Tous les avis Matmut assurance auto - Page 16

Note moyenne attribuée à Matmut Assurance auto calculée sur 1281 Avis

2.3

mardi 29 janvier 2013 à 15:39

LA MATMUT ELLE ASSURE rien a dire il sont toujours la quand il faut et les tarifs sont tout a fait correcte merci la MATMUT

lundi 28 janvier 2013 à 19:55

Tant que vous payé sans parler même si vous payé en trop c'est bien pour eux, quand il y a un soucis aie aie aie, a croire qu'il faut être assuré contre les assurance... ! !

dimanche 27 janvier 2013 à 13:32

je fait des devit ailleur au debut je payer 310 euro par ans et maintenent 498 euro il faut dire que avent j etais a l amf et sa a etait racheter par la matmut

jeudi 24 janvier 2013 à 17:42

Je peux comprendre que les assureurs deviennent méfiant. mais aprés 20 ans passé chez eux . le jour ou je suis victime il n'y a plus personne . Malgré la pub qu'ils font ils ne tiennent pas leurs promesses

mercredi 23 janvier 2013 à 16:17

tarif correcte pour les garanties avec bonus jusqu'à 65 %

mercredi 23 janvier 2013 à 09:47

Client depuis + 25 ans (habitation + 2 véhicules)50% depuis de nombreuses années, j'ai eu un différend au sujet dune modification de l'un de mes contrats "auto". Ne voulant rien entendre, je change d'assureur. La MATMUT ne cherche pas à retenir leurs clients. "Ca c'est sûr, la MATMUT elle n'assure plus"

dimanche 20 janvier 2013 à 11:42

Je n'ai pas eu de sinistre depuis l'année 2000 (pneu éclaté sur travaux de chaussée non signalés)donc pas d'appréciation récente pour pouvoir donner un avis concret. Pour ce qui est des tarifs à voir à la prochaine échéance...(égalité H/F)

vendredi 18 janvier 2013 à 13:13

4 bris de glace( 2 réparations,2 changements de pare-brise en 7 ans on suffit a la matmut pour me résilier d'office sans aucune négociation possible. Je n'ai jamais eu un seul accident malterie responsable ou non autre que ces bris de glace.Cette réisliation entraine une inscription au fichier central des assurances et ainsi plus personne ne veut vous assurer malgré un bonus au maximum. La raison est simple, je ne rapporte pas assez d'argent, donc dès que le matmut le peut, elle vous résilie à l'instar d'un mauvais payeur et d'un chauffard, pour vous envoyer vers sa filiale altima !!! une véritable entente commerciale. A banir

jeudi 17 janvier 2013 à 11:41

pour se faire régler chez eux c'est un labyrinthe ;n’ayez jamais un grave accident car pour l'aide juridictionnelle neant responsabilite du conducteur nulle a éviter absolument cette assurance

mardi 15 janvier 2013 à 21:51

Depuis j'ai fait un placement à la Matmut pour les remercier.

mardi 15 janvier 2013 à 17:10

vraiment pas serieux, a fuire, j'ai voulu allez chez eux pour un tarif plus raisonnable que mon ancien assureur... ils on oublié de faire la resiliation de mon contrat, resultat a moi de faire les demarches pour ne pas payer 2 assurances, et rien pas un geste commercial, meme pas le remboursement des timbres pour les demlarches alors qu'ils sont vraiment dans leurs tors... allucinant ce qu'ils nous prennent pour des vaches à lait... serieux encore un groupe ou tant qu'il n'y as pas de soucis tout vas bien, mais le jour où y'as galére bas là plus personne...

vendredi 11 janvier 2013 à 00:55

Si les tarifs étaient moins élevés je serai resté, dommage.

lundi 07 janvier 2013 à 15:26

bonne assurance

dimanche 06 janvier 2013 à 13:02

Ce sont des assureurs de mauvaise foi. Car j ai assurer ma fille en 2eme conducteur et elle a obtenu un coefficient 0,90. 10% alors qu'elle roule depuis 2005 sans accident -sauf 1 non responsable en 11/2012..alors ce n est pas possible. c est une honte pour la Matmut je vais constitué un dossier à la répression des fraude pour fausse déclaration . Je ne ferais pas de publicité de la Matmut

dimanche 06 janvier 2013 à 07:31

assurer 5ans a la matmut et toujours il faut courir,rater des journée de travail pour faire leur travail... tous ce qu'ils savent faire c'est encaisser l'argent mais au moindre souci c'est debut des problemes avec votre sois disant assurance (matmut)je la déconseille fortement!!!

