Tous les avis Matmut assurance auto - Page 17

Note moyenne attribuée à Matmut Assurance auto calculée sur 1281 Avis

2.3

mercredi 21 novembre 2012 à 19:01

Sociétaire depuis 2005, avec un bonus de 50% + 15%, j'ai eu le malheur d'avoir 6 petits sinistres depuis cette date, tous non responsables ( le dernier, une tôle de chantier est tombée à l'occasion d'une tempête sur ma voiture qui était en stationnement.) Y a t-il un quota, en ce qui concerne les sinistres même non responsables? La MATMUT préfère t-elle assurer des jeunes conducteurs "plein pot" et se debarasser des "vieux conducteurs maxi-bonus" qui ne lui rapportent plus assez? Merci l’esprit MUTUALISTE.

mardi 20 novembre 2012 à 21:53

une des assurances qui ne vaut rien malgre sa pub,vous envoie un journal pourri tous les mois ,vraiment déçu de cette assurance

mercredi 14 novembre 2012 à 10:23

10 mois apres mon adhesion, J'ai eu un accident non responsable car l'on m'a percuté a l'arriere a un cédez le passage, et pas de soucis pour la prise en charge dans un garage agrée pres de chez moi. Je recommande cette assurance.

lundi 12 novembre 2012 à 22:06

30 ans d'assurance aupres de la Matmut avec ces dernieres années un bonus de 50% + 15% (excellent conducteur !) ; et puis, malheureusement, en 2010, puis en 2012, la guigne ! 2 bris de glace, alors que je n'en avais jamais connu, puis de petits accrochages sans responsabilités (3) et enfin un accrochage a mes torts ! ce 28 octobre, je suis résilié, sans préavis, sans motif déclaré. L'agence (et donc mon "conseiller") n'a rien a dire ; j'appelle Rouen et la je tombe sur un mur "nous sommes dans notre droit et n'avons pas d'explication a apporter", je m'emporte ! C'est donc ça, l'esprit mutualiste ! ou sont les valeurs dans lesquelles je croyais, que fait-on de mes trente ans de fidélité ? eh bien on s'assoit dessus ! il ne me reste plus qu'a emprunter un sacré parcours du combattant car je suis devenu du jour au lendemain un banni de l'assurance, un "malussé" avec un coefficient encore honorable de 0.53 !!! Bon courage a tous

jeudi 08 novembre 2012 à 23:17

assuré depuis 13 ans sans sinistre et puis ce mois d'octobre: un accident non responsable sur l'autoroute jusqu a aujourdhui la voiture toujours pas reparée. obligé d'appeler chaque fois un numero telephone au service sinistre ou personne sait quand va etre donné l accord pour reparer votre vehicule. ils ont rien a faire commment vous faites pour vous deplacer avec vos enfants? mieux vaut changer d assurance s il faut tout faire par telephone pour regler un sinistre

jeudi 08 novembre 2012 à 19:00

Impossible de revoir l'assurance d'un véhicule non roulant avant cession. J'ai du payer pendant 3 ans aussi cher que lorsque le véhicule faisait ses 60 km/h par jour.

lundi 05 novembre 2012 à 23:39

on m'a volé mon vehicule qui est a peine coté 5000 euro en avril dernier, la matmut refuse de me rembourser , motif j ai payé 3000 euros par virement et 3000 euros en liquide ,le vendeur en plus m'a fait une facture d achat avec une erreur d une lettre sur l immatriculation, et n'a pas mis le numero de la facture, donc ils m'ont accusé de blanchiment d'argent , le vendeur a ferme boutique , mais m'a vendu une voiture en super etat ,donc la matmut me tient responsable des erreurs de la facture, en 15ans je n ai jamais eu un sinistre sur 3 contrats ,et le pire, le mediateur de la matmut qui doit nous aider , etait plus virulent que le directeur de la matmut, contre moi , le jour de la reunion pour une entente a l amiable, pour la petite somme de meme pas 5000 euros ,la matmut vraiment n assure pas du tout, et a meme refusé d assurer ma nouvelle voiture , j ai trouvé sur le net une assurance moins chere ,donc j ai recu le refus de me rembourser, ces assurances savent que pour une somme de 4 ou 5000 euros nous allons laisser tomber,car l avocat coutera plus cher,c est encore le ptit ,le francais moyen qui fais les frais de ces mutuelles ou le pantouflage se transmet de pere en fils c'est une honte ,la mattmut a fuir alain

