Tous les avis positifs Matmut assurance auto

Note moyenne attribuée à Matmut Assurance auto calculée sur 1292 Avis

2.3

Les derniers avis positifs assurance auto Matmut

dimanche 11 juillet 2021 à 09:38

Bon assureur à l'écoute - prix intéressants - règlements rapides - personnel compétent - emplacement centre ville toujours bien placé et pratique - j'émets une réserve sur le choix des experts extérieurs à la compagnie ???

vendredi 09 juillet 2021 à 21:16

lors d'une panne de véhicule en espagne j'ai pu vérifier la qualité du service. très réactif; interlocuteur local qui gère le dossier et parle Français; remorquage très rapide; réservation de véhicule pour rentrer etc ; rappelé pour indiquer suivi du dossier ; service parfait ; si tout marchait comme celà

jeudi 01 juillet 2021 à 12:46

Prix avantageux pour les jeunes même avec beaucoup de chevaux, à voir à cas d’accident. Je ne peux donc pas mettre toutes les étoiles tant que je n’ai pas vu leur réactivité et leur compétence.

vendredi 25 juin 2021 à 16:44

Assureur qui remplit son rôle d'assureur en vous prenant en charge en cas de panne (véhicule, hôtel, taxi) et vous indemnise correctement. Je le garde et lui confierai en plus mon assurance habitation

jeudi 17 juin 2021 à 19:43

tarif qui n'est pas bon marché , personnel pas toujours sympa et conciliant , en cas de pépin c'est sérieux , ne font pas d'effort financier pour conserver leurs clients

lundi 10 mai 2021 à 13:08

Assez déçu de la MATMUT. Rétroviseur cassé dans un lavage auto. Possibilité de prise en charge par la MATMUT mais avec une franchise de presque 300€. Presque plus cher que le rétro. Je recherche donc une nouvelle assurance.

lundi 26 avril 2021 à 10:35

En ce qui me concerne je suis satisfait. J'ai déclaré récemment un sinistre pour ma C4. Mon indemnisation a été faite selon les modalités contractuelles. J'ai parfaitement été renseigné et mes interlocuteurs m'ont paru à l'écoute et professionnels. Le seul bémol que je peux faire, c'est que l'information sur l'espace personnel laisse à désirer. Sinon, rien à redire...

samedi 24 avril 2021 à 11:11

mon assurance sur plusieurs véhicules depuis des décennies, et j'en suis satisfait. Je la recommande à tous. Elle devrait penser à récompenser ses clients fidèles avec des tarifs plus attractifs.

mercredi 21 avril 2021 à 18:24

Agence de Romans très réactive L accueil téléphonique est des plus agréable. L equipe est a l écoute du client. Nous avons été cambriolé et avons été indemnisé assez rapidement. Je recommande.

lundi 05 avril 2021 à 18:29

Assure les jeunes conducteurs à des prix correctes. Service de qualité assistance au top. Vraiment bon services. De plus ils ne mettent pas de surprime en cas de retrait de permis. Soit ils prennent soit non. Je suis vraiment satisfait de leur engagement et content d'être assuré par eux.

lundi 29 mars 2021 à 17:39

Proposition d’assurance, adaptée à un véhicule particulier, faite par des professionnels à l’écoute et très attentifs à mes demandes particulières. Merci

samedi 27 février 2021 à 23:36

je suis assuré depuis 1970 mon père depuis 1963 j'ai toujours été satisfait le seul inconvenient aujourd'hui c'est de ne pas pourvoir régler les sinistres directement dans sont agence choisie .Je tiens à dire que l'agence de Pessac Alouette 33600 le personnel est au top je suis vraiment satisfait de trouver un personnel vraiment à l'écoute et que la fidélité à la Matmut est bien reconnu. Pour mon cas j'ai subi un vol à la roulotte on ma brisé une vitre ,dérobé plusieurs objets non garantie, mon agence de Pessac Alouette a permis avec le siege social Matmut France d'obtenir une somme non négligeable pour fidélité .je remercie sincèrement de m'avoir aidé pour ce sinistre . je peux ajouté que j'ai subi un cambriolage en 1991 et bien là aussi j'ai été satisfait de mon assurance.

