Tous les avis Matmut assurance auto - Page 23

Note moyenne attribuée à Matmut Assurance auto calculée sur 1281 Avis

2.3

jeudi 20 mai 2010 à 19:15

prix assurance auto très correct, très bon accueil, amabilité, professionnalisme, nous songeons donc à nous assurer pour habitation ou autre.

mardi 18 mai 2010 à 13:04

Les franchises sont trop élévées en cas de sinistres, des frais de dossiers sont facturés à l'année!

dimanche 16 mai 2010 à 10:12

Un véhicule a abimé le mien sur une place de parking et pris la fuite. Témoins, immat, plainte... Matmut ne fait rien. Dossier dispo.

samedi 15 mai 2010 à 22:21

Jamais aucun problème avec cette assurance,pour auto ou habitation toujours des conseils appropriés.

samedi 15 mai 2010 à 14:03

Client MATMUT depuis longtemps avec trois vehicules assurés,ma fille s'est fait volé ses clefs et son porte feuille dans sa veste ,à l'interieur d'une salle de spectacle ,les voleurs sont partis avec la voiture qui à ete retrouvée deux jours plus tard abimée ,resultat ,pas de couverture par MATMUT sous pretexte que le vestiaire n'etait pas gardé et qu'il n'y avait pas eu d'effractions . ce genre de situation peut arriver à beaucoup de monde locaux ouvert au public et meme dans une soirée privée. c'est lors d'un tel evenement que l'on peut tester la fiabilité d'une compagnie d'assurance,par contre apres avoir interrogé par ex GAN ou MMA ,ils m'ont confirmé qu'ils couvraient avec simplement une franchise plus élevée ,ce qui est normal Moralité je vais sans résilier mes contrats aupres de MATMUT ,payer un peu plus cher mes cotisations mais au moins je pourrai dormir tranquille et j'aurai à faire à de vrais assureurs qui acceptent un peu de risques.Le premier atout de ce genre de mutuelle est le prix ,ensuite il faut souhaiter qu'il n'arrive rien de particulier car c'est le debut d'une galère

samedi 15 mai 2010 à 08:38

Très à l'ecoute, conseiller disponible, je suis globalement satisfait de cette assurance. Pourtant j'ai dû subir une hausse conséquente en arrivant dans la Loire + 8 %.

jeudi 13 mai 2010 à 21:57

Ne sont pas conciliant après erreur d'expertise. également réticent dans le changement de pièces sur véhicule neuf: Exemple, Réparation d'un pare-choc (trou suite à un accrochage) sur un véhicule agé de 2 mois. Impossible de le remplacer. Le bureaucrate m'a dit qu'il serait réparé dans les règles de l'art bien qu'il n'y connaisse rien et qu'il ne pas le carrossier non plus. Bilan : 840€ de réparation au lieu de 450€ pour un échange ( BMW série1)

jeudi 13 mai 2010 à 18:04

agence de bergerac sympa prix de base et ristourne bon conducteur appréciable (mon fls en a profité dès qu'il a eu son permis et une auto à son nom) remboursement rapide.

jeudi 13 mai 2010 à 10:46

je suis tres satisfaite de la MATMUT pour differentes raisons j'ai aussi l'assurance maison chez eux

mercredi 12 mai 2010 à 19:09

JE suis chez cette mutuelle depuis 13ans pour l'auto,habitation,résidence secondaire.J'ai eu un sinistre auto à 50% responsable,je n'ai rien eu à payer sauf la franchise dont la moitié m'a été remboursé dans des délais correctes.Trés bons contrats à des prix abordables

mercredi 05 mai 2010 à 18:39

Très bonne prise en charge lors de panne ou d'accident, excellente disponibilité des conseillers et excellente qualité du service client, remboursement d'un ligite très rapide ... bref tout est parfait !

mercredi 05 mai 2010 à 13:43

Suite à un accident sur un parking de supermarché, renboursement rapide. Prise en charge très correct.

