Tous les avis Macif - Page 82

Note moyenne attribuée à Macif sur tous ses produits calculée sur 3450 Avis

2.7
Assez mauvais

mardi 03 février 2009 à 09:50

service accueil de qualité meilleur prix du marché hors offres internet (direct assurance...) accompagnement en cas de sinistre contrairement à d'autres. Très réactif en cas de modification de contrat ou de coordonnées.

mardi 03 février 2009 à 03:31

ATTENTION! Jeunes conducteur et malussé passez votre chemin, sinon pas trop chère pour ceux qui on du bonus.

lundi 02 février 2009 à 22:58

C EST L ASSUREUR PAR EXCELLENCE.TANT AU NIVEAU COUT QU AU NIVEAU PRESTATION.LA GENTILLESSE ET LA DIPONIBILITE EST RMARQUABLE

lundi 02 février 2009 à 22:44

L'assurance que j'avais souscrite était extrèmement chere. Par contre, très bonne réactivité concernant les remboursements de frais.

lundi 02 février 2009 à 20:40

Je suis satisfais de mon contrat auto mais pas du contrat moto les prix pour les motos sont hors de prix très exagérer les conseilles ca va le service aussi en gros c’est bon mais je crois qu'il doit y avoir mieux chez un autre assureur

lundi 02 février 2009 à 20:23

Mutuelle sétieuse et soucieuse d'informer correctement ses clients. Pas de clauses cachées. Une assurance qui rassure!

lundi 02 février 2009 à 19:18

assurance correct.mais pourait faire un effort sur les tarifs pour les anciens clients qui n'ont pas de problème plutot que de promouvoir la vente de voitures neuves sous couvert de la pollution .

lundi 02 février 2009 à 18:42

dans l'ensemble je satisfaite de la macif, qui est mon assureur depuis 25 ans et avec qui j'ai toujours eu de bons contacts. les prix restent dans les plus interressants, qualité/prix.

lundi 02 février 2009 à 18:22

la macif est tres competitive sur les tarifs auto moto habitation pour societairs jeunes et serieus.

lundi 02 février 2009 à 18:01

Je n'ai que tres rarement eu a utilisé les services de ma societé d'assurances mais je peux temoigner avoir toujours été bien accueilli et renseigné.La MACIF est certainement bien notée pour la disponibilité du personnel,les prix pratiqués,la qualité du service et de l'intervention en cas de sinistre et le montant des remboursement.

lundi 02 février 2009 à 17:15

Satisfait des services rendus quelque soit les problèmes rencontrés. Les prix sont corrects et le bonus bon conducteur est interressant. Conseillers très à l'ecoute de la clientele,qaulité des informations.

lundi 02 février 2009 à 16:37

bon accueil - bien place en ass.habitation, moins bien en auto (j'y suis assuré en habitation depuis 40 ans)

lundi 02 février 2009 à 13:56

Client de cet assureur depuis 1973(auto et habitation), jamais 1 seul sinistre habitat.Des sinistres auto ou tout s'etait bien passé. En aout 2008>incendie dans la cuisine, stoppé à temps mais avec de gros degats de fumées dans l appartement>5 mois pour obtenir les travaux, et uniquement la cuisine!le couloir et les autres pieces souillées par la fumée ont été refusé en prise en compte!plus de 15 appels et autant de fausses notes et incompetence pour regler ce dossier > note 2/5

lundi 02 février 2009 à 10:54

satisfait des relations avec le personnel de l'agence de grasse,du réglement des sinistres et de l'assistance juridique/experts qui défendent bien les interet des socetaires

lundi 02 février 2009 à 10:48

trop d'attente au guichet pour justifier d'un sinistre. la dispo au téléphone est moyenne mais efficace. la qualité d'intervention est bonne. Les tarifs sont relativement comme chez les autres assureurs et de toute façon il me semble impossible de comparer les tarifs des assurances car au niveau des simples "clients" que nous sommes nous ne pensons pas à tout mette à plat comme quand on achete un lave linge ou un téléphone mobile.il y a trop de petites choses à controler et souvent pour ne pas paraitre bete, on fait comme si on comprenais tous le enjeux. et par paresse nous restons chez le meme assureur.

lundi 02 février 2009 à 09:59

le but premier des assurances c'est tout assuré et n'importe quoi,de faire rentrer de l'argent et de part tout les moyens de n'en ressortir le minimun.copie conforme avec les banques!mutuelles ou privées.

lundi 02 février 2009 à 09:58

Trés bonne assurance, trés grande satisfaction en qualité de jeune conducteur en matiére de prix. je la recommande chaudement au jeune conducteur.

lundi 02 février 2009 à 09:40

trop cher, selon une conseilliere, elle m'avait repondu que je suis tombé sur un mauvais conseiller mais j'ai pas choisi le conseiller c pour cela que je payais trop cher mais aucune revision du tarif n'a ete faite

lundi 02 février 2009 à 09:36

prix dans la moyenne du marche un peu eleve pour les bons conducteurs pas de probleme de contact conseiller ou internet bon service client bon prestation lors d un sinistre remboursement conforme au devis

lundi 02 février 2009 à 09:31

Depuis 30 ans, et avec toutes mes assurances à la MACIF, je n'ai jamais eu aucun problème lors des quelques incidents (ou accidents) survenus. C'est clean.

