Tous les avis Matmut assurance auto - Page 24

Note moyenne attribuée à Matmut Assurance auto calculée sur 1292 Avis

2.3

lundi 29 mars 2010 à 20:03

Aujourd'hui a 21 ans cela fait 3ans de permis + 1ans et demie de conduite accompagnée je bénéficie un bonus défiant toute concurrence et j'ai pu donc me permettre d'avoir un véhicule d'une assez forte puissance(140 ch) et a très faible cout en "tout risque". Quant à la qualité de l'intervention des remboursement, les disponibilités du service client, des conseillers clientèle et le suivit du client.. après avoir vécue un sinistre je ne peux que les jugés satisfaisantes.

lundi 29 mars 2010 à 17:11

client depuis 20 ans sans malus pour vehicule ainsi que maison malheureusement décés d'un des 2 assuré donc demande de changement de nom sur le meme contrat et recoit augmentation de la cotisation sinon resiliation du contrat par obligation.je suis très en colère car ce sont des plates forme qui vous réponde donc des personnes qui ne vous connaisse pas et même que mon assureur de proximité n'était pas au courant qu'il m'avait résilier. zéro pointé pour cette assurance car dispos pour vous vendre des contrats mais pas pour si vous avez un petit probleme je me demande ce que ça doit être lorsque vous avez un sinistre ? je ne les recommande à personne

dimanche 28 mars 2010 à 22:09

La MATMUT est une bonne assurance,les garanties sont nombreuses les conseils avisés et les remboursements ne se font pas attendre seulement le niveau des primes est un peu trop élevé et nous avons été obligé d'aller ailleurs mais dans l'ensemble une trés bonne assurance

dimanche 28 mars 2010 à 20:49

tarif très elevé par rapport aux autres mutuelle.Autrement pas de problème en ce qui concerne les garantie.Assistance efficace en cas de dépannage, j'ai été depanné dqns l'heure de mon appel

dimanche 28 mars 2010 à 12:26

L'accueil en agence est très convivial mais je n'ai jamais eu à traiter de sinistres avec eux. Je recommanderai cet assureur.

samedi 27 mars 2010 à 22:39

une trés bonne assurance,rapport qualité prix exellent et surtout trés rapide pour les remboursement des sinistres.

samedi 27 mars 2010 à 16:54

difficile en tous risques de trouver mieux rapport qualité/prix très bon. Valable egalement pour l'assurance habitation et scooter quand on est déjà client.

samedi 27 mars 2010 à 07:22

etant une mutuelle assurance ne peut baisser ses prix si on trouve moins cher ailleurs reste cher comparé aux autres asssurances

vendredi 26 mars 2010 à 09:42

Un personnel a l'écoute en cas de besoin, réactivité face aux demandes mais des prix élevés surtout pour les voitures étrangères (Ford), un point négatif.

mardi 23 mars 2010 à 20:35

Plus sympa et plus a l'écoute au service téléphonique qu'a l'agence de proximité.Très bonne qualité en cas de sinistre.

dimanche 21 mars 2010 à 16:52

ANNEE 2010 PLUS 6.5 % DE HAUSSE SUR LES CONTRATS HABITATIONS ATTENTION MAJORATION DE 6 EUROS PAR CONTRAT POUR TENIR COMPTE DES MODIFICATIONS A VENIR SOIT SI VOUS AVEZ 6 CONTRATS ( 2 AUTOS , 2 MAISONS , bateau et moto)vous aurez 36 euros de plus cette année

dimanche 21 mars 2010 à 14:57

assuré depuis de nombreuses années, et toujours satisfait par les services et accueil à la Matmut Assuré depuis peu pour une moto

samedi 20 mars 2010 à 15:01

JE LES TROUVE RAPIDES, DISPONIBLES ET EFFICACES. Pour des raisons de budget je cherche une assurance équivalente mais à un prix plus compétitif.