jeudi 25 février 2021 à 17:39

Je suis sociétaire depuis mes dix huit ans et j'en ai soixante deux aujourd'hui. Je suis assurée chez eux pour la maison et pour ma voiture. J'ai lu une bonne trentaine de commentaire et je suis effrayée par ce que j'ai lu. Moi, ça se passe pas trop mal. J'ai eu un cambriolage à la veille de Noël. Tous mes bijoux ainsi que de l'argent sans oublier les cadeaux que j'avais chez moi à la veille de départ dans la famille ont été volés. Ma porte fenêtre avait été forcée pour entrer. Plus de départ en attente police. La matmut est venue, j'ai donné les factures et les objet des objets volés et j'ai été remboursé rapidement mais à 1/3 de la valeur car pour mes bijoux, il fallait une assurance supplémentaire très chère que j'ai quand même souscrite. Quant au véhicule, j'ai eu plusieurs accidents légers sans que ma responsabilité soit engagée, aussi, j'ai chaque fois été chez mon garagiste qui voit avec l'expert. Le garagiste me prête une voiture gratuitement ou payante si la matmut prend en charge cette dépense. La dernière fois, j'ai déposé ma voiture le vendredi saint, l'expert est passé le samedi et les travaux ont commencé le mardi suivant (Pâques). La matmut a refusé de prendre en charge la location du samedi au lundi inclus. Une autre fois, j'ai eu un accident dans un rond point, la dame qui conduisait à ma gauche a forcé le passage pour sortir et a emporté mon aile avant gauche. Elle était au téléphone, s'est arrêtée et à pris la fuite. Je l'ai rattrapé, elle voulait appeler son mari. Je l'ai forcé à me donner ses papiers sinon j'appelais la police avec laquelle je travaille et j'ai fait ma déclaration. J'ai d'abord était reconnue responsable. J'ai fait valoir que la dame en question avait fait des erreurs de conduite et j'ai été tenue responsable à 50%. J'ai insisté en apportant la preuve que conduire dans un rond était différent de rentrer dans un rond point ainsi qu'une attestation de la police expliquant la conduite dans un rond point (c'est là que je me suis rendue compte que la personne des sinistres ne connaissait pas son code) Que faisait elle aux sinistres ? J'ai été blanchie de ma responsabilité et la dame s'est retrouvée avec une responsabilité à 100%. Si on a raison, faut se battre. Responsable ou pas, maintenant les choses sont différentes. Il n'existe plus plusieurs assureurs mais un seul central. Je précise que je suis toujours à 65%, que je n'ai pas été radiée et que lorsque j'appelle Aubagne ou si je me déplace, je tombe toujours sur des filles agréables, bien souvent, agressées (dans l'attente de votre tour, on en entend des vertes et des pas mûres), qui m'ont toujours écoutée et aidée dans le "solutionnement" de mes problèmes. Changer pourquoi, vu les notes des autres.... Vous croyez que les autres assureurs sont des anges descendus du ciel pour le bien être des assurés. Ils ne sont pas là pour faire de la démagogie mais de l'argent. Pour finir, petite anecdote puisqu'il reste des caractères. La porte d'entrée claque suite à un coup de vent. Je suis dans la rue. Impossible de rentrer par les fenêtres, elle sont protégées à cause des cambriolages. J'appelle la matmut qui parle indemnisation. Le serrurier vient. Changement serrure (serrure protégée cause cambriolages) et intervention 1000 euros. La matmut au téléphone me dit 200 euros. A réception, il ne reste plus que 130 euros/1000 euros. Alors....

mercredi 24 février 2021 à 11:09

Tout dépends de la demande . Si c'est pour une souscription à un contrat auto ou immobilier il n'y a pas de problème mais en ce qui concerne les remboursements sur des dégats immobiliers c'est '' la Croix et la Bannière '' . Cela demande des mois pour ne pas avoir satisfaction .. Il ne faut pas être victimes et tout ce passe bien . Payer les cotisations puis ...........................plus rien .

lundi 15 février 2021 à 07:32

La matmut est pour nous.la meilleure assurance. Voiture ou maison la matmut assure vraiment. Notres maison a brûlé il y a 8 ans.et ils.ont étaient très réactive car très vite relogé et indemnisé pour nos vêtements et notres maison reconstruite mieux qu avant et vite indemnisé pour tout Ont est très fidèle à notres assurance et heureusement qu ont étaient bien assurés car ont avaient tout perdus merci merci merci pour leur professionnalisme Mr et MMe daguin

samedi 13 février 2021 à 11:49

Assurance MATMUT, super assurance automobile,parfait niveau remboursement rapide , dépannage très bien organisé, prise en charge taxi aller retour lors d'une panne. Rien à redire

vendredi 12 février 2021 à 13:55

En fait je suis insatisfait de la longueur des remboursement concernant des sinistres alors que c'est primordiale pour avoir un fonctionnement de nos appareils hyper important concernant surtout un appareil comme l'onduleur de ma production d'électricité à EDF à laquelle je perd énormément de production et le fait que mon portail reste ouvert à tous les vents alors qu'avec les incivilités qui sont notoires reste sans réponse depuis plusieurs mois alors que quand il s'agit de nos cotisations nous n'avons intérêt à ne pas avoir un retard quelconque, ce qui fait que nous sommes toujours défavorisés. À bonne entendeur salut.

