Tous les avis MetLife assurance téléphone

Note moyenne attribuée à MetLife Assurance téléphone calculée sur 6 Avis

1.2

lundi 14 septembre 2020 à 11:34

Les clauses sont très restrictives et du coup mon téléphone ne peut pas être remboursé. Je suis en train d essayer de résilier mon assurance mais c est compliqué aussi

mardi 24 décembre 2019 à 10:01

depuis septembre j'ai envoyer le prélèvement automatique et chaque mois je téléphone pour connaitre la raison du non prélèvement et a chaque fois c'est même chanson ça sera pour le mois prochain !! Ce matin je tombe sur un homme qui me demande de payer le rattrapage non effectué de mon compte. IL a fallu attendre 4 mois pour me dire cela? pas très sérieux sachant que j'ai des années de souscription.. C'est lamentable de voir cela. si ma notation est mauvaise c'est qu'il y a des raisons...

vendredi 30 septembre 2016 à 17:59

harcèlement par téléphone, tous les jours. Ils changent de n° à chaque appel de sorte que si vous en mettez un en liste noire, le prochain ne sera pas bloqué !!! Mais WTF il y a des personnes payées pour réfléchir à la meilleure façon de harceler les gens !!! harcèlement par téléphone, tous les jours. Ils changent de n° à chaque appel de sorte que si vous en mettez un en liste noire, le prochain ne sera pas bloqué !!! Mais WTF il y a des personnes payées pour réfléchir à la meilleure façon de harceler les gens !!!

samedi 03 septembre 2016 à 01:40

jai été contacté plateforme un conseiller mehdi puis un responsable mehdi figue pas de professionnalisme insolent vulgaire doivent choisir leurs managers avant de vendre des assurances qualité de recrutement surtout leurs managers autres prix chers qualite de la garanties nule

mercredi 10 août 2016 à 10:23

Satisfait: Indemnisation rapide et simple

mardi 16 juillet 2013 à 10:13

Suite à un appel téléphonique du service relation net life j'ai suscrit un contrat pannes du foyer. Apres 15 jour j'ai été prélevé du montant de la cotisation mensuelle soit 12,99 €uro. 20 jours après je reçois le contrat et après lectures de toutes les clauses je m'aperçoit que cette assurance ne me sert à rien. Donc j'appel le service clientèle et je résilie le contrat comme convenu avec la conseillère le jour de la souscription. Après trois appels téléphoniques pour le remboursement de ma première cotisation je n'ai toujours pas mon remboursement. Contrat souscrit le 20 avril. Société d'assurances à éviter absolument.