samedi 20 mars 2010 à 14:57

Bonne assurance, reponse rapide et remboursement express en cas de soucis.Garanties adaptees au cas par cas avec les nombreuses formules proposees. Client depuis 2006 aucun reproche a faire,si ce n'est des tarifs legerement superieurs a la concurrence mais a bien comparer au niveau des garanties fournies. Assurance à l'ecoute , a recommander

samedi 20 mars 2010 à 14:41

hausse importante des tarifs 2010. tarif 2009 au 01/03/2009 254.30€ 407SW ass privé bonus, 50+15% 2010 AU 01/04/2010 audi A4III 620€ 23% de hausse sur 12 MOIS

jeudi 18 mars 2010 à 17:15

2 pauvres sinistres non responsables (bris de glace et vandalisme)+ (bon ok) 1 sinistre corporel responsable + 1 sinistre 1/2 responsable tout juste déclaré sachant que l'assurance n'a strictement rien déboursé ni d'un coté ni de l'autre ! on vous remercie et on vous demande de vous trouver une autre assurance (et démer... vous!)aucune compréhension malgré 30 ANS ! de cotisations de la famille ! bravo la matmut !

dimanche 14 mars 2010 à 21:07

Nul non TRES NUL a fuir au plus vite pour 2 portière rayées il vous vire après 35 ans sans problème

dimanche 14 mars 2010 à 16:17

Encore un assureur qui se retire quand il est confronté à des problèmes. Très mauvaise protection juridique. Un assureur qui ne sait prendre que les cotisations mais ne sait pas rembourser même pour de très ancien client.

jeudi 11 mars 2010 à 21:37

prime très élevé il faut se débrouillé pour trouvé un expert en cas de sinistre il faut avancer l'argent en cas de sinistre très déçu

mardi 09 mars 2010 à 17:14

j'étais contente de la matmut mais en comparant les prix, j'ai trouvé des tarifs bien plus intéressants

lundi 08 mars 2010 à 11:52

ensemble satisfaisant dans tous les domaines,mais négociation des tarifs plus difficile. le point négatif est l'assurance moto

vendredi 05 mars 2010 à 18:55

Rien a redire, prix hyper intéressant, accueil impeccable et question assurance auto c'est excellent !!! Je compte pas en changer car suis très satisfait de la MATMUT

vendredi 05 mars 2010 à 18:24

expert lent et peu généreux et une franchise enorme assurance habitation de meme je dirais meme pire

lundi 01 mars 2010 à 17:47

Assurance juridique absolument désastreuse et inefficace. Nous payons un service quasiment inexistant.

lundi 01 mars 2010 à 15:05

bonne qualité des garanties mais prix peu attractif. Le personnel me parait pas assez formé ( n'a pas pu me répondre pour une simple question de bonus...!!!!)

lundi 01 mars 2010 à 14:15

tres bon rapport qualite prix remboursement sous 48 heuresetude rapide des devis prise en charge immediate

samedi 27 février 2010 à 18:14

Matmut est une assurance proche du client.Conseillers très disponibles, accueil sympathique.Le prix me parait tout à fait correct suite au comparatif sur internet.

samedi 27 février 2010 à 16:24

depuis 1994 que je suis a la matmut pour me asurances auto et habitation pas de probléme. Je trouve la matmut trés compétente

vendredi 26 février 2010 à 18:01

bien que les prix soient très attractifs si vous bénéficiez de vos bonus, une fois sinistré, la matmut n'hésite pas à rompre votre assurance et celle de votre conjoint.Assuré depuis 20 ans sans aucun sinistre responsable,au premier sinistre responsable(matériel uniquement),la matmut m'a envoyé un recommandé me signifiant la fin de mon contrat!!!!désormais,je bébéficie toujours de mon bonus de 50%? MAIS COMME J'ai été résilié,je suis majoré dans ma nouvelle assurance!!!(celle qui a bien voulu m'accepté!!!) merci la matmut des 20 années de cotisations pour rien!!

