Tous les avis Matmut assurance auto - Page 18

Note moyenne attribuée à Matmut Assurance auto calculée sur 1281 Avis

2.3

jeudi 21 juin 2012 à 15:58

Il n'y a aucun service, et ceux donnés, le sont avec mauvaise grâce. L'agence ou je suis assuré est LAMENTABLE a tous les points de vue, la hot line, idem.

jeudi 21 juin 2012 à 12:45

si vous consentez a une diminution de la prime peut etre que je resterai merci

mardi 19 juin 2012 à 18:15

Ne pas compter sur eux en cas de litige, obliger de taper du point sur la table pour vous faire écouter/comprendre. Cette assurance est a fuir Une fois le remboursement effectué, je vais voir ailleurs, pas envie de donner de l'argent a des gens comme ca.....

mardi 19 juin 2012 à 17:19

Je pense qu'un suivi plus sérieux des dossiers est nécessaire . etre assurée pas cher c'est parfait ... Mais le reglement des sinistres est encore plus appreciable

lundi 18 juin 2012 à 10:25

c'est un scandale!!!! a quoi ils servent...n'est-il pas stipulé dans le contrat pris en charge bris de glace, vandalisme etc....On paye des franchises mais on est des menteurs...

dimanche 17 juin 2012 à 17:53

5 semaines apres depot de la facture toujours pas de remboursement et pourtant je suis a la matmut depuis plus de 40 ans . 65 pour cent de bonus matmut plus cher que 50 pour cent de bonus macif. ou est l erreur

jeudi 14 juin 2012 à 17:36

Il y a des années que je suis assurée a la Matmut, j'en ai toujours été satisfaite, mais étant maintenant retraitée, je recherche moins cher, c'est l'unique raison.

jeudi 14 juin 2012 à 11:56

bon assureur , pas de probleme

jeudi 07 juin 2012 à 15:32

a la matmut les prix sont plus chers que les autre assurances

dimanche 03 juin 2012 à 11:16

bonne assurance mais quelques lacunes

mercredi 30 mai 2012 à 17:46

Une bonne assurance , sur laquelle on peut compter, et tres bon rapport qualité prix

samedi 19 mai 2012 à 11:55

je voulais reprendre cette assurance car j'ai ete chez eux depuis plus de 15ans

samedi 12 mai 2012 à 17:54

Je peux difficilement émettre un commentaire précis n'ayant eu aucun sinistre . J'ai néanmoins préféré aller voir ailleurs .

samedi 12 mai 2012 à 01:05

Service client tres aimable et a l'écoute . Meme en cas de sinistre vous etes pris en charge tres rapidement et on vous explique clairement les voies a suivre . C'est une assurance que je conseille a tous!

dimanche 06 mai 2012 à 23:22

Je viens d'etre victime d'un accident,100%raison,voiture en station. reglemen., mon Picasso en excellent etat,,Assuré.Ts.Risques,la matmut se range a l'expert,3200e et me taxe de 300e de franchise!Mon Picasso valeur moyenne marché 3750e+carte grise 250e.De plus mon vehicule est parti a la casse sans accord signé et la carte grise est en ma possession! Je pensais trouver aupres de la matmut apres 42ans,un appui et une defense de ses societaires.Deçu du manque d'ethique d'une assurance mutualiste.Je ne lache pas l'affaire,je suis une victime a 100%!!

vendredi 27 avril 2012 à 13:08

De plus ils sont de meche avec les experts autos (confirmation d'un cabinet d'expertise)

samedi 21 avril 2012 à 09:31

Tout va bien quand il n'y a pas de sinistre. Je viens d'avoir un accident non responsable (reconnu par l'autre chauffeur) et pourtant ma responsabilité est engagée a 50 %. J'ai téléphoné pour avoir des explications a ce sujet, je suis passé pour un menteur en voulant m'expliquer. Tout est fait pour ne pas rembourser. Merci d'avoir payé depuis presque 15 ans.

vendredi 20 avril 2012 à 20:30

Pour ma part ,il faut les mettre en concurrence avec d'autres...........

jeudi 19 avril 2012 à 04:53

Assuré depuis 8 ans a la Matmut au premier accident non responsable (stationnement) ils m'ont fait tout un foin pour le remboursement - et m'ont ensuite orienté vers les garagistes les plus chers de la région (et pas les meilleurs)! Cette assurance sous ces faux airs mutualistes ... Je déconseille vivement !

samedi 14 avril 2012 à 11:27

ceci étant une mutuelle il semblerait que les bénéfices et les pertes soient equitablement partagés

lundi 09 avril 2012 à 15:44

MATMUT, une bande d'éscros qui penssent qu'a leur profil émmédia, sans se soucier dés valleures sociales et hummaines.

