Malakoff Médéric, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Malakoff Médéric sur tous ses produits calculée sur 743 Avis

1.8
Assez mauvais

Exemple d'avis positif

jeudi 04 juin 2020 à 18:41

incompétent menteur est incapable de payer les rentes d'invalidité en faisant croire qu'il manque un document toujour etre de telephoner l'acceuil est agreable, mais mensonger. Ils font croire qu ils sont comprehensif

Exemple d'avis négatif

dimanche 12 juillet 2020 à 23:45

Trop chère. J'apprends en me rendant chez l'opticien que ma fille n'est plus assurée. Malakoff a stoppée son affiliation sans même me prévenir car malgré ce qu'ils me disent je n'ai reçue ni courrier ni email. Résultat les lunettes sont restées chez le marchand alors que les siennes sont cassées et que sa vue a vraiment baissée. En cette période de crise toujours les même qui galère et toujours les mêmes qui s'en mettent pleins les poches. Je me retrouve sans mutuelle pour ma fille avec des sois disant retards de paiements dont je ne suis pas au courant. Le plus triste c'est que ma fille ne voit plus rien avec ses anciennes lunettes et qu'on me dit qu'il faudra minimum 10 jours pour tout résoudre. Elle va faire comment en attendant j'ai pas les moyens d'avancer les frais de ses lunettes mais ça ils s'en foutent il n'y a que mes sous qui les intéressent.

mercredi 05 août 2020 à 22:29

Mon père est décédé en 2011.. Ce dernier avait contracté une assurance vie... Il y a deux ans nous sommes contacté par mederick malakoff pour une assurance vie que mon père avait contracté.. Nous sommes 5 enfants et a chaque fois l interlocuteur qui n est jamais la même biensur !!! Nous demande des documents que nous avons déjà transmis... À chaque fois que nous pensions que le dossier est clos.. Il nous relance pour les mêmes documents.. Ensuite il y a peu de temps disons plus de 5 mois ont nous précises que le dossiers est complets et que l argent va être transmis par virement bancaire.. mais biensur toujours rien.. Je penses que sans réponse de l assurance . Je vais saisir le tribunal compétent via un avocat afin d avoir une réponse rapide.. on ne peut laisser des professionnel de l assurance agir ainsi...j attends une réponse de mederick

dimanche 02 août 2020 à 14:39

Bonjour, Je suis infirmier diplômé d'état actuellement en arrêt de travail en raison du covid 19 contracté dans le cadre de mes fonctions depuis le 31 mars 2020 jusqu'au 21 juillet 2020. Mon employeur à fait le nécessaire au près de la prévoyance Malakoff début avril mais malheureusement depuis mon arrêt, je n'ai pas été payé de la période allant du 31 mars 2020 au 31 juillet 2020, et ce, malgré mes nombreuses relances au niveau de notre direction locale. A l'exception des payements de mes indemnités journalières de la par de mon assurance maladie je n'ai toujours pas touché mon complément de salaire de la part de Malakoff. Je collectionne des bulletins de paie ( juin et juillet) à 0 euros de salaire. C'est honteux!!!! Cela fait beaucoup de retard et cette situation m'a mise dans une situation financière difficile, je suis dans l'incapacité de payer toutes mes factures et je serais bientôt fiché par la Banque de France en raison d'un découvert important. En plus de la maladie qui m'a terrassé, je suis dans l’obligation de me battre pour toucher mon complément de salaire. J'ai vraiment l’impression de demander la charité. J'ai appelé à plusieurs reprise la prévoyance Malakoff mais en vain. Je ne sais plus quoi faire.