lundi 02 février 2009 à 09:10

avoir un contact clientel avec la société mère autant pour les souscriptions que pour les bons renseignements et non pas des personnes différentes sans motivitation si ce n'est qu'uniquement financier et à profit immédiat

lundi 02 février 2009 à 09:01

Niveau prix cela pourrait etre mieux. Avantage certain: un Interlocuteur de face a face lors de sinistre et rapidement joignable. Capacité de réaction rapide. Par contre pas de différence de prix si véhicule ne sert pas pour se rendre su lieu de travail.

lundi 02 février 2009 à 09:01

lors d un dossier d accident en cour le service client ne vous rapelle jamais est l indemenisation est longue est pas toujour a la valeur

lundi 02 février 2009 à 08:49

Les tarifs me semble un peu élevé pour une mutuelle. La franchise reste cher. aucun effort pour les motards (grosse cylencrée) avec des prix exhorbitants. Pas de sinistre depuis longtemps (ouf!) je ne peux donc pas m'engager sur cette prestation.

lundi 02 février 2009 à 08:18

toujours à l'écoute, très bon dans le règlement des sinistres, très bon rapport qualité prix, depuis 20 ans maintenant je suis client Macif. après quelques incursions chez des concurrents pour un second véhicule, MAAF par exemple, je suis retourné définitivement à la MACIF.

lundi 02 février 2009 à 08:08

il faut mettre la pression pour obtenir un meilleur tarif. Salle d'attente bondée. Mais les frais sont remboursés rapidement ou pris en charge directement. l'assurance aux Kms nexiste pas et poutant cela insiterais à rouler encore moin ; merci pour la planète

lundi 02 février 2009 à 06:52

rapide à l'encaissement prise en charge pour les sinistres à revoir !!!! personnels uniquement interesses à placer des garanties suplémentaires !!!

lundi 02 février 2009 à 00:14

Semblent s'être bien organisés par rapport à la tempête du 24 janvier dans le Sud-Ouest. On verra au moment de l'indemnisation (toiture n'a pas aimé ladite tempête). Avait été un peu assez difficile, il y a quelques années, pour faire marcher garantie juridique (à l'agence, on m'avait dit que c'était OK et ensuite, j'avais affaire à une mégère qui cassait plus qu'elle ne soutenait). Pas eu d'autres affaires avec la MACIF ; les tarifs me semblent corrects.

dimanche 01 février 2009 à 23:08

Un assureur qui assure !!!! Difficile de concurrencer la Macif. Des conseillers toujours disponibles et compétents et à votre service.

dimanche 01 février 2009 à 22:07

Dans mon agence je reproche juste un manque de personnel.Souvent la personne est seule. Donc attente

dimanche 01 février 2009 à 22:06

Le service clientèle est trés professionnel mais le prix annuel des assurances pour les jeunes conducteurs est démesuré.

dimanche 01 février 2009 à 22:01

trop chère, toujours trop chère quand il s'agit d'assurer un deux roues!!! a qund une assurance complète et abordable pour tout les types de moto?

dimanche 01 février 2009 à 21:43

Rien à redire: écoute, conseils et prix. Et quand il y a un pépin, la Macif vous accompagne que vous soyez en tort ou victime

dimanche 01 février 2009 à 21:02

assurance véhicule chère malgrès vingt années chez le même assureur et quasiment pas de sinistre . Par contre le % suppl jusqu'à 25% pour les bons conducteur, c'est bon à prendre .

dimanche 01 février 2009 à 20:54

une assurance tres disponible dans tout domaine service prix serieux fais confiance a leurs clients rien a dire de plus

dimanche 01 février 2009 à 20:53

Pas encore eu de réels soucis donc pas possible de donner une opinion sur cet assureur si ce n'est que pour l'achat d'une nouvelle voiture, ils ont proposé un crédit très intéressant et une capacité de réaction bien supérieure à beaucoup d'autres organisme avec une disponibilité des agents qui rassurent dans les choix à faire.

dimanche 01 février 2009 à 20:23

Bonjour, votre mail m'est bien parvenu et je vous remercie. vous me demandez mon avis surl'assuance par laquele où je suis asssuré. Actuellemnent je suis avec Macif.De ma part je suis satisfait sur l'ensemble de leur fonctionnement vis à vis à mes contarats (Véhicuke x 2 ,Habitation, Scolarisation). Cordialement.

1 échange
dimanche 01 février 2009 à 19:35

la macif c'est tres chere. !!!je vais acquerir un camping-car, et on me propose une ass. a 271e tous risque.je vais faire un devis a la maaf, credit mutuel etc.... 271e par an c'est enorme, c'est du vol-manifest!!!

dimanche 01 février 2009 à 18:31

moyens mais trop chere; je suis assurer depuis un bon moment mais jamais de baisse ou de cadeaux ou de reduction en vers leur client dommage je n y resterais pas

dimanche 01 février 2009 à 18:27

les conseillers sont disponibles mais ne sont là que pour vous vendre du produit,le prix est attractif mais s'en ressent sur la qualite du service,mes parents ont failli être radiés du fait de trop nombreux accidents dont ils etaient pas en cause.