Tous les avis Matmut assurance auto - Page 22

Note moyenne attribuée à Matmut Assurance auto calculée sur 1280 Avis

2.3

jeudi 21 octobre 2010 à 15:22

Tres bon service dans mon agence. Relativement rapide en cas de sinistre. Remboursement raisonnable en général

mardi 19 octobre 2010 à 18:56

Assuré MATMUT depuis 1965, globalement tres satisfait des prestations qui ont sans cesse progressé,avec un tarif tres compétitif.

mardi 19 octobre 2010 à 18:55

Dans l'ensemble mon opinion est bon pour cet assureur qui était interressant au niveau prix et des garanties lors de ma souscription seulement lorsque l'on change de véhicule il est toujours bon de faire jouer la concurrence.

mardi 19 octobre 2010 à 14:42

je n'ai jamais eu d'accident responsable, mais lors d'accrochage par tierce personne tout se passe a merveille, rapidité d'enregistrement , délai de remboursement etc....

lundi 18 octobre 2010 à 11:21

avantages : la proximité du bureau, l'accueil, l'écoute, la connaissance du client, la tarification, l'esprit mutualiste

vendredi 15 octobre 2010 à 18:25

a toujours la réponse grâce a son service juridique. Peut avoir des gestes commerciales pour un désaccord entre professionnel et client. En cas de sinistre intervient dans un délai raisonnable et remboursement correct. Cliente depuis plus de 20 ans

lundi 04 octobre 2010 à 13:55

Client depuis environ 10 ans chez Matmut, je suis super déçu aujourd'hui. Mon véhicule a été volé puis retrouver, j'appelle donc mon agence chez qui les conseillés mon toujours satisfait. Sauf que la ce ne sont pas eux qui gerent, il faut appeler un numéro... Résultat je dois me débrouiller tout seul pour: trouver un véhicule de remplacement (35E/jour max, donc impossible)alors que d'autres assurance aurait fait livrer un véhicule chez moi, payer la location et attendre de ma faire rembourser, faire toute les démarches liées au choix du garage..., payer 350€ de franchise.., et toute ces infos données par une femme super agressive au téléphone. Pour conclure je dirais que la Matmut est une tres bonne assurance lorsqu'on a rien a leur demander!!!!

samedi 02 octobre 2010 à 05:10

Je confirme que pour le moment je ne suis pas satisfait de la confirmation recu de la matmut. Jacques

mercredi 29 septembre 2010 à 12:28

Des conseillers a l'écoute mais il faut tomber sur celui qui est compétent; le prix est un peu élevé; En cas de sinistre l'intervention est rapide; peu de communication sur les travaux réalisés

vendredi 24 septembre 2010 à 20:25

prix interessant et qualité et compréhension des attentes des clients. le personnel est agréable et ne fait pas de forcing a la vente.

vendredi 24 septembre 2010 à 12:48

Tres ancien client MATMUT. Tres décu par mon dernier contact au telephone suite a un voyage en normandie : étant garé, un vehicule a touché mon bas de caisse.   Le corespondant m'a de suite annoncé une franchise de 200 euros. J'espere que la MATMUT prendra connaissance de ce message et de ma colere JACQUES UN GAPIAN A +

vendredi 24 septembre 2010 à 12:24

bonus 50% + 6 ans = 65% appliqué également sur mon assurance scooter 125. Grande disponibilite et efficacite des conseillers et de l'assistance.

jeudi 23 septembre 2010 à 19:37

beaucoup d'attente au bureau .mais le personnel est sympa.le prix de l'assurance est maintenant largement dépassé par d'autres plus économique (MMA) la qualité est bonne a condition de ne pas avoir de sinistre. pour un ancien assuré comme moi et qui a jamais de sinistre c'est trop chere

jeudi 23 septembre 2010 à 17:17

Disponible et bon conseillé. Rembourse rapidement. Prix correct. Dispose de nombreux autres services

jeudi 23 septembre 2010 à 11:39

ayant eut un probleme de paiement puis une resiliation sans en etre informé je me suis apercu lors d'un changement de banque qu'il ne prelevé plus il ont accepté de me reprendre donc j'ai payé par carte bancaire ce que je devais puis il m'ont refait les contrat et 1 semaine plus tard on me dit que je ne suis toujours pas assuré puisque leurs terminal a planté depuis il m'ont mis en recouvrement de dette alors qu'il m'ont donné les justificatifs de paiement alors pour ceux qui sont a la matmut n'ayait jamais ce genre de probleme ou chercher une autre assurance cela faisait 11 ans que j'étais chez eux super le service!

samedi 18 septembre 2010 à 11:38

Bonne réactivité, pas trop de formulaires quand il y a sinistre, remboursements rapides et honnetes, contrats bien conçus, prix raisonnables.

mercredi 15 septembre 2010 à 15:41

JE ME SUIS FAIS RENTRE DEDANS A L ARRET ET MR L EXPERT DE LA MATMUT A DECLARE 257E DE REMBOURSEMENT.QUE PUIS JE FAIRE REPARER POUR 257E... TOUT EST LONG...CELA FAIT 4 MOIS QUE J ATTENDS.MATMUT FINI

lundi 06 septembre 2010 à 14:19

Ne propose pas les garanties demandées surtout en tout risque meme si c'est en option. Ne trouve pas la solution adéquate afin de satisfaire l'assuré.

