Tous les avis MMA assurance auto - Page 11

Note moyenne attribuée à MMA Assurance auto calculée sur 1046 Avis

2.3

mardi 26 mars 2013 à 19:43

Je suis dégouté de leur attitude car je suis majoré pendant un an chez mon nouveau assureur alors que le sinistre était vraiment pas voulu. Merci MMA zéro traca Zéro blabla car la porte est là!!!!!!

samedi 23 mars 2013 à 11:13

j'ai eu un accident très minime en fevrier 2012.j'ai demandé une contre expertise ils ont trouvé normal que l'expert et le contre expert soit la même personne la voiture que je suivais avait le pos d'échappement qui trainait par terre et une carrosserie pleine de bosses poureux c'était lanorme.

vendredi 22 mars 2013 à 16:18

si je pouvais obtenir des garanties identiques je changerai d'assureur

vendredi 22 mars 2013 à 12:24

Ensemble des prestations très moyen au regard des tarifs appliqués . Assuré depuis +de 30 ans chez Mma , du à une relation amicale avecl'Agent local, je n'attends rien de + en amélioration délais-tarification tjrs à la hausse ! À noter les promos pour pêcher de nouveaux clients ,sans récompense pour la fidélité, l'ancienneté,et de très rares "sinistres"...

jeudi 21 mars 2013 à 11:33

il ya une grande somme au niveau du tarif entre intérnet et l'agence chez mma

mardi 19 mars 2013 à 18:13

cherchant a changer d'assurance je me rend a l'agence de Maubeuge. Quel accueil . une impression de déranger et l'air d'en avoir rien a faire de conclure des contrats.Bref j'aurai du suivre le tas de mauvais avis qui pullulent sur le net .Me suis dérangé pour rien. evitez les . passez votre chemin vous gagnerez du temps

jeudi 14 mars 2013 à 11:11

tout est dit dans les -

dimanche 10 mars 2013 à 16:48

J'EN AURAIS TROP A DIRE SUR CETTE COMPAGNIE D'ASSURANCES QUI SE PERMET DE METTRE DES MILLIERS D'EUROS DANS DE LA PUBLICITE ALORS QU'ILS REFUSENT D'INDEMNISER UN SINISTRE DE STATIONNEMENT EN TOUS RISQUES.

samedi 09 mars 2013 à 12:24

1- Je ne comprends pas que vous proposiez un devis jeunes conducteurs en ligne si vous savez pertinemment que celui-ci ne peut fonctionner correctement. 2- Lorsque l'on effectue une vente, le commercial est dans le devoir d'informer le consommateur sur la totalité des frais occasionnés ainsi que sur les modalités de paiement. Donc, quand on n'en fournit que la moitié, on n'a pas accompli ses obligations. 3- Je ne sais pas si toutes les conseillères agissent de la sorte avec leurs clients, mais celle du Mesnil Saint-Denis (78320) s'est montrée dédaigneuse et a su faire preuve d'un grand manque de respect.

samedi 09 mars 2013 à 08:49

MMA QUE DES TRACAS, QUE DU BLA BLA...A EVITER ABSOLUMENT. On vous résilie sans explication, alors que vous n'avez fait aucune déclaration d'accident. S'ils vous doivent de l'argent,vous n'arrivez pas à vous faire rembourser. Dans ces conditions, on ose à peine imaginer les problèmes en cas de sinistre.A FUIR ABSOLUMENT!

vendredi 08 mars 2013 à 11:23

A EVITER ABSOLUMENT

mardi 05 mars 2013 à 13:24

Si on a besoin de rien faut faire appel a eux. Les conseillés se jettent la pierre, les problème ne relevant pas de leur fait mais d'une erreur d'un de leur collaborateur.

mardi 26 février 2013 à 01:28

Etant client de plusieurs contrats , il ne vaut mieux pas avoir de litiges avec cette compagnie car le resultat sera nul et sans succès , même en faisant intervenir avocat et en sollicitant le PDG du groupe , c'est vraiment la compagnie a éviter . Désole mais c'est la sincère verité

dimanche 24 février 2013 à 09:49

Sans commentaire

dimanche 24 février 2013 à 00:27

MMA toujours plus cher chaque année . avec presque 8 % de plus pour ma mondéo sans sinistre , il y a un problème de vouloir garder ses bons clients " 5 contrats et 0 sinistre depuis le début en 5 ans" mais toujours en hausse de 2 a 10 % par an depuis 5 ans , alors thao pour l'arrivée de mon échéance pour 190 euros de moins a garanties presque équivalentes

vendredi 22 février 2013 à 19:10

FAITES LE SAVOIR AUTOUR DE VOUS N'ASSURER SURTOUT AUCUN VÉHICULE CHEZ MMA VOUS NE SEREZ PAS COUVERTS EN CAS DE VOL !!! ILS VOUS METTENT EN CONFIANCE. VOUS VOUS ACQUITTER DE VOTRE PRIME ET APRÈS, ILS SONT AUX ABONNES ABSENTS!!!

