Tous les avis MMA assurance auto - Page 10

Note moyenne attribuée à MMA Assurance auto calculée sur 1046 Avis

2.3

mardi 15 octobre 2013 à 19:22

asurland dossier AL18190569 ;dans votre réponse comparative vous mettez mma en premier ,pourriez vous faire apparaitre le cout avec renfort indemnisation (remboursement en valeur d'achat) bris de glaces étendu et Renfort dépannage N°1 il ressort que pour 403€ annoncé . Avec ces 2 renforts le cout atteint 461€ttc avec 50% de bonus pour pouvoir négocier avec son assureur il est important de connaitre à la fois l'offre de base et les couts des options pour les differents assureur dans l'attente de votre réponse abenard

vendredi 27 septembre 2013 à 14:36

Devant acheter un véhicule début septembre , nous avons fait faire une simulation rapide verbale sur deux véhicules bien particuliers . Suite à ces renseignements , nous avons opté pour le premier choix et avons téléphoné à mma cadillac , n'habitant pas très loin , pour avoir un interlocuteur . Donc , après avoir bien donné tous les renseignements , carte grise à l'appui à cette agence mma , pour que l'assurance puisse partir de ce jour-là , nous avons récupérer le véhicule .Le lendemain , nous sommes allés à cette agence afin de finaliser le contrat et dans la précipitation , (pas trop de temps , rdv à 20 kms de là , le temps qui passait avant d'être reçus ) , et faisant confiance , parce que ne pouvant pas nous imaginer qu'après avoir donné à plusieurs reprises , toutes les coordonnées du véhicule en question , nous avons signé le contrat . Puis nous avons filé à notre rdv . Une fois chez nous , je regarde le contrat et je vois qu'au lieu des 10 000 kms que nous avions demandé , la bonne femme nous avait fait un contrat à 5 000 kms . Et cerise sur le gâteau , ce n'était même pas le bon véhicule assuré . Avoir répété au moins 5 fois , la marque , et tous les renseignements , comment aurions-nous pu penser une seule seconde que le véhicule n'était pas le bon ? Nous sommes vite revenus à l'agence pour nous entendre dire que c'était de notre faute , que nous n'avions qu'à donner les bons renseignements , que c'est nous qui ne savions ce que nous voulions . Un tel degré d'incompétence laisse sans voix ... Il a fallu que nous barrions le contrat en indiquant que nous le refusions , tu parles ! rendre le papier vert et nous entendre dire que nous serions remboursés seulement dans dix jours de la somme versée , en espèces , ces gens ne voulant pas de chèque , moins 9 euros pour je ne sais quelle raison bidon , la bonne femme se planquant derrière la loi des assurances . Je précise , qu'ils devaient nous rembourser par chèque , comique !!! C'était le 11 septembre , nous avons reçu le chèque le 27 , c'est dire que les 10 jours étaient bien inclus . Nous devions être remboursés de tant , quand le chèque a fini par arriver , ils avaient enlevé des euros supplémentaires , résultat , ils nous ont arnaqué de 26 euros. Je me pose la question de savoir si c'était vraiment de la bêtise et de l'incompétence , limite analphabétisme , ou fait exprès ... De toute façon , c'est simple , on va finir par ne plus s'assurer , tout au moins le moins possible , pas de protection juridique , qui ne sert à rien , et assurer seulement les véhicules à moindre frais .Parce que de toute façon , si on a besoin de quelque chose , on peut aller se faire voir et c'est assez normal étant donné l'état des finances de la majorité des assurances ...Alors mma , du blabla et rien que du bla bla.

jeudi 26 septembre 2013 à 12:06

tout à fait satsifait

dimanche 22 septembre 2013 à 15:39

résiliation à l'amiable, en fait faut payer et ne jamais avoir besoin. 0 tracas 0 blabla, t'es qu'un porte monnaie pour cette assurance

samedi 21 septembre 2013 à 08:17

Pas très bon et je déconseille ,je suis très déçu de la part de cet assurance ,car ils son long à traité pour un accident et j'attend jusqu'à maintenant pour qu'il me rembourse. c'est très spécial mma et c'est un casse tête comme le jeux sudoku .

dimanche 15 septembre 2013 à 11:51

je suis assuré chez MMA ( anciennement AZUR ) depuis de nombreuses années et n'envisage pas de changer d'assureur même si leurs tarifs ne sont pas les plus bas du marché

mercredi 11 septembre 2013 à 15:37

attention aux petites lignes et bien lire son contrat, car le remboursement dépend des options, très important

dimanche 01 septembre 2013 à 12:50

la mutuelle familiale avec laquelle j'ai pris mon premier contrat il y a 20 ans n'existe plus! On est maintenant en face d'un assureur en guette de bénéfice.

dimanche 28 juillet 2013 à 09:22

tout le bénéfice qui résiderait dans le fait d'avoir un service de proximité efficace est anéanti par une gestion centralisatrice totalement administrative et exclusivement orientée par la finance.

