Tous les avis Matmut assurance auto - Page 20

2.3

mardi 04 octobre 2011 à 20:54

satisfait aprés 3 sinsitres en 43 ans

jeudi 29 septembre 2011 à 18:29

Adhérent a la MATMUT depuis 1963 sans jamais avoir changé d'assureur .Premier contrat mon véhicule puis ses succésseurs en ajoutant les caravanes,puis le contrat habitation et la protection juridique.

samedi 10 septembre 2011 à 19:42

La matmut ne défend pas ses assurés

vendredi 09 septembre 2011 à 12:01

Renseignements pris, il y a moins cher ailleurs avec ou sans franchise...Et bien justement je vais ailleurs !!!

lundi 05 septembre 2011 à 11:32

La Matmut est une bonne assurance, aucun probleme si l'on utilise la plate forme et le site internet, par contre les agences sont la cause principale des conflits et mécontentements car dialogue et écoute du client lamentable, d'une autre époque. Je quitte apres 21 ans d'assurance avec 50% de bonus et mes 12 points au permis car traité comme une merde

lundi 05 septembre 2011 à 10:14

Pour ceux qui ne veulent pas payer trop cher sans s'attendre a des miracles en cas de sinistre

mercredi 31 août 2011 à 07:29

Rien a signaler tant que vous n'avez pas de sinistre. On comprend vite au premier probleme. a déconseiller fortement.

samedi 27 août 2011 à 10:00

Assuré Tous risques..50% bonus..aucun accident plus de 10 ans ..accident banal (rayure tolerie)!!.application nouveau tarif plus 20% ??....aune prise en compte fidelité..ni geste commercial.,je pense a changer de Compagnie......

vendredi 26 août 2011 à 14:00

deçu changement d assurance bientot avec tarif 2 fois moins chere

vendredi 26 août 2011 à 11:42

Client de la MATMUT depuis de longues années, les rares sinistres ont été réglés rapidement et avec efficacité. Assureur tres compétent.

lundi 25 juillet 2011 à 17:45

A déconseiller ou résilier avant sinistre

vendredi 01 juillet 2011 à 10:41

leur service juridique devait envoyer un courrier a mon ex-proprietaire.. J'attends depuis le 24 fevrier 2011 que quelque chose se passe.
La fille du service Juridique ne repond meme pas et ne rappelle pas apres mes messages !! Assure depuis 16 ans (auparavant sur le contrat de mes parents), j'ai resilie l'integralite de mes contrats hier.
aucun dialogue, personne ne se sent concerne, ni responsable. Il vaut mieux ecrire a un pseudo service mediation...
A ces tarifs la, c'est de l'abus.
et maintenant ils refusent de prendre en charge un sinistre auto a 100% bien que je sois assure tous risques !!
C'est MALHONNETE.
Je passe sur les comparateurs internet et assurance en ligne. Avec eux, ce sera un combat, mais aumoins il y aura les prix !

mardi 21 juin 2011 à 10:57

Sans bonus les prix sont assez élevés. Problemes de remboursements sur sinistre auto non responsable. Probleme de remboursement sur sinistre habitation infraction vol.

samedi 28 mai 2011 à 14:37

tjrs rapide pour traiter les affaires, je suis cliente depuis 32 ans et j'ai toutes mes assurances a matmut, habitation, voiture, etc....ils sont trés bien et j'ai regardé les prix ailleurs, je crois qu'ils sont les moins chers

samedi 14 mai 2011 à 14:18

je recommande matmut a tous le monde apres avoir demander un devis sur assurland il mont recontacter leur prix etait les plus bas le jour de ma recherche du coup j'ai résilier mon assurance habitation pour souscrire chez eux il était moins chere aussi avec des garanti plus étendus donc voila donc mon conseil essayer d'abord chez MATMUT les essayer c'est les adopter lol..... cordialement

samedi 14 mai 2011 à 04:23

BONJOUR J Ai rencontre enormement de soucis avec la matmut et encore a ce jour, vous pouvez voir son deroulement sur e-litige cordialement

mardi 19 avril 2011 à 13:23

bonjour ayant des poblemes avec le groupe vw j ai contacter le service de protection juridique depuis plusieurs mois plusieurs courriers envoyer et pas de solution trouve par le services juridique de la matmut passage a mon agence il m ont dit d ecrire au siege pour leur signale le mauvais fonctionnement du service juridique nous continuons nos appels et nos couriers cordialement si vous vouler connaitre les causes tel au 0661156034  vous verrai que se service ne vous aide pas

lundi 21 mars 2011 à 18:19

J'etais assuré pendant 8 annee chez matmut sans accident et voila que j'ai fais un accident il y a un mois dont j'etais responsable et il ont mis 4 semaines pour me faire un courrier pour me dire qu'ils ne me prennent pas en charge et qu'ils me resilient. Ils ne s'interessent meme pas a leur client or les cotisation sont prelevées en temps et en heure. Les gens de l'agence sont incapable de vous repondre en cas de sinistre et on vous fais poireauter pendant 4 semaine.
conseil: faut resilier chez la matmut.