mercredi 28 avril 2010 à 13:51

la matmut s'est spécialisée dans l'entente concurrentielle résultat vous pouvez être dans votre voiture moteur arrêté et lorsqu'un autre automobiliste vous rentre dedans la matmut vous considère responsable à hauteur de 50%

lundi 26 avril 2010 à 15:47

J'ai souscrit tous mes contrats (auto, habitation, moto et même obsèques) à la matmut. Les tarifs sont parmi les plus faibles que je connaisse et le service est de très bonne qualité. J'ai du faire appel à eux pour un sinistre (un bris de vitre volontaire) non couvert par mon contrat et grace à l'aide du service juridique, je suis parvenu à récupérer intégralement le cout de la réparation (Il y en avait quand même pouor 2700,00 francs en 1999). Je n'ai pas envie de changer d'assureur à ce jour.

lundi 19 avril 2010 à 17:22

le personnel dans les bureaux d acceuil sont incapable de repondre a n importe quelle question et ceux par telephonne dans le siege social ne sont pas aimable au point de vous raccrocher au nez!

dimanche 11 avril 2010 à 17:58

disponibilite des conseilliers satisfaisante prix beaucoup trop eleves assurance tres exigeante à l'adhesion pour un service global tres moyen

jeudi 08 avril 2010 à 19:31

prix intéressant"ex: bonus à 0.65 pour très bon conducteur). Comme pour les banques il faut être très vigilant se sont de plus en plus des commerçants (ventes de produits). Remboursements normaux sans attente particulière."px argus mais possibilité de dialogue). Les conseillers sont à l'écoute.

jeudi 08 avril 2010 à 17:36

Niveau accueil excellent en agence Trés bonne garanties avec des niveau de franchises pae élevées. Les remboursements sont rapides Le prix est assez competitifs

mercredi 07 avril 2010 à 17:29

En cas de sinistres : Les démarches sont longues et faites de nonbreuses étapes; rien n'est simple avec la matmut. Au niveau des tarifs ce ne sont pas les plus compétitfs . Au niveau du service clientèle aucun cadeau n'est fait pour retenir le client. C'est dommage

mercredi 07 avril 2010 à 14:59

Bonne compagnie, mais trop chère en comparafif. Nous payons la campagne pub des "Amuseurs Publics".

mercredi 07 avril 2010 à 14:15

bonne assurance,bonne qualité suivi de sinistre ,bon remboursement . seul inconvénient ,remonte ses prix d'année en année et , refuse se s'aligner sur la concurrence.

mardi 06 avril 2010 à 09:46

contrats souples et évolutifs,délais courts respectés ,conformité aux garanties du contrat,tarifs de mutuelle

dimanche 04 avril 2010 à 18:25

je pense qu'il faudrait d'avantage sanctionner les très mauvais conducteurs,et de mieux récompenser encore les très bons conducteurs ;il est dommage que la matmut ne dispose pas d'une mutuelle sante.

dimanche 04 avril 2010 à 08:25

La Matmut appliquait jusqu'à présent une taxe à chaque modif de contrat entre 4 et 7€.Ils ont trouvé plus simple mais surtout plus rentable (encore une augmentation déguisée)d'appliquer une taxe forfaitaire annuelle appelée"frais de gestion" pour tous les adhérents de 6E. Les tarifs assur autos et assur habitation ont subi des augmentations exagérées en 2010 sans prévenir les assurés;quel manque de respect!nous ne sommes pas des humains juste des porte monnaie! je vais changer d'assureur à la fin du contrat.

samedi 03 avril 2010 à 00:47

La matmut n'assure pas du tout! ils sont de mauvaise foi et incompetents! Si une personne s'y connait en assurance surtout en sinistre, faites moi signe, je suis en litige actuellement avec eux... ils ne veulent pas me donner de delais pour l'expertise de mon vehicule vandalise, et ne me trouvent pas de garage pour le reparer ... et cela va faire 15jours , mon dossier est monte a la direction... merci pour votre aide...

