Tous les avis MACSF assurance auto - Page 3

Note moyenne attribuée à MACSF Assurance auto calculée sur 157 Avis

2.9

dimanche 11 novembre 2012 à 13:35

je compte bien résilier mon contrat comme vous tous; les avis positifs postés sont étranges a mes yeux car les internautes satisfaits de cette mutuelle parlent de "sinistres" a répétition sans probleme sans meme évoquer ces sinistres en détail, curieux non?

lundi 22 octobre 2012 à 17:59

Le prix est tres satisfaisant et font des efforts lorsque l'on possede plusieurs biens a assurer. Un équipe au top, a l'écoute de ses clients meme en cas de sinistres... Je recommende !

dimanche 21 octobre 2012 à 18:40

je ne suis pas sur de rester

jeudi 20 septembre 2012 à 12:46

Ayant eu differents assureur c'est celui qui m'a le plus satisfait,et cela depuis 12 ans maintenant.

dimanche 26 août 2012 à 11:46

Globalement satisfait.

samedi 25 août 2012 à 11:31

je ne cherche pas forcément a en changer car je suis satisfait des prestations et de mes interlocuteurs. je recommande bien volontier

mercredi 02 mai 2012 à 18:03

prix trop chers par rapport a d'autres assureur , pour nos deux véhicules, une mégane cabriolet et une twingo

vendredi 20 avril 2012 à 18:17

J'ai pris la garantie panne mécanique de la MACSF, je la déconseille fortement, les conseillers trouvent tous les prétextes pour ne pas avoir a s'occuper de ma voiture, ils jouent sur les termes techniques afin de trouver des raisons de ne pas m'indemniser. Je n'avais jamais vu pareille gestion d'un sinistre, je déconseille fermement la MACSF et sa filiale Libea. Vous etes prévenus !

lundi 12 mars 2012 à 11:52

Difficile de continuer vu l'évolution générale des prix

mardi 14 février 2012 à 14:27

grande écoute,disponibilité de tous les collaborateurs un seul interlocuteur gere votre dossier

lundi 23 janvier 2012 à 09:51

6 mois pour se faire rembourser un accident auto avec 0% de responsabilité. Appels multiples, agressivité du responsable du dossier. resolution du probléme apres contact de l'assurance du responsable de l'accident et apres avoir fait leur travail auprés du commisariat(recuperation des papier necessaire. Impossibilité de faire payer les reparations directement au garage. Ai reçu un cheque. En cours de sinistre habitation pour un feu, a voir.

mercredi 18 janvier 2012 à 20:42

Ne pas mettre tous ses oeufs dans le meme panier toujours avoir une assistance juridique tiers... L'assureur défend ses intérets avant le vôtre

samedi 14 janvier 2012 à 11:55

assurance de bonne qualité tant qu'il n'y a pas de sinistre descisions prise a l'encontre de son assuré. sur des sinistres non responsable cet assureur decide de vous appliquer un 50/50 et y ajoute en plus un malus. il faut bien faire rentrer de l'argent dans les caisses. en clair il ne faut surtout pas avoir d'accrochage avec cette assurance. vous assurez votre véhicule mais vous n'y toucher pas ,vous la laissez au garage

samedi 07 janvier 2012 à 11:53

Lorsque l'on a deux voitures dommage que la macif ne prenne pas en compte le montant de l'assurance en fonction des kilometrages effectués annuellement

dimanche 18 décembre 2011 à 21:25

le mieux pour eux c'est qu'on trouve un terrain d'entente et s'arranger a l'amiable avant qui soit trop tard

jeudi 15 décembre 2011 à 20:40

ils devront revoir leur politique pour que je reste client

samedi 10 décembre 2011 à 16:30

A éviter ! Ne sont pas compétents

dimanche 22 mai 2011 à 13:39

surtout il ne faut avoir aucun probleme chez eux,ils ont le pouvoir de dire non (contrairement a la pub du pouvoir de dire oui).la macsf en cas de probleme traine les pieds pour rembourser,pourrie la situation au maximun afin de vous obliger d'accepter un remboursement minimun.vehicule volé en aout 2011 toujours pas rembourser a ce jour,malgre une contre expertise,et chiffrage du vehicule a 2000 eur en dessous de la cote de l'argus.

samedi 05 mars 2011 à 16:12

La MACSF est une assurance au service du corps sanitaire, et a des produits spécialement adapté a cette population.Mais il est facile de trouver moins cher. Les remboursements sont rapides (bris de glace reglé en quelques jours). L'accés au bureau est facile, l'acceuil est agréable. trés bonne assurance, mais malheureusement trop chére.

jeudi 03 mars 2011 à 19:09

je n'ai jamais eu aucun probleme; bonne communication, bons services

jeudi 24 février 2011 à 12:28

Suite a un accident de moto, traitement rapide du dossier et versement régulier de provision en attendant la clôture du dossier, prise en charge efficace (0 km) lorsque la voiture est en panne (1/4 d'heure d'attente avant remorquage)

jeudi 20 janvier 2011 à 21:04

les prix ne sont pas les plus bas du marché, l'accueil a la plate forme a paris assez bon sauf en cas de litige (l'accueil en agence est meilleur) mais en revanche les garanties sont bien plus importantes et couvrent largement les besoins en tout risques que la plupart des autres assurances !!!!!