jeudi 17 mars 2011 à 17:48

Matmut : mutuelle assurance auto moto habitation

Matmut : assurez votre voiture, votre moto, votre habitation, votre famille, votre bateau, votre entreprise. Découvrez les contrats et services.
la Matmut n'assure pas les clients fideles au moindre souci elle vous met dehors sans regarder si vous etes un ancien client pour mon cas sans un constat depuis plus de 10 ans, un soucis et dehors sur tout mes contrats pas admissible ,je ne conseil pas du tout cette assurance et regardez tout les problemes qu'elle as avec ses clients avant de souscrire chez eux.

mercredi 16 mars 2011 à 12:49

J'étais client depuis plus de 30 ans a la GMF sans me soucier des prix. Un jour ,ma fille a eu son permis donc assurance tous risques GMF: 1600 euros annuels = meilleur offre pour client fidele. Conclusion: sollicitation MATMUT - offre Tous risques: 535 euros annuels. Action: tous nos contrats voitures et immobilier sont a la MATMUT

vendredi 04 mars 2011 à 11:27

je fais de temps en temps des comparaisons avec d'autres assureurs .

c'est la Matmut qui a le meilleur tarif pour une prestation équivalente .

de plus , ils sont discrets et sympatiques

j'ai 7 contrats a la Matmut

lundi 28 février 2011 à 11:29

Prestations et services excellents en assurances tous risques;dépannages et prise en charge lors d'un incident ou d'un accident irréprochable,pas d"avance d'argent a faire lors d'une prise en charge meme a domicile,tous les frais sont réglés directement aux prestataires. Accueil en agence exemplaire et renseignements fournis complets et pertinents.Ma seule doléance est que les tarifs sont un peu chers.

mardi 22 février 2011 à 09:11

Je pense que le probleme de la MATMUT se situe au niveau du service sinistre.

Je suis a 65% de bonus.

Un accident non responsable le 13 décembre 2010.

Réparation supérieur a 80% du prix estimé de la voiture, donc procédure VEI

Accueil du service sinistre completement nul, limite prise de tete.

A ce jour 2mois 1 apres l'accident toujours pas de remboursement.

La MATMUT elle assure uniquement pour récolter les cotisations.

A l'échéance je résilie mes contrats.

lundi 21 février 2011 à 09:16

je suis actuellement assuré pour la voiture et habitation et votre site m'a permis de voir que matmut etais l'un des meilleurs sur les prix.

mardi 15 février 2011 à 12:30

Lors d'un sinistre, il ne veule pas rembouser mon vehicule a hauteur de la valeur de remplacement, mais uniquement moins que la valeur minimale prevu au contrat. De plus, ils veulent m'imputer une responsabilité d'un sinistre, alors que c'est l'autre vehicule qui m'est rentré dedans. Attention, car ils ne protege pas vos effets dans le véhicule, qui est "depouiller" dans un centre, puis dans un autre ou les mecaniciens, commence a prendre ce qu'il souhaite alors que je suis toujours le proprietaire.

lundi 14 février 2011 à 13:16

UN PEU PLUS CHER QUE LES AUTRE ASSUREURS MAIS AVEC EXPERIENCE VOUS ETES TRES BIEN REMBOURSER ET SUIVI AVEC PROFESSONIALISME, CLIENT DEPUIS PLUS DE 15 ANS IL Y A EU TRES PEU D AUGMENTATION CHAQUE ANNEE.

dimanche 13 février 2011 à 22:46

je suis a la matmut depuis de nombreuses annees;je compte resilier mes contrats a la prochaine echeance;insatisfaite; j'ai 2 appartement un pavillon 2 autos 1 familiale complementaire et je suis decue des reponses apportee denierement ;sans compter que mes enfants sont egalement a la matmut et q'uils se feront un plaisir de faire comme moi

mercredi 09 février 2011 à 10:48

si vous assurez une voiture acheté a l étranger .
il ne rembourse pas lorsque vous avez été victime d'un vol ou incendie.
sauf a condition que vous retrouvez tous les ancien prioritaire. pour avoir l'exactitude du kilometrage et du prix d 'achat.

