Tous les avis positifs MetLife assurance emprunteur

Note moyenne attribuée à MetLife Assurance emprunteur calculée sur 135 Avis

1.8

Les derniers avis positifs assurance emprunteur MetLife

vendredi 11 juin 2021 à 12:17

Étant en maladie depuis le 29/01/2021 j'ai donc fait déclencher l'assurance emprunteur pour longue maladie après la franchise de 90 jours et je suis très satisfait de la rapidité et du sérieux de cette assurance qui m'a très vite indemnisé je suis donc étonné des mauvaises appréciations.

vendredi 14 août 2020 à 15:50

J'avait un rachat de crédit avec une assurance décès sur mon époux et moi même. Assurés tous les deux à 100%. Mon époux est décédé A mois de mai. J'ai ouvert un dossier de prise en charge de mon assurance. mon rachat de crédit a été pris en charge à 100%. Assurance compétente . mon dossier à été traité rapidement malgré le confinement. Je recommande cette assurance. J'ai été bien accompagné pour le bon suivi de mon assurance. Merci.

mercredi 05 août 2020 à 18:03

Metlife fait des avenants sans nous avertir et augnemente la mensualité de 12 %. Et bien sur impossible de les contacter par téléphone au 0149024000 sur le numéro non surtaxé.

mardi 07 avril 2020 à 13:16

Assureur compétent et honnête, personnel disponible et à l'écoute. Le prix de l'assurance est convenable au produit et les avantages qu'il présente. leur intervention est vraiment rapide en cas de besoin.

mercredi 24 juillet 2019 à 14:56

LA meilleure assurance du marché en terme de garanties et de prix. Tous les avis négatifs que je peux lire ne sont pas fondés car c'est un manque de compréhension des clients. Tout le monde oublie que c'est une délégation d'assurance et que les changements de garanties ou les résiliations ne peuvent se faire qu'avec l'accord du bénéficiaire acceptant, c'est à dire la banque, et par écrit. Ceux qui sont prelevés alors qu'ils n'ont pas donné suite, devraient se retourner contre leur intermédiaire qui a déclenché sans leur accord. Quand on fourni les bons documents, Metlife est très réactif et si il manque quelque chose, ils vous écrivent ou vous envoie un mail directement.

vendredi 05 avril 2019 à 11:55

Bonjour, Je n'ai pour l'instant pas rencontré de problèmes avec Metlife. Certes les délais de traitement peuvent être longs mais les conseillers à qui j'ai eu à faire sont à l'écoute et font de leur mieux pour traiter les demandes rapidement.

dimanche 29 octobre 2017 à 17:03

Je n'ai jamais eu aucun pb avec Metlife. Les personnes qui s'occupent de la plateforme sont très compétents et les délais sont satisfaisants. Je recommande fortement. Bien moins cher que leurs concurrents

dimanche 23 juillet 2017 à 10:04

Très mal géré... Les remboursements d'assurance prennent des mois, alors que les documents ont été envoyés. On me dit que les documents nécessaires n'ont pas été reçus et ensuite Metlife s’aperçoit qu'ils sont bien arrivés.

jeudi 26 janvier 2017 à 10:32

bonjour, je suis actuellement courtier et aussi client de cette assurance Metlife (entre autres) En effet certains délais peuvent être longs, mais c'est comme partout, il faut avoir les bons interlocuteurs. Par exemple, tous mes dossiers emprunteur et prevoyance, je les traite directement avec l'inspecteur région. Qui est trés bon et accélère les choses. Si vous avez des difficultés, c'est que votre courtier ne fait pas ce qu'il faut. C'est à lui d'accélérer les dossiers avec son inspecteur et à gérer. Quand on a un client, on s'occupe de lui jusqu'au bout, pas juste avant d'encaisser le chèque !!! www.pyrenees-finance-conseil.fr

mardi 13 décembre 2016 à 11:47

suite au décès de mon époux l'assurance Metlife auquel nous avons souscrit un contrat en cas de décès pour rembourser le créancier. A ce jour 13/12 et après plus d'un moi d'envoi du dossier complet et les pièces justificatives en AR ainsi qu' un email pour savoir ou en étai celui ci, Je suis toujours sans réponse de rien ,sauf qu'on m'a renvoyée les chèques des mensualités de Mr et de Me ainsi un papier de résiliation et que de nouveau début décembre on me prélève de nouveau la mensualité de l'assurance .. J'aimerais juste savoir ou en ai le dossier après plus de 40 jours.