mardi 23 juillet 2013 à 20:16

Quand tout va bien, ça va....Sur 2 ans chez eux, j'ai eu 1 sinistre responsable (que du matériel), un sinistre bris de glace, et 1 sinistre non responsable (la voiture était garée, et quelqu'un est rentré dedans)... Ça leur a coûté trop cher, ils m'ont résiliés.... Maintenant, j'ai du mal à trouver une assurance.

samedi 20 juillet 2013 à 19:04

Fuyez !!! Après 12 années passées sans AUCUNE encombre et une obtention record du BONUS MAXIMAL, j'ai eu deux sinistres NON RESPONSABLES A 0% en l'espace de quatre mois, donc lors de cette treizième année. Cette vile firme mercantile a tout bonnement résilié mon contrat sans m'en informer, en prétextant de la "fréquence sinistre". En conséquent, chez MMA, en plus de vous assurer vous-même, vous devez vous assurer qu'on ne vous rentrera pas dedans même si vous êtes un conducteur exemplaire, n'ayant jamais eu la moindre amende, parce qu'on vous traitera comme un rebus.. Ce message s'adresse par extension à toutes les autres firmes concurrentes qui n'ont pas voulu m'assurer par la suite bien qu'elles constataient toutes l'injustice subie (MATMUT, AXA, LCL, DIRECT ASSURANCE). Un grand merci à la MAAF qui m'a assuré sans aucune embuche ni contrainte.. et à des prix défiants toutes concurrence.

jeudi 18 juillet 2013 à 16:00

une assurances ou on vous ponctionne tous le Temp on signe des contrat a un certain tarif et l' echeancier arrive se n ai plus les mêmes tarif toujours des frais de dossier etc etc vous faites pas cambrioler pareil il visites la maison de fond en comble pour trouver une faille et rembourser beaucoup moins cela mais arriver

samedi 13 juillet 2013 à 20:54

j ai 2 maisons 2 voitures 1 tracteur et 1 moto et si je trouve mieux ailleur je partirais et mes trois enfants me suivront se qui represente 6 voitures 2 maisons et 1 appartement

mardi 02 juillet 2013 à 20:28

Je suis a la MMA depuis 3 ans et j'ai du passer mon forfait kilométrique en illimité cette année. J'ai signé un contrat m’annonçant un premier tarif, reçu un échéancier proposant un tarif supérieur et été prélevé d'un montant encore supérieur. Lorsque j'ai contacté mon agent, je n'ai pas réussi a obtenir une réponse cohérente, on m'a même annoncé que l'augmentation était due à l'augmentation de mon bonus... J'ai envoyé un courrier de résiliation en recommandé reçu il y a 15 jours, toujours aucune réponse

jeudi 27 juin 2013 à 13:51

très bon rapport qualité prix service personnel agréable et facile à contacter disponible et intérressant

dimanche 23 juin 2013 à 18:49

Une grande confiance et des agences partout en france avec des agents toujours disponibles pour vous renseigner, vous aiguiller

samedi 22 juin 2013 à 13:07

la pire assurance chez qui j' ai été de toute ma vie, je vais chez un concurrent ! je suis depuis cinq ans chez eux, avec deux vehicules tres sportifs assurés chez eux, et mes cotisations n' ont cessé d' augmenter avec mon bonus....drole de facon de récompenser la fidélité et les bons conducteurs !!!

jeudi 20 juin 2013 à 11:14

Agence impossible à joindre, ni au téléphone, ni par mél... peut etre aurions nous du essayer le pigeon voyageur ??

lundi 03 juin 2013 à 15:16

MMA rembourse, normalement, les KMS non effectués lorsque l'on choisi un kilométrage annuel à ne pas dépasser.... Par contre, j'ai changé de véhicule en cours d'année, et le fait de porter mon véhicule neuf sur mon contrat en cours a fait "disparaître" les 13400 kms non effectués avec mon véhicule précédent ???? A raison de 6€/1000 Km non effectués(contractuel), vous comprenez que je sois en colère contre cette compagnie où je me suis assuré la première fois, il y a plus de 40 ans...!

dimanche 02 juin 2013 à 15:15

information reçue par un agent, mma ne gagne pas d'argent avec les assurances auto mais si vous avez un placement à faire on pourrait vous garder .J'AI 74 ANS JE N4EN REVIENS PAS ENCORE.

samedi 01 juin 2013 à 12:06

A éviter ! 0 tracas pour la compagnie et 100% blabla

vendredi 31 mai 2013 à 12:00

Terminé l'argument de l'agent local qui assure un service de proximité. La procédure est identique à celle des assurances en ligne qui elles sont plus efficaces dans ce domaine

vendredi 31 mai 2013 à 11:38

En règle générale Assurance correcte et en comparant avec les autres contrats se situe dans la bonne moyenne

mercredi 29 mai 2013 à 22:36

Globalement satisfait jusqu'à avoir un accident...Pourtant assuré avec toutes les garanties possibles tres mauvaise surprise l'indemnisation hors taxe du véhicule..