mardi 08 février 2011 à 14:07

rien a redire, tant au niveau rapport qualité -prix  que de qualité service client,un petit reproche cependant,le manque de réactivité pour un dédommagement qui pour moi est peu long.

samedi 05 février 2011 à 21:06

la matmut et une tres bonne assurance auto et les prix de l'assurance auto sont corrects les remboursements sont rapides en cas de sinistre bonne qualité de service client et vous donne de tres bon conseils

samedi 05 février 2011 à 13:23

La Matmut anciennement impeccable a bien changé depuis 1 an avec de nouvelles structures et son regroupement avec d'autres mutuelles .

Elle est maintenant orientée vers la finance a outrance , le profit par holding  et non plus le service au client comme par le passé. Elle a completement perdu son idéal mutualiste qui n'est plus qu'une façade mensongere.

Pedro 7

dimanche 30 janvier 2011 à 02:09

Apres 8 années a la matmut, j'ai décidé de résilier tous mes contrats auto et moto . mon bonus augmentait , mais les tarifs aussi ..

Et quand on sollicite la matmut pour un accident non responsable , si votre moto ou votre voiture est assuré au tiers ,on vous fait comprendre que vous n'etes pas prioritaire.

resultat pour un accident de moto non responsable en mai 2010 ,la matmut a mis 3 mois pour gerer mon dossier et envoyer un expert

dimanche 30 janvier 2011 à 01:12

montant des remboursements en cas de sinistre dérisoir d'ailleurs je soupçonne (mais ça n'engage que moi ) que leurs experts son peobablement leur propre salarié.Suite a un sinistre non responsable  j'ai du les menaçer de saisir l'ACP (autorité de controle prudentiel des assurances) pour obtenir toutes mes indemnités ; assurance ou plutot mutuelle a fuir!!!!

samedi 29 janvier 2011 à 22:53

bonjour ca fait plusieurs années que je suis avec la matmut et je n ai jamais eu de problemes avec eux que ce sois pour la voiture ainsi que la maison.points de vue prix il faut voir mais on peux pas tout avoir.

samedi 29 janvier 2011 à 00:31

suite a sinistre (vol de voiture ) 10 jours apres la gendarmerie avait retrouvé des morceaux du chassis portant le no de série + plaques d'immatriculato  Il leur aura fallu plus de 3 mois pour expertiser le véhicule alors que je leur avais remis toutes les factures d'entretien . Pendant  plus de 3 mois, pas de pret de véhicule, mais un mois apres la déclaration de vol la Matmut m'envoyait un courrier pour me rappeler la date du prochain contrôle tecnique.Chaque fois que je les contactais en me rendant a l'agence on me répondait que l'expertise était en cours. Au bout de 3 longs mois j´ai reçu  un remboursement ridicule avec une lettre de´résiliation du contrat d'assurance+ refus d'assurance pour mon nouveau véhicule.

Qualité du service client pitoyable aucune considération pour le client

vendredi 28 janvier 2011 à 15:04

dans les devis  tout est compris pas d'option plusieurs nivaux de tout risques bien conseillé je suis client depuis plus de 40 ans malgré mes recherches de comparatifs

mardi 25 janvier 2011 à 16:06

Adhérent depuis 1967: 23 voitures, 7 motos, 3 caravanes, 1 Zodiac. Le service assistance juridique (SMAC) m'a aidé avec succes. Bon accueil a Paris rue de Prony, a Massy Essonne, a Auray Morbihan. Prises en charge O.K.. 5 crédits par Socram. Bonus 65%. Augmentation 2011 tres mesurée. Contrats clairs. Relevés de compte détaillés. Prélevements (12) sans frais. Gestion par internet simple, réponses rapides. A conseiller sans hésitation.

mardi 25 janvier 2011 à 11:26

Pas de problemes pour gérer les différentes assurances, il faut juste penser a leur demander le remboursement de la somme avancée en cas de vente, car sinon, ils ne le feront pas, et ça n'est pas précisé dans les conditions générales Art 40 c §3.

samedi 22 janvier 2011 à 19:14

aucune remarque , toujours quelqu'un au téléphone , mon ancienneté est de 45 ans donc plusieurs sinistre sans malus

vendredi 21 janvier 2011 à 15:23

Je releve les éléments positifs suivants :

-disponibilité

-adaptabilité du contrat aux besoins

-réactivité dans le traitement des dsinistres

-tarification attractive