dimanche 27 novembre 2016 à 16:52

J'ai lu les différents commentaires. Soit j'ai eu un peu de chance de ne pas avoir les problèmes listés dessous, soit l'entreprise à revu sa politique. Mon courtier ma conseillé cette entreprise, et le prix était intéressant. J'ai du appeler leur service 3 fois, avec une moyenne 3 à 5 minutes d'attente. Donc je pense qu'ils peuvent améliorer ce point, sinon RAS, je suis content. Je suis toujours sous contrat, donc je ne saurais dire si la résiliation est facile ou non.

mercredi 23 novembre 2016 à 10:54

Bonjour, sommes nous obligés de prévenir metlife lors d'une renégociation de crédit immobilier par la même banque? Dans cette diminutuion du taux d'emprunt, Faut-il favoriser une diminution du temp d'emprunt ou réduire juste les mensualités? A l'origine j'étais a temp plein (avec état de santé spécifique)et maintenant je suis en invalidité de type 1, mon nouveau état de santé est déclaré a metlife, mais refaire tout un dossier est très lourd (pour une révision du capital emprunté à assurer sans changer de banque) . Si je renégocie mon prêt avec la banque, je ferais des économies, mais j'ai peur qu'il me refasse un nouveau contrat avec des options diminuées ne reprenant pas mon contrat d'assurance initiale, qu'en pensez-vous?

jeudi 26 novembre 2015 à 12:39

Il faut compter plusieurs mois et de nombreux appels pour espérer être remboursé suite à la résiliation de mon contrat d'assurance. Leur boite vocal ne sert à rien, 1 appel sur 2 n'aboutit pas et la qualité audio est catastrophique.

samedi 08 novembre 2014 à 19:18

bonjour, j'entame actuellement des démarches pour un prêt immobilier. un courtier (que l'on nous a recommandé) nous à parlé de l'assurance metlife comme étant l"Assurance" à prendre. en effet les tarifs sont très attractifs comparés à ceux des assurances des banques. mais vos avis concernant cette compagnie m'inquiète quelque peu. pourriez vous me renseigner d'avantage afin que je puisse prendre la bonne décision pour notre futur achat? merci

mercredi 19 mars 2014 à 18:50

Je suis très mécontente et j'envisage de faire appel à que choisir pour obtenir satisfaction. A quoi cela sert-il de payer un courrier recommandé?

lundi 30 septembre 2013 à 10:00

Javais pris une assurance emprunteur chez Metlife. Jai soldé mon pret et Metlife devait donc cesser de prélever (j'ai envoyé tous les documents demandés, et Sygma, l'organisme a qui j'avais emprunté a justifié du remboursement anticipé du prêt souscrit le 01/10/2012). Metlife devait régler le problème avant les vacances d' été, or ça fait plus d'un an que ça dure.

vendredi 19 juillet 2013 à 10:06

ma mère décédée m'a laissé une assurance décès depuis un mois il me mène en bateau le dossier est en cours de traitement et je dois avoir une réponse la semaine prochaine voilà ce qu'on me dit toutes les semaines après on me dit il est en désarchivage puis là ils attendent les conditions particulières que des mensonges d'ailleurs si je n'ai pas de réponse d'ici 4 jours je me tournerai vers 60 millions de consommateurs

samedi 18 mai 2013 à 13:05

En fait pour gagner du temps, on m'a recommandé un excellent courtier qui est venu chez moi et a pu prendre en main l'ensemble des validations, administratives, techniques et médicales, qui a servi d'interface entre la compagnie et moi. Sans lui j'aurai explosé en vol...il s'est même déplacé pour nous un dimanche après midi pour faire en sorte que notre crédit puisse être signé le lundi. Top Service +++ N'hésitez pas à me contacter pour une mise en relation.

samedi 26 janvier 2013 à 17:05

ne tiennent pas compte de vos courriers pourvu qu ils touchent l argent...2cheques de paiement 1 perdu et c est moi la fautive...sauvez vous ne prenez pas cette assurance

jeudi 10 janvier 2013 à 20:30

Assurance qui assure quoi?