dimanche 02 août 2020 à 10:47

Devenue Malakoff Humanis. Demande de Portabilité toujours pas traitée 5 mois plus tard alors que ma portabilité ne dure que 6mois ! Font-ils volontairement trainer le dossier pour n'avoir jamais à rembourser ?! En mars suite à un licenciement j'ai envoyé une demande de portabilité (à laquelle j'avais droit pendant 6 mois). Cette demande est renseignée comme traitée sur leur site en Avril ;mais 2 mois plus tard je découvre en me connectant au site que j'étais radié de la mutuelle sans jamais avoir été prévenu par e-mail ou courrier. J'appelle le service clientèle une première fois on me dit qu'ils vont régulariser la situation. Mais 15 jours plus tard toujours sans nouvelles je dois de nouveau appeler pour apprendre qu'il manque une pièce à mon dossier. Je renvoi cette pièce. 15 jours plus tard je constate sur le site que mes 2 demandes sont en cours de traitement, j'appelle à nouveau pour m'assurer qu'il ne manque pas un élément (qu'ils auraient perdu ou omis de m'indiquer) ; on m'informe à nouveau que la demande est en cours et que cela prendra 3 semaines ! Bref 1 mois avant la fin de ma période de portabilité j'apparais toujours comme radier de la mutuelle et ne peut faire aucune demande de remboursement ! Il y a vraisemblablement une volonté de faire traîner le dossier pour rembourser le moins possible. Mutuelle à éviter !

mercredi 15 juillet 2020 à 18:37

Mon épouse est décédée en janvier 2020, ses cotisations ont continué à être prélevées durant trois mois supplémentaires, bien qu'ils aient été avertis rapidement de la situation. Promesse écrite de remboursement en juin...Rien en juin, nouvelle demande, rien en juillet, ce devrait être en août maintenant. J'attends. Depuis le passage à Malakoff Humanis les services se sont dégradés

dimanche 12 juillet 2020 à 23:45

mardi 30 juin 2020 à 14:37

9 mois que cela dure pour radier mon épouse de chez eux. Ses mensualités ont continué d'être prélevées. Sa radiation est en cours. Le remboursement devait avoir lieu en mai puis finalement mai. Nous sommes le 30 juin. Aucune information/communication de leur part. Une ingérence de cette mutuelle.

3 échanges
vendredi 19 juin 2020 à 12:11

Assurée depuis 30 ans à l'assurance dépendance ma mère est aujourd'hui en Ehpad totalement dépendante. Un dossier d'indemnisation a été adressé en février 2020 à malakoff médéric. A ce jour AUCUN RETOUR. A chacun des multiples appels teléphoniques la réponse est la même : Je fais accélérer le dossier, le médecin conseil va vous rappeler rapidement. Bien entendu aucun rappel, refus de communiquer l'adresse ou mail du médecin conseil pour lui faire parvenir des certificats médicaux complémentaires. Bref tout se passe comme si on voulait laisser pourrir la situation jusqu'à ce que ma mère décède pour ne rien avoir à payer. Vu le nombre d'avis négatifs je pense ne pas être loin de la vérité.

lundi 15 juin 2020 à 10:32

Client depuis 3 mois et déception

lundi 15 juin 2020 à 04:48

bonjour.je suis déçu de cette prévoyance me retrouve licencié depuis novembre 2019 pour inaptitude totale en cat 2 d invalidité et bilan 45 euros par mois comme complément de salaire en ayant payé pendant 30 ans .bien sur j ai écris .j ai téléphoné mais jamais personne de compétant pour répondre a mes questions et m expliquer pourquoi percevoir une si faible rente .bilan même avec mon handicap je dois bosser et bien sur me démerder.Identifiant : 522541381

jeudi 11 juin 2020 à 17:58

Bonne assurance, mais une jeune retraitée avec petite retraite comme moi la trouve chère.Je vais essayer d'en trouver une autre dès 2021.

lundi 08 juin 2020 à 09:31

Bonjour, Mise en invalidité catégorie 2 le 5.02.2020, j'ai tout de suite fait ma demande de pension d'invalidité complémentaire auprès de Malakoff. Seulement aucune réponse depuis ce jour. J'ai depuis été licenciée le 31.03.2020. J'ai donc relancé ma demande mais cela n'a rien donné. Je trouve ce délai d'attente inadmissible !! En effet, comment peut-on laisser les gens vivre avec presque rien en revenu ???!!!! Aucun professionnalisme ni compassion du côté du gestionnaire !!! Nous sommes le 8.06.2020, soit 4 mois après ma demande, et toujours sans nouvelle !!!! Inadmissible !!!