vendredi 22 février 2013 à 12:05

comparée à d'autres assureurs, MMA se situe très bien, de plus, toujours la possibilté de renégocier les contrats

dimanche 17 février 2013 à 23:59

Il y a certainement des agences plus professionnelles que d'autres... mais toutes régies par un siège pas très sympa... normal, ils sont là pour gagner de l'argent...

mercredi 13 février 2013 à 18:12

Assurance a fuir a tout pris

mardi 12 février 2013 à 14:20

Je n'ai pas eu besoin depuis très longtemps à solliciter l'assureur n'ayant pas de dommage à déclarer, aussi il m'est difficile de porter une notation sur le sujet

mardi 12 février 2013 à 12:40

Une catastrophe cette assurance !!! fuyez!!!!!!!!! Ils sont prêts à tout pour vous assurer mais quand faut payer y a plus personne et certainement pas MMA alors que c'est simple comme bonjour quand faut indemniser, on indemnise c'est le contrat!!! Mais eux font tout pour ne pas payer et alors leur plateforme c'est quoi ces personnages au bout du fil??? C'est irréel

mardi 12 février 2013 à 09:25

il faut être vigilant au volant . la meilleure solution .

jeudi 07 février 2013 à 22:26

JE TROUVE QUE CHEZ MMA ILS SONT LA POUR ENCAISSER MAIS JAMAIS POUR REMBOURSER.CELA FAIT PLUS DE 10 ANS QUE JE SUIS ASSURE CHEZ MMA ET JE VEUX CHANGER D ASSURANCE.

jeudi 07 février 2013 à 11:06

moralité allez chez MMA et partir au bout d'un an ,sinon vont se rattrapper a vous faire payer le cadeau de la 1ere année chez eux

lundi 04 février 2013 à 23:35

RAS ! J'ai un bon agent et vous recommande surtout si vous habitez Quimper !

dimanche 03 février 2013 à 22:37

aucun

jeudi 31 janvier 2013 à 11:38

vous resili car vous avez 5 accidents non responsable en cinq ans,inadmissible en vertu de la loi ? suceptible d apres leurs statistique d avoir un accident responsable d ici peu

samedi 26 janvier 2013 à 13:41

je pense que rester longtemps à la meme assurance n'est pas une bonne chose pour la concurrence qui pour nous peut être bénéfique

vendredi 25 janvier 2013 à 15:47

A fuir

jeudi 24 janvier 2013 à 16:43

A fuir à tout prix: refus de garantie abusif, service déplorable. Tout simplement inutile, je préfère payer plus cher ailleurs avec un vrai service ce que l'on attend d'une assurance.

jeudi 24 janvier 2013 à 15:42

je suis client depuis plus de 25 ans dans le même cabinet MMA et j'ai actuellement trois véhicules assurés 50 de bonus depuis plus de huit ans et lorsque j'ai voulu assuré un quatrième véhicule j'ai constaté qu'ils étaient beaucoup plus cher que chez AXA par exemple et n'ont jamais voulu faire un geste commercial pour un bon client.je me suis assure chez AXA et je vais donc résilier mes contrats a date d’échéance. Merci MMA .

jeudi 24 janvier 2013 à 13:50

je ne recommanderai certainement pas cette assurance . Elle est OK pour vous donner un parapluie tant qu'il fait beau et vous le retirer immédiatement et sans aucun scrupule dès la deuxième goutte de pluie !!! on se demande si un tel parapluie peut vous servir à grand chose

mercredi 23 janvier 2013 à 19:51

pas satisfait car ils veulent des clients mais si ils ont des accidents avec une voiture ils les jettent comme une chaussette (j'ai eu 5 contrats chez eux).

mardi 22 janvier 2013 à 16:30

le seule probleme plus ou moins tous les ans il y a une augmentation a cause de ceci ou cela on devrait prendre en compte client par client merci

lundi 21 janvier 2013 à 19:33

je conseillerai cet assureur à mes amis

dimanche 20 janvier 2013 à 19:35

Au début il font des prix raisonnables ,moi sans accident et une voiture de renault laguna de 1999 ? depuis deux ans les tarifs sont en hausse . Il y a marre de payer pour les autres .

dimanche 20 janvier 2013 à 16:58

cliente depuis des années..., sympas... "kms non roulés.., kms remboursés... pendant des années on m'a dit que cela ne valait pas la peine (à l'agence) alors que je voulais faire valoir ce trop perçu (environ 58300 kms en trop)2 mois avant la résiliation... pendant ce délai, ils ne repondent pas et maintenant ils me disent que c'est trop tard.. car contrat résilié... bref je me suis faite.... ai eu d'autres problèmes sur juridique et suivi = bref tout juste bon à prélever..A FUIR (connaissez-vs une bonne assurance habitation car plus confiance

dimanche 20 janvier 2013 à 14:23

MMA pire assureur sur le marchè

vendredi 18 janvier 2013 à 20:53

Primes variables d'un jour à l'autre selon le bon vouloir de l'Agent ou de ses secrétaires suivant qu'elles sont indisposées ou non... A EVITER!

vendredi 18 janvier 2013 à 15:02

Relations Clients de qualité, et bonne considération des clients fidèles.