Tous les avis positifs MGP

Note moyenne attribuée à MGP sur tous ses produits calculée sur 236 Avis

3.9

Les derniers avis positifs MGP

lundi 18 janvier 2021 à 11:50

Réponse rapide et précise a la question posée. Employée courtoise et compétente. Tarif cher en rapport aux protections proposées en comparaison aux mutuelles dans le privée.

lundi 18 janvier 2021 à 11:26

service téléphonique toujours courtois et efficace .,mais depuis l'association à santéclair les choses se sont un peu détériorées , à mon sens.tout était beaucoup plus simple lorsque vous étiez les seuls intervenants .

lundi 18 janvier 2021 à 09:03

Bonjour, de plus en plus difficile de gérer les dossiers soit même, c'est a dire d'avoir élargir les compétences de la MGP avec plusieurs organisme de grande taille Santé Clair et Almeris et de laisser les adhérents se débrouiller tout seul avec leur ordinateur surtout pour les personnes qui ne gère pas bien cet instrument. Vous auriez du laisser ouvert les agences de proximité avec leurs bureaux pour faciliter les taches des adhérents. Les remboursements papiers que l'on envoi se perdent assez souvent et les traitements sont très long. De plus les tarifs assez élevés pour les prestations données.

vendredi 15 janvier 2021 à 19:36

Je suis assuré à la mgp depuis juin 1969. J'ai toujours été satisfait par cette mutuelle. Les remboursements sont corrects, et les tarifs attractifs par rapport aux services. J'ai été démarché par tel une fois. Quand je leur ai dit combien j'étais remboursé pour des appareils auditifs, la personne m'a dit qu'avec un tel remboursement, il fallait que je reste à la mgp. Merci la mgp

vendredi 15 janvier 2021 à 18:53

Adhérent depuis longtemps à la MGP j'ai toujours été satisfait des prestations, pas de problème de remboursement, prise en charge immédiate lors d'hospitalisation la seule réserve que j'émettrais serait la prise en charge même partielle des dépassements d'honoraires qui à une forte tendance à se généraliser. Mais c'est sans doute aux autorités d'éviter ces débordements de dépassements à la "tête du client" ou de la mutuelle présentée. Continuez à vous battre pour nous, pour notre protection ; nous en avons tous bien besoin ces temps-ci. Merci pour votre investissement quotidien.

vendredi 15 janvier 2021 à 14:49

Service téléphonique impeccable la conseillère a été très agréable , à su répondre rapidement à mes demandes , le service a été de bonne qualité

vendredi 15 janvier 2021 à 10:53

Très satisfait par mon correspondant en ligne, qui as répondu à mes questions sur un problème de remboursement de consultation de médecin généraliste et as réglé un problème de passerelle sur le site AMELI, ou j'étais bloqué;

vendredi 15 janvier 2021 à 10:05

Montant de la mutuelle un peu élevé car je suis à 100 % suite à la SEP en 2008, mon mari paie 45 euros par mois et est également à 100 % suite problème cardiaque en 2007.

vendredi 15 janvier 2021 à 09:13

Rapidité, efficacité et disponibilité : je reste très content et satisfait de ma mutuelle depuis mon adhésion il y 5 ans. Le service client, à l'écoute, répond toujours très rapidement. De plus, je trouve les offres de remboursement particulièrement intéressante (dans mon cas dentaite et medecine douce).

vendredi 15 janvier 2021 à 07:13

je résume en disant 38 ans de bons et loyaux services, et comme je vieillis j'espère que cela ne va pas cesser. Continuez à vous battre pour nous, la santé ne doit pas être un luxe, mais sans mutuelle cela le serait. J'ai été malade à l'étranger et une fois j'ai été hospitalisée et j'ai été remboursée de tous les frais engagés, cela a pris un peu de temps mais tout m'a été remboursé; Donc pour tout ceci merci!

jeudi 14 janvier 2021 à 18:40

Assuré récemment à la MGP, je suis satisfait dans l'ensemble lors des contacts avec cet organisme. Bonne disponibilité des personnels. Le seul regret que j'exprime est l'arrêt de la prise en charge des médicaments (dans le cadre de l'auto-médicamentation ou prescrits) dont la TVA s'élève à 5.5% ou 20%. Je ne comprends pas cette modification dans les statuts de la MGP alors que j'avais souscrit à cette mutuelle pour notamment ce type de prise en charge.

jeudi 14 janvier 2021 à 15:45

mutuelle toujours a l'écoute, répond rapidement à mes attentes. super je recommande. niveau qualité prix on peux toujours demander plus, mais meilleurs que d'autres selon ma situation professionnelle.

jeudi 14 janvier 2021 à 09:23

Suite à la recommandation d'amis j'ai rejoint la MGP, en première impression je parlerai de réactivité rapide aux demandes formulées. En changeant de mutuelle nous attendons que la suivante soit différente, pour l'instant c 'est le cas. Un avis très positif pour l'instant, sauf pour la prise en charge de la podologie qui n'est pas expliqué clairement.