lundi 17 janvier 2011 à 07:41

nous somme satisfait dans l'ensemble des prestations mais la concurrence ne fait pas de mal cordialement

jeudi 25 novembre 2010 à 09:37

Accueil téléphonique tres PRO. Tout est réglé au téléphone, en un minimum de temps. Prix un peu chere et pas de remise pour 2 ou 3eme voiture.

lundi 22 novembre 2010 à 12:44

bon niveau de prestation et accueil agréable et professionnel chere pour une compagnie qui se veut accorder des tarifs préférentiels aux professionnels de la santé ... mais tout est négociable

jeudi 16 septembre 2010 à 15:45

Augmentation des cotisations d'assurance auto sans préavis et au milieu d'un contrat en cours lors d'un changement de statut professionnel, chose qu'ils ne précisent pas a la souscription du contrat !!

lundi 06 septembre 2010 à 11:18

R.A.S. Tres bon assureur. A recommander dans le domaine de l'assurance auto et assurance vie. Réactivité, efficacité, rapidité sont vraiment les mots clé de cet assureur.

lundi 05 juillet 2010 à 15:45

sinistre auto du 23/06/2010, la plateforme téléphonique beaucoup trop d'attente !! J'ai appelé vers 14h, plus de 20 minutes d'attente téléphonique avant que quelqu'un daigne décrocher. Le stress du sinistre + l'attente téléphonique, mon coeur battait la chamade !!! une fois la mise en relation tout s'est très bien déroulé, gentillesse,efficacité, remboursement rapide,bravo ! je suis à la MACSF depuis bientôt 40 ans

jeudi 17 juin 2010 à 14:56

PAS TOUJOURS TRES CLAIR AU NIVEAU DE L'INFORMATION CLIENT: AVEC TUB AUTO JE N'AVAIS PAS COMPRIS QUE L'ASSURANCE DE LA VOITURE INCLUE DANS LE CREDIT AUGMENTAIT TOUS LES ANS. EN PLUS JE N'AI JAMAIS RECU DE NOUVEAUX ECHEANCIERS.

mercredi 26 mai 2010 à 21:58

intervention rapide et efficace lors de sinistre, prise en charge de qualité, garantie panne technologique appréciable avec une indemnisation suivant l'ancienneté du véhicule, les remboursements sont rapides.

jeudi 22 avril 2010 à 17:31

beaucoup trop cher tout en ayant un prix reduit 50% de bonus donc maxi exigence de faire moins de 9000kms par an

samedi 27 mars 2010 à 17:36

assureur proposant de tres bonnes garanties avec un suivi et un efficacite superieure pour trouver des solutions

lundi 22 mars 2010 à 17:28

PRIX TRES COMPETITIF BON SERVICE CLIENT PAR CONTRE IL FAUT ETRE DANS LA FONCTION PUBLIQUE POUR EN BENEFICIER DOMAGE

dimanche 21 mars 2010 à 17:49

mes criteres parlent d'elles meme entierement satisfait des services et de la rapidité et de la disponibilité des conseillers de clientele

mercredi 03 mars 2010 à 20:04

Réservé aux professionnels de la santé. Seul bémol pour ceux qui aiment à privilégier le contact humain de visu, il n'y a pas de bureaux de partout. Quand j'habitais Marseille je me rendais à l'agence, là je suis dans le 04, et pas une seule agence sur tout le département. Malgré tout, les contacts et transactions téléphoniques restent tout à fait satisfaisantes et efficaces. Pas d'attente au téléphone. Les cotisations sont légèrement inférieures à la moyenne, et les interventions en cas de sinistre sont très performantes. Si on répond aux critères d'entrée : profession de santé c'est la compagnie la plus intéressante.

lundi 01 mars 2010 à 16:24

très bon contact,reçu rapidement et très bien,très satisfaite sur tous les domaines depuis de nombreuses année

samedi 20 février 2010 à 22:19

besoin juridique pour la vie quotidienne possible avec les contrats,, c'est pratique remboursement rapide , si garage non agéer pas toujours d'avance des frais de l'assuré mais paiement direct au garagiste

vendredi 12 février 2010 à 18:52

je suis comptent de cette assurance en generale sinon j ai entendu dire qu au deusiemes prelevement refuser l assurance est suspendu sans preavis sans message tel ou autre donc si cela est vrais ces bien domage mais bon a verifier sinon dans l enssemble qualiter prix tres interressent j en suis tres comptent voila.

vendredi 12 février 2010 à 14:37

excellent rapport qualité prix contrat a la hauteur de la gestion en cas de sinistre parfait a tout niveau

samedi 06 février 2010 à 09:05

le personnel au bout du fil est compétant et réactif le cout des contrats auto n'est pas au plus bas