jeudi 04 juin 2020 à 18:41

lundi 01 juin 2020 à 18:09

Bonjour J'attends Une rente d'invalidité de niveau 2 depuis juillet, bientôt 1 an Je ne supporte plus d'attendre Et je vais déposé plainte aux civil , j'ai besoin d'argent Pour soigner mon cancer metasiques

samedi 30 mai 2020 à 11:32

Bonjour Cela fait depuis juin 2019 que je me bats contre Malakoff mederick Le dossier est bloqué depuis fin janvier dans leur service médical Pour information les arriérés de cette rente date d'octobre 2018 . Je crois qu'il se moque du monde

samedi 23 mai 2020 à 18:37

Service lamentable pas de réponse depuis 2mois pour signer un nouveau contrat incroyable !!! ils ne veulent pas de nouveau client...

jeudi 21 mai 2020 à 04:42

après 2 mois d'arrêt de travail pour une grosse entorse de la cheville au mois de décembre, toujours aucun complément de salaire de reçu, relance de mon entreprise depuis 6 mois... Mais impossible à joindre, mais prélèvement sur la fiche de paye sa il n'y a pas de soucis !!

jeudi 07 mai 2020 à 12:45

Une honte. N'allez surtout pas chez eux ! Pas de remboursements depuis plus de huit mois. Un casse-tête pour les joindre et quand vous arrivez finalement à les joindre, des conseillers incapables de répondre à vos questions qui se renvoient la balle de service en service et vous mettent en attente indéfiniment. Impossible même de faire appel à un médiateur puisqu'ils ne traitent pas vos réclamations.

vendredi 01 mai 2020 à 08:18

J'etait chez aviva depuis 9 ans quand malakoff les as je crois racheté donc je deviens cliente chez eux , la première année belle augmentation et cette année je passe de 94€ a 102€ surement à cause de mon age j'ai 51 ans cette année en tout les cas malgré ma question posée aucune réponse . Je pense que Malakoff trouvait que je ne payait pas assez chez Aviva ... En tout les cas je regrette beaucoup aviva !

vendredi 17 avril 2020 à 09:29

Désinvolture ou incompétence

jeudi 16 avril 2020 à 18:21

Lamentable, Pitoyable, cela fait 6 mois que j'attend une réponse à la demande de pension de réversion pour ma mère suite au décès de mon père. Le dossier complet envoyé à deux reprises s'est perdu selon eux malgré les envois en recommandé avec un accusé de réception de Malakoff (Tampon). Lorsque l'on arrive un joindre un conseiller (entre 45mn et 1h30 d'attente), la personne ne fait aucun effort pour comprendre la situation critique, elle est totalement irresponsable et détachée, à la limite de l'ironie. La dernière personne que j'ai contacté m'a raccroché au nez au bout de 15mn.

samedi 11 avril 2020 à 10:45

J'ai souhaité rajouter mon bébé, on me demande 94€ par mois j ai bien évidemment téléphoné on m'a repondu que c'etait comme ca! je ne suis meme pas couverte correctement!!! j ai un devis lunette + verre a 450€ il me reste 300€ a charges!! Mon dossier est en attente, en attendant les 94€ me sont débité!! Malakoff prend ses clients pour des vaches à lait!!!!! Je ne recommande pas du tout!!

mercredi 01 avril 2020 à 12:18

Il faut envoyer les factures des frais d'optique car sinon cela passerait dans les mailles du filet. Et le tarif de remboursement effectué est différent de celui estimé par mon opticien. J'ai un différentiel négatif important et la mutuelle me répond que mon amployeur m'a transmis un tableau erroné mais eux ne veulent pas me le communiquer. D'ailleurs cela devrait être consultable sur notre compte en ligne mais le line nous indique qu'il faut se rapprocher de l'employeur.