1 lecture
mercredi 13 janvier 2021 à 16:59

Assuré depuis pas moins de 42 ans à cette mutuelle. Je trouve les tarifs élevés est les remboursements en dessous de la moyenne. (Voila pourquoi 3 étoiles). En revanche le personnels, toute catégories confondus, est toujours à votre l'écoute est prêt à vous être utile est agréable. Ce n'est pas à l'aube de ma fin de retraite que je vais aller voir ailleurs si l'herbe est plus fraîche. Au vue de la conjoncture actuelle, est après 42 ans de vie commune avec ma mutuelle. Je resterais fidèle !

mercredi 13 janvier 2021 à 16:03

Tres bonne satisfaction de cette mutuelle pour le service qu'elle propose ainsi que les prix. Je recommande cette mutuelle sans aucun doute possible..

mercredi 13 janvier 2021 à 15:45

Mutuelle professionnelle qui propose des garanties adaptées. Très avantageux pour les institutions, et quant aux tarifs je les trouve honnereux mais seul eux proposent ce qu'il faut.

mercredi 13 janvier 2021 à 14:18

Au niveau le plus haut des garanties les cotisations sont assez chères, bons remboursements, on peut joindre facilement les conseillers, ceux-ci répondent toujours à nos attentes.

mercredi 13 janvier 2021 à 14:02

MGP cher230€/mois/2 têtes. 45 ans de cotisation, retraité PN. Je la garde pour assurances vie datant 1970. Remboursements satisfaisants, convient jeunes agents, prévoir autrement dans le temps.

mercredi 13 janvier 2021 à 13:43

Très bon accueil téléphonique et renseignements très complets... Interlocutrice très aimable et agréable. Pour une plate forme c’est vraiment du top.. Plus qu’à attendre si la demande sera convenablement traitée..

mercredi 13 janvier 2021 à 12:04

Bonjour aucun souci à signaler. le service client est réactif et agréable. Je suis assurée depuis 2005 et je n'ai aucune envie de changer de mutuelle pour le moment. Merci

mercredi 13 janvier 2021 à 11:49

Bon accueil et renseignements rapides et précis Cela fait 44 ans que je suis à la MGP et je n'ai jamais été déçu. Bravo continuez ..Pas trop d'attente lors des appels et le numéro est gratuit.

mardi 12 janvier 2021 à 20:13

Très peu d’attente pour rentrer en contact avec un conseiller. Mon interlocutrice a été très efficace, à l’issue de notre conversation téléphonique j’ai reçu par mail la documentation dont j’avais besoin. Les tarifs sont adaptés à chaque situation. Je suis périodiquement sollicitée pour faire le point sur mon contrat mutuelle qui permet selon les besoins de faire des économies. Seul bémol je suis bloquée par INTERIALE (ancienne mutuelle) au niveau de ma CPAM, ce qui aurait permis à la MGP de gérer ma sécurité sociale et ma mutuelle, comme c’est le cas de plusieurs de mes collègues. Les remboursements serait faits par une seule entité. Depuis 2015 j’en suis satisfaite de la MGP.

mardi 12 janvier 2021 à 16:36

Une personne de la plate-forme de Pau m'a immédiatement répondue. J'ai eu de suite une réponse rapide précise et concise concernant ma demande. Appel satisfait

mardi 12 janvier 2021 à 15:59

Excellent accueil, irréprochable , même lorsqu’il y a du monde, que ce soit dans leurs bureaux ou au téléphone. Aimable et courtois toujours disponibles pour accueillir ou chercher des solutions à nos problèmes . Je suis inscrite depuis mon entrée dans la police comme gardien de la paix le 1er mars 1983. Je n’ai jamais été déçue, ils ont toujours répondu présent !!! Bravo à vous tous qui ont représenté et où qui représente encore la MGP , depuis ces 38 ans passés avec eux la mutuelle générale de la police, oui je la recommande fièrement , sachant que la vie n’a pas toujours été facile avec 5 enfants et 2 divorces , oui je peut le dire c’est une mutuelle qui vous épaule à chaque instant douloureux de la vie , je ne mettrais pas de point car ce n’est pas fini, j’aurais le plaisir de vous Temoigner et vous répondre avec plaisir

mardi 12 janvier 2021 à 14:03

Adhérent depuis octobre 1988, je n'ai jamais eu à me plaindre de ma mutuelle qui m'a toujours donné satisfaction que ce soit au niveau des remboursements que des réponses aux qu'elles je me posais des questions.