mardi 26 janvier 2021 à 17:24

Jusqu'à ce jour, j'étais satisfaite de la Matmut. En même temps il faut dire qu'ils n'avaient quasiment jamais d'intervention me concernant, donc ils empochaient les cotisations et tout allait bien pour eux. Dernièrement j'ai eu besoin de l'intervention de l'assistance suite à une panne sur mon véhicule (remorquages + réparations pris en charge par la garantie vendeur puisque je venais d'acheter le véhicule donc ils n'ont rien eu à déboursé pour cela), ils me fallait un véhicule de prêt dans l'attente des réparations, sur ce point pas de souci, par contre ils ne mettent à disposition qu'un seul trajet en taxi, soit pour aller récupérer le véhicule, soit pour le retour. Une dame de l'assistance me dit qu'il n'y a pas de souci je peux avoir le taxi également pour le retour avec une autre de mes garanties à mes contrats, je n'ai juste qu'à appeler l'assistance une fois à l'agence de location. C'est ce que j'ai fais mais là, tout était différent c'était négatif, je suis invalide avec différents handicap et aucune solution pour retourner à mon domicile (environ 18 km). pas le choix que de demander un taxi (47€ très cher), le soir même je fais la demande du remboursement pour le taxi (ticket à l'appui), ils n'ont rien voulu savoir. la personne de l'assistante qui m'a rappelé été fort désagréable. J'ai joins la Matmut par téléphone et bien ils font la sourde oreille, disant qu'ils vont voir ce qu'ils peuvent faire et me rappeler mais bien sûr personne ne rappelle. C'est honteux, surtout après près de 14 ans chez eux (zéro accident responsable), sans qu'ils n'aient véritablement de dépenses envers moi. Je suis écoeurée par leur attitude.

dimanche 17 janvier 2021 à 12:16

A l'agence de MATMUT de Meaux, on m'a bien accueillie, on a résolu mon problème et bien suivi mon dossier concernant. Ce n'était pas le cas lorsque j'ai téléphoner pour résoudre mon litige avec le siège social, ou j'ai été mal orienté. Je me suis dirigé en agence ou j'ai eu un accompagnement personnalisé, le personnel est compétent. Cordialement.

samedi 16 janvier 2021 à 14:42

Assuré depuis plus de quarante ans à la Matmut, j'ai toujours été satisfait de sa réactivité et de sa proximité. (Une agence est ouverte à moins de 1km de mon domicile).Avec la MAIf, c'est le meilleur rapport qualité-prix du marché sur l'ensemble des prestations. Un bémol: la Matmut ne propose pas de tarif spécial pour les véhicules de collection.

vendredi 15 janvier 2021 à 17:34

Je suis assurée depuis 36 ans à la MATMUT. Je suis extrêmement satisfaite de la MATMUT en particulier de l'agence de Montélimar et de Tournon. Lorsque j'ai un problème, je les appelle et tout est réglé en moins de temps qu'il ne faut pour le dire !! Par téléphone ou en agence.Je recommande à tous la MATMUT !

jeudi 07 janvier 2021 à 22:38

Bonne assurance auto. J'en suis satisfaite. En plus, ils ont baissé mon tarif cette année car je n'ai pas eu d'accident depuis longtemps. Je recommande.

jeudi 07 janvier 2021 à 13:59

Ma conseillère actuelle, et toute l'équipe de Joué-les-tours est très accueillante et courtoise.Ma conseillère m'a proposé des contrats en fonction de mes besoins, que se soit pour mon auto ou ma mutuelle santé.Je peut donc la remercier vivement de ses compétences et de son agréable gentillesse.

mardi 05 janvier 2021 à 13:53

Cette assurance est pas chère cette mais ils sont d'une inefficacité qui frise la perfection !!! Voilà 10 mois que nous attendons un remboursement pour un changement de pare brise ! Nous avons racheté une voiture depuis et nous ne pouvons pas nous séparer de l'ancienne à cause de ce litige avec la MATMUT !!! Un scandale. Fuyez cette assurance.

dimanche 03 janvier 2021 à 11:00

Très bonne assurance malgré que il résilie les contrats si vous avez un 4eme accident (non responsable). Sinon les prises à charge en cas d’accident ce sont toujours bien déroulé.

lundi 28 décembre 2020 à 15:34

Très bon accueil a l agence de Dax et les conseils sont adaptés, pertinents et judicieux. Intervention chaleureuse, rapide et efficace. Personnel attentif et à l écoute. Merci encore

lundi 21 décembre 2020 à 17:06

Je paye des mensualités trop élevée, mais pour les remboursement il faut attendre plus d'un an!!!!!! Satisfaction zéro!!!!! Les conseillères sont gentilles, mais cela ne vas pas plus loin, ça ne suffit pas pour faire avancer mon dossier de remboursement!!!!