dimanche 29 mars 2020 à 10:22

Mon dossier retraite est dans l'impasse. Malakoff "gère" ma retraite Ircantec en me demandant de signer le 29/01 une attestation de taux de minoration de 15,75% qui passe à 11% le 24/02. Je demande le tableau des minorations trois fois par téléphone et une fois par lettre recommandée avec A.R. La lettre reste sans réponse et les interlocuteurs me disent que seul un gestionnaire peut me le fournir, qu'il se mettra en relation avec moi, que ce sera fait dans la semaine, bref me roulent dans la farine. Mais depuis j'ai reçu trois courriers me demandant de signer l'attestation de taux en m'indiquant que "leur correspondance est restée sans réponse à ce jour !!!". Je fais comment pour avoir les informations demandées ? Nous sommes le 29/03/2020 et je devrais être officiellement en retraite depuis le 01/02 (Dossier lancé en octobre 2019).

samedi 28 mars 2020 à 12:35

quand il faut régler les cotisations, pas de problème mais lorsque l'on a besoin de les contacter ou d'avoir des documents de demande de pension de reversion il n'y a plus personne lamentable .............

dimanche 22 mars 2020 à 20:27

j'attends depuis le premier janvier 2020 ma carte de bénéficiaire mutuelle. Malgré mes appels téléphoniques et mes emails répétés, impossible d'obtenir une information sur mon dossier ... Ce qui fait que depuis le premier janvier, donc depuis maintenant 3 mois, je ne suis plus couverte par ma mutuelle ... je tiens à préciser qu'il s'agit d'une mutuelle d'entreprise pour laquelle je bénéficie de la portabilité suite à mon licenciement pour invalidité... Que faire, vers qui se tourner ? et maintenant avec cette épidémie ????

dimanche 22 mars 2020 à 20:19

j'étais en invalidité première catégorie jusqu'au 1 novembre 2019, depuis cette date, je suis passée en seconde catégorie.hors,depuis cette date , impossible d'obtenir de leur part la régularisation de ce changement, de connaître le montant de ma nouvelle pension malgré des réclamations téléphoniques et envois d'email ... Les réponses sont contradictoires, impossible d'obtenir une information concrète , même pire, après 2 mois de relance, Malakoff m'informe que mon dossier a été égaré car la personne qui le gère est malade(bien avant le covid19 en février), en outre ils m'envoient un courrier annonçant le virement d'un montant le 19 février que je n'ai à ce jour toujours pas reçu et pour lequel ils sont incapables de m'expliquer ce qui se passe ... une véritable honte, aucune empathie envers les personnes en souffrance!

jeudi 19 mars 2020 à 15:54

Bonjour, suite à une invalidité 2 déclarée le 1/10/2019. Une demande de prévoyance à été faite aussitôt après. De multiples papiers envoyés, un contrôle par un médecin expert et un retour de courrier notifiant bien la prise en charge. Malgré tout ça aucun versement et le retard de maintien de salaire non plus. Çà commence à faire un peu long..............

mardi 10 mars 2020 à 15:17

Cela fait deux mois que je demande une résiliation de mon contrat car j'ai bénéficié d'une mutuelle de travail et il n'entend rien il est bien difficile de me faire résilier. Pourtant même en prouvant que la nouvelle mutuelle obligatoire de travail a accepter de me couvrir. Voilà plus de trois ans chez eux sans frais médicaux forcément ils leurs aient difficile de perdre un bon client .

vendredi 06 mars 2020 à 13:16

En invalidité depuis le 01/09/2019, j'attends toujours un règlement de ma prévoyance depuis cette date, soit depuis plus de 6 mois. Aucune réponse à mes relances, c'est proprement scandaleux. Ils feraient mieux d'embaucher du personnel que de se payer de la pub à la télé.

vendredi 06 mars 2020 à 11:38

Gros soucis de gestion cher Malakoff avec des remboursement qui ne se font que après plusieurs réclamations ( + de mois pour des lunettes) aucun gestes commercial de fait. La pire mutuelle que je connaisse. Je déconseille a tous.

mercredi 04 mars 2020 à 17:42

La pire mutuelle que j'ai connu à ce jour. Après un dossier de remboursement optique qui aura traîné pendant près d'un an pour me faire rembourser, rebelote cette année lorsque j'ai voulu refaire des lentilles de contact. Prévoir plusieurs mois d'aller-retour avec la mutuelle pour s'assurer que votre dossier est bien en cours de traitement pour essayer de percevoir un remboursement.

