Tous les avis positifs MMA assurance auto

Note moyenne attribuée à MMA Assurance auto calculée sur 1052 Avis

2.2

Les derniers avis positifs assurance auto MMA

samedi 19 juin 2021 à 10:32

Excellente assurance, bien renseigné, secrétaire très professionnelle, qualité prix, tout est claire,ce sera mon deuxième véhicule assuré à MMA, je recommande vivement

mercredi 09 juin 2021 à 17:53

Super conseil à l'écoute des besoins réactifs quand on a besoin Cela fait des années que je suis assurée pour presque tous contrat de la vie courante... Alain est au top.

mercredi 21 avril 2021 à 17:12

agence ornans excellente réactivité et prix très compétitif, l'accueil est parfait et les contrats très bien expliqué. Je recommande cet assureur et j'ai même conclu 2 contrats habitations en +

jeudi 15 avril 2021 à 18:18

J'ai eu un sinistre non responsable en janvier 2019, travaillant en Belgique, l'expert est passé dans la carrosserie de mon choix en Belgique et nous avons pu travailler ensuite par mail et photos. Très bien.

vendredi 26 mars 2021 à 19:49

Assurée depuis peu donc je ne peux pas noté car pas de sinistre. Par contre j''ai quitté la Macif où j'étais assurée depuis très longtemps car MMA propose un tarif inférieur pour les mêmes garanties (tous risques +) + assurance en fonction des kms annuels et remboursement des kms non faits .et chose importante une agence sur place, la Macif ayant fermé sont agence dans la ville où j'habite.

mercredi 17 mars 2021 à 20:20

J'ai souscrit plusieurs contrats avec cette assurance (3 véhicules, maison, responsabilité civile...). A la souscription, tout s'est très bien passé, les tarifs sont très compétitifs. Jusqu'au moment où j'ai eu un accident non responsable, un véhicule m'est rentré derrière dans un embouteillage (j'étais à l'arrêt). Les problèmes ont commencé. J'ai été jugé responsable de l'accident, ils ont voulu me baisser le malus, récupérer ma franchise... Il a fallu gueuler à plusieurs reprises pour inverser la situation et obtenir quelques excuses du service client. Là, j'essaie d'obtenir le remboursement des kilomètres non parcourus... Il n'y a plus personne pour répondre à mes demandes, je passe de services en services... Bref... MMA c'est bien tant que vous n'avez pas de sinistre, ou que vous ne demandez pas d'argent de leur part.

vendredi 12 mars 2021 à 12:35

Je ne peux pas émettre une opinion puisque je n'ai eu aucun sinistre depuis que je suis assuré à la MMA. Je ne peux que juger les tarifs et l'accueil, qui est très sympathique.

dimanche 28 février 2021 à 18:06

Parfait ?? Érika fut à la hauteur de mes attentes, avec toutes les explications dont j’avais besoin. Avec rapidité MMA des pros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci beaucoup

mardi 16 février 2021 à 23:33

Mes véhicules ont été assurés pendant 11 ans auprès de la MMA (Agence Loriot Bruno à St-Genis Pouilly). J'ai eu , durant ces années, 3 sinistres qui ont été gérés de manière exemplaire par le personnel de cette agence, qui est toujours disponible et courtois, et qui ont été pris intégralement en charge par l'assurance. J'avais également une assurance santé pour moi-même et mes proches dont je n'ai jamais eu aucun soucis de remboursement des soins. En ce qui me concerne, la publicité zéro blabla zéro tracas n'est pas une publicité mensongère. C'est avec regret que j'ai résilié mes contrats, ceci en raison de mon départ de la France. Je ne peux que recommander cette assurance.

jeudi 07 janvier 2021 à 18:32

Excellente assurance qui sait répondre aux besoins exacts de ses clients. Toujours à l’écoute. Sans parler de leur réactivité suite au problème que j’ai pu rencontré que ce soit au niveau de mon assurance habitation ou voiture. Je la recommande vivement à toute personne. Je n’ai jamais déçu par cette assurance.

dimanche 29 novembre 2020 à 17:41

La disponibilité des conseillers est irréprochable et c'est très rassurant de pouvoir les consulter. Les prix pratiqués ne sont pas compétitifs. En cas de sinistre l'intervention de MMA est très rapide et particulièrement compétente. Les montants des remboursements sont corrects et dans les limites déjà prévues.

samedi 28 novembre 2020 à 13:16

Assurance un peu chère, aucune remise si tu as plusieurs contrats chez eux et si tu veux changer le forfait kilométrique il faut payer un avenant (j'ai voulu passer de 15000 à 20000km il manquait 3200 km, en ma défaveur,à cause de leur calcul par ordinateur. J'ai du donc passer à 25000km pour pour être dans les clous, ce qui ne me semble pas normal). En cas de sinistre le remboursement est rapide(en 1 mois tout était réglé) bon service clientèle.