vendredi 03 septembre 2010 à 10:03

cela fait 2 mois que j'attend d'etre remboursé de mon vehicule qui a etait incendié! ils continuent toujours a prelever les mensualité alors que je n'ai plus mon véhicule! j'ai loué un véhicule qu'ils devaient prendre en partie en charge et me la rembourser sous 10 jours et j'attend toujours cela fait plus d'un mois! s'ils sont pas capable de rembourser mon véhicule ils n'avaient qu'a pas m'assurer tout simplement!!!

mercredi 25 août 2010 à 23:45

rien a dire. bonne prise en charge de mon sinistre : choc dans parking avec + de 28OO euros. Ils ont accepté de ne pas compter un malus suite explication circonstanciee

jeudi 19 août 2010 à 00:12

en cas de plusieurs declaration à cette assurance, leurs expert m'a fait passer pour un menteur en de disant que cela est une fausse declaration alors que je suis assure tout risque

jeudi 12 août 2010 à 15:37

n'ayant jamais eu besoin de leurs services, je ne peux juger mais il ne faut pas quitter l'europe car vous n'êtes plus assuré auparavant au moindre accident en tort même tous risques votre bonus chutait de 20% et il fallait des années pour récupérer son bonus précèdant je crois que cela a changé. TARIF élevé, franchise conséquente,disponibilité des conseillers: il faut avoir le temps si vous n'avez pas de rendez-vous

samedi 07 août 2010 à 09:16

Conseillers très disponibles, prix meilleurs que ceux de votre sélection. Deux voitures assurées grosses berlines. Sans accidents difficile de savoir rapidité et efficacité du service.

samedi 31 juillet 2010 à 14:15

r a s- tres professionnelle, bonne qalite de service, connaissance de leur produits, un savoir faire evident

jeudi 29 juillet 2010 à 11:28

Bon rapport qualité prix. Conseillers clientèle d'une grande disponibilité et conseils avisés et compétents. Intervention relativement rapide en cas de sinistres et indemnisations correctes

vendredi 23 juillet 2010 à 17:17

Avec des agences ayant pignon sur rue, on ne peut qu'être rassurer d'avoir un interlocuteur en face de soi. Pour le moment je n'ai pas grand chose à leur reprocher si ce n'est le prix des cotisations = 67€/mois pour 2 véhicules et assurance habitation.

dimanche 18 juillet 2010 à 09:30

il vous demande de payer vos cotisations chaque mois mais en cas de sinistre où vous n'etes pas responsable si vous etes au tiers, il ne rembourse pas les réparations si l'autre véhicule n'est pas assuré

samedi 10 juillet 2010 à 10:27

Comme toutes les mutuelles, elles sont toutes "trés bonnes" jusqu'au moment où l'on en a vraiment besoin...Avec la matmut, on garde quand même un contact humain, elle soigne ses plus anciens clients, et les remboursements sont assez rapides. Les garanties proposées sont dans l'ensemble semblables aux autres assurances pour la même gamme de prix. N'ayant jamais eu de gros pépins (je touche du bois) je ne sais si le prêt d'un véhicule, l'avance pour réparations etc.sont efficaces, mais pour bris de glaces au fuite du toit de ma résidence, aucun soucis...

mardi 29 juin 2010 à 16:17

tres bon relationnel avec le personnel toujours a l ecoute de vos problemes et recherche de solutions efficace

samedi 26 juin 2010 à 13:32

tarifs intéressants , avec super bonus traitement rapide des sinistres personnel disponible assuré depuis 20ans environ.

samedi 12 juin 2010 à 15:31

cela fait quarante neuf ans que je suis à la mamut, aussi bien pour assurer mes habitations et mes voitures je n'ai jamais eu de problèmes lors de mes sinistres

jeudi 10 juin 2010 à 15:53

On joint facilement les gens par téléphone ou en allant directement à l'agence. Les remboursements sont rapides et sans problème. Coté tarifs, les banques en ligne sont certainement un peu moins chères mais il faudrait comparer les prestations dans le détail (franchise ...), chose que je n'ai pas fait.

mercredi 09 juin 2010 à 14:36

bon assureur si on est en tort très très mauvais pour tout sinistres inferieurs à la franchise lorsque les torts sont à votre adversaire! a croire que la matmut le defends! j'ai un dossier qui traine depuis près de 6 mois! j'envisage de quitter cet assureur après 40 ans de fidélité

jeudi 03 juin 2010 à 10:42

bonne écoute, bon conseil et disponibilité des conseillers avec un contact direct (sans passer par une plateforme et ses inconvénients) avec des tarifs intéressants et en plus un super bonus de 15% pour les bons conducteurs

mardi 25 mai 2010 à 15:08

Assurance tous risques Scenic, prix majorés de 15%. En assurance maison, prix corrects. Les prestations et services sont excellents

lundi 24 mai 2010 à 17:05

Rien à dire jusqu'à présent niveau prix et qualité de service, garantie et tout ce qui en suit. Pour le moment on est satisfait.

vendredi 21 mai 2010 à 18:29

Beaucoup de bureaux,excellent maillage du territoire. Conseils avisés et désintéréssés, pas de couse au placement de produits non désirés par le client. Beaucoup de garages agréés pour les réparations en cas de sinistre. Dommage,pas de possible de choisir sa franchise.

vendredi 21 mai 2010 à 16:08

je n'ai jamais eu de problème en cas de sinistre très bon remboursement rapide relation clientèle excellente avec des gens à l'écoute et la fidélité fortement récompensée....satisfaction totale

vendredi 21 mai 2010 à 07:46

la seule chose que je reproche à mon assureur c'est le manque de garage agrée matmut près de chez moi

jeudi 20 mai 2010 à 19:15

prix assurance auto très correct, très bon accueil, amabilité, professionnalisme, nous songeons donc à nous assurer pour habitation ou autre.