vendredi 18 décembre 2020 à 12:20

Je suis à la MATMUT depuis dix ans, je suis satisfaite de leur service. Dommage qu’il ne fasse pas de remise plus intéressante quand vous avez plusieurs contrats chez eux.

jeudi 17 décembre 2020 à 17:59

Le bureau de limoges en haute vienne dont je dépends est très accueillant .J'ai eu affaire à un monsieur très gentil et compétant. J'ai eu aussi une responsable le de l'agence de Blois très sympathique et arrangeantes. arrangeantes

mercredi 16 décembre 2020 à 15:12

Bonjour A la vue de certains commentaires, je me dois de donner mon avis sur cet assureur. Je suis adhérent Matmut depuis 37 ans. J'ai malheureusement eu des sinistres véhicules, par exemple. Mon fils assuré à notre nom qui rencontre un blaireau. Matmut a identifié un tiers par des poils retrouvés sous le moteur (Rien à payer). Notre premier camping car acheté d'occasion chez un concessionnaire volé au bout de 11 mois (remboursement intégral suivant facture). Accrochage récent de notre voiture par un camion (prise en charge rapide, et sans frais) Donc vraiment, rien à dire si ce n'est que je suis entièrement satisfait de mon assureur. Le bureau dont je dépend est toujours disponible et très réactif. j'ai 5 contrats à la Matmut. Je recommande. Cdlt

mercredi 02 décembre 2020 à 19:02

Bonsoir, mon experience avec la MATMUT a etez tres interressente au niveau de la responsabilite civile dossier parfaitement suivi. LES PRIX POUR MOI SONT UN PEU TROP ELEVER AVEC 60pour cent de bonus chez eux avec des franchises importantes.

mardi 01 décembre 2020 à 12:17

J'avoue que j'ai une peu de mal à lire les coms concernant la qualité des services de la Matmut. J'en conclus que les grincheux se plaignent toujours pas les gens satisfaits. Je suis un inconditionnel de la Matmut parce que étant sociétaire depuis longtemps, je mesure à quel point leur niveau de professionnalisme m'a été précieux. Je ne rentrerai pas dans les détails. Chacun fait ce qu'il veut, Pour ma part, je n'ai que des des remerciements à leur formuler pour la qualité de leur travail et en particulier à S C de l' agence Dugay à Montpellier. La prise en charge des sinistres au top, l'information au top. Le climat de confiance avec mon assureur s'est vérifiée et et ne s'est jamais démentie. J .Martinez

lundi 16 novembre 2020 à 18:46

Tres satisfait de l'accueil que j'ai eu à l'agence de sisteron 04 , prix correct, très bonnes explications , après 20 ans chez eurofil , je me sens bien assurer et pour moins cher.

jeudi 05 novembre 2020 à 18:35

Compagnie d'assurance compétitive question tarif et avec des personnels compétents et à l'écoute, ce qui permet de pouvoir négocier et comparer avec d'autres compagnies. Très satisfait de la MATMUT.

dimanche 01 novembre 2020 à 13:49

Pour nous, Merci à la Matmut : Nous avons eu un sinistre en voiture avec carrosserie abîmée et pilier d'un mur détruit en partie. La Matmut nous a fait cadeau de la franchise véhicule : 405 Euros et n'a compté que la franchise du pilier 150 Euros. Nous n'avions jamais eu de sinistre en voiture depuis 15 ans, mais nous étions bien contents !!! L'agence de Courbevoie nous a bien soutenus.

mardi 27 octobre 2020 à 15:24

Très bonne compagnie sûre et efficace réactive Je viens d’avoir l’agence de vannes pour un avenant : accueil très courtois et professionnel Efficience et sérieux Je conseille vivement

lundi 26 octobre 2020 à 19:00

Pas de problemes particulier, assurance assée complete, bien sûre c'est pas donné si on veut une couverture correcte. Je suis bon conducteur avec 65% de bonus. Si vous faite trop d'écart attention c'est comme les autres assurances.

vendredi 23 octobre 2020 à 11:34

Je suis sociétaire depuis 39 ans, les tarifs sont restés compétitifs mais la gestion des sinistres a été exemplaire. Mon mari est décédé d un accident de moto et leur aide, soutien et implication dans la gestion des indemnités a été parfaite.

lundi 19 octobre 2020 à 17:24

Agence de Melun: conseillère très professionnelle, patiente et à l'écoute; Accueil au top. Geste commercial particulièrement apprécié; du coup souscription assurée!

jeudi 17 septembre 2020 à 16:38

Fidèle client depuis de nombreuses années, je recommande l'agence Matmut Tinqueux. Personnel de qualité, à l'écoute de ses clients, attentif et très disponible. Parfaite gestion des dossiers.