vendredi 26 février 2010 à 16:27

La qualité de service est bonne ainsi que les garanties prises en comptes dans les différents dégrées d'assurance. seul point mauvais sont les tarif un peut trop haut. une baisse de 20% serait bienvenu...

vendredi 26 février 2010 à 11:03

Le personnel n'est pas sympathique. Ils cherchent à encaisser autant que possible et quand il y a un sinistre ils font le maximum pour éviter de le payer.

jeudi 25 février 2010 à 23:56

tarif cher pour les garanties proposées une conseillere ma repondue suite a une reflexion ,je suis une salarié et c'est une mutuelle maintenanant que j'ai quitté j'ai reçu un message me demandant de reprendre contact ce sont des fonctionnaire dans leur comportement

jeudi 25 février 2010 à 19:36

J'AI TOUJOURS EU TRES BONNE IMPRESSION DU SERVICE.LES PRIX SE TIENNENT,REPARATION ET REMBOURSEMENT RAPIDE AU TARIF INDIQUE PAR L'EXPERT

jeudi 25 février 2010 à 19:29

meme avec un bonus de 50% + un bonus Matmut supplémentaire, les tarifs Matmut selon les véhicules sont supérieurs a certains concurrents avec niveau de couverture équivalent. (meme franchise...seul le capital corporel est supérieur mais il faut rajouter 3 € par mois + la SMAC et des frais de dossier. prochainement Matmut se lance dans un nouveau métier : la mutuelle santé. C'est un autre domaine. on peut difficilement être spécialiste quand on se généralise. A moins de mettre que des commerciaux en agence pour vendre avec un suivi plus léger. (exemple avec les plateformes sinistres)

jeudi 25 février 2010 à 14:55

Peut être pas la moins chère des assurances, mais niveau conseils, garanties et efficacité, vraiment du haut de gamme. Service clients bien à l'écoute de nos besoins. Peu de sinistre en 30 ans (environ 3, non responsable, moi ou mon épouse), mais à chaque fois, rapidité d'intervention, Prise en charge des frais, peu d'avance à faire en cas de location de véhicule de remplacement, remboursements d'autres frais rapides. Très bonne assurance.

mercredi 24 février 2010 à 19:28

Rapide, efficace à un tarif à 50 % moins cher que les meilleures offres d'Assurland. N'applique pas systématiquement la franchise lorsqu'il s'agit de petits sinistres. Excellente à tout point de vue

mardi 23 février 2010 à 18:47

je paie:cotisation de réf 921.30 contisation de contrat:343.30€ 50+15bonus.franchis collision,vol,incendie 290€,brie de glaces10%de domage avec plafond 1000€ accessoires145€ plafond 1000€ accident 0km-panne50km.jamais eu de panne ni d'accident.accueil tres peu d'attente.JE posséde un camping car assuré tout risques ref:774.16€ cotisation362.30€ franchises responsab.dommage.collision.vol.incendie 230 €acces.115€ maxi915€ Salutation.

mardi 23 février 2010 à 07:40

Attention, sachez que si vous êtes un ancien client sans souci, 17 ans assuré chez eux, dont 10 en tant que conducteur principal, soit 58% de bonus (grâce au système MATMUT) lors de votre premier "carton" 50% responsable, vous aurez 10% de bonus en moins, alors que la plupart des assurances ne touchent pas au bonus au 1er carton responsable si'il y a plus de 3 ans de bonus à 50%. De plus la base tarifaire change en fonction du bonus, et bien sur, cela fait partie des petites clauses écrites en tout petit dans le contrat. Attention donc!!!

mardi 23 février 2010 à 06:36

rien à reprocher en ce qui me concerne.un petit effort sur le montant de l'assurance,serait bien venu

lundi 22 février 2010 à 17:33

assurance tarif élevé pour les bon conducteurs 50% bonus et + éviter les ratards de paiement meme sans aucun accident depuis 15 ans.