimanche 18 novembre 2012 à 21:22

C'est simple, j'ai un véhicule BX en parfait état de 22 ans que j'envisage de passer en collection dès que cela sera possible qui roule très peu. Heurté par l'arrière fin 2011, j'ai découvert que l'expert de mon assureur avait accepté de ne réparer qu'une faible partie des dégâts alors qu'il est flagrant que le choc a fendu mon haillon arrière et décollé la vitre. Le prétexte qu'il a trouvé : c'est la fermeture répétée qui est responsable J'ai même indiqué une casse où mon carrossier pouvait faire un remplacement , la mauvaise foi a persisté . J'ai les photos des dégâts et courriers échangés. Pour payer , c'est OK, pour réparer même à 100 % raison , impossible. Il aurait fallu que j'ai une BMW neuve alors il aurait payé des dizaines de milliers d'euros ! Un comportement malhonnete ? René FORNEY

mercredi 07 novembre 2012 à 12:06

Assureur a recommander

vendredi 02 novembre 2012 à 17:51

existe-t-il des assureurs corrects? Pas la MMA en tout cas

mercredi 31 octobre 2012 à 08:37

Mon contrat assurance tout risque pour une Skoda a augmenté de 21 euros en 1 an sans aucune explication, c'est vraiment du zéro blabla chez MMA! Chez MMA le client fidele n'est pas bien récompensé, surtout si on ne dit rien, on a l'impression d'etre une vache a lait. Je vais surement changer d'assurance, il n'y a pas assez de considération pour les bons clients!

mardi 30 octobre 2012 à 18:08

Bien quand on a jamais d'accident....

dimanche 28 octobre 2012 à 00:33

Lorsque vous avez un bonus 50% depuis 6 ans, le prochain accident responsable ne doit pas etre compté. Sauf chez MMA, il y a une option payante pour cela, comme quoi ,ils se moquent de vous!

mercredi 17 octobre 2012 à 17:20

Le tarif annuel ne diminue pas, mon bonus annuel ayant peu d'effet (mais c'est pareil chez les autres et ce n'est plus vraiment un argument pour que je change d'assurance). J'étais plutôt déçu de l'accueil avec ces 80 euros supplémentaires, et comme j'ai reçu un nouvel avis d'augmentation avec une justification qui semble rendre le client responsable de sa peine, j'ai décidé de les quitter.

lundi 15 octobre 2012 à 16:23

zéro blabla on en reparle, zéro tracas il y a une semaine que je me fais des cheveux blancs avec leur tarif + 400€.

lundi 15 octobre 2012 à 13:57

Je vous déconseille cette assurance ! Je vous conseille MAIF ou MACIF les 2 seules assurances qui vous acceptent malgré un sinistre NON responsable !

jeudi 11 octobre 2012 à 12:57

trop cher quant au rapport km parcourus et prix ...1500 km parcourus en 1 an

mardi 09 octobre 2012 à 19:25

pas beaucoup plus de commentaires a dire mais je pense que les prix de mes factures automobile et assurances maisons ne sont pas exessives par rapport a d'autres

samedi 06 octobre 2012 à 18:07

pas pîre que les autres !

mercredi 03 octobre 2012 à 10:39

danger avec MMA ils prennent leurs clients pour des imbéciles !

dimanche 30 septembre 2012 à 19:56

au globale pour vous attirer, les prix sont attractifs sur internet mais faut refaire un comparatif tout les ans pour s'apercevoir qu'il se rattrapes les années suivantes .

samedi 29 septembre 2012 à 11:50

Mauvaise information,pour info j'ai dépassé mon forfait km on ne m'a jamais dit que le fait d'augmenter celui ci équivalait a signer un nouveau contrat et de part ce fait prolonger mon contrat

samedi 29 septembre 2012 à 11:28

avec deux sinistres minimes, a savoir décembre 2010 une collision a 30 km h sur verglas (bris pare choc) et en avril 2011 effleurage portiere sur parking (a peine une rayure ...) on m'a résilié pour fin septembre pour cause de sinistralité ! J'avis en fait réclamé en mai mon relevé d'informations pour aller voir a la concurrence : silence radio. Apres plusieurs demandes verbales j'adresse un courrier le 14 juin : réponse un RAR de résiliation pour la fin de contrat. Ceci étant j'ai encore du réclamer mon relevé d'info sur lequel on m'a bien plombée en notant résiliation compagnie pour sinistralité. Que penser de leur pub zéro tracas zéro blabla sachant que désormais je suis considérée comme a risque aggravé ! Heureusement que je n'ai pas eu de sinistre grave. Le propre du contrat d'assurance est l'aléa...on en est loin.

jeudi 27 septembre 2012 à 09:03

je me suis fait avoir et ce n'est pas fini !