lundi 09 avril 2012 à 11:29

J'assure mes véhicules a la MATMUT depuis plus de 20 ans, j'ai eu deux accidents la meme année, dont un entiérement responsable (les platanes ne traverse jamais les routes, j'ai eu un gel de bonus (qui était déja a 50%)c'est tout. Consernant les pannes, la MATMUT a toujours répondu a mes attentes, y compris en Espagne, et a toujours emmener mon véhicule en panne chez mon garagiste qui est a 15Km de mon domicile. Le seul reproche que je puisse leur faire c'est d'avoir déplacé mon agence qui était en bas de chez moi dans une zone commerciale a 2Km, mais j'ai gardé depuis plus de 10 ans les memes interlocuteurs, tres accécibles, compétents et fort sympatiques. Je recomande cette compagnie.

vendredi 06 avril 2012 à 08:03

je deconseille a tous de souscrire un contrat a la matmut, j'étais a la matmut depuis 8 ans, 50 de bonus + 15 de mutualiste, j'ai eu 2 accidents non responsable la meme année, voiture en stationement. j'ai recu une lettre de resiliation de tous mes contrats. c'est compagnie est a proscrire . leur publicité est mensongere. il sont connus pour leurs pratiquent . detournez vous de cette assurance.

mercredi 04 avril 2012 à 21:49

assurance que je ne recommande a personne et demande meme a ma famille de résilier leurs contrats

dimanche 01 avril 2012 à 10:34

Assureur que je récommanderai pas car trop peu fiable sur la durée. Vous risquez une résiliation inopinée de leur part avec toutes les conséquences que cela implique en matiere de hausse de tarif chez les concurrents !

jeudi 29 mars 2012 à 10:30

A la Matmut votre voiture vieillit, votre tarif réduit ? Cette année, mon tarif a bondi, pas d'accident, rien... J'ai l'impression que seule la cotisation compte !

dimanche 25 mars 2012 à 13:22

adieu matmut !

dimanche 25 mars 2012 à 13:00

20 ans de fidélité, aucune reconnaissance et aucun intéret pour le client. prix "has been" la concurrence est nettement plus intéressante. je regrette de ne pas avoir fait de comparatif avant. 20 ans c'est beaucoup trop long...

jeudi 22 mars 2012 à 12:41

Franchise est un peu trop élevée

mardi 20 mars 2012 à 11:25

Je cherche actuellement un autre assureur du a cette augmentation tarifaire mais sincerement je ne crois pas du tout avoir le meme service assureur-client Qu avec la MATMUT mais Malheureusement mon portefeuille actuel oblige.

mardi 20 mars 2012 à 10:13

Longue expérience sans aucune faille de la part de matmut

lundi 19 mars 2012 à 22:16

lorsqu'on est assuré tous risque tout va bien mais des qu'on est au tier alors rien ne va plus ! meme sur un accident non responsable l'assureur vous met coupable en pretextant des arguments bidons pour que vous payer plus avec un malus !!

lundi 19 mars 2012 à 16:07

pour l,instant je suis tres satisfait de mon assurance !!!

dimanche 18 mars 2012 à 13:40

je n'ai jamais eu de gros soucis,donc tout allait bien! Actuellement je suis confrontée a un dégat des eaux important;je n'en suis qu'au début des transactions;donc j'attends la conclusion pour me prononcer en souhaitant que tout se passe bien.

mardi 28 février 2012 à 08:52

A fuir et mon conseil, changer d'assurance tous les deux ans ca permet de mettre en concurrence et aller voir les assureurs du net COMPARATIF ASSURANCE , voyer également votre banquier, votre caisse de retraite etc etc etc

lundi 27 février 2012 à 10:50

La matmut refuse de m'indemniser et me demande des tonnes de papier pour faire trainer les choses. Donc quand on a un petit sinistre ils remboursent sans probleme mais des que sa commence a faire des gros montants ils trouvent des astuces et cherchent la moindre faille pour ne pas rembourser. Donc je DECONSEILLE fortement de s’assurer a la matmut.

jeudi 23 février 2012 à 17:28

en septembre dernier mon époux a eu un accident non responsable c'était le premier qui arrivait depuis que j'étais assurée chez la matmut plus de 3 mois pour etre remboursée de plus mon mari venant du maroc on me comptait le double parce qu'il est étranger alors non je ne suis pas contente de leur service donc j'ai changé d'assurance auto car me faire 1200€ d'assurance pour une petite c3 c'est abusé.Ils sont devenus trés cher et les conseillers ne sont plus aussi aimables

mercredi 22 février 2012 à 11:33

je n'ai pas a m'en plaindre, me retrouvant avec un baisse de revenus conséquente, j'ai été radiée pour non paiement. les prix chez eux sont abordables mais je ne peux rien dire de plus car je n'ai jamais eu de sinistres ni victime ni responsable, donc pas de base de jugement pour les remboursement ou autre

lundi 20 février 2012 à 15:53

je n'ai pas apprécié la décision de mon assureur apres un accident dont j'ai été la victime:moi en stationnement et lui reculant pour faire demi tour avec son ar gauche est venu percuter ma porte av gauche,résultat 50/50,bravo la matmut.

samedi 18 février 2012 à 09:44

Satisfaction totale, efficace, jamais de probleme, rapide meme en cas de gros soucis (vol de voiture)