lundi 05 novembre 2012 à 20:48

Bonjour, moi aussi résiliée "suivant leurs conditions générales" 2 mois avant échéance malgré un bonus de 50 % + 15 % !!!! 2 sinistres avec 0% de responsabilité et vogue le galere pour trouver un nouvel assureur quand on a été résilié par une compagnie !!!! heureusement la GMF m'a accueillie sans probleme ! bravo le slogan : la "matmut elle assure" !!!! assurance nulle oui !!! il faut le faire savoir !!! si vous connaissez d'autres sites d'évaluation de ces assureurs si respectueux se leurs clients je suis preneur !!!! qu'on le crie haut et fort le plus souvent possible !!!!

lundi 29 octobre 2012 à 10:18

quand tout va bien aucun soucis. un petit accrochage stationnement puis un autre non responsable a 100 % et hop 2 mois avant mon échéance la matmut m'annonce que dans 2 mois je suis résiliée chez eux malgré bonus 50 + 12 depuis plus de 4 ans. Vraiment inadmissible car jamais de retard de paiement de ma part ni aucun soucis. Pendant 12 ans ils m'ont bien assuré en empochant ma cotisation et la hop de plus je ne vois pas pourquoi puisque je ne suis pas en malus. INADMISSIBLE

dimanche 28 octobre 2012 à 11:06

Je ne savais pas que l'on pouvait dépasser une file de voitures a une intersection !!! Mon amie qui s'apprétait a tourner a gauche en ayant pris toutes les précautions, s'est fait (foutre en l'air) par un monsieur qui a doubler toute une file de voitures car il était presser de rentrer chez lui. Bien qu'ayant des témoins en sa faveur, c'est mon amie (qui est resté incarcérée pendant 5 heures dans sa voiture) qui a été reconnue en tort par la Matmut. C'est honteux, je conseille a tout le monde d'aller voir ailleurs.

vendredi 19 octobre 2012 à 11:37

Je change d'assurance !

jeudi 18 octobre 2012 à 13:12

Compte tenu des qualités de notre interlocuteur, nous lui avons confie les assurances de nos 2 voitures ainsi que la multirisques habitation.

jeudi 18 octobre 2012 à 13:08

trop cher pour une mutuelle;l'accueil est corect;je pense bientot partir de la matmut.je sais que d'autres assurances vont bien me recevoir (3 VEHICULES PLUS LA MAISON)

vendredi 12 octobre 2012 à 16:54

assez bonne assurance pour l'instant pas de sinistre donc je ne peux pas faire de jugement.par contre les assurances moto sont hors de prix.

jeudi 04 octobre 2012 à 22:12

Je suis tombé en panne de voiture a l'étranger. Apres un coup de téléphone a la MATMUT, ils m'ont tres tres bien pris en charge: téléphone dans la langue du pays a un garagiste, un dépanneur, etc appel d'un taxi, voiture de loc pour me rendre chez moi (je venais d'emménager dans ce pays). Tres bien, "tres honnete".

dimanche 30 septembre 2012 à 13:35

je la conseille fortement c est une assurance des moins cheres

samedi 29 septembre 2012 à 13:17

assuré depuis plus de 15 ans chez matmut.je fais régulierement des devis chez d'autre assureur et je ne trouve pas mieux avec le meme niveau de garantie.

jeudi 27 septembre 2012 à 11:17

Bonne assurance mais fait payer cher ses prestations,les franchises sont élevées

lundi 24 septembre 2012 à 23:20

Ne conseil en aucun cas la matmut

jeudi 20 septembre 2012 à 12:35

étant a l'arret,pour effectuer une autre direction signalée par mes feux,une voiture arrivant a vive allure m'a doubler en accrochant ma porte avant G mon rétro l'aile avant G. la matmut m'a déclaré responsable a 100/°°.