mercredi 31 mars 2010 à 18:27

etant assistante maternelle il y a quelques temps suis tombé en panne avec enfants deja impossible de les avoir, aucun pret de vehicules

mercredi 31 mars 2010 à 14:31

je n'ai pas eu beaucoup de recour a faire mais le peu que j'ai fait cela a ete rapide et correct aussi bien pour la voiture que pour la maison un petit bemol le prix

mardi 30 mars 2010 à 14:54

disponibilite des conseillers ok assurance prix moyen service client hors sinistre trés bon en cas de sinistre il faut relancer 4 mois pour remboursement montant des remboursements, assurances tous risques ,vol de banquette arrière ,avec recours auprés de l'hotel ou le sinistre a eu lieu , agrage fermé, la franchise reste à notre compte

mardi 30 mars 2010 à 14:44

les conseillers sont disponibles assez rapidement et d'un bon conseil. en cas de sinistre, le montant des remboursements est assez rapide. mutuelle que je peux conseiller...

lundi 29 mars 2010 à 20:03

Aujourd'hui a 21 ans cela fait 3ans de permis + 1ans et demie de conduite accompagnée je bénéficie un bonus défiant toute concurrence et j'ai pu donc me permettre d'avoir un véhicule d'une assez forte puissance(140 ch) et a très faible cout en "tout risque". Quant à la qualité de l'intervention des remboursement, les disponibilités du service client, des conseillers clientèle et le suivit du client.. après avoir vécue un sinistre je ne peux que les jugés satisfaisantes.

lundi 29 mars 2010 à 17:11

client depuis 20 ans sans malus pour vehicule ainsi que maison malheureusement décés d'un des 2 assuré donc demande de changement de nom sur le meme contrat et recoit augmentation de la cotisation sinon resiliation du contrat par obligation.je suis très en colère car ce sont des plates forme qui vous réponde donc des personnes qui ne vous connaisse pas et même que mon assureur de proximité n'était pas au courant qu'il m'avait résilier. zéro pointé pour cette assurance car dispos pour vous vendre des contrats mais pas pour si vous avez un petit probleme je me demande ce que ça doit être lorsque vous avez un sinistre ? je ne les recommande à personne

dimanche 28 mars 2010 à 22:09

La MATMUT est une bonne assurance,les garanties sont nombreuses les conseils avisés et les remboursements ne se font pas attendre seulement le niveau des primes est un peu trop élevé et nous avons été obligé d'aller ailleurs mais dans l'ensemble une trés bonne assurance

dimanche 28 mars 2010 à 20:49

tarif très elevé par rapport aux autres mutuelle.Autrement pas de problème en ce qui concerne les garantie.Assistance efficace en cas de dépannage, j'ai été depanné dqns l'heure de mon appel

dimanche 28 mars 2010 à 12:26

L'accueil en agence est très convivial mais je n'ai jamais eu à traiter de sinistres avec eux. Je recommanderai cet assureur.

samedi 27 mars 2010 à 22:39

une trés bonne assurance,rapport qualité prix exellent et surtout trés rapide pour les remboursement des sinistres.

samedi 27 mars 2010 à 16:54

difficile en tous risques de trouver mieux rapport qualité/prix très bon. Valable egalement pour l'assurance habitation et scooter quand on est déjà client.

samedi 27 mars 2010 à 07:22

etant une mutuelle assurance ne peut baisser ses prix si on trouve moins cher ailleurs reste cher comparé aux autres asssurances

vendredi 26 mars 2010 à 09:42

Un personnel a l'écoute en cas de besoin, réactivité face aux demandes mais des prix élevés surtout pour les voitures étrangères (Ford), un point négatif.

mardi 23 mars 2010 à 20:35

Plus sympa et plus a l'écoute au service téléphonique qu'a l'agence de proximité.Très bonne qualité en cas de sinistre.

dimanche 21 mars 2010 à 16:52

ANNEE 2010 PLUS 6.5 % DE HAUSSE SUR LES CONTRATS HABITATIONS ATTENTION MAJORATION DE 6 EUROS PAR CONTRAT POUR TENIR COMPTE DES MODIFICATIONS A VENIR SOIT SI VOUS AVEZ 6 CONTRATS ( 2 AUTOS , 2 MAISONS , bateau et moto)vous aurez 36 euros de plus cette année