Tous les avis MACIF assurance auto - Page 58

Note moyenne attribuée à MACIF Assurance auto calculée sur 2300 Avis

2.2

lundi 22 décembre 2008 à 18:40

Très bon niveau de prix pour une très bonne couverture des risques, très bonne qualité d'intervention en cas de sinistre avec très bon remboursement des sinistres. A recommander!

lundi 22 décembre 2008 à 11:08

La macif reste une référence d'assurance .Pour obtenir les meilleures tarifs il faut quand même se déplacer car beaucoup trop d'options (quelque soit l'assureur que vous choisissez).Conseillers toujours disponibles.

dimanche 21 décembre 2008 à 21:57

à la macif depuis 40 ans; je n'ai jamais eu de problèmes de reglement de litige je suis par ailleurs pour une autre voiture et une maison aux agf

dimanche 21 décembre 2008 à 13:32

En cas de litige ils ne sont plus là, aucun soutient, ils ne font pas l'effort de vous écouter et d'avoir votre version des faits.

dimanche 21 décembre 2008 à 12:23

un peu cher assurance auto mais pour le reste peu faire mieux il faut au moins avoir 50 si non c'est pas bon .

dimanche 21 décembre 2008 à 11:34

ne defond pas les interai de leurs clients lors d un sinistre non responssable.des qu il fai payer alors le client devien mauvai

dimanche 21 décembre 2008 à 11:14

pour moi la franchise pour le bris de glace et les reparations est un peu elevee.si on pouvait s'assurer au km parcourus ça serai bien.

dimanche 21 décembre 2008 à 10:51

Depuis de nombreuses années à la Macif,j'en suis parti,mais j'y suis revenu car ils sont plus disponibles que la concurence.

vendredi 19 décembre 2008 à 21:57

Efficace en cas de sinistre mais le service client est lent en agence et difficile à avoir en appel. Les prix sont attractifs par rapport aux prestations proposées.

vendredi 19 décembre 2008 à 13:43

En général je suis satisfait de mon assureur je n'ai jamais de problèmes, mais les temps qui court m'oblige a aller chercher moin cher avec les mêmes garanties.

vendredi 19 décembre 2008 à 11:49

Assurance auto avec des tarifs correct hormis les franchises que je trouve un peu elevé. Assureur que je conseille.

vendredi 19 décembre 2008 à 09:43

un accident ou je n'etais pas en tord,de plus la personne en face avait bu.il me rentre dedans et la macif ma mis en tord. deuxiemement,des degradations sur tout un quartier par des jeunes qui ont mis le feu et degradé de nombreuses voitures.la gendarmerie les a arreté et ils ont été jugés mais encore une fois la macif est désolé de ne pouvoir vous rembourser ou prendre en compte les dommages.voila pourquoi mon coup de colere envers la MACIF beuh!!!!

vendredi 19 décembre 2008 à 08:52

contact difficile Prime élevée Plafonnement des remboursements taux de bonus moins important que la concurence

jeudi 18 décembre 2008 à 20:45

Relation clientèle parfaite, rapidité et éfficacité, client depuis 20 ans aucun problème à ce jour, tarifs corrects à prestations égales.

jeudi 18 décembre 2008 à 16:32

macif est une assurance sérieuse, mais reste assez cher. Cette année j'ai eu un sinistre et un bris de glace et la haï, en 2009 je vais le payé. J'ai trouvé une autre assurance 200e moins cher avec 5%bonus. Domage macif

jeudi 18 décembre 2008 à 13:39

Bonjour, je suis au maximun des reductions que je puisse avoir c' est dommage que je n'ai pas d'autres ristournes!aucun gros sinistres depuis 38 ans de conduites !

jeudi 18 décembre 2008 à 13:29

Peut être un peu plus cher, mais beaucoup de sastisfactions lors de problème aussi bien pour la voiture défense et recours ainsi que l'habitation nous en sommes très contents

mercredi 17 décembre 2008 à 15:41

20ans chez eux ....tant qu'il n'y a pas eu de soucis pas de problemes.... puis en 1994 un gros accident materiel et depuis je traine ils ont meme assurer un vehicule neuf en tiers collision en me signifiant ce tier dans le sas de sortie

mercredi 17 décembre 2008 à 11:10

C'est une assurance, tant que tout va bien c'est très bien mais le jour où il vous arrive un pépin alors là tout bascule. 3 accidents dont 1 responsable, 1 50/50 et 1 non responsable et vous voilà mis à la porte.

mardi 09 décembre 2008 à 14:51

Je suis assuré à la MACIF pour mon véhicule et suite à un changement d'adresse pour mon déménagement j'ai du les contacter 2 fois par téléphone car ils ne l'vaient pas pris en compte alors que j'avais effectué mon changement de domicile sur le site web... le service client n'est pas très au point.