samedi 05 janvier 2013 à 11:40

C'est lamentable!! . Je pense aussi que la Matmut fait du nettoyage sur ses anciens clients (bêtement fidèles)

jeudi 03 janvier 2013 à 16:31

Ahurissant ! Une déclaration de faits réels, faite sincèrement, vous renvoie à la phrase suivante au tel: "Si vous acceptez de reconnaitre que vous avez fait une fausse déclaration, vous serz peut être remboursé, sinon, RIEN"

mercredi 02 janvier 2013 à 11:38

en cas d'accident malgré souscription en sus a option "protection juridique",l'assureur n e m'a pas orienté ni conseillé dans mes démarches!deçu!

lundi 31 décembre 2012 à 11:55

Assuré 20 ans à la Matmut, quelle ne fut pas ma déception lorsqu'un sinistre corporel est arrivé. Bien que non responsable, j'ai été traité comme une moins que rien par mon interlocutrice, je n'ai bénéficié d'aucun soutien et c'est moi qui envoie des recommandés pour que mon dossier avance. Alors, la Matmut elle assure, surtout quand vous n'en avez pas besoin.

samedi 29 décembre 2012 à 16:22

La Matmut n'assure plus aujourd'hui ... Vous avez plus l'impression d’être une vache à lait, les personnes en agence vous prennent pour des C.. royalement, vous tj obligé de démontrer leur erreurs qu'ils ont du mal a admettre ... sur les prestations, si vous ne réclamez pas, ils ne vous donnerons rien ... Finalement la Matmut est à la hauteur des 2 guignols de leur pub !

vendredi 28 décembre 2012 à 07:30

RIEN A DIRE DEPUIS 5 ANS D ASSURANCE CHEZ EUX IL EST VRAI QUE POUR L HEURE JE N AI EU DE SINISTRE C EST LORSQUE LE SINISTRE PARAIT QU ON RECONNAIT SI L ASSURANCE EST BIEN OU MEDIOCRE j'ai fuit allianz pour matmut et pas de problème à ce jour

jeudi 27 décembre 2012 à 17:19

Si vous êtes handicapées A FUIR... La Matmut se fait une gloire d'ambaucher des personnes handicapées, mais quand c'est un sociétaire handicapé qui subit un AVP, avec destruction du véhicule et du fauteuil roulant électrique c'est pour lui la descente aux enfers. 14 mois depuis l'accident et en tout 700 euros d'avance... Pas de fauteuil roulant de remplacement, ni même en location. Le fauteuil manuel étant devenu obsolète par aggravation du handicap et malgré les prescription du médecin traitant une première expertise qui signifie bien l'aggravation du handicap du fait de l'accident, le nouveau traitement, les nouvelles pathologies. Rien de rien, et il faut en plus les relancer !! Réponse du service de gestion : "Oui mais l'expert n'a pas écrit qu'il fallait un nouveau fauteuil !!" Dixit l'expert à la 2ème expertise : "Un expert expertise, il ne fait pas de prescription. Au final résilié pour fin 2012, au motif surement d'avoir donné trop de travail à la Matmut.. Facile de se déplacer pour s’enquérir d'une nouvelle assurance quand on a pas de fauteuil roulant et une autonomie de 15 mètres avec des cannes anglaises. Viré avec 62% de Bonus, ceci est tout sauf une Mutuelle. A FUIR....

jeudi 27 décembre 2012 à 12:22

1er sinistre depuis mon adhésion (20 ans) sur mon véhicule assuré tous risques. La MATMUT fait des difficultés d'indemnisation à cause d'un dommage sans tiers identifié. Effectivement, les dirigeants veulent éliminer les anciens clients, ce que je ressents.

dimanche 23 décembre 2012 à 12:21

J'ai l'impression qu'ils font le ménage dans leurs bons vieux clients.Suite à cela ,je vais voir si je reste chez eux pour mes autres contrats.

vendredi 21 décembre 2012 à 13:29

Bilan mitigé. Bonnes prestations et remboursements rapides en cas de sinistre non responsable, odieux et très longs dans le versement des sommes dues en cas d'accident responsable.