mercredi 04 novembre 2020 à 21:41

MMA Douai 59500 super assurance bonne accueil bon conseil tarifs correct Et quand il faut un renseignement ils sont compétents Jamais u de soucis en 16ans d'assurance

lundi 26 octobre 2020 à 09:17

Comme toutes les autres compagnies d'assurances : le principe est de rembourser le moins possible . L'assurance aujourd'hui s'assimile plus à un impôt qu'à une sécurité . La fidélité ne paie pas ; c'est assez pitoyable .

samedi 24 octobre 2020 à 09:35

prix compétitif disponibilité des conseillers correct niveau de garantie dans la moyenne de la concurrence franchises un peu élevée la garantie bris de glace ne couvre que le pare-brise le bonus à vie n'est pas pris en compte

lundi 19 octobre 2020 à 19:27

Très proche du client. Conseiller à l'ecoute et tarifs compétitif. Bon renseignements sur les assurances à souscrires selon les véhicules. Donc dans l'ensemble je recommande MMA.

samedi 10 octobre 2020 à 20:26

comportement inexcusable de la part de cet assureur , dont j aimerai qu un responsable prenne contact avec moi pour m expliquer l attitude .......

mardi 06 octobre 2020 à 19:06

Très satisfait de MMA car ses conseillers et conseillères sont très accueillant et toujours présent pour bien nous conseiller sur nos assurances !!! Les prix sont raisonnables et en cas de sinistres, le suivi et la rapidité de remboursements sont rapides !!! Je recommande avec plaisir cette assurance !!! Merci

mercredi 30 septembre 2020 à 10:48

Assure depuis plusieurs années chez MMA aussi bien pour la voiture que la maison,je suis tres content de leurs prestations.Je recommande MMA a mes amis et connaissances

dimanche 06 septembre 2020 à 22:00

Avec une couverture tous risques,ma voiture tres légèrement accidenté mais non roulante par ma compagne,qui est sur le contrat d assurance,je ne peux plus pratiquer mon activité pro.Le garage à dit à ma compagne qui a 72 ans de lui apporter la carte grise et venir récupérer ses lunettes,mème à pieds,à 30 kilomètres,et n a aucun véhicules dispo de pret.De plus,cdm garage agrée MMA nous a dit,qu il a beaucoup de boulot,et qu il va refuser la réparation.Donc pour le moment,tres surpris par ces pro de l assurance et de la réparation.

samedi 08 août 2020 à 14:18

En qualité de professionnel je ne peux que recommander cette compagnie Pour ma part j ai confié quasi la totalité de mes contrats Perso et pro a l’agence mma de Soultz Haut Rhin La disponibilité, la réactivité et le conseil sont sans commune mesure. Je ne peux que vivement conseiller de fuir à grandes enjambées les assureurs que l’on ne peut contacter qu’en ligne.. je vis depuis plusieurs mois une galère avec un ancien contrat confié à la probtp en complémentaire et coup dur ..il faut avoir du temps et être « sportif »

samedi 08 août 2020 à 14:08

seulement un seul sinistre "BRIS DE GLACE " je regrette une chose , j'ai du avancer les frais, car MMA n'avait pas d'accord avec le garage qui est intervenu .

lundi 15 juin 2020 à 09:55

VU LES CRITIQUES (SURPRIS) J AI PEUT ETRE POUR L ENSEMBLE LA CHANCE D AVOIR UNE excellente BONNE AGENCE FRANCHISEE ...

mercredi 19 février 2020 à 19:48

Une assurance ça devient moins cher quant on a à s'en servir....mon véhicule ayant été percuté par un animal sauvage - oui c'est bien LUI qui est venu sur ma voie ! - malgré respect de la vitesse et freinage d'urgence(!), a rempli sa fonction : encaisser et nous protéger. Mais si le choc s'est traduit par des dégâts visuellement pas si imposants, ils furent pécuniairement bien surprenants et lourds... Je ne peux que remercier et le service client de mon courtier MMA, et la chaîne d'intervenants (expert, carrossier -que l on m a invité à choisir dans une liste- ) pour leur efficacité et rapidité d 'action . C'était mon 1er sinistre depuis 15 ans environ, et jusqu'ici tout c'est passé comme le contrat le stipulait. ( j ai donc payé la franchise et c'est tout ) Ce ne fut pas sans zéro "traca" (car même serein c'est une expérience dont on se passe) , mais effectivement sans blabla !. Jusqu'ici tout va bien ....Donc MERCI MMA !

samedi 15 février 2020 à 20:04

client mma pour assu auto et habitation depuis cinquante ans,je n'ai guère eu l'occasion de me faire rembourser d'un sinistre depuis de nombreuses années.

dimanche 09 février 2020 à 17:07

Il faut aussi signaler quand tout va bien (pour le moment, je n'ai pas encore reçu de lettre signifiant que j'étais "viré" Ma maison et ma voiture ont subies une inondation dues à une crue de la rivière voisine en décembre 2019. Je suis assuré tous risques. Je dois remercier cette compagnie pour son efficacité. Explications : envois du rapport d'expertise le 27 janvier 2020 et réception d'un sms le 06 février 2020 m'informant du virement concernant ma voiture sinistré et j'ai été correctement indemnisé. Je précise que j'ai 72 ans et que je ne travaille pas pour MMA que je conseille par ailleurs.