mardi 12 janvier 2021 à 10:28

Très bonne accueil téléphonique Écoute des demande des adhérents Réponse rapide de vos services Le service est très satisfesant Rapport qualité prix convenable

mardi 12 janvier 2021 à 09:34

Bonjour, Nous avons appelé à quelques reprises. A chaque fois, bon accueil, à l'écoute. Interlocutrices agréables et aidantes. Lors du dernier appel (ce jour), personne tellement agréable qu'on pouvait percevoir ses sourires à travers le téléphone. Ça met du baume au coeur de beau matin quand on appelle pour un problème. Un grand merci à chacuns pour votre aide et votre travail.

mardi 12 janvier 2021 à 09:29

Je suis adhérent à la MGP depuis 1999. Depuis ce temps, même si de temps en temps j’ai pu douter sur le prix onéreux de ma cotisation mensuelle, je suis toujours adhérents à cette mutuelle. Beaucoup trop de personnes pensent vouloir payer une mutuelle à très bas prix (5€) pour être remboursé à 1000 %. Moi je pense que la cotisation proposée par la MGP reflète clairement le remboursement effectué. Grâce à la MGP, je n’ai pas de frais à avancer lors de mes consultations chez un médecin ou à la pharmacie.

lundi 11 janvier 2021 à 20:59

Je suis satisfaite pleinement mais les cotisations un peu élevée Mon contrat a été modifié récemment donc pas encore de remboursement mais je pense que sa sera comme au paravant très bien

vendredi 08 janvier 2021 à 14:10

Suite à mon appel téléphonique, le conseiller m’a très bien aidé et renseigner pour la création de mon compte personnel et un remboursement. Très efficace.

vendredi 08 janvier 2021 à 09:26

Adhérent depuis 1981 à la mgp je suis très satisfait des prestations apportées par ma mutuelle. La réponse téléphonique apportée est toujours au top.

mercredi 06 janvier 2021 à 10:33

Les relations clients ont toujours été cordiales. Les échanges directes ou téléphoniques sont traités immédiatement. Les remboursements sont raisonnables et conformes aux cotisations. Je recommande cette mutuelle.

mardi 05 janvier 2021 à 22:34

Toujours bien accueilli par téléphone et bien aiguillée dans les réponses . Les tarifs ont été repensé et j apprécie l alignement sur d autres mutuelles .

mardi 05 janvier 2021 à 14:34

Bonne mutuelle dans.sa globalité . Malgre du retard lors du confinement dans.les remboursement Réactivité au téléphone Relevés de remboursement facile à comprendre.

lundi 04 janvier 2021 à 14:47

Service et personnel au top. Tous mes appels au service client ont été concluants et satisfaisants, notamment grâce à l'efficacité et l'amabilité des agents. Le seul point noir de cette assurance, au même titre que toutes les assurances estampillées POLICE, sont les tarifs au dessus des assurances civiles.

jeudi 31 décembre 2020 à 13:06

Contrat adaptable au plus près de ses besoins. Facilité et sécurité pour joindre une conseillère. Echange toujours agréable. Renseignements précis. Remboursement très rapide.

jeudi 31 décembre 2020 à 09:55

A la retraite depuis 20 ans ,je n'ai jamais eu de différent avec la MGP. Apres analyse complète ,je pense que nous sommes très très loin d'être les plus mauvais... Nous gardons cet esprit mutualiste et de solidarité, qui, en cette période difficile, est important. Merci de m'avoir lu.

mercredi 30 décembre 2020 à 14:37

Je suis adhérent chez la MGP Police depuis 1999 et je suis pleinement satisfait. Mes deux enfants sont également adhérents et prochainement mon épouse.

mercredi 30 décembre 2020 à 12:25

Mutuelle offrant une bonne couverture dans l ensemble Bémol : moins bien depuis 1/1/20. Les tarifs sont un peu coûteux L accueil téléphonique est toujours de bonne qualité Les conseils sont en général de bonne qualité La rapidité de traitement des demandes de remboursement est bonne Par contre réponse pour devis un peu longue

mercredi 30 décembre 2020 à 10:41

Tarif Adhésion Mutuelle un peu plus cher que d autres, les remboursements sont corrects, les conseillers sont disponibles et a l écoute. Par contre, tarif assurance pret immobilier est très en dessous du tarif assurance pret immobilier proposé par les banques

2 3 4 5