vendredi 21 décembre 2012 à 08:20

Attention FRANCHISE MATMUT : pour un véhicule de + de 10 ans, je suis passé de l'assurance tous risques formule Equilibre (la + chère) à la formule tous risques Confiance. Résultat la franchise est passée de 390 euros à 1170 euros. Mon véhicule ayant été rayé par un tiers, je ne peux pas faire marcher l'assurance car d'après les devis établis il m'en coutera moins de 1000 euros, donc l'assurance ne sert à rien, je vais payer moi-même et changer de compagnie d'assurance

mardi 18 décembre 2012 à 17:13

Par contre , comme tous les assureurs , la MATMUT essaye de "s'arranger" avec la loi Chatel qui autorise à résilier son contrat dans les 20 jours de l'envoi de l'échéance . Par exemple , pour une échéance au 1er janvier 2013 , le courrier est daté du 9/12 ...il est posté le 15/12 en tarif lent ...vous le recevez le 18/12 ...et vous pensez qu'il est trop tard pour résilier !! Il faut penser à conserver l'envelloppe avec le cachet de la poste pour pas se faire piéger !!

mardi 18 décembre 2012 à 10:28

peu de réponses écrites à un courrier envoyées à l'échéance..ou pas de solutions et pas de contacts téléphoniques !!

lundi 17 décembre 2012 à 14:24

Je ne le conseillerai à personne. c'est un très mauvais assureur.

samedi 15 décembre 2012 à 16:48

La Matmut a l'air de faire le ménage et n'a aucun état d'âme. Attention aux bris de glaces et assistances qui comptent pour des sinistres à part entière!

jeudi 13 décembre 2012 à 11:24

L'agence de mulhouse n'est pas serviable, on doit se débrouiller seul en cas d'accident avec une réprimande si on ne prend pas leur garagiste !! L'agence refuse d'arrêter une assurance d'un scooter cassé !!

lundi 10 décembre 2012 à 11:15

A déconseiller, aucune lettre d'excuse, aucune solution pour remettre en place l'assurance, réponse de différents conseillers et surtout annulation par la matmut des autres contrats en cours.

lundi 10 décembre 2012 à 10:23

franchement on paie pour les mauvais mais aucuns respect et de compréhension pour les bons conducteurs !

jeudi 06 décembre 2012 à 17:14

client depuis 25 ans à Matmut,j'ai réglé moi même la facture des réparations et j'ai quitté Matmut.

jeudi 06 décembre 2012 à 15:55

Je n'ai pas eu de sinistre à déclarer, a voir pour la réactivité...

mercredi 05 décembre 2012 à 21:03

De plus à l'agence de B. il y a un agent plus que désagréable qui se permet de commenter la conduite des clients!!! C'est navrant!!

dimanche 02 décembre 2012 à 10:55

RESILIATION DU CONTRAT APRES DES ACCIDENTS POUR LESQUELS LA MATMUT A RECONNU QUE MA RESPONSABILITE N'ETAIT PAS ENGAGEE. SOCIETAIRE DEPUIS 10 ANS JE SUIS CONSIDERE COMME UN DELINQUANT. APRES 40 ANS DE CONDUITE SANS INCIDENTS... LA MATMUT ASSURE - FAUT VOIR

mercredi 28 novembre 2012 à 15:41

Très déçue par la Matmut. Je ne le conseillerai à personne ! J'ai reçu une lettre de leurs part indiquant qu'ils étaient en droit de résilier le contrat d'assurance de ma voiture mais sans aucune explication ! En 10 ans, je n'ai eu qu'un seul accident. Je ne vois vraiment pas la raison de cette résiliation à moins qu'ils aient des critères très sélectifs et qu'une voiture de 10 ans ne les intéresse pas. Je suis choquée par un tel manque de diplomatie.

samedi 24 novembre 2012 à 20:18

trés mauvais assureur à déconseiller fuillez!

mercredi 21 novembre 2012 à 19:56

ma fille a été résiliée pour suspension de son permis de 3 mois. Honnete, on l'a signalé avec à l'assurance qui nous a dit que si au bout de 10 jours, on ne recevait rien de leur part, c'était bon, ma fille n'aurait rien. Un mois et demi, plus tard, lettre de résiliation sans aucune explication à part leur code des assurances. Donc, en tant que parents, nous allons résilier tous nos contrats et chercher un autre assureur qui a plus de considération envers leurs clients et non leurs usagers. En définitive, l'honneteté ne paie pas, car d'autres assureurs nous on dit qu'il y avait beaucoup de gens qui ne signalaient pas leur suspension de permis. Dégoutée de cette assurance.