dimanche 05 janvier 2020 à 09:48

Suite à sinistre assuré tous risques: isolé et oublié. Je n'ai rencontré qu'incompétence et indifférence. Oubliez cette entreprise qui n'est plus que mutuelle que de nom. Pour ma part MMA ça suffit, c'est bien fini. Je vais opter pour une vraie mutuelle pas soucieuse uniquement par nos cotisations

mardi 05 novembre 2019 à 08:55

Très long à réagir, j'attends depuis 4 mois le remboursement de la franchise que j'ai due avancer alors que je n'étais pas en tort, comme si l'assurance n'avais pas les moyens.

jeudi 15 août 2019 à 18:49

Quand j'ai quitté la MAAF à cause du comportement une de leurs salariés à Lyon (cours Vitton), j'ai signé un contrat avec MMA. Accueil chaleureux, jamais problème, remboursement des km non utilisé.

lundi 03 juin 2019 à 09:01

Bonjour. Un accident dans une succession . Mon assurance a pris en charge. Vous vous êtes bien gardés de me dire que.le notaire vous avez réglé de plus est pour l'année. D après ces derniers ils vous appartient de verser en contre partie le complément Comme voulu dans le code des assurances couvrant le même objet pour une même cause...c'était un Décès tt de même ...vos conseillers ont juste coupé ...par contre . La y a litige vous avez encaissé pour l année 2019 .la voiture est a la casse suite au rapatriement de 700km . L accident n est pas voulu puisque je prends du malus

mercredi 17 avril 2019 à 09:36

Souscrite car Pacifica et Allianz étaient bien plus chères pour les mêmes garanties (tout risques classique avec un forfait - de 10000km). Conseillère sympa (ce qui est un vrai +), j'ai eu un sinistre dégât des eaux dès le début de mon contrat (indemnisé en gré à gré très rapidement car pas de gros dommages). J'avais omis mais rapidité dans le traitement des demandes auprès de l'agence (que ce soit pour les devis ou pour la gestion usuelle, ce qui est loin d'être le cas de tous)

mardi 29 janvier 2019 à 17:57

Je ne suis vraiment pas contente de la mma je connais des personnes qui sont chez mma je vais les dissuader d en partir et je peux vous dire qu' ils vont prendre en compte ce que je leurs dit

lundi 26 novembre 2018 à 11:39

tres bonne assurance; Ayant eu un probleme sur l'autoroute, le depanage a ete tres rapide. mon rapatriment et ma famille a ete tres bien fait; Je suis tres content de leurs prestations

jeudi 27 septembre 2018 à 07:50

Bonjour je viens d avoir un accident et bien entendu j ai tel a mma pour la declaration je choisis mon depanneur et tous semblait facile sauf pour le pret de voiture d autant que je conduis que en bte auto l assistance m explique que si j avais pris un garage affilié a mma j aurais eu un pret de voiture mais la c est pas possible donc je vais voir mon garagiste et apparement lui non plus pas de voiture en bte auto resultat je peux pas aller travailler d autant que je suis auxiliare de vie si je perds mon travail car il y a 15 jours de reparation que fera mma pour le prejudice subis j ai eu mon accident le 20 09 2018

mardi 18 septembre 2018 à 17:43

Assureur comme les autres, se contentant d'appliquer les conclusions des experts qu'ils rémunèrent et qui penchent donc rarement du côté de l'assuré, même non responsable du sinistre.

jeudi 06 septembre 2018 à 18:10

Je suis absolument satisfaite du service de proximité dans l'agence de mon village, mais je ne suis pas certaine que j'aurais le même point de vue si je n'avais pas cette personne qui me reçoit sans rendez-vous et me répond en direct au téléphone. Ce service est pour moi essentiel !

mercredi 08 août 2018 à 11:16

50% de bonus sans sinistre depuis plus de 30 ans et la prime continue d'augmenter !!! Je paie pour les mauvais conducteurs ? Je me pose la question .

dimanche 22 juillet 2018 à 19:51

contente de leur service, à l'écoute de leurs clients

dimanche 22 juillet 2018 à 19:11

Assure depuis +7ans chez MMA, j etais satisfait jusqu a dernierement (sans sinistre responsable dc pas eu besoin de "tester" les services). J'ai malheureusement eu un accrochage qui a fait evoluer mon bonus/malus 0.5 (que je croyais "a vie" selon les pubs), en cause le changement de ma voiture l annee derniere (d apres ma conseillere les 3 ans sans accident se remettent a zero si chgt de voiture car nouveau contrat....)

mardi 26 juin 2018 à 16:17

agence MMA SCEAUX (92) applique des modifications dans le contrat sans la demande de client. Elle ne sent pas responsable de fournir des réponses appropriées quand on a demandé la cause des modifications. Très mauvais pour l’image de MMA