vendredi 14 septembre 2012 à 22:23

De tres bon retours, surtout que j'ai eu a leur déclarer 4 sinistres automobiles, et 3 en habitation

jeudi 13 septembre 2012 à 20:40

Je ne conseil pas cette assurance, cher et incomplet dans ces offres.

mardi 11 septembre 2012 à 11:16

Torts partagés pour un rétro arraché. Lamentable !

vendredi 07 septembre 2012 à 11:23

Enormément déçue depuis que j'ai eu un accident tres bénin (rayure), j'ai pu constater leur inefficacité. Je vais résilier mes 2 contrats : voiture et habitation.

mardi 28 août 2012 à 16:41

je vais changer d assurance

samedi 25 août 2012 à 14:55

je prévoie de changer d'assurance

jeudi 23 août 2012 à 18:38

Peu importe comment cela vous est arrivé, la matmut trouvera toujours un prétexte pour ne pas vous rembourser, ou pour chercher la petite bete,les gents qui ont perdu leur permis sont traités et fichés comme des criminels, et cela leur sert de prétexte pour vous faire payer toujours plus, résiliez vite d'autre assurances sont moins cheres, plus compréhensives et plus humaines, a bonne entendeur, salut...

mercredi 22 août 2012 à 10:51

une vraie assurance traditionnelle fiable

jeudi 16 août 2012 à 11:22

bien réfléchir avant de prendre une assurance a la matmut

mercredi 15 août 2012 à 10:23

satisfaction mitigée.

vendredi 10 août 2012 à 23:32

assuré en tout risque mais résilié car trop de sinistre, moyen. Moralité, mieux vaut rester en tiers + et ne rien déclarer et avoir un garage fermé

jeudi 02 août 2012 à 15:12

les responsables d'agences sont toujours a l'écoute et disponibles pour résoudre les possibles problemes au plus tot

lundi 16 juillet 2012 à 14:43

A éviter si possible car elle n assure pas ou tres peu et rembourse tres mal ! Alors choisir un vrai assureur qui assure et ne fait pas de Publicité débile

jeudi 12 juillet 2012 à 12:05

manque de gestes commerciaux, mauvaise communication, c'est le genre ou on paye toute sa vie mais le jour ou on a besoin d'eux, il n'y a plus personne.

mercredi 11 juillet 2012 à 12:09

assurée depuis 10 ans a la matmut, je deplore le manque de professionnalisme de cette organisme. il m a fallu plus de 3 mois et des esclandres pour me faire rembourser d une avance faite. pire! matmut m a résilié alors que je n ai jamais eu d accident responsable. selon eux'ok pour les autres contrats mais pas de nouveaux vehicules' la vache a lait a décidé de quitté la matmut pour...bien mieux !

mardi 10 juillet 2012 à 06:50

au moins un interlocuteur a qui parler , et qui vous fait gagner parfois des euros

mercredi 04 juillet 2012 à 19:33

A éviter sauf si vous n'avez jamais de sinistres...

dimanche 24 juin 2012 à 11:15

Dans l'ensemble bon assureur

vendredi 22 juin 2012 à 09:11

assurée depuis 1984, sans aucun sinistre majeur, et a la suite d'un accident responsable, nous avons demandé la clémence et un geste commercial de la MATMUT. Aucun geste. nous avons résilié tous nos contrats. Mon pere, assuré depuis 1956, a son premier accrochage responsable en mai 2012, aucune discussion possible. La Matmut va lui prendre la franchise. Peut-etre faut-il avoir un siecle d'ancienneté pour obtenir quelque avantage ? Il va résilier également

jeudi 21 juin 2012 à 23:16

j'interviens principalement pour exprimer ma satisfaction envers l'agence ou je me rends generalement quands je dois contacter mon assurance. le personnel de cette agence est d'une extreme sympathie, entierement devoué a ses assurés. et sont toujours de tres bon conseillers. bravo a cette agence, et merci.