mercredi 04 mars 2020 à 10:34

En retraite depuis le 01/01/2020, je n'ai encore rien perçu concernant la complémentaire ainsi que nombreuses personnes dans le même cas. C'est scandaleux, mon dossier est complet donc aucune pièce à communiquer et rien ne sort... Je constate que l'on me promet à chaque appel (3 depuis janvier) que le nécessaire, à savoir une réclamation sera fait auprès du gestionnaire et hier on m'apprend qu'aucune réclamation n'avait été enregistrée. Puisque l'on se fiche de nous, je vais contacter les médias...

mardi 03 mars 2020 à 09:14

impossible d'avoir une réponse aux questions posées les usagers sont traités comme des moins que rien!!! j'ai écris plusieurs courriers aucune réponse je ne compte plus mes mails aucune réponse au téléphone personne ne sait rien cela dépasse l'imagination!!

vendredi 28 février 2020 à 16:22

Le suivi client est catastrophique. Pour chaque remboursement dentaire qui dépasse une certaine somme nous attendons plus de deux mois minimum afin d'être remboursé et en relançant régulièrement. on marche sur la tête.c'est un mauvais quetsche....

vendredi 28 février 2020 à 10:40

Bonjour, Devenue Malakoff Humanis qui n'a d'humanis que le nom! Spécialisé dans l'art de ne pas répondre aux questions qui lui sont posées, principalement lorsqu'un adhérent, moi, a clairement manifesté sa volonté de quitter ce panier de crabes. Ne sachant comment me débarrasser de ce papier collant étant harcelé et racketté, je m'apprête à saisir la justice et à faire condamner cette entreprise.

mardi 25 février 2020 à 17:12

Bjr, Depuis 6 mois je tente vainement d'obtenir le montant des frais de remboursement de cure thermale prévue au contrat des garanties de la mutuelle de mon entreprise. Je vais donc faire un recours médiateur (dont par ailleurs ils ont refusé de me communiquer les coordonnées) voir plus ..

lundi 24 février 2020 à 09:59

j'étais adhérente à malakoff Humanis durant mon activité salariée. J'ai choisi de rester chez eux à mon départ en retraite. Mon employeur m'a fourni les documents nécessaires à leur envoyer 2 mois avant la date de ma retraite , j'ai donc envoyé fin novembre 2019 mon dossier complet pour une prise en charge à compter du 1 février 2020. Nous sommes le 24 février, mon dossier n'est toujours pas traité, quand le sera t'il ? impossible d'avoir la réponse . Pendant ce temps , je ne suis pas couverte ... Impossible de joindre un responsable ou le service concerné . Peut être aller dans une boutique malakoff et n'en partir que lorsque j'aurai une attestation ? je l'envisage très fortement

mardi 18 février 2020 à 15:54

Tenté vainement de les joindre par tel pour connaitre le reste à charge pour une hospitalisation prochaine de 21j car leur site web génère une erreur de sécurité dans le navigateur firefox (erreur de certificat). Répondeur tel auto qui ne vous permet jamais d'avoir qq'un en ligne!

dimanche 16 février 2020 à 18:19

en retraite depuis le 1 er mars 2019 dossier complet depuis mon depart en retraite je suis toujours en paiement provisoire de ma retraite complementaire a chaque appel de ma part la reponse est je fait un rappel aux gestionnaire dont naturelement on ne connais pas le nom et de plus personne n a le courage de vous contacter par contre pour envoyer des invitation au forum prevoyance ou des pub sur leur produits par mails ils sont tres fort je me demande pourquoi l arrco argic les laissent encore gerer les retraites

samedi 15 février 2020 à 16:14

Des incompétents, j'ai été obligé de prendre ma mutuelle chez par l'intermédiaire de mon entreprise et impossible depuis que j'ai démissionné de les empécher de me ponctionner mon compte malgré mails et recommandé AR, je pense que je serai obligé de ma tourner vers la justice.