samedi 18 mai 2013 à 11:47

absence totale de réactivité de l'agent intermédiaire, hélas à passage obligé. Lenteur des réponses (éventuelles) écrites. Jamais un appel téléphonique ni de relance ni de confortation de la fidèlisation clientèle. C'est tout à fait surprenant pour un "indépendabt"

mardi 30 avril 2013 à 14:05

à éviter c'est juste du marketing pour faire souscrire une assurance. Après, lorsque tout est comptabilisé, il faut ne jamais rouler ou être retraité. Je ne recommande pas cette assurance. Elle coûte plus du double que chez MACIF par exemple.

samedi 27 avril 2013 à 17:15

MMA POUR MA PART FAIT BEAUCOUP DE PUB JE PENSE QU 'IL SERAIT MIEUX DE S'OCCUPER DU CLIENT IL Y A DOUZE ANS J'ai pris mon 1er contrat 9 AU TOTAL A CE JOUR IL EN RESTE TROIS AUTOS QUE JE VAIS RELIER CAR JE SUIS TRES INSATISFAIT DERNIEREMENT

vendredi 26 avril 2013 à 11:58

J'ai enlevé une partie de mes assurances pour aller a la MACSF qui sont moins,je regrette amèrement mon choix!Chez MMA aucun problème lors de sinistres,par contre je déconseille la MACSF!

vendredi 19 avril 2013 à 11:25

je consseil au jeune chauffeur de commencé avec mma car il vous aide tout au lomp de votre assurance .................................................................................................................................................................................................

vendredi 19 avril 2013 à 07:34

Prix pratiqué car passé par le bureau central des tarifications vu mon malus 1.65 et mon age .88 ans Vraiment exagéré .

mercredi 17 avril 2013 à 11:41

Comme beaucoup d'assureurs, MMA est assez opaque dans sa tarification (pourquoi sur une simulation de devis un accident non responsable augmente-t-il le montant annuel de la cotisation ?)et prend ses aises avec les clients mais globalement la prestation est correcte avec un bon rapport qualité/prix

vendredi 12 avril 2013 à 11:55

J'ai été résiliée au 1er avril par l'agence de Clermont l'Hérault, raisons invoquées: trois PETITS sinistres en 2011 et 2012 , un quatrième causé par mon mari, décédé depuis, ne m'est pas imputable et l'un des trois n'a eu aucune suite.Deuxième raison, mon âge, j'aurai 80 ans le 5 mai prochain. Je vous demande de réexaminer la question car je ne peux pas rester sans voiture, ayant la charge complète de mon petit fils de 8 ans et habitant à plusieurs kilomètres de la plus proche agglomération , dans un tout petit village non desservi par les transports en commun. Je suis confrontée à un problème humain qui met en cause ma vie quotidienne et celle de mon petit fils. J'ose compter sur votre compréhension. Cordialement.

mercredi 10 avril 2013 à 10:23

Pour faire court : - non respect des garanties - menace de nullité de contrat non justifiée - vous pousse soit à faire une fausse déclaration sur la nature des conducteurs, soit à reconnaître que vous aviez fait une fausse déclaration... En bref, vous payez, mais in fine vous ne savez pas si vous êtes couvert; de plus, en cas de sinistre, vous n'êtes pas remboursé conformément au contrat que vous avez signé. Je déconseille donc vivement!!!! En 35 ans de vie d'assuré, on ne me l'avait encore jamais faite.

lundi 08 avril 2013 à 11:51

J"avais 5 voitures chez MMA l'an dernier, il n'en reste que 2 à ce jour

samedi 06 avril 2013 à 17:05

je suis très satisfait des prestations

samedi 06 avril 2013 à 12:10

après 2 ans d'assurance auto, scolaire deux enfants et assurance habitat, on m'a envoyé une lettre recommandée de résiliation de mon assurance auto injustifiée avec 0 sinistre responsable, que des arnaqueurs je vous conseille de chercher d'autres assureurs ...

jeudi 04 avril 2013 à 18:12

Pensez à voir d'autres assurances avant de plonger sur celle-ci comme je l'ai fais!

lundi 01 avril 2013 à 18:36

Beaucoup de publicité pour cette assurance, mais oublie de dire qu'il ne supporte pas les conducteurs malchanceux

samedi 30 mars 2013 à 14:24

ne sont plus à l’écoute du clients et préfert payer la partie adverse sans m'informer.

vendredi 29 mars 2013 à 12:10

Cela fait 3 ans que je suis chez MMA avec 50% de bonus et je compte bien y rester encore quelques années. Je viens de faire une simulation sur assurland.com vu que mon contrat arrive à échéance, et je confirme toutes mes observations.